WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 World Figures Championship

Aller en bas 
+5
Y2J Styles
veks14
Judge
Lazenby
alexian2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:58

Hahaha !! Que de rebondissements !!! C'est excellent ça, je pensais que Flair allait se faire démolir complètement et finalement c'est l'inverse !! Mais l'annonce à la fin, c'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:11

Ca bouge en Backstages ! Voici des images qui viennent tout droit des vestiaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Superstar
Superstar
undertaker


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 16/08/2008

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:31

Mdrr .. Trop con ce mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:14

Ola mais y a du mouvement au Championnat Mondial de Figurines !
Je n'ai fait que survoler. J'ai du retard. Mais ça m'a l'air bien intéressant. Et Slaughter qui a démoli une figurine du Hulkster haaannn !
Je reviens sous peu dire ce que j'en pense.

Vive les fédérations de figurines Hasbro !
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:14

Voila j'étais partit 5 jours en Allemagne, le prochain match arrive demain Smile

Sinon merci à tous pour les commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:16

C'est où que tu vas en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:29

J'y était du 23 au 28 Septembre ^^ A Mulheim, près de Essen ^^
Le match suivant arrivera... je ne sais pas quand, ayant eu un petit changement dans les plans. Il arrivera surement dans les alentours du 15 Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:15

[TheRock]Finally, the photos, has comeback, to the World Figures Championship ![/TheRock]

Voilà, elles arrivent ENFIN ! Le dernier match arrivera + rapidement, c'est sûr !
A partir de la fin du show, les shows seront + espacés, mais les matchs ne le seront que de 3 ou 4 jours Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:42

Et bien dis donc ! Ta fed ne manque pas d'action en tout cas !! C'est super ça !!!

Quelle violence de la part de Funk, Jack & Dreamer Shocked

Et puis Punk qui débarque héhé pauvre Luke Razz Décidément, les Bushwackers sont souvent des victimes dans les feds lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:12

Ah ouais putain, y a des prises de tous les côtés ! Le Macho Man a fait une démonstration de lutte... quant au trio infernal Jack-Funk-Dreamer, quelle furie !

Content de voir Punk. Hé oui Jed... les Bushwackers sont souvent embauchés comme des... jobbers en définitive !

J'aime bien ta fédération en tout cas. Peut-être enchaînement un tout petit peu rapide entre chaque prise maaais bon... au moins y a de l'action !!!

Vive la lutte professionnelle et les figurines Hasbro !
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:47

Voici la suite ! Désolé encore du retard, mais je pense que vous êtes habitués Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:59

Et voici le Manageur General, le Millionnaire du Ring, Ted Dibiase !

World Figures Championship - Page 2 Imgp2410

- Haha, salut les p'tits là, qui n'avez même pas 10 000 $ sur votre compte en banque ! Moi, je suis millionnaire, au moins ! Mais ça vous le savez déjà, par contre ce que vous ne savez pas, c'est la carte du show 3 ! Tout d'abord, la Supermouche, Jimmy Snuka affrontera l'Américain, Jim Duggan ! Ensuite le champion Xtreme Roddy Piper remettra son titre en jeu, face au Gendarme, le Big Boss Man ! Et enfin, je me suis mit d'accord avec cette saleté de Sergent Slaughter. CM Punk qui sera managé par le Sergent, affrontera Kane, qui sera managé par... Moi. Le manageur du vainqueur du match sera General Manageur ! C'est à dire que si Kane gagne, je serais le GM, mais si CM Punk gagne, ce qui ne risque pas d'arriver, le Sergent Machin sera GM. Compris ?
Ah aussi, je voulais vous prevenir que 2 personnes nous ont rejoint à la WFC, il s'agit de l'arbitre Earl Hebner, et... du rêve africain, Akeem, qui lui sera intervieweur, et non serveur dans un restorant grec, ce que son habit laisse deviner... L'habit ne fait pas le moine ! Et rappellez vous bien : Everybody's got a price !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:09

Que d'action encore dans ce combat, et l'Homme Macho a été sublime !
Ha Akeem le rêve africain arrive, mais il ne va pas lutter ?! Oh ça arrivera bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Figures Championship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Figures Championship   World Figures Championship - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Figures Championship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Most of my collection minus a few figures :)
» Hasbro Figures Poster ( a great look)
» Why did you start making Custom figures!?
» Raw world tour :
» Tommy2d ~ World of Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fédération de figurines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit