WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle aventure du SPHYNX TONI TRUAND

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

La nouvelle aventure du SPHYNX TONI TRUAND Empty
MessageSujet: La nouvelle aventure du SPHYNX TONI TRUAND   La nouvelle aventure du SPHYNX TONI TRUAND Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:24

Je ne savais pas bien où mettre ce topic. Mais je comptais, dans tous les cas, l'évoquer. Mon troisième roman est sorti : Le zig au flingue d'or. C'est la troisième aventure de mon personnage le Sphynx Toni Truand. Du catch ? Comme dans le deuxième, il y en a oui oui ! Mais je n'en dis pas plus.
Un site Internet pour présenter tout ça ? http://sphynx.ca.cx

Les TONI TRUAND sont des romans argotiques d'espionnage, un peu décalés. Ils font entre 170 pages en format 20x14 cm. Ils sont tous à 14,9 €. Avec le frais d'envoi, ça fait 17 €. Si ça vous intéresse, envoyez-moi un M.P. Les lecteurs passent en général un bon moment. Ces livres sont pour l'instant auto-édités, et on les trouve dans les départements du Rhône et essentiellement de l'Ain. Donc commandez, n'hésitez pas, j'ai l'habitude de traiter par Internet.

Et merci de l'intérêt que vous porterez à mon écriture qui, c'est vrai, me tient à coeur car c'est avant tout un grand plaisir pour moi de continuer ces aventures et de les faire partager.

PS : Pour ceux qui aiment la WCWET... il y a un style assez similaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle aventure du SPHYNX TONI TRUAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle figurine ?
» ma nouvelle collec
» nouvelle figurine ?
» nouvelle coiffure de carlito
» Nouvelle apparence de Kane 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit