WWF HASBRO MANIAX LE FORUM

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ppv hell in a cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
great khali
Champion Européen
Champion Européen

Masculin

MessageSujet: ppv hell in a cell   Sam 3 Oct - 9:07

World Heavyweight Champion CM Punk vs. Undertaker (Hell in a Cell Match)

Divas Champion Mickie James vs. Alicia Fox

WWE Champion John Cena vs. Randy Orton (Hell in a Cell Match)

D-Generation X vs. The Legacy (Hell in a Cell Match)

United States Champion Kofi Kingston vs. The Miz vs. Jack Swagger

Unified Tag Team Champions Chris Jericho & Big Show vs. Batista & Rey Mysterio

Intercontinental Champion John Morrison vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin

MessageSujet: Re: ppv hell in a cell   Sam 3 Oct - 18:25

Héhé c'est repartie pour un tour. Donc voilà en gros ce que j'attends un peu de ce PPV.

WWE ChampionShip Match
John Cena (c) vs Randy Orton

Bon là on aura pas une grosse surprise. Vu la manière dont la WWE a vendu John Cena lors du dernière PPV. Il y a quand même un problème de Heel à RAW, à part Orton... ... ... Y'a personne.

Hell in a Cell Match
D-Generation X vs Priceless
3ème match si ma mémoire est bonne. On va droit dans un remake de BOD vs. DDP/Kanyon du SummerSlam 2001. 2/1 pour DX.

United States ChampionShip Match
Kofi Kingston (c) vs The Miz vs Jack "Steevy Boulay" Swagger

Kofi a une relation fusionnelle avec le publique Top Star de Mid Cater. Ce serait du grand n'importe quoi si il venait à perdre ça ceinture.Surtout que Miz job toujours et que Swagger n'est pas vraiment installé au commande Heel.

WWE Divas ChampionShip Match
Mickie James vs Alicia Fox
Petit push d'Alicia que je surveille depuis 2-3 ans à l'OVW (sous Victoria Crawford) push oui mais pas assez marquant. Fox est très intéressante sur un ring, à la fois très grande et relativement très souple comme Melina. Je suis assez étonné de voir ce match en PPV. A mon avis c'est pour mettre en avant Fox. Donc méfiance méfiance, je ne serais pas surpris d'une victoire de Fox. Mais bon, Beth, Maryse, Gail y'en a devant...

Intercontinental ChampionShip Match :
John Morrison vs Dolph Ziggler

Septique aussi sur ce match. Je pensais que Rey allait revenir sur Ziggler (encore une rivalité qui ne se fini pas : rappel de Carlito/Primo) la WWE est très forte ses temps ci avec leur storyline . Ziggler mérite ce titre quand même, mais Morisson est en plein BOOM ! J'ai quand même dans l'optique les Survivor Series et ce fameux Bragging Rights. Morrison pourrait être le chef d'une team composé de Cryme Time et Killings contre Ziggler, Hart Dynasty et McIntyre...

Hell in a Cell
World Heavyweight ChampionShip Match
CM Punk (c) vs The Undertaker

Punk vient d'avoir son titre (SummerSlam n'est pas si loin que ça) si victoire du Phenom, se sera à Survivor Series selon moi. Pas avant. Mais je doute d'un autre titre pour l'Undertaker. Morisson pourrait assurer la relève jusqu'ay Royal Rumble, ce serait bien pour le tester.

Unified Tag Team ChampionShip Match
Jericho/Big Show (c) vs Batista/Mysterio

Je vois toujours Jericho/Big Show champions, Pourquoi ? parce que des équipes se sont constitués MVP/Henry, Cryme Time, Hart Dynasty, Vlad/Ezekiel. Se serait formidable d'intégrer ses équipes là aux titres, genre Gautlet Match ou tournoi. En plus avec 4 émissions y'auraient pas de problème. Et puis donner un titre à Rey après sa fin de suspension quel signe donner à ça

Et j'attends toujours un retour d'Edge et Christian ^^
undertaker
Superstar
Superstar

Masculin

MessageSujet: Re: ppv hell in a cell   Sam 3 Oct - 19:21

Citation :
Jack "Steevy Boulay" Swagger

J'avais fait le raprochement aussi cette semaine affraid lol!
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin

MessageSujet: Re: ppv hell in a cell   Sam 3 Oct - 19:46

undertaker a écrit:
Citation :
Jack "Steevy Boulay" Swagger

J'avais fait le raprochement aussi cette semaine

Moi ça fait un moment, quand j'ai vu la figurine Jakks de Swagger, la figurine ressemble trop à la marionnette des guignols
Judge
Champion du Monde
Champion du Monde

Masculin

MessageSujet: Re: ppv hell in a cell   Sam 3 Oct - 20:26

A moi ! à moi ! à moi !

WWE ChampionShip Match
John Cena
vs Randy Orton
Je ne m'attarde pas, ce match ne m'intéresse pas vu qu'on l'a déjà vu un milliard de fois.

Hell in a Cell Match
D-Generation X vs Priceless
DX, il faut faire gagner Papy Michaels et Papy Helmsley face aux petits jeunes, histoire que le public soit content. Si le match est aussi minable qu'au dernier Pay Per View... Ça risque d'être.... Dramatique...

United States ChampionShip Match
Kofi Kingston vs The Miz vs Jack Swagger
Je pense qu'un titre pour Swagger pourrait l'aider à développer son côté heel car justement, avec une ceinture à la taille, il aura plus de possibilités de venir emmerder le monde et d'être bien détesté.

WWE Divas ChampionShip Match
Mickie James vs Alicia Fox
Fox va gagner en trichant. Mais Mickie regagnera son titre dans un autre show.

Intercontinental ChampionShip Match :
John Morrison vs Dolph Ziggler
Faut pas déconner. Morrison n'est pas champion depuis assez longtemps. Ou alors la feud va durer des mois et des mois et des mois... Et ça va saouler tout le monde...

Hell in a Cell
World Heavyweight ChampionShip Match

CM Punk vs The Undertaker
Le Taker gagnera-t-il à nouveau un titre ? Difficile à croire, même si c'est une légende vivante, il ne fait plus rien dans un ring... Et il faut bien qu'un lutteur mette fin à la carrière du deadman. Si c'était le cas (pas forcément dans ce match, mais encore un peu plus tard, peut être au prochain Wrestlemania), les gens détesteraient CP Punk à vie.

Unified Tag Team ChampionShip Match
Jericho/Big Show vs Batista/Mysterio
C'est mon coup de cœur. En fait, c'est aussi parce que ça me gonfle de voir Jericho champion avec le Big Show. Le Big Show n'aurait jamais du revenir dans le catch.... Franchement, il m'énerve plus qu'autre chose en ce moment... Il ne sert à rien (pas de sa faute, il est mal utilisé, voilà tout). Alors ça m'amuserait de voir Batista & Mysterio gagner et reperdre leur titre au prochain PPV face à Jericho et un autre lutteur (j'aimerais qu'il s'engueule avec le Big Show).
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende

MessageSujet: Re: ppv hell in a cell   Dim 4 Oct - 20:36

Ca risque d'être un bon PPV ça Shocked
On voit qu'il y a un effort certain pour mettre la "relève" en avant:
Morisson: pour gravir encore un échelon jusqu'au main event!!
Priceless: pour confirmer un peu +
Dolph Ziggler: son combat avec Morisson risque d'etre le show stealer de la soirée!!
Kofi, Miz, Swagger: le FUTUR ces mecs là mais faudrait arrêter de faire jobber le Miz Mad
CM Punk: définitivement main eventer, le Taker va l'élever encore plus haut king

EDIT: j'oubliais Drew MacEntyre annoncé par V2M himself comme le futur HHH, faut voir Suspect

MessageSujet: Re: ppv hell in a cell   

ppv hell in a cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1