WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de votre aide pour des photos old school

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin de votre aide pour des photos old school Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour des photos old school   Besoin de votre aide pour des photos old school Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:31

Salut les amis !

Comme certains l'ont peut être remarqué, j'essaie de poster régulièrement des photos de figurines Hasbro avec une ambiance old school.

Mon but est d'essayer de faire des photos qui mettront les scènes chaque figurine Hasbro au moins une fois en m'appuyant sur des moments Historique du catch de l'époque WWF.
Je poste les photos dans l'ordre des séries où elles sont sorties.

Mais voilà, ma collection Hasbro n'est pas complète et ça m'empêche de porter mon projet jusqu'au bout.

J'ai déjà eu un souci car je n'ai pas Dusty Rhodes et lorsque je faisais la Series 02, ça m'a posé problème. J'ai donc réussi à trouver une photo de bonne qualité sur le net et je me suis occupé de la "fondre" dans un décors en mélangeant la photo de Dusty sur une photo de décor que j'ai fait exprès pour rendre le tout assez convainquant.
Ça a donné cette photo :
Dusty Rhodes:

Et du coup, je me suis dit que j'allais tenter de faire pareil pour les figurines qui me manquent. Mais pour ça, j'aurai besoin de votre aide.

Ceux qui ont des collections complète, si vous avez envie de me donner un coup de main et de voir votre figurine à vous en action, ça serait top.

L'idée serait de prendre en photo (la meilleure qualité possible d'image) vos figurines. Peu importe le fond de l'image, je m'arrangerai (si vous avez la possibilité, un fond uni serait idéal).
Pour la position de la figurine, si vous pouvez me faire une photo de face + une de dos. Il faut impérativement qu'elle soit en entier sur la photo.

Voici la liste des figurines qui me manquent et que je ne peux donc pas prendre en photo :


The Berzerker
Owen Hart
Undertaker 2 (avec son manteau)
Rick Steiner
Razor Ramon 2 (tenue violette)
HBK 3 (tenue noire et argent)
Marty Jannetty 2
Butch 2 (tenue militaire marron) (à ne pas confondre avec Luke, celle dont j'ai besoin ne bouge pas les jambes)
Adam Bomb
Bart Gunn
Billy Gunn
Evil Crush
Ludvig Borga
1-2-3 Kid
Yokozuna 2
Bret Hart Purple Heart
Dusty Rhodes avec les bottes jaunes
Kamala Moon Belly


Merci à tous ceux qui pourront m'aider !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Besoin de votre aide pour des photos old school Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour des photos old school   Besoin de votre aide pour des photos old school Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:35

Alors je peux te faire :

The Berzerker
Owen Hart
Undertaker 2 (avec son manteau)
Rick Steiner
Razor Ramon 2 (tenue violette) ---je n'ai pas sa chaine, ça t'importe ou pas pour la photo?
HBK 3 (tenue noire et argent)
Marty Jannetty 2
Bart Gunn
Billy Gunn
Ludvig Borga
Bret Hart Purple Heart
Dusty Rhodes avec les bottes jaunes

Les prochains jour je n'aurai pas trop de temps pour ça mais si tu patiente, je veux bien m'en occuper Wink

Et je veux bien que mon pseudo apparaisse (discretement)sur une pancarte dans le public si mes photos te conviennent Wink

Je te tiens au jus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin de votre aide pour des photos old school Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour des photos old school   Besoin de votre aide pour des photos old school Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:26

Génial !!!

Alors aucun souci si les figurines n'ont pas leurs accessoires, ne t'en fait pas.

Bonne idée pour la pancarte dans le public. Je vais essayer de faire ça. Tu veux que je mette un truc différent ou alors juste ton pseudo du forum ? En tout cas, c'est une bonne idée pour mettre ton nom sur l'image, c'est cool !

Et pour le timing, aucun souci, j'ai tout mon temps Smile J'en ai encore pas mal à faire de toute façon, donc ça ne pose pas de problème.

Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour des photos old school Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour des photos old school   Besoin de votre aide pour des photos old school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour des photos old school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re)démarrage d'une collection sous blister - Besoin d'aide
» besoin d'aide pour identification
» besoin d'aide pour un custom
» Besoin d'aide!
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com