WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un décor sympa pour les figurines Hasbro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:19

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Swh90sentrance

Y'a plus qu'a imprimer , ceux qui leur feront pourriez vous poster une photo du résultat avec figurine Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:39



Y'a plus qu'a imprimer , ceux qui leur feront pourriez vous poster une photo du résultat avec figurine Wink
j'adore cet entrée c'est vraiment coloré dommage que ca n'existe pas en vrai avec de vraie lumiere (je sais j'en demande trop Razz )
je ferai des photos de l'entreé pour un ultimate warrior, ca ressemble a son entree
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:05

en cherchant des clip d'entree pour mes hasbros j'ai trouvé ca il faut mettre pause au debut de la video mais je pense qu'on va bien voir le meme décor:
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:18

Konvict a écrit:
en cherchant des clip d'entree pour mes hasbros j'ai trouvé ca il faut mettre pause au debut de la video mais je pense qu'on va bien voir le meme décor:

Ce n'est pas sans raison qu'Adrien a posté cette entrée, elle était très utilisée dans les années 92-93 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:32

Oui. Perso, je préfère les entrées 90-91 avec le gros logo WWF sur un côté et un écran en damier sur l'autre côté.
J'aime bien aussi l'arène des premiers Raw. Je ne sais plus où elle se situe exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:36

Ce n'est pas sans raison qu'Adrien a posté cette entrée, elle était très utilisée dans les années 92-93 Smile [/quote]
je m'en doute bien Wink en tout cas bel trouvaille pour faire une fedé
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:46

voici un truc sympa pour faire une maquette de catch ou pour une fédé
http://www.collect-world.com/fr/p-lot-de-10-barrieres.-p4410.html
Un décor sympa pour les figurines Hasbro Select10
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:50

Konvict a écrit:
voici un truc sympa pour faire une maquette de catch ou pour une fédé
http://www.collect-world.com/fr/p-lot-de-10-barrieres.-p4410.html
Un décor sympa pour les figurines Hasbro Select10

Ah oué super le lien Shocked
Dommage qu'il n'y ait pas l'échelle. Je sais que ces barrières sont très recherchées dans la gamme Playmobil mais là c'est une super lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:01

Ah oué super le lien Shocked
Dommage qu'il n'y ait pas l'échelle. Je sais que ces barrières sont très recherchées dans la gamme Playmobil mais là c'est une super lien Smile [/quote]
pour info, ces barrieres sont au 1/32eme donc je pense que pour des figurines de catch c'est bon.
j'ai une barriere du meme genre que j'ai récupéré chez le petit frere a ma copine tu peut la voir sur la 1ere photo de ma collection pour te rendre compte de la dimension Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:31

Konvict a écrit:

pour info, ces barrieres sont au 1/32eme donc je pense que pour des figurines de catch c'est bon.
j'ai une barriere du meme genre que j'ai récupéré chez le petit frere a ma copine tu peut la voir sur la 1ere photo de ma collection pour te rendre compte de la dimension Wink

Ah ouais quand même Surprised
C'est l'échelle parfaite! Ca pourrait rendre pas mal dans ma vitrine study Merci du tuyau en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:25

HBKmaniak a écrit:
Konvict a écrit:

pour info, ces barrieres sont au 1/32eme donc je pense que pour des figurines de catch c'est bon.
j'ai une barriere du meme genre que j'ai récupéré chez le petit frere a ma copine tu peut la voir sur la 1ere photo de ma collection pour te rendre compte de la dimension Wink

Ah ouais quand même Surprised
C'est l'échelle parfaite! Ca pourrait rendre pas mal dans ma vitrine study Merci du tuyau en tout cas Smile
pour moi c'est cette image qui m'avait donné envie de faire ca quand j'était petit
Un décor sympa pour les figurines Hasbro Wf_11010
j'avait vu ca dans les magazines de catch wwf je trouvait ca vraiment bien fait le fond derriere avec les barrieres et le public j'aimerai bien le meme et j'essaye que chez moi ca y ressembe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:23

voici la nouvelle entrée pour figurines "vévé f"
Un décor sympa pour les figurines Hasbro 22122010
1ere étape j'ai imprimé en a4
Un décor sympa pour les figurines Hasbro 22122011
Un décor sympa pour les figurines Hasbro 22122012
ensuite j'ai découper le centre pour faire rentrer les figurines, j'ai collé sur un morceau de carton pour faire tenir de bout et j'ai fais des pied pour l'équilibre
peut etre que par la suite j'accrocherai des bouts de tissus pour faire comme un rideau d'entrée
merci a adrione pour cette trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

Adri_one a écrit:
Un décor sympa pour les figurines Hasbro Swh90sentrance

Y'a plus qu'a imprimer , ceux qui leur feront pourriez vous poster une photo du résultat avec figurine Wink ?
Merci beaucoup Adrione , ceci me servira pour mes prochaines vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un décor sympa pour les figurines Hasbro Empty
MessageSujet: Re: Un décor sympa pour les figurines Hasbro   Un décor sympa pour les figurines Hasbro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un décor sympa pour les figurines Hasbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà un fond de décor pour toutes les feds hasbro
» Figurines non Hasbro pour custom
» <figurines hasbro moc dedicacee
» Figurines Hasbro (et customs) en action
» Figurines (hors Hasbro) en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit