WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 qui va à Strasbourg ce vendredi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:39

bonjour à tous!
je fais le voyage de paris pour voir le show ce vendredi soir à strasbourg!
qui sera de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:08

Alors tu y vas finalement, lol c'est vrai, c'est un cadeau que tu as eu!!
Bon spectacle à toi et oublie pas de prendre des photos!!! qui va à Strasbourg ce vendredi? 99305 qui va à Strasbourg ce vendredi? 436864
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:11

Piero-Angy a écrit:
Alors tu y vas finalement, lol c'est vrai, c'est un cadeau que tu as eu!!
Bon spectacle à toi et oublie pas de prendre des photos!!! qui va à Strasbourg ce vendredi? 99305 qui va à Strasbourg ce vendredi? 436864


perso j'y serais avec damien kane et 3 autres personnes
j'aurais ma ceinture indisputed et damien la mini spinner belt
si tu veut ns rencontré on fré une ptite foto de 3 maniax !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:30

veks14 a écrit:
perso j'y serais avec damien kane et 3 autres personnes
j'aurais ma ceinture indisputed et damien la mini spinner belt
si tu veut ns rencontré on fré une ptite foto de 3 maniax !!!

lol attention yann va venir avec sa ceinture intercontinental blanche!! lol! la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:09

ouais, une petite photo des WWF hasbromaniacs, ça aurait de la gueule, c est sûr!
en gros, je fais 500 bornes et je retrouve 5 types dans les premiers rangs,dont au moins deux ont une Ceinture Undisputed et une mini Spinner!
au milieu de 9000 personnes, le challenge me plait!
mais oui, on va le faire!

perso, comme je serai sur la route une bonne partie de la journée, je ne pourrai pas reconsulter le forum,donc ma place est catégorie RING , rang L ,place 9 et pour être sûr d être reconnu , je vais mettre un maillot de fooot US noir avec un gros #7 discret au milieu (mais désolé, je ne vais pas me promener avec ma ceinture Intercontinentale Vintage blanche...je trouve que ça risque trop )

sur ce , je vous dis "à tout à l heure"!

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:50

Selon info lutte, il y a une scéance de dédicace au Virgin Megastore avec nul autre que... CHRISTIAN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

HBKmaniak a écrit:
Selon info lutte, il y a une scéance de dédicace au Virgin Megastore avec nul autre que... CHRISTIAN Twisted Evil

de tte facon nous sommes arrivaient trop tard pour les dédicaces, sauf celles de agius et chéro !! faites sur le billet d'entrée !!! sinon un show bien plus plaisant que l'an dernier avec de nouvelles tetes comme tyson kid, evan bourne etc ... les matchs:


evan bourne vs tyson kid
henry vs finlay & hornswogle(gagné comme d'hab !!lol !)
MVP vs shelton titre us en jeu
swagger vs christian titre ecw en jeu
new gm at ecw tiffany
6 women tag team
natalya & katy lee & maryse vs bella twin & gail kim
jeff vs matt street fight match
main event
HHH & Taker vs the legacy
(les vainqueurs sont en rouge !!)

http://img11.imageshack.us/gal.php?g=tt281.jpg

sinon j'ai rencontré mr boudoucnou !! en faite c'est lui qui nous
a trouvé !!! et d'ailleur je n'ai vu aucune autre ceinture indisputed
vendredi soir. Sinon un regret c'est d'avoir raté a 2cm la bouteille de HHH
qu'il a balancé sur moi mais le tps delacher lappareil photo , gjuste pu la touchée mé mon voisin juste derrière l'a ramassée sinon magnifique show
mise à part l'alarme incendiequi ce déclenche pendant le matc des divas 20 pes sont quand meme sortis lol !! Mais bon pas encore aussi bien que bercy qui rese pourmoi à ce jour le show le plus grandiose que j'ai pu voir .!!

a voir aprés NIME !!! je 'ai pas retravaillé les fotos elles sont pas forcément toutes térribles !! par contre dsl mé pas de fotos du hardy's match !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: re   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:13

sa m'avait l'air super un pti regret de pas y avoir étai
Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:07

comme quoi, se retrouver , c est faisable ( mais j ai plus pensé à la photo, dommage quand j y pense....) même si c était à la sortie , en toute fin de show !!
d accord avec veks sur la qualité du show !
dernière remarque personnelle: le patron, c est Triple H , car le main event , il l a géré de MAIN DE MAITRE ( temps forts, temps " morts", tout le monde a été mis en valeur, lui a bien ramassé le temps que la foule monte en pression .belle sortie pour les fans aussi!!bref , fort...)

PS: pour les photos, mon appareil m a un peu laché en route ( grr...) et puis je suis pas bien doué donc je vous épargnerai ça

à bientôt, qui sait??

PS2: content de savoir que les Caennais ont réussi à rentrer chez eux indemnes, car , vu les conditions climatiques, c était pas gagné d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:19

bodoucnou a écrit:
comme quoi, se retrouver , c est faisable ( mais j ai plus pensé à la photo, dommage quand j y pense....) même si c était à la sortie , en toute fin de show !!
d accord avec veks sur la qualité du show !
dernière remarque personnelle: le patron, c est Triple H , car le main event , il l a géré de MAIN DE MAITRE ( temps forts, temps " morts", tout le monde a été mis en valeur, lui a bien ramassé le temps que la foule monte en pression .belle sortie pour les fans aussi!!bref , fort...)

PS: pour les photos, mon appareil m a un peu laché en route ( grr...) et puis je suis pas bien doué donc je vous épargnerai ça

à bientôt, qui sait??

PS2: content de savoir que les Caennais ont réussi à rentrer chez eux indemnes, car , vu les conditions climatiques, c était pas gagné d avance!!

ET OUI 715 km sur 730 de flotte des trmbes d'eau d'un bout a l'autre !!
et oui jme suis aussi dit que l'on avait pas fait de photo enssemble mais ma batterie perso était totalement vide. en tt cas vivement le prochain show:cheers: cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Contenu sponsorisé





qui va à Strasbourg ce vendredi? Empty
MessageSujet: Re: qui va à Strasbourg ce vendredi?   qui va à Strasbourg ce vendredi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va à Strasbourg ce vendredi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE au zénith de Strasbourg 13.04.08
» smackdown a strasbourg
» ce vendredi, j'ai rdv avec Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit