WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les meilleures promos!

Aller en bas 
+5
Fredthure
Adri_one
Lazenby
Tommy2d
HBKmaniak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:50

HBKmaniak a écrit:
Lazenbie a écrit:
Pour les vidéos de Ronda, moi c'est le contraire, je m'en suis regardé plusieurs... hahahaha !

T'es une sorte d'animal toi!! What a Face

lol!
A ce rythme, un message sur deux va contenir une réplique de Razor Razz

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:56

Allez bande d'animaux, je continue avec des bonnes grosses itw comme on les aime: les Survivor Series 89!! Ils sont tous surexcités!!


Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:09

lol! je rigole tout seul devant ces vidéos Razz

C'est tellement bon, tellement vivant, tellement haut en couleurs ! (je me répète mais c'est tout ce qui manque aujourd'hui en fait ...)
C'est limite si on a pas envie de sauter à travers l'écran et d'aller s'exciter avec eux Razz
bounce Les meilleures promos! - Page 3 167794 Les meilleures promos! - Page 3 608319
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:18

Exact! J'adore le Warrior surexcité qui tourne autour des 3 autres et qui choppe la barbiche de l'enclume!! Ils en font des tonnes, c'est excellent!! Shawn a l'air de se forcer mais y va quand même car on est en 1989 à la WWF merde Razz . Et Marty à la toute fin, qu'on voit sauter derrière les 3 autres pour qu'on le voit!! Le pauvre ahah!!
Et que dire des Bushwackers?? Là c'est un cran au dessus au niveau de la folie!! Avec les poulets dans le costume, trop forts!! C'est tellement barré que ca ressemble presque à Georges The Animal Steele!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:42

Le Warrior est vraiment dément dans ce genre de promo Razz
J'adore aussi comment il chope les lunettes de l'Enclume !
Et Shawn, effectivement un peu moins dans le truc mais une bonne tentative de secouer la tête du Warrior comme il a pu y avoir droit juste avant mais pas trop violent car il doit pas trop savoir se qui pourrait lui arriver si il va franco Razz
Et effectivement, le pauvre Marty ... c'est vraiment ce qui s'appelle passer au 2e plan Razz

Piper est complétement en transe avec son chant de guerre à la fin, les Bushwackers qui se trimballent avec du poulet dans les fringues et Snuka qui veut en prendre un morceau ... juste excellent !

Des promos rapides et efficaces !
On sent la tension qui monte et on a qu'une hâte après : que ça explose vraiment dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:53

Tommy2d a écrit:

Des promos rapides et efficaces !
On sent la tension qui monte et on a qu'une hâte après : que ça explose vraiment dans le ring ![/font]

C'est justement ça qui fait que ça nous plait Smile
Et justement ça qui n'existe plus aujourd'hui!!
Ils ont beau être complètement barrés, à gueuler comme des veaux et à faire n'importe quoi avec du poulet, au moins ils font monter la sauce et c'est justement à cela que servent les promos!!
Pas comme aujourd'hui où ça sert juste à boucher un trou entre deux combats et à remplir les caisses grâce à des arrière plan blindés de publicités Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:57

Tout à fait d'accord avec toi !
Aujourd'hui, ça pense plus $$$ que véritable storyline et intensité ... c'est nase ...

Citation :
Ils ont beau être complètement barrés, à gueuler comme des veaux et à faire n'importe quoi avec du poulet

Quoi ? Tu insinues qu'ils agissent comme des ... animaux ?!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:04

Tommy2d a écrit:

Aujourd'hui, ça pense plus $$$ que véritable storyline et intensité ... c'est nase ...

Oui, ils agissent pour faire du blé, c'est une entreprise cotée en bourse et il faut rémunérer les actionnaires pfff!!! Mais ça reste naze quand même Razz


Tommy2d a écrit:

Quoi ? Tu insinues qu'ils agissent comme des ... animaux ?!
Razz [/font]

Est-ce que je surenchéris??? scratch
Bon allez, j'y vais:
Oui ils agissent comme des animaux mais pas comme le Senor Razor!! tongue
J'veux pas d'ennuis moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:20

Halala, vos répliques, faut les suivre hein !
Bon bah les Séries des Survivants 89 je me les suis tapées il y a deux semaines !
Il faudrait retrouver la vidéo d'entrevue d'après-match avec Monsieur Parfait et le Ravissant Rick Rude. J'adore la tronche que fait l'Homme parfait. Car le questionneur lui coupe la chique pour lancer l'entrevue du Guerrier justement, avec les Rockers et l'Enclume.
Ces SS sont sympas. Pour les matches avec le Roi Macho et Hogan.
Pour la fin de matche entre le Warrior et Heenan.
Pour plein d'autres petites choses.
Et bien sûr pour ces entrevues de folie !
Je ne savais plus que Jimmy Snuka était aussi fou par contre... hihi.

Sans commentaire particulier concernant la lutte actuelle, vous dites ce que je pense, vous vous en doutez.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:55



Voilà la vidéo dont tu parles Laz (minute 15) mais ça m'a pas marqué plus que ça la fin Suspect
Je trouve rien de spécial scratch
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:49

Allez une petite dernière avant de quitter le forum (pour une dizaine de jours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:13

Purée, là c'est une belle brochette & une sacrée combinaison de gros malades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:20

C'est la 1ère vidéo que je poste & je suis tout content d'avoir trouvé ça Razz

Peut être l'avez vous déjà vue ... mais moi j'étais dingue devant !
Now THAT'S a promo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:50

Roh c'est juste énorme cette vidéo avec cette atmosphère sombre complètement en décalage avec l'ambiance de l'époque plutôt flashy Razz

Et le plus énorme, c'est que je me souviens parfaitement avoir vu en live à la tv avec Mon Grand Père le segment où la lumière s'éteint et le mec en face du Papa Shango se retrouve K.O. au sol avec les bottes en feu !
J'étais dingue devant la tv est Mon Grand Père mort de rire Razz
Enorme tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:29

Ha tu as connu ça à l'époque.
Moi je me souviens d'eux à Wrestlemania 8 !
Tu as commencé à regarder la lutte en quelle année déjà ?

En tout cas, avec ça c'est malin, j'imite Papa Shango maintenant... (déjà que je fais quelques fois le Macho Man et quelques autres...).

Là, je ne retourne pas chercher des liens car je n'ai pas le temps mais je vous conseille de regarder les vidéopromos de Goldust lorsqu'il annonçait son arrivée à la Fédération mondiale de lutte. Tapez sur Youtube : Goldust Pre Debut. Je trouve ça trop bon. Goldust envoûte.
Et de ça, je me souviens à l'époque. Chapeau Goldust !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:01

Arf, merci pour la question qui tues M'sieur Laz Razz
J'avais une dizaine d'années quand j'ai commencé à regarder du catch ... en 90 - 91 ... et je réalise que je vais en avoir 30 à la fin de l'année ! Dur Shocked

Tu imites Papa Shango ?!
Avec l'attirail et tout Razz ?!

Et je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi concernant Goldust !
Ce personnage m'a toujours fasciné, un charisme, un magnétisme monstre et son entrée (surtout au tout début de son arrivée à la WWF), juste une des plus belles entrées que j'ai jamais vu !
Les bandes noires à l'écran comme au ciné, la musique juste envoutante au possible, de la poussière d'or partout et lui dans une tenue hyper travaillée ... juste magnifique !
Rien ne ressemble à ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:08

Ah oui tiens les vidéos promos pour les Hasbro c'est complètement dingue!
Pour la majorité, c'est Piper ou Savage qui s'y colle et ça dépote!!!!

La série 1 avec le Body Ventura:


Tag Team:


Il y en a beaucoup d'autres drunken
Même les commerciaux de l'époque LJN sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:14

Désole du double post mais les voici en français cheers
Sur ce lien:
http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=wwf+hasbro&vue=Video
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:53



So 90' Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:50

Une petite vidéo sympa pour bien commencer la journée: les débuts de Dink!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:37

Putain, trop bon la chanson du Macho Man !
Les types, ils reprennent les mêmes instruments - limite la même musique - que la chanson Wrestlemania de l'époque et hop on fait un morceau pour le Macho du ring...
C'est rigolo ! Un hymne pour lui ! Ouais !

Pour les débuts de Dink, c'est bien parce que c'est le Fabuleux qui s'y colle autrement bon, voilà quoi, hein... Smile

Un petit truc encore concernant Papa Shango. C'est si cet été vous souhaitez vous amuser à vous faire son masque (au passage, il est plus sympa qu'antérieurement vous vous soyez rasé la rotonde).

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:33

Mon dieu mais qu'est ce qu'on peut trouver comme connerie sur Internet!! Le tutorial pour se maquiller comme Papa Shango Razz Je suis scié là!!
Tommy, tes collègues ont l'air plutôt open niveau catch (à voir ton bureau), quand est ce que tu vas bosser en Papa Shango?? Tu nous raconteras?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:34

Ahahah excellent !

Oui Mister HBK, je suis éclater de rire rien qu'à l'idée de débouler comme ça à mon taf, je suis sûr que mes collègues hallucineraient !
Mais je suis aussi certain de me faire exploser par le poste de sécurité à l'entrée de la fac ... donc ça voudrait dire qu'ils me prennent pour une sorte d'animal Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:08

Tommy2d a écrit:
Ahahah excellent !

Oui Mister HBK, je suis éclater de rire rien qu'à l'idée de débouler comme ça à mon taf, je suis sûr que mes collègues hallucineraient !
Mais je suis aussi certain de me faire exploser par le poste de sécurité à l'entrée de la fac ... donc ça voudrait dire qu'ils me prennent pour une sorte d'animal Razz


Dans ce cas, tu vas au resto U et tu débarrasses les tables Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures promos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures promos!   Les meilleures promos! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures promos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit