WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Presentations

Aller en bas 
+30
alex-du-37
Co0ky57
alexian2
romtaker
kidmaniak
Don The Rock Muraco
GARY
Cha va eh!!!
bodoucnou
undertaker
kech06
gigi59283
NicoPepito
Piero-Angy
Stéf
777viking
Titan
great khali
Macho dieg
dam's
veks14
catcheuradri
Lazenby
HBKmaniak
Judge
Y2J Styles
amb
kidmakina
mickael
Adri_one
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:37

Bonjour tout le monde ! Je suis le petit nouveau Wink

Donc moi, je suis The Judge Razz J'avais essayé de m'inscrire sur le forum il y a quelques semaines, mais je n'ai jamais reçu le message de confirmation Crying or Very sad Et puis aujourd'hui, et bien c'est reparti ! Je m'inscris. Mais du coup, j'ai du mettre simplement "Judge" Crying or Very sad (si les admins pouvaient changer et ajouter "The" devant, ça serait super Embarassed

Je suis fan de catch depuis la fin des années 80. J'ai commencé à m'interesser à tout ça lorsque les figurines Hasbro sont sorties dans les supermarchés ! Ahh la belle époque !! Du coup, il était impossible de me déscotcher de la tv lorsque le catch passait !

J'en avais acheté une petite collection (environ 25 figurines) + le ring. Et puis il y a quelques mois, j'ai craqué, j'en ai acheté plein sur ebay. J'ai totalement replongé !

Et maintenant, j'ai fais une sorte de fédération de catch avec des figurines : la Jed Wrestling Federation. Je posterai les photos pour que vous vous rendiez mieux compte de ce que c'est, j'espère que ça vous plaira.

Sinon, j'ai vu les magnifiques customs sur votre site internet, je suis fan ! D'ailleurs, ça m'a motivé et j'ai déjà réalisé 4 customs. Bon, certains sont ratés lol! mais pour d'autre, je suis assez contant du résultat ^^ Je posterai les photos :D

Wahou, j'ai pas arrêté de parler. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:31

Judge a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je suis le petit nouveau Wink

Donc moi, je suis The Judge Razz J'avais essayé de m'inscrire sur le forum il y a quelques semaines, mais je n'ai jamais reçu le message de confirmation Crying or Very sad Et puis aujourd'hui, et bien c'est reparti ! Je m'inscris. Mais du coup, j'ai du mettre simplement "Judge" Crying or Very sad (si les admins pouvaient changer et ajouter "The" devant, ça serait super Embarassed

Je suis fan de catch depuis la fin des années 80. J'ai commencé à m'interesser à tout ça lorsque les figurines Hasbro sont sorties dans les supermarchés ! Ahh la belle époque !! Du coup, il était impossible de me déscotcher de la tv lorsque le catch passait !

J'en avais acheté une petite collection (environ 25 figurines) + le ring. Et puis il y a quelques mois, j'ai craqué, j'en ai acheté plein sur ebay. J'ai totalement replongé !

Et maintenant, j'ai fais une sorte de fédération de catch avec des figurines : la Jed Wrestling Federation. Je posterai les photos pour que vous vous rendiez mieux compte de ce que c'est, j'espère que ça vous plaira.

Sinon, j'ai vu les magnifiques customs sur votre site internet, je suis fan ! D'ailleurs, ça m'a motivé et j'ai déjà réalisé 4 customs. Bon, certains sont ratés lol! mais pour d'autre, je suis assez contant du résultat ^^ Je posterai les photos :D

Wahou, j'ai pas arrêté de parler. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ^^


Bienvenue à toi , pour les customs tu peux me montrer et je t'ouvrirai une section sur le site

Je n'ai pas réussi à mettre the judge ça a bugé , mais j'ai mis Ze Judge si ça te plait pas je remet Judge
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:44

Hello, Judge et welcome sur le fofo !!!! ça fait du bien de voir des nouvelles têtes et ... nouveau passionné ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:18

Merci pour votre accueil !! Hum, oui en fait, dans ce cas là, je préfèrerais reprendre juste "Judge" ^^" Merci quand même d'avoir essayé Wink
Je viens de changer et de remettre l'ancien pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:04

Bonjour The Judge... on se retrouve un peu partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:19

Hello TEAM FRANCE ^^ C'est clair, on va finir par devenir un Tag Team Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
amb
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:17

.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:45

Salut tout le monde!

Ca y est je me suis enfin décidé à m'inscrire sur Hasbromaniax! Depuis le temps que tu m'en parles Adri Wink
Alors je m'appelle Michael, j'ai 22 ans et fan de catch depuis 1994 (plus de la moitié de ma vie What a Face ). Je collectionne Hasbro loose et MOC + les récentes, je dois en avoir pres de 200 MOC (je posterai ma liste). Je collectionne aussi les TMNT, Saint Seiya myth cloth & vintage, sentai, Visionaries, Dino Riders & Magical Murphy afro
Je connais déja 3 membres du fofo via le forum Collectors (salut les gars lol! ).
Voila je sens que je vais passer du bon temps ici king
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:40

Bienvenue HBKmaniak !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:12

Content de te voir parmi nous mon cher HBK ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:09

Bienvenue l'ami ! tu vas voir on poste pas comme des barbares mais on à tous la même passion et du talent à revendre king

De toute façon tous les collectionneurs d'Hasbro sont des gens exceptionnels il faut bien l'avouer ... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:42

Welcome HBKmaniak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Presentations - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:03

Je suis nouveau ici. Coucou a vous tous.

Je suis un grand fan de catch. J'ai 22 ans. J'ai commencé a regarder le catch sur Canal a 6 ans lol

J'ai environ 80 figurines hasbro WWF
50 magazines de la wwf en français
30 videos WWF et WCW enregistrees.

Mes epoques preferees : 1990-1995 a la WWF puis la WCW jusqu'à sa mort. J'avais revu un peu la WWF...

Mes lutteurs preferes (vous avez vu, je dis lutteurs, j'ai été contaminé par Marc Blondin !) : Randy Savage (je n'aime pas Hogan ! lol), le Warrior, Snuka, le Bossman, Goldust, Godfather, Val Venis, Jim Neidhart (trop delire), Jacques Rougeau, Pierre Carl Ouelette, le Stinger, Kevin Nash etc etc etc !!!!

Mon equipe preferee : les Legion of Doom (ou Road Warriors)

PS : y a des affaires sur ebay pour des figurines ? j'aurais bien trouvé American Dream Dusty Rhodes ou encore Shawn Michaels (que j'adore aussi rha lalaa...).
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:56

Salut et bienvenue à toi (tu es québécois pour dire lutteur au lieu de catcheur ? scratch )
Il doit me rester un Shawn Michaels HBK en double si ça t'intéresse ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:48

Bienvenue l'ami , alors quand allons nous voir des photos de ta petite collection? sinon ... tu customises ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:13

Waou 80 Shocked Bienvenue Chederton Cool
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:38

Welcome buddy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:51

Welcome to Smile J'espère que tu trouveras ton bonheur en ce lieu cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
catcheuradri
Amateur
Amateur
catcheuradri


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:37

slaut a tous je me presente adrien 14 ans je collectionne les jakks mais j'ai quand meme 14 hasbros j'espere bien m'ammuser sur ce forum
je regarde le catch depuis fin 2003 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesdecatch.forumactif.org/index.htm
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:38

[salut a tous je mappel kevin je tien tt dabord a m'excuser de ne pa mettre presenter avant.sinon kevin g 23 ans grd fan de catch depuis les années 90 grd collectionneur de catch en generale(a mon echelle).Je remerci tt ceux ki participe et o forum et o site. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:37

Welcome catcheuradri Wink & Welcome veks14 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:33

Salut les gars :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:30

Content que tu sois avec nous Adri (le deuz) :D
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:56

reçu hier de la part de dams :

Citation :
Bonjour à tous je suis Damien j'abite en Lorraine (Abaucourt) et j'adore le catch. Mes catcheurs favoris sont Sting, Vampiro, Great Muta, ou encore le démon ... donc bonjour à tous je suis ravi de découvrir ce beau forum qui est très interessant d'ailleurs...

Alors bienvenue parmis nous l'ami ! cheers n'hesite pas à participer et à donner ton avis sur les sujets qui t'interessent !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:29

bienvenu a toi dams et vive les fans de catch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit