WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est-ce que c'est véritable ?

Aller en bas 
+2
Piero-Angy
billyboytoobs
6 participants
AuteurMessage
billyboytoobs
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

est-ce que c'est véritable ? Empty
MessageSujet: est-ce que c'est véritable ?   est-ce que c'est véritable ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:50

j'ai juste gagné cet article sur ebay et la description indique la veste jaune de cowboy, j'a demandé si c'était une coutume et le vendeur disait le " ; no" ;. Dans la description il indique l'homme jaune rare de macho de manteau que des types pensez-vous ?


http://www.flickr.com/photos/48574798@N07/

Laughing veuillez ignorer les images des pièces de monnaie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

est-ce que c'est véritable ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est véritable ?   est-ce que c'est véritable ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:08

billyboytoobs a écrit:
j'ai juste gagné cet article sur ebay et la description indique la veste jaune de cowboy, j'a demandé si c'était une coutume et le vendeur disait le " ; no" ;. Dans la description il indique l'homme jaune rare de macho de manteau que des types pensez-vous ?


http://www.flickr.com/photos/48574798@N07/

Laughing veuillez ignorer les images des pièces de monnaie Laughing

La veste a jaunie avec le temps et le soleil!! Mais je pense pas qu'il a quelque chose de rare, juste du vécu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

est-ce que c'est véritable ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est véritable ?   est-ce que c'est véritable ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:02

Piero-Angy a écrit:
billyboytoobs a écrit:
j'ai juste gagné cet article sur ebay et la description indique la veste jaune de cowboy, j'a demandé si c'était une coutume et le vendeur disait le " ; no" ;. Dans la description il indique l'homme jaune rare de macho de manteau que des types pensez-vous ?


http://www.flickr.com/photos/48574798@N07/

Laughing veuillez ignorer les images des pièces de monnaie Laughing

La veste a jaunie avec le temps et le soleil!! Mais je pense pas qu'il a quelque chose de rare, juste du vécu!! Wink

je pense comme toi mais avec un petit doute quand même car les surprises avec les hasbros sont si nombreuses, je met une petite reserve.
KID, Mick, Dieg, rien la dessus? !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

est-ce que c'est véritable ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est véritable ?   est-ce que c'est véritable ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:34

Je ne suis pas KID, ni Mick, ni Dieg mais j'ai tout de même un avis là-dessus qui est le même que Piero-Angy.
Surtout l'arrière de la figurine démontre que la veste n'est pas jaune mais jaunie.
Par conséquent, je ne crois pas qu'on puisse crier à la rareté ! (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

est-ce que c'est véritable ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est véritable ?   est-ce que c'est véritable ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:37

Je ne suis pas du tout une reference sur l'ensemble des hasbros mais pour un Randy Savage, je suis absolument certain qu'il n'y ai aucun "variant" de cette figurine. C'est effectivemment comme tout le monde l'a dit une effet du soleil.

Sacrée soleil il crée de nouveaux hasbros chaque jour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

est-ce que c'est véritable ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est véritable ?   est-ce que c'est véritable ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:17

C'est comme la fameuse version de IRS légèrement jaunie, c'est pipo tout ça Evil or Very Mad
Simplement une figurine restée trop longtemps au soleil Smile
Faut pas nous prendre pour des pigeons nomdediou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que c'est véritable ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est véritable ?   est-ce que c'est véritable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est véritable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veritable ceinture de hulk hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit