WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape

Aller en bas 
+6
Stéf
dam's
HBKmaniak
Piero-Angy
kidmakina
Adri_one
10 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:56

Voilà j'inaugure ce principe, le but étant que chaque artiste dévoile étape par étape une de leur création .
J'espère être suivi par les amis customiseurs Wink :

*haha*


ETAPE 1:


Tout d'abord , sélection des parties pour la réalisation du custom en question.
Les jambes et les bras de honky tonk man , le buste d'un the mask ( le chapeau pourra servir pour un autre *great* ), et la tête d'un vulgaire bonhomme, à ce sujet je vous conseille de fouiner en brocante pour des figurines qui se rapprochent des hasbros.


vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010149gm4


ETAPE 2:

Ce qui donnera ça ... vous allez me dire pourquoi ne pas garder le corps complet de the mask ? *boulet*
Simplement pour lui donner un coté HASBRO , vince ne fait pas 2m30 et les hasbros ont des mains plus grandes que la figurine THE MASK !

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010150xy4

ETAPE 3:


Aprés avoir découpé l'entre jambe de THE MASK, ( à grand coup de dremel et de cutter attention les doigts !) il faut casser les relief du pantalon et des bras de honky tonk man , à cause des notes de musique.
Plusieures manières, la dremel et du papier à poncer !

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010151dp2
vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010153lk0

ETAPE 4:


Petite astuce, pour les petits résidus dut au ponçage , un léger brulage , ça élimine bien, j'ai bien écri LEGER !! *gun n'allez pas tout cramer ! vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape 436864

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010154qf0

ETAPE 5:


Afin de faire le " You are FIRED ! de Vince , une idée de dernière minute a germé dans ma tête ! et Hop ! vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape 782424 je coupe la main d'un slaughter qui trainait dans ma petite malette. Toujours garder les morceaux !! même une pauvre main !

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010155uh8

ETAPE 6:


Voilà Vince est collé , mais comme vous pouvez le voir, toutes les parties ne sont pas super "raccord", je vais vous montrer comment faire à la prochaine étape pour qu'elles le soient ...

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010156vt5

ETAPE 7:


Voila il suffit de prendre de la pâte milliput ou plastiroc , genre pâte de réparation et de combler les brèches , on peut également la sculpter , comme je l'ai fait pour la ceinture ...

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010157xd2


Voilà ce que donne la figurine terminée :

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Prvinceadri


Dernière édition par Adri_one le Lun 1 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:04

Symlpa ton idée !!!! Mais tu vas dévoiler tous tes secrets !!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:07

Terrible!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:28

Excellent sujet en effet Cool
Je ne suis pas customiseur et voici enfin un tutorial qui m'explique comment vous faites les merveilles qu'on voit toutes les semaines dans le défi! Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

Lol pas mal de dévoiler ces "secrets" mais sa je conaissai déjà albino
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

VOilà la dernière image que vous verrez de Vince en cours de réalisation , la prochaine étape ça sera pour le concours ce weekend

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape P1010168gy0
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:17

Super topic! Hâte de voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:32

Sa reste quad même bien fait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:23

Moi aussi j'ai hate. Je trouve que c'est une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

Mortelle cette idée !!! Et ça rend super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:34

Judge a écrit:
Mortelle cette idée !!! Et ça rend super bien !!

à qui le tour les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:29

Je vais tenter le coup, j'ai peut être des photos d'un ou deux customs que j'ai fait qui pourraient servir à faire une petite évolution comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

Adri_one a écrit:
Judge a écrit:
Mortelle cette idée !!! Et ça rend super bien !!

à qui le tour les mecs?

C' est con je n' ai pas gardé mes photos de mon Finlay. The Judge les a vu mais je ne les ai pas gardé.

Au prochain, j' y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:28

Tres sympa résultat ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:52

Ah oui dommage Y2J Styles, je viens de regarder mes PM mais les images ne sont plus dedans Crying or Very sad Peut être que pour toi, elles y sont encore si jamais tu n'as pas envoyé plein de PM comme moi XD

Bon voici la création de 4 customs pour lesquels j'avais pris des photos.

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Customgoldberg001yl8vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Customhhh001go8vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Customkane001ir8vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Custommarkhenry001ri2

Bill Goldberg / Triple H / Kane / Mark Henry

Ces figurines ont été fabriquées à partir d'autres figurines existantes. Bill Goldberg a été créé sur une base de Virgil ; HHH a été fabriqué sur une base de Sid Justice ; Kane, sur une base de Greg Valentine ; Mark Henry, sur une base de Earthquake.
Pour plus de ressemblance, ils on subit quelques changements (en plus de la peinture. Il s'agit de barbe (pour Goldberg et Triple H), d'un masque (pour Kane) et de cheveux (pour Mark Henry). Voici les têtes de trois de ces figurines avant le coup de peinture final :

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Customgoldberg002uj6vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Customhhh002na7vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Customkane002yc3

Ensuite, il n'a fallu qu'un petit coup de pinceau en prenant exemple sur des photos des véritables catcheurs. Voici les figurines au moment du séchage de la peinture (on peut même remarquer que le bouc de Goldberg n'est pas encore peint) :

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Custom001fh4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Big G
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2008

vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:12

Adrien
I found your custom of V Mc very good you have the model makers eye and can put together a figure that is unique . I dont feel all the people in our little group quite understand that the creation you want to make will sometimes need parts that are not wwe hasbro parts but thats how you customise,its more than just repainting a standard figure,,Keep up the good work
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Empty
MessageSujet: Re: Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape   vince - Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse d'un custom Vince Mc Mahon étape par étape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genèse d'un géant !!
» LE CUSTOM DE L'ANNEE ! CUSTOM OF THE YEAR !
» Dam's custom
» My First Custom
» mes 1er custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit