WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelles fédération de catch hardcore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

nouvelles fédération de catch hardcore Empty
MessageSujet: nouvelles fédération de catch hardcore   nouvelles fédération de catch hardcore Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:29

je ne c pa pour vous mé moi jm bien le catch hardcore c prkoi je tené a vous donner kelkes adresse de c fédé extreme.La ECW a du soucis a se faire surtout avec la czw Twisted Evil http://www.czwrestling.com/Home/index.html et la wsx http://www.mtv.com/ontv/dyn/wsx/series.jhtml?source=TLD_wsx.mtv.com#/ontv/dyn/wsx/videos.jhtml d'ailleurs si kelkin pe me dire sur kel chaine et a kel heure passe la wsx .merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelles fédération de catch hardcore Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fédération de catch hardcore   nouvelles fédération de catch hardcore Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:50

Je suis pas fan fan du catch hardcore...qui a mon sens est plus de la baston que du catch... Rolling Eyes
Toutefois certains matches de l'ECW étaient parmi les plus plaisants avec Sabu, Tanaka, Funk, RVD, Sandman et bien d'autres...
D'ailleurs j'ai une VHS de la XPW (doublée en français) si ça t'intéresse...elle était vendue en kiosque en France il y a qq années avec un magazine (que j'ai aussi), c'est un collector !
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

nouvelles fédération de catch hardcore Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fédération de catch hardcore   nouvelles fédération de catch hardcore Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

il est vrai ke la czw dans ses ppv c un pe de la boucherie mais sinon les 2 fédé dans les show montre du hardcore serte mais des prouesses techniques haurissante des prises encore jamais vu dans aucune fédé de catch et un rytme dans leur combat digne des mysterio vs eddie.C ossi pour sa ke jaime bien c fédé tongue .Cependant c vrai ke c loin des catcheurs des annés hoggan mai je trouve sa kan meme interressant ke le catch continu a evoluer(pa seulement pr le hardcore). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

nouvelles fédération de catch hardcore Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fédération de catch hardcore   nouvelles fédération de catch hardcore Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:10

Moi aussi je suis pour l'évolution du catch, et pour ça je suis OK avec toi ! Les nouvelles prises que l'on voit à la TNA (X-Division) et à la ROH sont très impréssionantes et novatrices...c'est vrai que c'est agréable ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fédération de catch hardcore Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fédération de catch hardcore   nouvelles fédération de catch hardcore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fédération de catch hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du catch 2016 (toutes fédérations)
» Jed Wrestling Federation
» nouvelles ceintures TNA
» Du catch a GRENOBLE
» les DVD de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com