WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Custom Tugboat

Aller en bas 
+2
Judge
alexian2
6 participants
AuteurMessage
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

Salut à tous !

Alors je débute dans les customs, alors voici la photo du début de mon custom de Tugboat : Première couche blanche, et je n'ai fait que l'avant de la figurine pour le moment. Une fois sec, je fais l'arrière, et ensuite je fais la 2ème couche avant, et la 2ème couche arrière. Suivit des traits rouges sur le haut et sur le pantalon !

Spoiler:

MAJ :

Finit l'arrière, j'attends que ça seche pour passer la 2ème Couche Smile

Spoiler:

MAJ :

Début de la seconde couche finie, reste plus que l'arrière !

Spoiler:

MAJ :

2ème couche finie ! Une fois sec, je commence les bandes rouges ! Ca promet d'être dur :S

Spoiler:

MAJ :

Héhé c'est très moche et très pas droit, mais bon c'est mon premier custom, alors je suis excusé Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:37

L'idée est bonne, mais ce que je te conseille, c'est de refaire du blanc pour effacer tes lignes rouges et de faire des lignes avec un feutre rouge, ça sera peut être plus facile pour faire des traits droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

Merci Judge, je vais faire ça, je posterais le resultat dès que j'aurais finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:58

Ok, et surtout, prend bien ton temps !!! Il ne faut surtout pas te presser car tu as hâte de voir le résultat. Plus tu prendras ton temps et plus ça sera bien fait et plus tu seras fier du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:22

Je sais je sais ^^ Mais avec le feutre, ça risque pas de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:28

Bah si, je crois. Sinon pour un Tugboat, tu as les vêtements tout faits de ralphfiguresclothing...

Custom Tugboat IMG_6072rfc
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:01

Le feutre risque de partir, oui. J'avais oublié de préciser qu'après, il faut passer une couche de vernis et tout sera impec Wink Il existe du vernis en spray dans les magasins de bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Don The Rock Muraco
Champion Européen
Champion Européen
Don The Rock Muraco


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Bascharage / Luxembourg
Date d'inscription : 28/04/2008

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:37

Lazenbie a écrit:
Bah si, je crois. Sinon pour un Tugboat, tu as les vêtements tout faits de ralphfiguresclothing...

Custom Tugboat IMG_6072rfc

Moi j'ai fait exactement ça cheers

Je fais beaucoups de customs mais si il y a une méthode aussi simple que les vêtements de Ralph, pas besoin de se faire trop de travail (en plus que les traits sont vraiments pas simples à dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:51

Judge a écrit:
Le feutre risque de partir, oui. J'avais oublié de préciser qu'après, il faut passer une couche de vernis et tout sera impec Wink Il existe du vernis en spray dans les magasins de bricolage ^^

J'ai acheté du vernis, mais quand j'applique le vernis, le feutre ne risque pas de couler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:30

Bon bah apparemment il s'en bat les couilles des habits de Ralph. En même temps, il évite ainsi, ne serait-ce qu'un instant, la logique consumériste mondiale !

Pour le vernis et le feutre, baaah ça risque de couler dans le cas où tu n'agites pas bien ta bombe à vernis. Ha ouais mais c'est du vernis liquide que tu as acheté. Bah je ne sais pas alors... Jed va sûrement t'éclairer là-dessus car c'est un bon, ce type. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:33

Pour les habits, c'est pas comme si c'était un custom important pour ma fed ou je ne sais quoi, c'est surtout pour m'entrainer, donc je ne vais pas acheter des habits alors que je m'entraine à la peinture ^^

Sinon c'est bien du vernis en bombe que j'ai acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:42

Ha d'accord. Donc fais gaffe au kamikaze.
Trêve de plaisanteries (un jour, un mec m'a dit "Crève de plaisanteries !" je me demandais s'il me voulait du bien ou du mal) tu peux prendre mon conseil écrit plus haut. Sinon ça n'aurait pas été bon.

D'accord pour l'entraînement. Bah tu ne te lances pas dans un cas fastoche avec ces rayures.
Mais tu sais qu'j't'aime bien toi ? J'admire ton courage !
Euh zut, je me prends pour le Sergent Hartman...
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:49

Ben enfait j'ai décidé de faire Tugboat car j'avais seulement Typhoon en double, et je ne savais pas qui faire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

Je te rappelle que, des figurines Hasbro, j'en vends. Et pas cher. Donc n'hésite pas à me demander.

(et voilà que je succombe à la logique micro-capitaliste du mercantilisme ultra... rire)
Revenir en haut Aller en bas
romtaker
Semi-Pro
Semi-Pro
romtaker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : jeumont nord 59
Date d'inscription : 30/05/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:42

aussi non t' aurais pu metre des bande de papier mettre ta peinture blanche et ton vernis et dé que sété sec tu aurais enlevé les bande et sa t' aurais fais des ligne rouge droite
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:48

Lazenbie a écrit:
Je te rappelle que, des figurines Hasbro, j'en vends. Et pas cher. Donc n'hésite pas à me demander.

(et voilà que je succombe à la logique micro-capitaliste du mercantilisme ultra... rire)

J'viens de chopper 7 figurines pour 17 euros, dont un Savage que j'ai déjà et dont je vais me servir pour faire un custom de Randy Orton (une fois le Tugboat finit, bien entendu).

(Ma faible masse cerebrale d'enfant en age situé entre 10 et 12 n'as pas saisit la compréhesion de cet dernère phrase qui contient un language d'un niveau très élevé Razz )

romtaker a écrit:
aussi non t' aurais pu metre des bande de papier mettre ta peinture blanche et ton vernis et dé que sété sec tu aurais enlevé les bande et sa t' aurais fais des ligne rouge droite

Bonne idée, mais comment je fait tenir les bandes de papier ? Avec de la colle ? Ca va laisser des traces sur le plastique :/
Revenir en haut Aller en bas
alex-du-37
Amateur
Amateur



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : athée sur cher(indre et loire,centre)
Date d'inscription : 25/08/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:55

je trouve ca bien pour un premier custom.
Revenir en haut Aller en bas
romtaker
Semi-Pro
Semi-Pro
romtaker


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : jeumont nord 59
Date d'inscription : 30/05/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:42

s' est pas des bande de papier s' est du sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Tugboat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CUSTOM DE L'ANNEE ! CUSTOM OF THE YEAR !
» Dam's custom
» My First Custom
» mes 1er custom
» idee de custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Arts martiaux, Sports de combat