WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un autre ancien RIP

Aller en bas 
+7
kidmakina
HBKmaniak
Y2J Styles
veks14
Cha va eh!!!
Don The Rock Muraco
great khali
11 participants
AuteurMessage
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:13

l'ancienne star de la wcw et de la wwf Bastion Booger est mort a 53 ans suite a une crise cardiaque

un autre ancien RIP 58478
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Champion Européen
Champion Européen
Don The Rock Muraco


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Bascharage / Luxembourg
Date d'inscription : 28/04/2008

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:50

un autre ancien RIP 58478
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:43

un autre ancien RIP 58478
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:43

un autre ancien RIP 58478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:02

C'est toute une rivalité qui s'en est allée. Luna, maintenant Bastion Booger Sad
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:19

Il avait une gimmick sympa, très représentative de l'époque!! Je me souviens des Survivor Series quand il est arrivé sur le ring avec une carcasse de poulet qu'il mangeait pdt le combat!! Razz
Loin d'être un grand catcheur mais il a livré des moments sympas!!
C'est une hécatombe de décès pour les superstars de cette époque en ce moment Sad Récemment: Borga, Luna, Booger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:14

Le duo Luna / Booger s'en est allé !

Luna était mine de rien une très bonne catcheuse et Booger avait ce style si particulier du catch 80-90's avec ces gimmicks improbables mais tellement funs !

RIP à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:58

Le Géant Gonzales est décédé cette semaine Sad
Au lieu d'un sempiternel et inutile RIP Rolling Eyes , que pensez vous de ces géants dans le catch?
Pensez vous qu'ils ont vraiment leur place ou que ce sont davantage des phénomènes de foire?
Pour ma part, le GG restera dans les esprits comme ayant eu une de ces gimmicks improbables des années 90 et pour sa rivalité avec l'Undertaker (la seule à la WWF??). On pourrait le mettre au même niveau qu'un Great Khali: tout est dans le physique!! Pas grand chose à montrer à part ça, c'est donc plus un phénomène de foire que la WWF a exploité. Ni le charisme d'un André, ni le talent d'un Yoko, ni la polyvalence d'un Big Show mais un bon souvenir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:10

Les Gimmicks des géants dans le catch m'ont toujours plues...
Des athlètes de grandes forces, indéstructibles, impressionnants, etc... quand un de ces monstres apparaissaient dans un show ça présageait toujours qu'ils allaient faire le ménage chez les mid-carders avant de tomber sur un plus gros poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:19

un autre ancien RIP Giantgonzales

J'ai toujours adoré les géants aussi !!!

Beaucoup sont surtout des "phénomènes de foire" si justement dit plus haut par HBKmaniak mais bizarrement, même si techniquement, ça a toujours été assez limité (sauf le Big Show qui est quand même impressionnant), ça m'a toujours beaucoup plut !! En fait, le plus impressionnant pour les géants, c'est souvent au début de leur carrière dans une fédération. The Great Khali était terrifiant quand il est arrivé à la WWE pour démolir John Cena, un bon gros méchant CRÉDIBLE comme on n'en avait pas vu depuis longtemps ! Malheureusement, après les débuts, ils sont la plupart du temps sous exploités et n'ont plus de réelles rivalités par la suite....

Giant Gonzales m'a fait trembler de terreur quand il a débarqué par surprise pendant le Royal Rumble (94 si ma mémoire est bonne) et a démoli l'Undertaker. C'était la première VHS de la WWF que je m'étais acheté et j'étais sous le choc !!! On peut noter qu'il a tourné dans un épisode de Alerte à Malibu (il jouait un type qui travaille dans un cirque, je crois).
Mais après cette rivalité avec le Taker, je crois en effet qu'on ne l'a plus revu sur un ring...

Sa figurine Jakks est vraiment belle, d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

Citation :
Giant Gonzales m'a fait trembler de terreur quand il a débarqué par surprise pendant le Royal Rumble (94 si ma mémoire est bonne) et a démoli l'Undertaker. C'était la première VHS de la WWF que je m'étais acheté et j'étais sous le choc !!! On peut noter qu'il a tourné dans un épisode de Alerte à Malibu (il jouait un type qui travaille dans un cirque, je crois).
Mais après cette rivalité avec le Taker, je crois en effet qu'on ne l'a plus revu sur un ring...

Sa figurine Jakks est vraiment belle, d'ailleurs !

Je confirme tout Razz C'était bien dans Alerte à Malibu, avec le fils de Mitch (David Hasselhoff) Cody (si je ne me trompe pas) Par contre après la période WWF, il a lutté au Japon à la New Japan Pro Wrestling. La NJPW lui a d'ailleurs rendu hommage avec photo et le 10 coups de cloches.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:58

C'est au Rumble 93 qu'il a débarqué contre le Taker (pas le 94 Wink ) ce qui a mené à leur affrontement de WMIX! Et en y repensant, c'est clair qu'il était impressionnant dans son costume assez... UNIQUE!! Shocked
Il me semble qu'il a une figurine Galoob à son effigie (en + de son Hasbro et de sa version CS) Question
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:22

HBKmaniak a écrit:

Il me semble qu'il a une figurine Galoob à son effigie (en + de son Hasbro et de sa version CS) Question

Oui époque EL GIGANTE!!
Je l'ai, sur la photo au fond à droite dans le ring!!
un autre ancien RIP Pict0827
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:01

HBKmaniak a écrit:
C'est au Rumble 93 qu'il a débarqué contre le Taker (pas le 94 Wink ) ce qui a mené à leur affrontement de WMIX! Et en y repensant, c'est clair qu'il était impressionnant dans son costume assez... UNIQUE!! Shocked
Il me semble qu'il a une figurine Galoob à son effigie (en + de son Hasbro et de sa version CS) Question

93-94 je suis fâché avec les dates Razz

Voilà une photo de Super Strong Machine avec dans les mains une photo dans un cadre (la coutume du pays) lors des 10 coups de cloche.

un autre ancien RIP 100928075942362744
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:57

@ HBKManiak : Quand nous parlâmes ce lundi de Luna, j'ignorais son décès. De même pour le Géant Gonzales.

@ Tous : Je suis d'accord avec HBKManiak pour parler de phénomènes de foires. Je me souviens avoir découvert à l'époque le Géant Gonzales. C'est vrai que, sur l'instant, je restai sur le cul (en même temps, j'étais déjà assis). Mais bon, les géants m'ont généralement gonflé. J'ai une affection particulière pour le Géant André bien sûr, cela dit.
Normal, Jed, que les géants ne percent pas dans une fédération. Ce sont des géants. Donc logiquement ils démolissent tout le monde et puis voilà, ils ne peuvent pas avoir d'intérêt sur le long terme... C'est comme ça que je le vois.
le Géant Gonzales était aussi dans le film de Caraïbes Offshores avec Hulk Hogan si mes souvenirs sont bons (pas la série hein mais le film).
J'ai moi aussi la figurine d'El Gigante.

Pour Bastion Booger, je ne l'aimais pas... C'est toujours triste, cela dit, une disparition en étant si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:49

Malheureusement les catcheurs disparaissent très tôt, très jeunes.
Le rythme de vie et les produits (faut pas se le cacher) y sont pour beaucoup.

Moi, j'ai toujours était étonné de la transformation de Triple H

Au début:


Maintenant:


Ok il fait de la muscu mais quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Contenu sponsorisé





un autre ancien RIP Empty
MessageSujet: Re: un autre ancien RIP   un autre ancien RIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre ancien RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre série ? O_o Galoob ?
» L'autre coté du ring
» Tout à fait autre chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit