WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Des goûts atypiques...

Aller en bas 
+9
Y2J Styles
gigi59283
NicoPepito
Judge
kidmakina
Lazenby
veks14
Macho dieg
HBKmaniak
13 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:01

Voila j'explique le but de mon topic:
Le but est de dire si vous avez des préférences peu communes en matière de catcheurs, c'est à dire si vous êtes un fan du Brooklin Brawler, dites nous pourquoi et inversement, si vous n'aimez pas Undertaker (un des plus appréciés de l'histoire), dites nous pourquoi aussi drunken.
Il ne s'agit pas ici de lister vos préférences mais d'expliquer vos éventuels goûts atypiques study
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, voici des exemples:

- Je n'aime pas Jeff Hardy (contrairement à la majorité des fans), il est pour moi trop prévisible, assez banal et limité niveau lutte. Bref, il me laisse indifférent.
- Même constat pour RVD (je vais me faire des ennemis lol!).

- A contrario, j'adore Rico, Muhammad Hassan et Davairi, qui excellaient dans leur rôle de heel: attitude, mic skills (surtout Hassan & Davairi) et gros niveau sur le ring: une bouffée d'air frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

ok, alors je me lance...

Je déteste la WWE! Enfin ce qu'elle est devenue depuis 2002. Feuds et catcheurs sans charisme, surtout au niveau des Main eventers (Batista, John Cena, Actuel Undertaker mélange de lutteur MMA et de perso surnaturel Des goûts atypiques... 975708 etc... etc...). Les Mid-carters ont été détruit par Vince, les titres aussi : comparez ce que représente la ceinture intercontinentale d'aujourd'hui avec celle des années 90. Des gimmicks poussées à l'extrême qui en deviennent ridicule : Santino Marella Suspect Des goûts atypiques... 975708 Des goûts atypiques... 975708 Crime time...
Enfin bref c pas mon truc, et de moins en moins parce qu'avec le fait de montrer le public à chaque fois qu'il se passe quelquechose.... Des goûts atypiques... 772896 Des goûts atypiques... 772896

En lutteurs actuels atypiques que j'aime beaucoup, il y a :

- Konnan lorsqu'on parle de mic skills Des goûts atypiques... 35976
- Cibernetico et Chessman, très bonne feud en ce moment à la AAA
- Buh Buh Ray Dudley, un des meilleur Heel en ce moment (enfin jusqu'à la semaine dernière *haha* ceux qui regardent la TNA me comprendront.)
- Keiji Mutoh, Matchs très intenses surtout en Great Muta
- Sonjay Dutt, Teddy Hart, Jack Evans : si vous aimez le High Fly, ces gars là sont proche de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

dc je suis dacord avec dieg pr dire ke la wwe n'est plus ce kelle ete et surtt ke je rale:vener: Des goûts atypiques... 772896 pr ces vidéo du publique c nul ds c cas la on fait pas des matchs comme sa !!

sinon mes catcheurs préférés sont Cena Des goûts atypiques... 167794 ( mick souri Des goûts atypiques... 99305 )!!pour le respect qu'il a pour tout le monde et la puissance qu'il met dans ses combats, le phenom :rip:car c'est le phenom et j'ai toujours apprécié ce catcheur! HHH Des goûts atypiques... 782424 depuis son retour de blessure trés bon et moins tricheur, et rey mysterio Des goûts atypiques... 62987pour son explosivité
en team j'aimé bien lodon kendrick . je comencé a apprécié evan born *ecw* mais bon a voir ??? ce qui m'amène a la ecw *ecw* *ecw* que je trouve plus que ridicule .Elle n'a rien a voir avec l'ancienne (kel domage)

par contre je n'aime pas edge Il joue bien son role mais est exécrable et profiteur aucun interet a mes yeux. idem pour the kendrik . cependant il y en a bien dotre ke japrécie com cm punk koffy kingstone etc ... !

nb: mr HBK maniak qui ne parle pas de son mantor c fort sa quand même !!!Des goûts atypiques... 436864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:18

Le Mantaur, vous avez dit le Mantaur ? Ça c'était un lutteur ! hihi.
Non je sais que vous ne parliez pas de lui.

Je suis d'accord, bien sûr, pour dire que la WWE depuis heu bien des
années ce n'est plus ça. Pour moi, les titres n'ont plus du tout
d'intérêt. Déjà, le système de division (Smackdown / ECW / Raw, qui
certes est une conséquence de la suprématie de la WWE avec ses dizaines
de contrats de catcheurs) me déplaisait... mais un champion de chaque
division, pour moi, ça n'a plus de sens. Il y avait, avant, le champion
numéro un, le champion numéro deux et les champions par équipes, et ça
suffisait bien comme ça (à la rigueur une championne, pour ceux qui
aiment le catch féminin ce qui n'est pas mon cas).

Je me suis dit aussi y a pas longtemps qu'il y a eu la mort de la WWF
comme on l'aime et l'arrivée de la WWF attitude. Bah je crois qu'on est
à la période de la mort de la WWF attitude, et ce depuis quelques
temps. La WWE se veut plus familiale, au dégoût d'avoir des scènes
coupées (j'ai gueulé l'autre jour devant ma téloche à cause de ça).
Mais je me dis que, dans dix ans, peut-être on aura alors des gimmicks
comme il y a dix ans. Peut-être que tout ça n'est que cyclique.

Bon, ce que j'aime, à part ça, d'atypique. Ou ce que je n'aime pas.
- Je n'aime pas le catch féminin et je zappe neuf matches sur dix quand il y a des minettes...
- J'ai aimé des lutteurs comme Max Moon, Barry Horrowitz. Aller, je mets le Mantaur, hihi.
- J'ai beaucoup aimé des lutteurs qui n'étaient certes pas ridicules
mais n'ont pas eu la carrière qu'ils méritaient à mon sens, comme Hakushi.
- Je suis loin d'être un fan de Bill Goldberg ou de Hulk Hogan.
- J'aimais Triple H lorsqu'il se prenait pour un aristocrate ! (d'ailleurs, on le retrouvera prochainement à la WCWET). J'aimais surtout Lex Luger quand c'était le Narcissist.
- Je n'aimais pas spécialement Doink le Clown...
- Je méprise un petit peu Batista, Randy Orton... Comme j'ai toujours assez méprisé the Rock.
- J'ai supporté à Lyon, au show de l'AWR, l'Allemande face à la
British. Ca tombait bien car les gars à côté de moi aussi... une rangée
de supporteurs pour la Chleuh.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:09

Je suis fan de catch et...je ne le ragarde pas à la TV ! lol!

Trop de blabla que ce soit la WWE ou la TNA !

si je tombe dessus, je mate un peu mais ça me saoule vite...je suis peut-être exigeant mais je trouve que le catch américain a perdu beaucoup en divertissement depuis une dizaine d'années, même s'il y a encore de très bons matches quand même mais l'omniprésence de Cena, Batista, Edge, Taker pour la WWE et de Booker T, Jarrett, Cage et..même Kurt Angle (mon catcheur préféré de tous les temps pourtant) à la TNA me gêne...
Les titres mineurs (Intercontinentaux, Tag, US, X-Divison, etc.) ne sont pas assez mis en valeur par rapport aux 80's ou 90's où de vraies grandes feuds étaient organisées avec des catcheurs mid-carders charismatiques (Warrior, Rude, Bret Hart, Perfect, HBK, Bulldog, etc.)...
Faut pas non plus cracher dans la soupe un Samoa Joe vs Kurt Angle ou Chris Daniels vs Petey Williams ou un Evan Bourne vs Rey Mysterio ou un Regal vs Finlay ou Abyss vs Ricky Banderas c'est quand même pas mal !
J'aime toujours le catch mais ma flamme s'est un peu éteinte avec le temps, peut-être suis-je aussi trop nostalgique ? en tous cas, le Puroresu ou la Lucha Libre me divertissent plus actuellement que le catch US !

Pour les catcheurs atypiques que j'aime (enfin à la WWE car forcément c'est LA fédé qui exploite le plus mal ses catcheurs à mon sens) :

Hardcore Holly (j'ai toujours aimé son style...), William Regal, Doug Fournas & Phil Lafon (excellents catcheurs canadiens qui ont fait un passage éclair à la WWF), Rico (du gachis à la WWE), Charly Haas (idem que Rico), Great Khali (quoiqu'on en dise je l'aime ce grand bonhomme !), Paul London, Goldberg (qui a été très critiqué mais j'adorais son style de catch basé sur les clés), etc.

Et ceux que j'aime le moins... :

John Cena (je peux pas !), Edge (je peux pas bis !), Les Hardys (vraiment rien d'exeptionnels à part leurs matches de l'échelle qui je dois le reconnaitre sont super risqués), Triple H (trop prévisible), HBK (parei lque Triple H, très bon en heel dans les 90's...), Undertaker (le phenom impréssionne toujours mais sa gimmick a été gâchée par son Bad Ass Attitude, à la limite il aurait du rester avec sa gimmick de biker qui lui allait bien...mais revenir après à celle du mort vivant c'est n'importe quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:23

Et bien moi, voici ceux que j'aime et ceux que je n'aime pas :

J'aime :
- Andre the Giant (même s'il n'a jamais été réellement spectaculaire dans un ring)
- The Great Khali (on dirait tout ce qu'on voudra, dès que je l'ai vu la première fois, je l'ai adoré ! Et en plus, ce type fait de plus en plus d'effort pour faire des bons matchs !).
- John Cena (On l'aime ou on l'aime pas, moi je l'apprécie car j'aime bien l'image qu'il renvoit et je trouve qu'il est loin d'être ennuyeux dans un match. Le seul bémol, c'est qu'il est mal utilisé à la WWE, voilà tout.)
- Bastion Booger (j'adorai ce lutteur que tout le monde détestait héhé).
- Issac Yankeem (Kane version dentiste) (Ben lui, il me faisait délirer et il était déjà super impressionnant !).


J'aime pas :
- Matt Hardy (quand il est dans un ring, je m'ennuie ferme....
- HHH (autant j'ai pu l'adorer, autant maintenant, il n'est plus ce qu'il était... Et puis il est d'un prévisible...).
- Doink (je l'ai jamais aimé non plus Razz )
- Eddie Guerrero (Ben oui, tout le monde l'aime, mais pas moi, je n'ai jamais vibré pendant un seul de ses matchs...).
- Les Duddley Boys (j'ai pas du voir les matchs qu'il fallait car franchement... Mais alors eux.. Quand je les vois, je zappe le match à moins que leurs adversaire me plaisent vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:23

Moi je pense que j'aurai beaucoup de choses à dire...

Je suis d'accord un peu avec tout le monde pour dire que la wwe n'est plus ce qu'elle etait.

Je n'aime pas :
- les titres par equipes (plus de vrai equipes comme on a pu le voir auparavant)
- les matchs d'aujourd'hui (on se doute assez facilement de ce qui va se passer)
- Peut etre trop de stars donc on ne sait plus comment faire pour qu'ils soit tous au même niveau
- Lex luger et Mr Perfect (hé oué, je n'ai jamais adherer a ces 2 là)
- Les matchs du cerceuil d'aujourd'hui avec des cerceuils trés bo comparé a avant ou le cerceuil etait en bois massif
- HHH, Edge, Undertaker (d'aujourd'hui un peu boxeur)
... Je pense que j'en oublie

J'aime
- La période 92 95 de la WWF peut etre la plus belle. Cela se joue aussi sur le fait que j'avais moins de 10 ans et pour l'epoque ca m'impressionait...
- Bret Hart
- Les matchs du cerceuil entre Yoko et Undertaker
- Les match de l'echelle entre razor ramon et HBK
- J'ai aimé des catcheurs comme jeff jarett, hakushi, 123kid, Men on a Mission, Papa shango
- J'ai aime la corporation de ted Dibiase quand il acheter les catcheurs comme tatanka, kama, Bam Bam
- J'ai aime la NWO au début...
- On n'en parle pas assez mais j'adorer les commentaires raymond rougeau et guy Yoret (dsl de l'ortographe Razz )

Voila en gros lol!
J'en oublie comme tout le monde je pense mais a mon avis j'ai perdu cette flamme car aujourd'hui je regarde simplement les resultats mais je n'arrive plus a regarder un match en entier pck il sont ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: re   Des goûts atypiques... Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:56

alors ce que j'aime :

- Cena malgré se que les autres en pence moi je l'apprécie
- Hbk méme si c'est dernier temps il est proche de la retraite je pense
- HHH j'aime bien son style
- undertaker méme si on voit bien qui vieillit

ce que je n'aime pas :

Les scene coupé a la télévision sa m'enerve sa
- Edje je l'aime pas trop méme si j'avoue que c'est surtout a cause de sa gimmick
-orton pareil que edje
- pourquoi faut til que tout les jeune soit des fils de star

bn jen oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

Le gros problèmes de la WWE de maintenant, comparé aux années 90, c'est simple.

Avant, les Superstars s'affrontaient seulement dans un main event d'un show hebdomadaire. Le reste du show, c'était la plupart du temps un lutteur qui se battait (et éclatait) des lutteurs inconnus.
Du coup, il y avait des interventions d'autres Superstars pendant des matchs, mais aucune Superstar n'était ridiculisé comme c'est le cas maintenant. Maintenant, on a des jobber professionnels : Funaki, Jamie Noble, etc.

Avant, ceux qui perdaient étaient des inconnus. Du coup, les matchs qui opposaient Superstar vs Superstar étaient des matchs grandioses ! Spectaculaires !!! Car justement, les Superstars s'affrontaient rarement entre elles et c'est pourquoi les feuds étaient meilleures et un peu plus crédibles que maintenant.

Aujourd'hui, il n'y a plus de jobber inconnu. Les Superstars se battent toujours entre elles. Alors les feuds s'enchaînent à une vitesse impressionnantes et du coup, ça n'est plus du tout crédible ni impressionnant......

Et comme on a l'habitude de voir sans arrêt des Superstars s'affronter entre elles (combien de fois on a vu Batista vs Edge /// Great Khali vs Taker) et bien..... on n'a plus vraiment autant de plaisir à voir les PPV car on nous ressert du déjà vu..... encore et encore....

Voilà les changements majeurs entre les années 90' et maintenant. Et tant qu'on ne retournera pas à ce genre de chose, les matchs auront toujours un air de déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:07

Judge a écrit:
Le gros problèmes de la WWE de maintenant, comparé aux années 90, c'est simple.

Avant, les Superstars s'affrontaient seulement dans un main event d'un show hebdomadaire. Le reste du show, c'était la plupart du temps un lutteur qui se battait (et éclatait) des lutteurs inconnus.
Du coup, il y avait des interventions d'autres Superstars pendant des matchs, mais aucune Superstar n'était ridiculisé comme c'est le cas maintenant. Maintenant, on a des jobber professionnels : Funaki, Jamie Noble, etc.

Avant, ceux qui perdaient étaient des inconnus. Du coup, les matchs qui opposaient Superstar vs Superstar étaient des matchs grandioses ! Spectaculaires !!! Car justement, les Superstars s'affrontaient rarement entre elles et c'est pourquoi les feuds étaient meilleures et un peu plus crédibles que maintenant.

Aujourd'hui, il n'y a plus de jobber inconnu. Les Superstars se battent toujours entre elles. Alors les feuds s'enchaînent à une vitesse impressionnantes et du coup, ça n'est plus du tout crédible ni impressionnant......

Et comme on a l'habitude de voir sans arrêt des Superstars s'affronter entre elles (combien de fois on a vu Batista vs Edge /// Great Khali vs Taker) et bien..... on n'a plus vraiment autant de plaisir à voir les PPV car on nous ressert du déjà vu..... encore et encore....

Voilà les changements majeurs entre les années 90' et maintenant. Et tant qu'on ne retournera pas à ce genre de chose, les matchs auront toujours un air de déjà vu...


C'est clair !!!! 200 % d'accord avec toi !
Tout est décridibilisé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:51

J' ai toujours eut des goûts bizarre.

j' ai toujours aimé :

Scott Norton : Putain il dégageait le mec, il a aussi un look et une attitude sur le ring que j' adore, j' étais ravi de le voir sur Canal à la nWo.

Owen Hart : RALALALA I love you charisme unique, je viens de revoir le KOTR 96, il est à la table des commentateurs US, il vole quasiment tout durant le match, de l' arrivée de Davy et sa femme à la fin du match. J' aimais à le haïr car il était au dessus de tous.

Sunny : Wouai là c'était bizarre, je ne pouvais pas pifrer Skip (puis Zip) mais alors Sunny I love you I love you I love you La classe. Alors quand elle a rejoint les Smokin' Gunns j' étais aux anges. Par contre quand ils sont devenu Heel ça ne m'a pas dérangé car je n' aime pas plus que ça les Godwins.

Kama la machine suprême de combat : Je n' ai jamais reconnu Papa Shango, j' ai mis du temps à me dire The Godfather ressemble à Kama. Razz Le seul membre de la Corpo que j' aimais... Quand Bam Bam s'est fait virer.

Je ne les ai jamais aimé

Big Daddy Cool Sexy Kevin Diesel Nash : J' ai jamais été fan de lui du début jusqu' à la fin (enfin fin façon de parler, TNA) Mon voisin n' en avait que pour lui à l' époque, moi je restais fidèle à mon Bret Hart I love you

Lex Luger : Man made in the USA Peut être parce qu'il était trop américain et ne représentait pas la France, et aussi durant sa feud contre Yokozuna, il dominait toujours Yoko m'est ne réussissait pas la fin, n' a jamais eut le titre d' ailleurs. De même à la WCW quand il a fait l' alliance avec Big Show contre la nWo, j' étais sur le cul quand il a battu Hogan.

Shawn Michaëls : l' histoire ne remonte bien plus loin que le Montréal Screwjob, c'est sans doute qu'il a eut les rivalités avec toute les personnes que j' aimais. Jannetty, Ramon, Bret Hart... Il a du talent mais je ne l' aime pas. le paradoxe, il est Champion du Monde à la CLW Razz

Triple H : Putain alors lui si il pouvait disparaitre je serais ravis. Je ne suis pas fan de son catch, ni de l' homme ou ses gimmick. On ne me fera jamais changer d' avis, le fait est qu'il soit avec Stef a changé sa carrière. De plus avec Triple H s'est souvent la même chose sur un ring ou sur une histoire, ça me gonfle.

Je ferais dans quelques jours les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:36

Je n'aime pas (ou pas trop geek ) : Hulk Hogan! Bizarre mais quand on parle de catcheur prévisible, pour moi, Hogan a le titre. J'apprécie quand même toute la popularité qu'il a apporté au catch.

J'aime : Edge! L'un des meilleurs heel à mon sens. De plus, ce gars est un fan de catch avant tout et a l'air plutôt sympa. En dehors de son personngae, il a l'air dêtre pote avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:33

Hulk Hogan faisait toujours la même chose et cette
même chose se résumait en plus à une simple poignée de prises. J'aime
beaucoup son Leg drop mais bon... Après, certains diront "ouais mais
c'était du catch à l'ancienne". Bah j'ai regardé des vieux matches où
il était encore avec Freddie Blassie, bah
l'adversaire avait beau parfois savoir faire bien plus de choses que
lui, à la fin il gagnait quand même avec quelques trucs. Donc, le cas Hogan,
si imposture il y a, c'est depuis le début. Après, ça ne fait pas que
je ne l'aime pas. Il a beaucoup de charisme et a apporté beaucoup dans
le monde de la lutte.
J'ai toujours préféré Christian à Edge. Après, Edge est un bon catcheur mais je n'ai jamais accroché. J'aimais cependant l'équipe avec Gangrel.

Pour Triple H,
je trouve que c'est le lutteur qui n'a pas évolué depuis longtemps.
Vachement prévisible et son coup de la bouteille de flotte quand il
arrive sur le ring ne m'a jamais impressionné, contrairement à Stone Cold qui
osait se descendre des bières. Je dis bien "osait" car, quand il a
commencé ça, ça ne se faisait pas dans le monde du catch. J'aimais
mieux Triple H quand il était encore sec... à l'époque de l'aristocrate.

Shawn Michaels est l'un de mes lutteurs préférés, depuis le début que je mate le catch. J'ai toujours beaucoup aimé le Heartbreak Kid. Il m'a offert de sacrés bons moments avec de sacrés combats. C'est l'une de mes idoles...

Je tiens aussi à défendre Kevin Nash que j'ai toujours aimé aussi. De l'impressionnant Diesel du
Royal Rumble 94 à la NWO Wolfpac... Une référence pour moi, même s'il
ne faisait pas grand-chose sur le ring. Mais en 94 par exemple, les
géants ne faisaient pas grand-chose sur le ring... et lui, c'était un
destructeur !

Une pensée vers le King of Hearts Owen Hart qui est, avec son frère Bret
évidemment, une de mes références en matière de catch dans son ensemble
(technique, etc.). Je ne peux pas dire que j'étais un fan - surtout
qu'à l'époque, quand il trahit Bret, ça m'avait choqué ! - mais je l'ai toujours, aussi, beaucoup aimé... dès la High Energy avec Koko B.Ware !

Moi aussi, j'aime bien Scott Norton. Il était dans ceux que j'aimais spécialement à la WCW avant et pendant la période NWO.

Je
suis complètement d'accord avec la théorie de Jed. Mais je me souviens
qu'à l'époque de WWF Superstars, j'en avais un peu ras le fion au bout
d'un moment de cette match star VS jobber. Trop de rivalités sûrement
aujourd'hui. Mais peut-être que, quinze ans avant, c'était l'autre
extrême avec des émissions où l'on s'emmerdait parfois pas mal...
Surtout que je suis toujours conscient qu'aujourd'hui, après un
Smackdown, les lutteurs nous ont offert un super bon spectacle ! Mais
sur la teneur des rivalités, la vulgarisation de la lutte pour les
titres, je suis complètement Jed. Et quant aux coupures quand il y a un
coup de chaise... faut appeler William, là... de ça j'en peux plu !

nicomtp38, le commentateur c'est Guy Hauray. Une référence pour moi, avec Marc Blondin en fait. Mais Guy est mon préféré de tous ! J'ai encore des expressions de lui dans mon vocabulaire de tous les jours, comme "agité du bocal".
En fait, tout ce que tu as dit, nicomtp38, dans "J'aime" hé bah j'aime aussi, c'est exactement pareil pour moi ! Pareil pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

Lazenbie a écrit:

nicomtp38, le commentateur c'est Guy Hauray. Une référence pour moi, avec Marc Blondin en fait. Mais Guy est mon préféré de tous ! J'ai encore des expressions de lui dans mon vocabulaire de tous les jours, comme "agité du bocal".
En fait, tout ce que tu as dit, nicomtp38, dans "J'aime" hé bah j'aime aussi, c'est exactement pareil pour moi ! Pareil pareil.

Guy Hauray et Eddy Carpentier, ce sont mes meilleurs souvenirs catchesques de mon enfance même si j'aimais aussi le duo Rougeau/Hauray...après j'ai moins accroché !
On sentait une vrai complicité dans leur relation de commentateurs...
Et ces expressions ! "Agité du bocal", "Boite à pain", "sac à graillon", etc. et le fameux "à la semaine prochaine, si Dieu le veut !" de Carpentier !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:19

Oula, je ne me rappelai plus de ces expressions mais qu'est ce que j'ai pu en rire.
C'est vrai qu'a la WCW, marc blondin etait fort aussi en commentateur... Il transmettait sa passion.
J'aimais bien les commentateurs disait les prises en version francaise comme la rupture des yeux de DIESEL ou encore le brise rein... Maintenant on appelera ca plutot un batista bomb ou autre chose bizarre ce qui me deplait.
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Superstar
Superstar
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/08/2008

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:09

perso question gout atypiques je suis le champ Razz

je ne suis pas trop a supporter des catcheurs , mais plûtot me régale quand je vois un mec qui fait une belle prise ou un bel enchainement .Meme si c'est un hell ou autre chose

ce qui me déplait le plus c se que j'apelle les "catcheurs pokémon" qui ont que deux prises dans leur jeu .Je ne citerai pas de noms ... BATISTA

bien sur j'ai mes préférence en suite sur des catcheurs dont je sais qu'il me montreront un beau spectacle jeff hardy ou .. l'undertaker par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:11

Alors pour moi:
-Déjà ouai quand je regarde le catch à la tv, ce qui me gène maintenant les séquences coupées et tout les blabla et les love story à 2 balles (Edge\Vickie) .....
Suspect

Sinon j'aime bien les persos qui dès qu'ils arrivent, on sent qu'ils imposent Kane, Batista, HHH, Undertaker, HBK, John Cena, Kurt Angle, Sting...

J'adore quand y a de la voltige style Rey Mysterio, RVD, Jimmy Wang Yang, CM PUNK, Kofi Kingston et Jeff Hardy(et surtout son style Twisted Evil cheers )...

Ceux qui me manque Hogan, Chris Benoit Crying or Very sad Des goûts atypiques... 58478 , Eugène (il était bien marrant), Ric Flair, Goldberg, Stone Cold, Mick Foley, Sabu...

Et ceux que je n'ai jamais aimé: The Rock (et oui j'ai jamais accroché), MVP (le boulet habillé en power rangers), Edge (en heel), Randy (en heel), Santino( j'aime vraiment pas du tout), JBL(boulet), Chris Jericho (en heel), Shelton (en heel), Kozlov (j'aime bien juste quand il parle anglais Razz )..
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:11

Je suis content d'avoir crée ce post Smile
Et de toutes vos réactions, je ne retiens qu'un nom: le Mantaur Razz
Bien joué Lazenbie, tu m'as tué en parlant du Mantaur lol!

Après c'est sur que le plus dommageable, c'est bien la perte de valeur du titre IC et du titre tag team! Je regardais le DVD de Mr Perfect hier et justement ils disaient que dans les 80' 90' les champions IC avaient plus de talent que les champions WWF (en wrestling skills). Par exemple, Steamboat, Rude, Perfect, Savage étaient champions IC alors que Hogan ou Warrior étaient champion WWF.
Aujourd'hui, le champion IC passe totalement inaperçu et ne défend même plus son titre à Wrestlemania car il est souvent dans le MITB pale
La WWF a changé et pas qu'en bien... study
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:58

Je dirais que pour ce qui est de mes gout atypiques que l'un de mes catcheur préféré est Ken Shamrock. Comme certains d'entre vous le savent, avant de me tourner vers le catch j'été (et suis encore) passionné de freefight genre Pride FC, UFC. L'un des combattants que j'appréciais le plus au niveau combat et philosophie de vie (je vous conseil le livre freefight dispo en fnac en français) été Ken Shamrock, que je surnomme affectueusement "Tonton", quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il avait fait du catch pendant une période affraid .
Depuis je me suis procuré un dvd avec l'un de ces combats contre The Rock. Je trouve marrant la façon qu'ils ont de le présenter : "The world most dangerous man" et de mettre en avant le fait qu'il fut le 1er champion superfight de l'UFC. Je trouve qu'il joue tres bien la comédie et je me dis qu'il doit faire pas mal d'effort pour retenir ses coups.
Je ne m'en lasse pas Des goûts atypiques... 608319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des goûts atypiques... Empty
MessageSujet: Re: Des goûts atypiques...   Des goûts atypiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des goûts atypiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit