WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retour de Hogan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:15

On l'a vu, Hogan est revenu faire un petit speech à Crown Jewel !
La WWE lui a pardonné ses écarts mais curieusement ne fait plus mention de lui depuis le show! Pas de merchandising non plus Suspect
Au final, il revient ou pas?? Il y a même des rumeurs (fondées??) sur un match à WM35 contre Rusev!
Perso, j'adorerais le revoir de façon régulière dans un rôle de GM! Et même pour un match (même si je suis parfaitement conscient que ce serait dégueulasse à regarder)! Nostalgie quand tu nous tiens...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:01

J'en ai rien à f.... du Hogan de nos jours personnellement. Qu'il reste ou il est et qu'il laisse sa place à un gars plus méritant lors de WM35.
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:38

Je serais content qu'il revienne pas pour catcher en général manager ça serait top.

Et vivement qu'il dégage Broc Lesnar j'en peux plus de lui, lui filer un titre et après on le voit plus pendant des mois, j'ai hâte que ça soit Braun Strowman!!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:58

J'aime plus Hogan depuis au moins 10 ans. Mais j'aimerai quand même le voir débarquer et voler le titre à Lesnar.
Le gros Brock qui perdrait contre ce vieillard, ça serait intense !

Après, il était présent à Crown Jewel car les organisateurs avaient apparemment donné des conditions sur la présence de certaines stars des années 80.
J'ai lu qu'ils voulait absolument Shawn Michaels et Hogan, mais le pire, c'est qu'ils ne connaissaient même pas les noms des catcheurs... Ils ont demandé la présence du "catcheur sumo des années 90".... Ouais les gars, il s'appelle Yokozuna et est décédé il y a presque 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:04

Judge a écrit:
J'aime plus Hogan depuis au moins 10 ans. Mais j'aimerai quand même le voir débarquer et voler le titre à Lesnar.
Le gros Brock qui perdrait contre ce vieillard, ça serait intense !

Après, il était présent à Crown Jewel car les organisateurs avaient apparemment donné des conditions sur la présence de certaines stars des années 80.
J'ai lu qu'ils voulait absolument Shawn Michaels et Hogan, mais le pire, c'est qu'ils ne connaissaient même pas les noms des catcheurs... Ils ont demandé la présence du "catcheur sumo des années 90".... Ouais les gars, il s'appelle Yokozuna et est décédé il y a presque 20 ans....

L'histoire avec Yokozuna c'était pour le 1er ppv Greatest Royal rumble Wink
C'est une histoire vraie... Truc de fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:00

Ouais c'est un truc de fou, le prince voulait le Warrior aussi! A l'ouest le gars!

Concernant Hogan, nous sommes nombreux à vouloir le voir pour un dernier match à WM mais je suis d'accord avec Chavaeh, faut pas qu'il prenne non plus la ceinture ou le main event, faut pas pousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:31

Premier retour de Hogan à Raw demain depuis 2015! Hommage à Mean Gene Crying or Very sad
Le Nature Boy sera aussi de retour! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:00

Oui, j'ai vu ça aussi. Voyons ce que ça donnera ! J'espère que ce n'est pas uniquement pour préparer un prochain show aux Émirats Arabes (qui veulent toujours des catcheurs des années 90)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:40

Judge a écrit:
Oui, j'ai vu ça aussi. Voyons ce que ça donnera ! J'espère que ce n'est pas uniquement pour préparer un prochain show aux Émirats Arabes (qui veulent toujours des catcheurs des années 90)...

Joli hommage à Mean Gene! Hogan ne s'est pas trop mis en avant, pas de promo pour quoi que ce soit... Ce fut propre et respectueux je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hogan Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hogan   Retour de Hogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hulk hogan a signer avec la TNA
» Hulk Hogan
» Hulk Hogan
» BOOTLEG Hogan sur ebay
» HULK HOGAN SERIE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit