WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Publicité - Office Dépot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Publicité - Office Dépot Empty
MessageSujet: Publicité - Office Dépot   Publicité - Office Dépot Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:53

Purée, je viens de recevoir un magazine publicitaire de chez Office Dépot, magasin de fourniture & équipement de bureaux.

J'ai dû faire un micro coma en voyant ça ...

Spoiler:

Mister Compressor ... nice Shocked !

Perso, je commence à trouver ça lourd cette déferlante de catch à toutes les sauces Evil or Very Mad

Avez-vous un avis là dessus où bien êtes vous aussi tombés par terre en voyant cette pub ?!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Publicité - Office Dépot Empty
MessageSujet: Re: Publicité - Office Dépot   Publicité - Office Dépot Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:03

J'ai vu cette pub aussi et je sais pas trop quoi en penser...
Quand on voit le bonhomme, on est de retour dans les vieilles images qu'ont les Français de catch: le gros gugusse avec un collant, une cape et un masque pourri qui fait des spectacles truqués grossièrement dans un troquet de bouseux... Quel intérêt pour une pub?
Ou alors utiliserait-on ici une image, certes maladroite, d'une discipline apparemment en vogue à des fins commerciales?
Je vois ni trop le rapport avec l'enseigne, ni avec rien du tout d'ailleurs scratch
Ca a plus tendance à m'énerver quand je vois ce genre de "portrait" Evil or Very Mad
Les autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Publicité - Office Dépot Empty
MessageSujet: Re: Publicité - Office Dépot   Publicité - Office Dépot Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:28

Entièrement d'accord avec toi Mister HBK.
Le résultat final est que ça énerve même si effectivement à la base je pense qu'il y a une tentative de communication trèèès maladroite.

Je pense qu'ils ont voulu prendre le côté spectaculaire & impressionnant du catch et le mettre en parallèle avec leurs objets en "spectaculaires" promos ... mais pour ça il n'aurait pas fallu appuyer autant sur la "french touch" pale !

Car en effet pour le coup, que se soit pour des fournitures de bureaux ou pour des carottes rapées ... le résultat est juste déplorable Publicité - Office Dépot 975708 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité - Office Dépot Empty
MessageSujet: Re: Publicité - Office Dépot   Publicité - Office Dépot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité - Office Dépot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Produits dérivés / Goodies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit