WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:10

Citation :
Bonjour a tous vvoila je suis sur le forum et je cherche des figurine hasbro pour ma collection donc si certain d'entre vous en vende merci de me faire des proposition ici avec des photo et je vous direz si je suis interesser

merci

Citation :
Combien coutent les figurines Hasbro ?

Citation :
Bonjour je m'appelle truquemuche et j'ai 10 ans et j'aime le catch et en particulier Jeff Hardy , combien coute un custom de Jeff ? Je demanderai à ma mère pour vous l'acheter

Citation :
Salut voici l'adresse de mon blog sur Batista

http://jefaismapubtranquiletjemenfousdevotreforum.skyblog.com

J'ai fait le ménage ce matin dans la liste des membres , voilà il y a des gens qui s'inscrivent et qui ne postent qu'un message ou deux, uniquement pour acheter ou vendre des choses. Il me semble que ça n'est pas écrit le bon coin en haut du forum! Il y 'en a même qui s'emmerdent pas , ils traitent directement par mp avec les autres membres !

Ou encore qui font leur pub , pour des sites ou blogs ...

J'aimerai à l'avenir que le forum ne soit plus pollué par ce genre de comportement !


Dernière édition par Adri_one le Lun 4 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:49

Je te rejoins là dessus. Le premier but de ce forum est la discussion et non la vente!! Bien sur, ça rend service quelquefois, je l'ai même fait plusieurs fois mais faut déconner c'est pas ebay ici!!
Les gens n'ont que la thune en tête et sont persuadés d'être en possession de pièces ultimes qu'il pourront revendre à prix d'or à des collectionneur! Bien oui j'ai vu marqué 1991 sur le cul de ma figurine alors ça doit valoir cher *ecw*
C'est le syndrome brocante qui touche le forum Evil or Very Mad

Halte aux boulets!! Ya du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:19

"Halte aux boulets, y a du boulot !" ptain c'est bon ça... limite un slogan de la cégété.

Le syndrome brocante, qui a quand même des différences avec la logique du grand Capital, est à bannir d'ici. Je le pense aussi. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabkane
Amateur
Amateur
Fabkane


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2009

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:01

Je suis du même avis , un forum est fait tout d'abord pour discuter , enfin ce forum déjà est fait pour discuter , et non uniquement pour faire de la pub ou acheter des Hasbros !

Citation :
Combien coutent les figurines Hasbro ?
Ce genre de question m'insupporte particulièrement , toute chose à un prix qui varie selon le vendeur , la rareté et même la valeur elle même !
Alors y'en a de 0.50€ en brocante jusqu'à 10000€ !

Voilà ce forum a une partie vente mais faut pas venir ici exprès pour acheter ou vendre , dans ce cas comme vous avez dit , y'a des sites exprès pour ça (si si j'vous jure ^^) .

Donc d'accord entièrement avec le coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

HBKmaniak a écrit:
Bien oui j'ai vu marqué 1991 sur le cul de ma figurine alors ça doit valoir cher *ecw*

Oh mon dieu, j'ai trop rit Coup de gueule ! 436864

Sinon c'est vrai, je viens ici pour l'achat d'Hasbros, mais aussi et surtout pour discuter des figurines, des prototypes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com