WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Customs de Lazenbie

Aller en bas 
+4
Y2J Styles
Adri_one
Judge
Lazenby
8 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:13

Je me suis relancé dans les custom.. apres une expérience il y a un an, assez... anecdotique on dira... Mais je n'avais pas du bon matos comme des pinceaux trop gros.

Je vous montre ma première création officielle on dira, c'est un Virgil en garde du corps, vous l'aurez reconnu, un classique :
Customs de Lazenbie 100_2523
Customs de Lazenbie 100_2521Customs de Lazenbie 100_2521
Customs de Lazenbie 100_2521Customs de Lazenbie 100_2522

J'aime bien l'effet de la bombe Citadel sur la figurine !

Autrement je travaille en ce moment sur un Godfather et un William Regal. Pour ce dernier, je suis déçu, je n'ai que de la peinture Citadel et il n'y a pas vraiment de rouge donc il va rendre marron (on voit très mal je sais, sur la photo prise ce soir, mais là ce n'est que la première couche).
Customs de Lazenbie 100_2523
Customs de Lazenbie 100_2523

J'ai acheté, pour mouler la tronche, de la Milliput, comme Adri, même si ce n'est pas pour me lancer dans des sculptures mais juste faire tenir des têtes jakks et refaire les cous des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:42

Je suis super fan de ton Virgil !!! (dire qu'aujourd'hui, il est prof de match en université Razz).

Et le William Reagal va sans doute être superbe !! Même si ça risque d'être un peu trop marron, je pense que ça va rendre un très bon résultat ! La tête va bien avec ce corps en plus !!! cheers

Vive les Laz"Customs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:57

Il y a effectivement de bon rouge en citadel >> Customs de Lazenbie Kevinthorn2

Red Blood il me semble de nom


Sinon trop bien fait ton virgil , dés que tu en auras quelques un , je pourrais créer ta section sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:08

Virgil est un grand classic custom, il va bien épauler Ted à la WCWet Razz

Pour le slip de Lord Steven Regal il existe dans la peinture Warhammer un genre de rouge/marron car son slip n'était d'un rouge vif comme l'image d' Adri Smile

J'aurais bien aimé avec ton Regal à la CLW, il ferait un très bon champion de la télévision lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: re   Customs de Lazenbie Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:44

yeah pas malpour un debut super
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

gigi59283 a écrit:
yeah pas malpour un debut super


c'est clair, ton virgil est trés bien et c'est sans doute un classic mais que je n'ai pas encore fait !!lol! sinon j'ai hate de voir ton regal fini et comme tu laurais dit toi même, se sera un regal de le voir fini:lol!:

non faut ke jarrete je me
lazembifie *haha* Customs de Lazenbie 157949 Customs de Lazenbie 342203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:48

Et voici mes deux nouveaux customs créés par Mister Mézigue, le Godfather et Owen Hart (vous les auriez reconnu de vous mêmes).
J'ai du mal à gérer un beau passage lors de la deuxième couche, surtout pour la peau. Je veux dire que je laisse des marques, c'est quoi les conseils pour que ça fasse le plus uni possible d'après vous ? Car c'est pas facile d'effectuer des gestes réguliers de peintures sur de tels corps.
Customs de Lazenbie GodOwen
Customs de Lazenbie GodOwen
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Superstar
Superstar
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/08/2008

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:08

Aucune idée pour ta question mais, un p'tit match sur le panio, ça serait sympa a la WCWET Customs de Lazenbie 436864
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: re   Customs de Lazenbie Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:35

j'adore ton goodfather le owen est pas mal aussi met goodfather ma bluffé
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:23

gigi59283 a écrit:
j'adore ton goodfather le owen est pas mal aussi met goodfather ma bluffé

me too trop fort le good father et pour les marque attend peut être plus longtemps en séchage(g dit peut etre !!) sinon changer de peinture !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:51

Ca fait longtemps que je n'avais pas mis à jour la rubrique consacrée à mes customs.
Alors déjà, en photos céans ceux que je ne compte pas du tout modifier. Tous les autres que je n'affiche pas dans ce message et qui sont pourtant sur le site seront modifiés (exemple : le Godfather).

On commence par Owen Hart. C'est la même figurine que celle initiale, en noir et peau claire. Comme je n'avais pas de rose, j'avais fait le bord de son vêtement en violet, ce que je n'ai pas aimé.
Donc j'ai cherché du rose en Citadel colour, ce qui n'existe pas.
Donc j'ai acheté de la Vallejo, sous forme de tube : du rose saumon. Pas terrible comme peinture, déjà pour sa forme (donc impossible de tremper pinceau) et par sa texture un peu épaisse qui sèche vite. De ce fait, j'ai finalement refait Owen, comme habillé lors de son couronnement au Roi du Ring dans les années 90. Ce que je pense du résultat ? Assurément plus propre, avec cheveux d'une autre couleur aussi. Mais le rose saumon là... j'éviterai de la réutiliser (elle a été toutefois utilisée pour le falzar de mon Jessie Ventura, que vous verrez céans plus tard). Et puis ce n'est pas le bon rose au fond... Et je n'ai pas fait de logos sur ses nippes : pas le courage, peur de tout foirer.
Customs de Lazenbie OwenHartCustomOfLazenbie

Pour Virgil, mixte entre deux corps de figurines Hasbro, j'avais le choix entre habits rouge/gris et gris/mauve. J'ai choisi finalement le second. Pas de bande sur les côtés de son froc. C'était mon premier custom donc je ne me sentais pas trop chaud pour assurer celle-ci. Peut-être un jour mais le principal est fait tout de même. Je suis assez fier du résultat, j'avoue.
Customs de Lazenbie VirgilCustomOfLazenbie

Ça a été du boulot pour réaliser les Abeilles Tueuses ! Bretzel et Blaireau... ou plutôt Brunzell et Blair. J'en suis assez fier aussi. Surtout pour leurs slips et pour ne pas avoir trop utilisé de pâte pour mouler la tronche du moustachu. Avec les mêmes têtes - celles des Killer Bees jakks -, je compte faire les Fabuleux Frères Rougeau. Bonne idée non ?
Customs de Lazenbie 100_4334

J'affectionne mon petit Harley Race même si je sais que la couleur de ses nippes diffère de celle originale qui donnait plus dans du mauve. Mais tant pis... J'ai peint la couronne sur ses miches et botitnes. Je ne le retoucherai plus.
Customs de Lazenbie Harleylaz1

Du fil à retordre pour réaliser pour Vladimir Kozlov ! Si je n'avais pas fait un tel raccord au niveau du bassin et du cou, le gonce se retrouvait vachement tête penchée en avant ! Les raccords se voient donc pas très fier de mon résultat. Pour la tête (de Lance Storm initialement), je me dis que j'ai sauvé les meubles au niveau des yeux.
Customs de Lazenbie KozImage1

J'ai enfin accouché d'un Hakushi ! Je suis content d'avoir moulé totalement son bénouse sur celui de Honky Tonk Man. Content aussi pour la tête, j'ai moulé les cheveux pour qu'elle fasse plus carrée, contrairement à celle plus ronde de Virgil. Les tatouages font propre mais sont trop petits : trop de lignes verticales... Quant à sa ceinture, très moyen selon moi. Je reverrai éventuellement cela. J'ai aussi fait son chapeau, moulé sur un chapeau du Mountie mais bon il ne tient pas bien sur la figurine : trop grand, trop rigide... A négliger d'après moi. J'aurais bien voulu faire aussi sa veste.
Customs de Lazenbie Hakush1

Don Muraco, le Magnifique, Don le Rocher ! J'en suis bien content. Sauf que j'ai voulu un petit peu épaissir ses épaules avec de la pâte et que ça se voit un petit peu... Sinon je suis content aussi d'avoir peint le blanc de ses bottes, et le bleu très clair de ses bottes que j'ai obtenu par un mélange de deux couleurs Citadel.
Customs de Lazenbie Muracolaz

Maintenant j'ai une question. Je compte réaliser plusieurs figurines sans protèges genoux (Bruno Sammartino, Big Bully Busick, Cody Rhodes, et caetera). Alors j'ai pensé au bas de Greg Valentine. Mais à cause de sa grosse protection à son genoux, je me rabats sur Doink le Clown. Sauf que dur dur d'en trouver plusieurs à acheter sur le Net.
Et puis comme il est plutôt, il est assez cher. Et puis un peu dommage de ne faire le bas de ces figurines qu'avec lui. Donc pour cela, auriez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:09

Pour faire des figurines sans les protèges genoux, t'as les Rick Rude (mais c'est pas pratique à utiliser vu qu'elles sont collées au torse). Moi, je prend principalement des Jake Roberts (l'une des figurines les moins chères) Wink

En tout cas, c'est bien cool tout ça, j'aime bien lire les petits commentaires sur les cutoms héhé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:07

Ca m'impressionne de voir comment vous pouvez faire des moulages pour créer un buste ou des éléments d'un visage. On dirait du vrai! Bravo pour ce boulot en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:35

@ Jed : Ouais les gambettes de Jake Roberts ça ne me dit pas trop. Assez fines tout de même si l'on veut mettre tel ou tel buste par dessus. Mais je les utiliserai peut-être pour mon Tony Atlas - avec le haut d'un Lex Luger.
Pour Sammartino, j'ai pris un Doink entier - sans la tête évidemment. J'ai cassé son bras gauche et je l'ai modelé et recollé autrement, pour qua ça fasse genre Sammartino attrape quelqu'un. Je trouve que ça personnalise la figurine, avec en plus une attitude qui colle bien à Sammartino. Bref vous verrez dans quelques temps le résultat.
Pour Cody Rhodes, j'ai choisi de le faire sur un corps de Rick Rude mais en cassant le bras gauche et en le remplaçant par un autre (exemple : bras gauche de Roberts). De toute manière, le bras gauche de Rude c'est comme s'il ne bougeait pas...
Pour Busick, ce sera le bas d'un deuxième Doink, le haut de Valentine et la tête de Luke.
Donc voilà, avec tout ça j'essaie de varier.

@ HBKmaniak : Merci beaucoup... et je ne peux pas nier que c'est pas mal de boulot. J'aime le faire... Mais la partie que j'aime le moins c'est les retouches à la toute fin. Quand tu te dis "j'ai fini à 95 % mais pas encore à 100 car là il manque de la peinture, ou le raccord n'est pas bon, et cætera."
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:59

Trés beau travail laz, j'aime bien tes customs !!


*great* *great*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:16

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Customs de Lazenbie Empty
MessageSujet: Re: Customs de Lazenbie   Customs de Lazenbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Customs de Lazenbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The HBK: Customs
» Les Customs !
» mon 1er customs
» Mes Customs
» My customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com