WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux Questions

Aller en bas 
+2
kidmakina
Clovis
6 participants
AuteurMessage
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:07

Salut certains se souvienne peut etre de moi j'ai fait un passage eclair l'an dernier sur le forum sous le nom de MrFinlay j'avais realisé certains customs qui aujourd'hui appartiennent à Kidmakina et Adri-One me semble t'il !
J'ai recemment decidé de poursuivre ma collection d'Hasbro et d'en commencer une autre pour mon fils qui est née il y a 5 mois,c'est quelque chose d'important a mes yeux de pouvoir partager à l'avenir mes souvenirs d'enfance avec lui notamment ce genre de choses.
Enfin bref je reviens avec aussi plusieurs projets de custom !

Voilà j'ai deux questions la premiere concerne les customs je voudrais savoir quel est le nom du vernis qui donne un aspect brillant aux figurines ? Car je possede du vernis satin et le rendu n'est pas le meme et les figurines ne sont pas agreable au toucher.

Deuxieme question je possede quelques Hasbro en MOC notamment un Mr Perfect #2 MOC absolument parfait gagner à seulement 5,50 Euros et je voudrais savoir ou je peut me procurer des Protection cases pour ce type de figurines ?

Voilà merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:45

Content que tu reviennes ici Clovis !

Tu trouveras plusieurs types de vernis brillant de préférence en bombe dans les Hypermarchés ou les grands magasins de Bricolage...
Personellement j'utilise de la bombe "solderie" type Foirfouille ou Babou, peu chère et très efficace en ce qui me concerne !

Pour les protections pour blister de WWF HASBRO, c'est très dur à trouver même aux States ! et surtout très cher quand il y en a !
Je sais qu'il y a un vendeur allemand qui en propose sur ebay de temps en temps en lot de 5 mais à 20 euros + port...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:36

merci pour tes reponses Kid' j'aurais pas cru que c'etait si rare que ça !
Va falloir que je recherche un autre moyen de les proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:20

Content de te revoir parmis nous et j'ai hâte de pouvoir mettre tes nouveaux customs en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:08

Welcome back Clovis !!! Un Hasbro Maniax de retour !! Quelle bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:32

Belle pièce, le Mr Perfect version 2 en MOC bravo.

Super initiative à propos du fiston. S'il baigne tôt dedans, il deviendra fan aussi. Je pense que je voudrais faire la même chose que toi si j'avais des gosses. Mais j'ai un neveu tout bébé encore, il faudra peut-être que je lui montre dans le futur ce qu'est ce formidable spectacle qu'est le catch !

En guise de ton retour, je finirai par une citation historique... lol

"Pour moi, l'histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France." C.De Gaulle

Bref, tout ça pour dire : bon pseudo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:19

Adri_one a écrit:
Au fait es tu au courant que tu as reçu un prix lors de la cérémonie des customs de l'année?

[url=https://wwfmaniax.actifforum.com/le-custom-de-la-semaine-custom-of-the-week-f5/ceremonie-des-customs-de-l-annee-customs-of-the-year-awards-t477.htm
césr]https://wwfmaniax.actifforum.com/le-custom-de-la-semaine-custom-of-the-week-f5/ceremonie-des-customs-de-l-annee-customs-of-the-year-awards-t477.htm[/quote]césr[/url]

oui c'était une trés belle cérémonie notre césar a nous hasbro maniax
et welcome back pour citer judge !!! et vive les hasbro !! (petite note j'ai voulu faire voir à ma fille ma collec d'hasbro quand elle avait 1 an ET demi maintenant elle apprécie ces figs mais me les prends (rtt les doubles ! ouff!) tt sa pour dire qu'il faut leur faire voir mais bien imposer des limites genre ne pas s'appocherde la vitrine etc !!!!!!!) Deux Questions 342203 Deux Questions 342203 Deux Questions 342203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

Lazenbie a écrit:


"Pour moi, l'histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France." C.De Gaulle

Bref, tout ça pour dire : bon pseudo ! Wink

Merci pour la citation mais c'est mon vrai prenom ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:49

Adri_one a écrit:
Au fait es tu au courant que tu as reçu un prix lors de la cérémonie des customs de l'année?

https://wwfmaniax.actifforum.com/le-custom-de-la-semaine-custom-of-the-week-f5/ceremonie-des-customs-de-l-annee-customs-of-the-year-awards-t477.htm

Oui j'ai vu ca , je remercie tout ceux qui ont voter pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Questions Empty
MessageSujet: Re: Deux Questions   Deux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux images pour le fun
» New collector with many questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com