WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Empty
MessageSujet: Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz   Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:59

Le 12 juin se tiendra à Maizières les Metz (57) le sixième fan festival organisé par tsz wrestling: seront présents Brutus Beefcake, Jean Brassard & Ray Rougeau, Shawn Davairi, Sylvain Grenier et le big name: Million Dollar Man Ted Dibiase!!
Je ferai le déplacement, ce sont des noms old school à ne pas manquer Shocked
Qui pense venir??
Toutes les infos sont ici: http://www.tszwrestling.com/
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Empty
MessageSujet: Re: Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz   Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:17

C'est vrai que c'est des noms qui donne envie d'y aller mais je me méfie un peu car beaucoup de monde prévu pour le fan fest ne vienne pas

Il y a deja eu par le passé beaucoup de monde de prévu qui ne sont pas venu sans prévenir ( neidhart par exemple ... il y en a d'autre )
donc faire le deplacement et ne pas voir les anciennes gloires du catch qui devrais etre normalement présent se serait con
donc mefiance
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Empty
MessageSujet: Re: Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz   Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

Clair que la dernière fois, c'était un mauvais plan, j'étais venu de Lyon pour Neidhart et que dalle. J'ai néanmoins passé une excellente journée mais voilà quoi Rolling Eyes
Après pour celui ci, ils ont pris leurs dispositions pour éviter que ça se reproduise, on est jamais à l'abri d'un no show mais je tente quand même! Rougeau, Dibiase, Beefcake et les autres en France... Je peux pas laisser passer bounce
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Empty
MessageSujet: Re: Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz   Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:33

HBKmaniak a écrit:
Clair que la dernière fois, c'était un mauvais plan, j'étais venu de Lyon pour Neidhart et que dalle. J'ai néanmoins passé une excellente journée mais voilà quoi Rolling Eyes
Après pour celui ci, ils ont pris leurs dispositions pour éviter que ça se reproduise, on est jamais à l'abri d'un no show mais je tente quand même! Rougeau, Dibiase, Beefcake et les autres en France... Je peux pas laisser passer bounce

qui ne tente rien n'as rien Wink

juste une petite info la AWR prépare une tournée pour la fin d'année ( 16 novembre a lille )
quelque beau nom annoncer :

la Resistance ( grenier et duprée ) ( c'est sur )
scott steiner ( c'est sur )
Booker T ( a comfirmé )
Lita ( a comfirmé )
dreamer ( a comfirmé )
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Empty
MessageSujet: Re: Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz   Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:18

gigi59283 a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Clair que la dernière fois, c'était un mauvais plan, j'étais venu de Lyon pour Neidhart et que dalle. J'ai néanmoins passé une excellente journée mais voilà quoi Rolling Eyes
Après pour celui ci, ils ont pris leurs dispositions pour éviter que ça se reproduise, on est jamais à l'abri d'un no show mais je tente quand même! Rougeau, Dibiase, Beefcake et les autres en France... Je peux pas laisser passer bounce

qui ne tente rien n'as rien Wink

juste une petite info la AWR prépare une tournée pour la fin d'année ( 16 novembre a lille )
quelque beau nom annoncer :

la Resistance ( grenier et duprée ) ( c'est sur )
scott steiner ( c'est sur )
Booker T ( a comfirmé )
Lita ( a comfirmé )
dreamer ( a comfirmé )

rien que pour dreamer j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Empty
MessageSujet: Re: Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz   Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fest 2010 le 12 juin à Maizières les Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTOM DE LA SEMAINE DU 14 JUIN 2010
» Custom de la semaine du 28 Juin 2010
» CUSTOM DU MOIS DE JUIN 2010
» Fan Fest Planete Catch 12 novembre 2014 à Paris
» Customs de la semaine du 30 mai et du 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit