WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le mystère de Typhoon Hasbro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Le mystère de Typhoon Hasbro Empty
MessageSujet: Le mystère de Typhoon Hasbro   Le mystère de Typhoon Hasbro Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:44

Salut les amis !

Je suis toujours en train de faire mes photos de Hasbro et je me rends compte que j'ai deux figurines de Typhoon. L'une avec son nom sur son maillot et l'autre sans son nom.
Je trouve ça étrange d'autant qu'il n'est sorti que dans la série 03 des Hasbro (apparemment avec son nom sur le maillot). Mais bizarrement, je trouve sur le net plein de figurines avec et sans le nom sur le maillot. Croyez-vous qu'il y aurait deux versions différentes de sorties dans le commerce ?
Quand je regarde ma figurine qui n'a pas son nom, le maillot est en super bon état. Du coup, ce n'est pas simplement effacé.
Peut être que quelqu'un en sait plus que moi.

Le mystère de Typhoon Hasbro Typhoo10

Ils ont la même inscription derrière, donc elles sont sorties la même année.

Je viens de regarder un peu sur Google les figurines MOC mais elles semblent toutes avoir le nom en inscription sur le maillot. C'est super bizarre car pas mal de figurines en loose sont en vente avec et sans le nom. Comme s'il y avait eut une deuxième version fantôme qui était sortie discrètement.
Et ça n'a pas l'air d'être une fausse figurine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mystère de Typhoon Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Typhoon Hasbro   Le mystère de Typhoon Hasbro Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:37

Je ne pense pas que ce soit une variante. Je pense que la peinture de la sérigraphie de son nom était de mauvaise qualité tout simplement. Mais je n'en suis vraiment pas sur. Adri tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Le mystère de Typhoon Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Typhoon Hasbro   Le mystère de Typhoon Hasbro Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:29

J'ai vu plusieurs figurines de Typhoon en vente sur le net. Il y en a beaucoup qui n'ont pas du tout l'inscription (comme celui de ma photo) et beaucoup d'autres qui ont des bouts d'inscriptions à moitié effacés. C'est aussi pour ça que j'ai l'impression que ça n'est pas forcément effacé. Mais ça serait quand même bizarre.
Et puis depuis le temps que ces figurines existes, je pense que d'autres personnes l'auraient remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Contenu sponsorisé





Le mystère de Typhoon Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Typhoon Hasbro   Le mystère de Typhoon Hasbro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Typhoon Hasbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASBRO GEANTS
» Artworks WWF HASBRO
» My new Hasbro Customs
» ring hasbro
» catalogue wwf hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit