WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Andre the Giant masqué ?

Aller en bas 
+3
Y2J Styles
kidmakina
Judge
7 participants
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:27

Oh Shocked
Je viens de trouver cette photo un peu au hasard :

Andre the Giant masqué ? Andrewg0

Apparemment, il s'agit bien de Andre the Giant (à gauche hein). Je ne l'avais jamais vu habillé comme ça Shocked

Vous en savez plus vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:19

Oui je te confirme !!!!
C'était bien André sous le pseudonyme de "Giant Machine", ses partenaires de cette équipe "The Machines" étaient "Super Machine" (alias Bill Eady plus connu sous le nom de Ax Demolition -> c'est lui sur la photo) et "Big Machine" (alais Robert Windham plus connu sous le nom de Black Jack Mulligan et père de Barry Windham).
The Machines (Ax et André étaient le plus souvent ensemble) ont souvent combattus king kong Bundy & Big John Studd mais ont aussi combattus au Japon avec une autre "Machine", "Super Strong Machine" (alias Junji Hirata)...

Pour info j'ai même un custom de André avec le masque Original de la figurine Michiyoshi Ohara qui fut la dernière "Machine" à combattre en solo dans les années 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:34

Tu confirmes mes soupçons je pensais à Super Strong Machine de la New Jap'
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:08

Wahou !! Ces infos sont en or car moi qui idolatre Andre the Giant, je découvre toute une partie de sa carrière que j'ignorais cheers

Merci infiniment !! Je met aussi tes explications sur le forum de figurines car les autres se demandent ^^ Merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:33

il y a eu aussi hulk machine (hogan) et piper machine (roddy)
cette gimmick a été donnée à André pour pouvoir le ramener à la WWF dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:54

Je le trouve excellent avec son masque à la Rey Mysterio lol vous pensez qu'il pratique le 619 ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:18

S'il avait pu faire le 619 on retrouvait la tête du catcheur décapité autour de mars MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:12

Andre the Giant masqué ? 435834 oui sa doit etre a peu pré sa ss compter qu'andré auré du bien calculé pour pas se peter les tibias ds le poteaux mé bon super astro l'inventeur du 619 en tant que taunt seulement seré extrêment surpris de voir André pratiqué ce genre de movement !!! *surprised* Andre the Giant masqué ? 342203 Andre the Giant masqué ? 435834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:27

Oh lala je viens d'avoir une image avec vos bétises Razz Idea

Je viens d'imaginer Andre the Giant d'un côté et le Big Show de l'autre qui font un double 619 sur la tête du Great Khali cheers cheers

Le ring ne tombe même pas, il EXPLOSE affraid Razz Razz Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:46

*boulet* MDR The Judge est très imaginatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:56

kidmakina a écrit:
Oui je te confirme !!!!
C'était bien André sous le pseudonyme de "Giant Machine", ses partenaires de cette équipe "The Machines" étaient "Super Machine" (alias Bill Eady plus connu sous le nom de Ax Demolition -> c'est lui sur la photo) et "Big Machine" (alais Robert Windham plus connu sous le nom de Black Jack Mulligan et père de Barry Windham).
The Machines (Ax et André étaient le plus souvent ensemble) ont souvent combattus king kong Bundy & Big John Studd mais ont aussi combattus au Japon avec une autre "Machine", "Super Strong Machine" (alias Junji Hirata)...

Pour info j'ai même un custom de André avec le masque Original de la figurine Michiyoshi Ohara qui fut la dernière "Machine" à combattre en solo dans les années 90 !

KIDMAKINA : La bible du catch study Je sais pas d'où tu connais tout ça mais c'est impressionnant. Chapeau bas *great*
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:04

Stéf a écrit:
kidmakina a écrit:
Oui je te confirme !!!!
C'était bien André sous le pseudonyme de "Giant Machine", ses partenaires de cette équipe "The Machines" étaient "Super Machine" (alias Bill Eady plus connu sous le nom de Ax Demolition -> c'est lui sur la photo) et "Big Machine" (alais Robert Windham plus connu sous le nom de Black Jack Mulligan et père de Barry Windham).
The Machines (Ax et André étaient le plus souvent ensemble) ont souvent combattus king kong Bundy & Big John Studd mais ont aussi combattus au Japon avec une autre "Machine", "Super Strong Machine" (alias Junji Hirata)...

Pour info j'ai même un custom de André avec le masque Original de la figurine Michiyoshi Ohara qui fut la dernière "Machine" à combattre en solo dans les années 90 !

J'ai environ 350 magazines (peut-être plus) et surtout du PWI (vraiment bien ces magazines, rien à voir avec les WWE) ! il y a bcp de magazines des années 80-90 et quand tu as lu autant et que tu es passionné, ça rentre assez bien dans la caboche ! lol!

KIDMAKINA : La bible du catch study Je sais pas d'où tu connais tout ça mais c'est impressionnant. Chapeau bas *great*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andre the Giant masqué ? Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant masqué ?   Andre the Giant masqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andre the Giant masqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Serie 1 - André The Giant
» Rey mysterio sans son masque
» Andre le Géant
» GIANT GONZALVES
» custom wwf hasbro giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit