WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mais ! Qu'est ce la FWO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Mais ! Qu'est ce la FWO ? Empty
MessageSujet: Mais ! Qu'est ce la FWO ?   Mais ! Qu'est ce la FWO ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

FWO = French World Order


Voilà il y a maintenant un peu plus de 2 mois, vous avez vu apparaitre dans ma signature, ceci :

rejoignez
Mais ! Qu'est ce la FWO ? Fwookxw1


Il est temps de vous donner une belle explication.

Tout commence fin juin 2008, je rencontre un ancien camarade de collège. On parle de tout et de rien (surtout de rien) Et puis d' un coup, il se souvient de ma passion du catch américain. OH ! Grande surprise il se souvient de la nWo et de mes t shirst nWo fabriqués par moi même à l' époque. Pour rappel quand j' étais au collège la nWo et la WcW passaient sur Canal (chaine fFrançaise pour nos amis Québécois) Hogan, Savage, Bagwell, Syxx, Nash, Hall, Norton et bien d' autres; formaient le gang le plus ravageur de toute l' histoire du catch. Ni Luger, ni The Big Show, ni DDP ne parviendront à faire trembler la nWo... Jusqu' au retour de Sting.

Bref je m' éloigne un peu. Comment est venu l' idée de la FWO ? Mon ancien camarade de classe se souvient de la nWo Wolfpac (Red and Black) de la lWo (Latino World Order) emmené par Eddie Guerrero. Et la French World Order ? me dit il... ça existe ? Shocked Le F..W..O.. Idea L' idée était toute trouvé !

Je décide donc sur plusieurs forums de lancer la FWO.

Le but de ce "défi-jeu" qui va durer tout l' été; et que sans en parler, juste en voyant ma signature "rejoignez FWO" les membres (français de préférence Razz ) des forums viennent me rejoindre, le plus grand nombres possibles. J' ai eu une flopée de MP pour que j' explique le tout. Je ne voulais pas créer un sujet pour en parler, je voulais absolument que cela viennent de vous. Un geste simple, mettre en signature le logo, et de mon côté je rajoutais les pseudos à ma signature.

Honnêtement j' attendais 10 à 15 membres... Il y a en tout 27 membres de la FWO. Et je les remercie d' avoir joué le jeu avec moi.

Punisherrock - The Judge - figurinesfan - Adri_one
BnJ - Catcheuradri - The Hardyz Fan - the animal - Team 3D
great khali - Ramos - veks14 - Batista The Champ - The_Rock_2910
nicomtp38 - Taker57 - Darkatlantis - Sandman57 - Jeff Junior
Evan_Bourne - RAFI - Crush3r - Jose Marinho - idri2s
rosales31 - King_Of_Kingzz & moi même.


Mais la FWO ne s' est pas arrêté là !

Quelques temps après sa création, sur le forum http://figurinesdecatch.forumactif.org/index.htm la Quebec World Order voit le jour !

Mais ! Qu'est ce la FWO ? Quebec11no0


Djes merci d' avoir joué le jeu à fond, j' ai été surpris, j' ai adoré, merci encore. Je t' aime mon Tag Partenaire I love you Il faudra bien qu' un jour que l' on se décide à reprendre notre titre par équipe Razz Wink

Et puis sur le forum Catch Fans http://catchfans.forumactif.com/index.htm Un tremblement de terre va sécouer pendant plusieurs jours (2 pour être exacte) le forum... LA KWO ! Kofi World Order !!!! contre la Styles Foundation (nan ça c' est pas de moi ^^)

Mais ! Qu'est ce la FWO ? Zzzzzzzzzzzyl0td0


José, tu ne marcheras plus jamais seul maintenant (Rolling Eyes oui je sais ça veux rien dire) C' était bien fun de voir ça égallement.

Mais voilà comme tout a une fin, et comme promis, en ce 1 septembre 2008 la FWO est officiellement dissoute. Sad

Un grand merci aux currieux et à ceux qui ont voulu jouer le jeu avec moi Wink

Spécial Thanks :

à Punisherrock toujours partant pour tout, continus d' être l' encyclopédie du catch.
à The Judge , la CLW n' aura jamais existé sans toi. Du moin sous cette forme.
à Djes pour la Quebec World Order.
à José Marinho pour la Kofi World Order
à Hardyz Fan pour la Styles Foundation

Merci à tous les 26 membres de la FWO. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ! Qu'est ce la FWO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas un sujet mais une tranche de vie...
» C'est pas vraiment du catch mais bon ^^"
» Jess Ventura est en forme (mais pas pour le catch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit