WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Custom Tugboat

Aller en bas 
+2
Judge
alexian2
6 participants
AuteurMessage
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:43

Salut à tous !

Alors je débute dans les customs, alors voici la photo du début de mon custom de Tugboat : Première couche blanche, et je n'ai fait que l'avant de la figurine pour le moment. Une fois sec, je fais l'arrière, et ensuite je fais la 2ème couche avant, et la 2ème couche arrière. Suivit des traits rouges sur le haut et sur le pantalon !

Spoiler:

MAJ :

Finit l'arrière, j'attends que ça seche pour passer la 2ème Couche Smile

Spoiler:

MAJ :

Début de la seconde couche finie, reste plus que l'arrière !

Spoiler:

MAJ :

2ème couche finie ! Une fois sec, je commence les bandes rouges ! Ca promet d'être dur :S

Spoiler:

MAJ :

Héhé c'est très moche et très pas droit, mais bon c'est mon premier custom, alors je suis excusé Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Custom Tugboat Empty
MessageSujet: Re: Custom Tugboat   Custom Tugboat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:37

L'idée est bonne, mais ce que je te conseille, c'est de refaire du blanc pour effacer tes lignes rouges et de faire des lignes avec un feutre rouge, ça sera peut être plus facile pour faire des traits droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Custom Tugboat Empty