WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si c'était à refaire...

Aller en bas 
+2
Fredthure
HBKmaniak
6 participants
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:26

Voici un sujet où nous pourrons discuter de ce qui, selon nous, aurait du se passer! Les choses qu'on aurait aimé voir, des rivalités différentes, des matchs de rêves, des promos...
Bref, si c'était à refaire...

- Hogan vs Flair à WM8
Ce combat aurait été logique comme main event de WM8! Tous les ingrédients étaient présents, c'est le match que tout le monde voulait voir: WWF vs WCW! Les 2 plus grands face à face à Wrestlemania! L'époque était parfaite, les deux étaient au top et en bonne condition physique! Les plans initiaux étaient bien de faire ce combat mais il me semble que cela a planté à cause d'histoires d'argent et de savoir qui allait se faire river les épaules (égo, égo Rolling Eyes ).

- La fin de WM4
Mais qu'Hogan reste au vestiaire et laisse Savage remporter le match même avec André à l'extérieur du ring! Randy remporte son premier titre de champion WWF et Hogan est autant mis en avant que lui !! Une victoire solo de Macho aurait été tellement plus belle encore!!

- Mr Perfect champion WWF
Pour des raisons évidentes, Mr Perfect aurait du être couronné champion de la Fédération!! Je pense que personne ne me contredira sur ce point Smile

- Nailz n'aurait jamais du existé!!
Voilà c'est tout sur ce point Razz

- Diesel remporte le titre au lendemain des SVS 94
Je ne conteste pas le fait qu'il ait été champion mais plutôt la manière. Match intense entre Monsieur Bob Backlund et Bret Hart au SVS94, fin tragique, choc avec Backlund nouveau champion!! Et là, le lendemain, Diesel remporte le titre en 8 secondes dans un house show! Ou comment décrédibiliser un combat...

Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:04

C'est sûr que Mr Perfect méritait un titre de champion de la WWF.

Je suis d'accord avec toi pour Diesel qui gagne en 8 seconde, c'était n'importe quoi... et ça me rappelle le premier titre de Yokozuna à Wrestlemania IX contre Bret Hart, j'étais dégouté de voir Bret perdre car Mr Fudji avait triché, mais franchement de voir Hogan se pointer et gagner le titre ça m'a saoulé. Ok Hogan est un monsieur à la WWF mais franchement il est très limité sur le ring, et ses combats étaient souvent les mêmes. D'un coup il se relève et bats le méchant en 30 secondes...


Et aussi Shawn Michaels contre Tatanka Wrestlemania IX. Pourquoi l'arbitre ne compte pas au lieu de disqualifier Michaels pour l'avoir pousser hors du ring?!!! Tatanka gagne mais pas de titre pour lui!! Une honte à mon avis. En plus il me semble que Tatanka n'a rien gagné à la WWF, il méritait au moins ce titre.



Et bien sûr l'histoire la plus controverser de la WWF, Montreal Screwjob, Shawn Michaels vs Bret Hart Survivor Series 1997. Honteux de ne pas laisser Bret Hart partir la tête haute, l'un des plus grands champions de tous les temps et l'un des plus actifs. A mes yeux le meilleur!! Il partait avec la ceinture, elle était remise en jeu dans une bataille royal, Shawn la gagnait dans un super combat, et voilà tout le monde aurait été content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:22

Il y a aussi la bataille royale à Royal Rumble 95

Shawn Michaels et le British Bulldog sont les premier à entrer et ils sont tous les deux en finale pour la victoire.

C'est énorme comme moment. Mais pourquoi faire gagner Shawn de cette façon?!! Pourquoi faire retentir la musique du Bulldog synonyme de victoire alors que Shawn n'est pas éliminé? Ca donne une victoire un peu volé alors que non, Shawn n'était pas éliminé... Moi j'étais pour le Bulldog et j'ai trouvé abusé de mettre sa musique style il a gagné alors que non, car sinon il avait juste à pousser Shawn qui se tenait aux cordes. Bon ok s'était le script du combat, mais dommage pour la fin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:38

Je suis du même avis Fredthure, Tatanka méritait un titre Intercontinental.

https://www.youtube.com/embed/bwoSxA8sArs
https://www.youtube.com/embed/XX-IzHM-G0M

Que se serait-il passé si Neidhart était intervenu plutôt dans le match entre Bret et Owen au SummerSlam 94 ? Et bien Owen serait sortie en premier de la cage et aurait ainsi capturé son premier titre WWF World Heavyweight. Le match aurait déboulé sur un entre la famille Hart, un Classic Survivor Series Match avec Owen Hart, Jim Neidhart, Smith Hart & Ben Bassarab contre Bret Hart, Davey Boy Smith, Bruce Hart & Keith Hart Cool

Du coup Bob Backlund ne serait pas devenu Champion à Surivor Serie 94 Razz

Enfin, Diesel bat Owen au Royal Rumble 95 et Shawn élimine en dernier Davey et Bret, et remporte le RR match Cool

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:30

Pour la fin de WM9, je me demande si c'était pas une dernière tentative de Vince pour essayer de garder Hogan à la WWF: on est en 93, Hogan fait des longues poses pour faire sa série et ses nanards, il y a eu l'affaire des stéroïdes, la WCW grimpe tout doucement... Ne serait-ce pas un dernier cadeau de Vince pour essayer de retenir Hogan? C'est sur que c'était maladroit... Hogan est en pente descendante et Bret ascendante... ou comment "décrédibiliser" le futur au profit du passé!!

Excellent les films qu'on se fait quand même Razz

A cela j'ajouterais l'ascension de Lex Luger à la WWF et sa rapide dégringolade! On se croirait à l'époque actuelle!! Le mec est un mauvais gars, il soulève Yoko le 4 juillet et endosse sa gimmick pro USA. S'en suit une promo qui dure tout l'été 93 pour... ne pas gagner le titre au SMS 93! Luger passera ensuite sa fin d'année 93 et son année 94 à faire euh... pas grand chose! Ah si, il gagne le RR94 mais pour nous donner un match affreux à WM10 et ensuite sayonara!!
Beaucoup de bruit pour pas grand chose à vrai dire!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:37

Et sinon, je me suis toujours demandé si HHH n'avait pas été blessé en 2001, comment se serait-il placé dans la storyline de l'alliance?? Aurait-il été la taupe de la WWF à la place de Kurt Angle? Aurait-il défecté vers la WCW et formé une alliance avec l'impitoyable?? Malheureusement, on ne le saura jamais mais c'est avec regret Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

HBKmaniak a écrit:
Pour la fin de WM9, je me demande si c'était pas une dernière tentative de Vince pour essayer de garder Hogan à la WWF: on est en 93, Hogan fait des longues poses pour faire sa série et ses nanards, il y a eu l'affaire des stéroïdes, la WCW grimpe tout doucement... Ne serait-ce pas un dernier cadeau de Vince pour essayer de retenir Hogan? C'est sur que c'était maladroit... Hogan est en pente descendante et Bret ascendante... ou comment "décrédibiliser" le futur au profit du passé!!

Excellent les films qu'on se fait quand même Razz

A cela j'ajouterais l'ascension de Lex Luger à la WWF et sa rapide dégringolade! On se croirait à l'époque actuelle!! Le mec est un mauvais gars, il soulève Yoko le 4 juillet et endosse sa gimmick pro USA. S'en suit une promo qui dure tout l'été 93 pour... ne pas gagner le titre au SMS 93! Luger passera ensuite sa fin d'année 93 et son année 94 à faire euh... pas grand chose! Ah si, il gagne le RR94 mais pour nous donner un match affreux à WM10 et ensuite sayonara!!
Beaucoup de bruit pour pas grand chose à vrai dire!!
c'est vrai lex luger on lui a collé une image de " bon citoyen américain qui aime son pays" un peu comme cena
ou le "gentil sauveur qui bat les mechants" mais au final il est parti aussi vite qu'il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:19

Le personnage du patriote américain est fréquent à la WCW et à la WWF.
Le Charpentier du ring Jim Duggan s'y collait, le Sergent Slaughter, le Caporal Kirchner, puis Lex Luger, plus récemment Kurt Angle.
A la WCW, tu avais les Mâles américains, et d'autres "militaires"...

Pour en revenir spécialement à Luger, moi j'ai bien aimé l'époque du Narcissique vécue "en direct".
J'avoue que je le trouvais assez impressionnant niveau musculature. Sur le ring, il se débrouillait pas mal. Et j'aimais bien ses combats face à Monsieur Parfait ou encore Tatanka, je préférais que ces derniers gagnent.
Le passage en gentil patriote américain de Luger m'a par contre assez gonflé...
Puis je l'ai retrouvé en tant que Forfait Complet à la WCW. Bon, à cette époque, il ne m'a pas marqué.
Je pense que sa période phare a été celle à la WCW avant son arrivée à la WWF. Voir les matches face au Dragon Steamboat entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:38

Lazenbie a écrit:

Pour en revenir spécialement à Luger, moi j'ai bien aimé l'époque du Narcissique vécue "en direct".
J'avoue que je le trouvais assez impressionnant niveau musculature. Sur le ring, il se débrouillait pas mal. Et j'aimais bien ses combats face à Monsieur Parfait ou encore Tatanka, je préférais que ces derniers gagnent.
Le passage en gentil patriote américain de Luger m'a par contre assez gonflé...
Puis je l'ai retrouvé en tant que Forfait Complet à la WCW. Bon, à cette époque, il ne m'a pas marqué.
Je pense que sa période phare a été celle à la WCW avant son arrivée à la WWF. Voir les matches face au Dragon Steamboat entre autres.

C'est vrai qu'il en imposait plus en narcissique (avec Bobby Heenan) qu'en patriote américain! Il a toujours été merdique (selon moi) sur le ring mais j'avoue que le personnage du narcissique lui collait à la peau et il l'interprétait parfaitement Cool , cela compensait son faible niveau sur le ring!
Et bravo pour ta traduction du forfait complet Razz
(même si c'est de la traduction littérale c'est marrant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:57

Marc Blondin à la WCW disait tout le temps comme ça.
A même te dire que j'ignorais le surnom de Luger en anglais à l'époque.
Alors j'ai toujours dit le Forfait Complet...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:13

Lazenbie a écrit:
Marc Blondin à la WCW disait tout le temps comme ça.
A même te dire que j'ignorais le surnom de Luger en anglais à l'époque.
Alors j'ai toujours dit le Forfait Complet...

Sont fous ces québécois francophones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:53

Ne pas oublier : Pay Per View devient émission à péage !
Blondin a même traduit "Bash at the beach" en je ne sais quoi exactement.
Uncensured devenait évidemment Non censuré... et bien sûr toujours toujours la Meute de loups, l'Ordre du Nouveau Monde, les Chevaliers de l'Apocalypse...
Le coup du bulldog devient le coup du taureau aussi ! héhé

C'est grâce aux vidéos de "machainedecatch" que j'ai découvert certaines traductions, encore, de Marcooo !

On retrouve Bash at the beach 97' en totalité et en Fr ici (avec le Forfait Complet bien sûr, héhé) :

Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:33

Lazenbie a écrit:
Blondin a même traduit "Bash at the beach" en je ne sais quoi exactement.

Foire à la plage lol! Trop trop bon. D'ailleurs un fantastique PPV *great* Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:26

[quote="Fredthure"]C'est sûr que Mr Perfect méritait un titre de champion de la WWF.

Je suis d'accord avec toi pour Diesel qui gagne en 8 seconde, c'était n'importe quoi... et ça me rappelle le premier titre de Yokozuna à Wrestlemania IX contre Bret Hart, j'étais dégouté de voir Bret perdre car Mr Fudji avait triché, mais franchement de voir Hogan se pointer et gagner le titre ça m'a saoulé. Ok Hogan est un monsieur à la WWF mais franchement il est très limité sur le ring, et ses combats étaient souvent les mêmes. D'un coup il se relève et bats le méchant en 30 secondes...


Et aussi Shawn Michaels contre Tatanka Wrestlemania IX. Pourquoi l'arbitre ne compte pas au lieu de disqualifier Michaels pour l'avoir pousser hors du ring?!!! Tatanka gagne mais pas de titre pour lui!! Une honte à mon avis. En plus il me semble que Tatanka n'a rien gagné à la WWF, il méritait au moins ce titre.



Et bien sûr l'histoire la plus controverser de la WWF, Montreal Screwjob, Shawn Michaels vs Bret Hart Survivor Series 1997. Honteux de ne pas laisser Bret Hart partir la tête haute, l'un des plus grands champions de tous les temps et l'un des plus actifs. A mes yeux le meilleur!! Il partait avec la ceinture, elle était remise en jeu dans une bataille royal, Shawn la gagnait dans un super combat, et voilà tout le monde aurait été content



Mis à part l'histoire avec Bob et diesel(moi perso ce que je trouve ridicule c'est qu'il soit redevenu champion)
Je dois te dire que je suis tout à fait d'accord pour hulk (que j'adorais quand j'étais petit et je supporte pas en grandissant) que je trouve aussi très limité,ses fins de match toujours les mêmes ras le bol!!

Tatanka mérité un titre(comme bam bam bigelow,le matc de championnat du monde par équipe du royal 1995 m'a beaucoup décu en ce sens) j'aimais beaucoup le catcheur.
LE coup du montréal de 97 était vraiment lamentable,je me demande si michaels connaissait les intentions de vince.
Mr perfect méritait largement un titre mondiale selon moi tout comme le british bulldog,owen hart,rick rude,bam bam bigelow et..........adam bomb,là faut pas pousser!le mec ne savait que faire comme prise ou plutôt comme coup une corde à linge de l'extérieur du ring,il aurait pu faire équipe avec hulk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:24

C'est fou comme le WM9 a marqué les esprits! Shocked
La fin avec Hogan et la grosse injustice du combat pour le titre IC, tout le monde en parle! C'est la même chose sur les forums américains, c'était les mêmes évènements qui ressortaient study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:05

Peut-être parce que ça se passait au Ceasar's palace de Las Vegas... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:29

oui et pour nous c'était vraiment l'époque "hasbro" 90-94
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:35

Ha personnellement, Wrestlemania 9 c'est un de mes plus grands souvenirs. D'autant que je me souviens bien l'avoir regardé, le mercredi après-midi sur Canal Plus, à l'époque. J'adorais - et j'aime toujours - que ça se passe dehors. Ça m'a permis d'apprécier particulièrement la reproduction de cette arène dans le jeu vidéo xbox-ps3 des Légendes de Wrestlemania.
Mais aussi, je crois que j'aime spécialement quand ça se passe dehors. D'où mon appréciation particulière de Wrestlemania 8 et Summerslam 92. Il y a aussi les Wrestlemania 3 et 17.

Pour en revenir à WM9, je trouvais, déjà à l'époque, le sort de Tatanka injuste. Pour la prise du titre de l'Immortel Hogan, j'avoue que ça m'a tellement surpris que ça m'a ravi. Je n'aimais tellement pas Yokozuna que j'étais content qu'il perde en définitive. Aussi, je savais que Hogan était une grande étoile du ring mais je l'avais jamais vu vraiment gagner et là je le voyais. Ça m'a fait quelque chose.

Il y a aussi l'arrivée de l'Homme Macho - porté par des filles et avec ses santiags - qui est trop bonne. Et Bobby Heenan qui arrive sur un chameau mais assis à l'envers. Je me souviens de Ray Rougeau qui se moque de lui et Guy Hauray qui rouspète en disant que c'est un scandale de voir arriver le pauvre Heenan comme ça...

Il y avait aussi l'affrontement Luger-Perfect. Une superbe arrivée de Luger. Mais aussi Perfect, je l'aimais déjà beaucoup. L'avoinée dans les coulisses avec Shawn Michaels...

Après, il n'y a pas eu vraiment de grands matches, je trouve, c'est vrai.
Mais bon, pour n'importe quel match, n'importe quel show, il y a toujours une différence d'appréciation - un reste de différence - à partir du moment où tu l'as vu ou non à l'époque, c'est-à-dire quand tu étais moujingue.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:19

c'est vrai que ca donnait un genre combat des gladiateurs
j'ai adoré cette entrée de l'undertaker qu'on a souvent revu dans des vidéos c'était avec des corbeau je crois ? pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:27

Konvict a écrit:
c'est vrai que ca donnait un genre combat des gladiateurs
j'ai adoré cette entrée de l'undertaker qu'on a souvent revu dans des vidéos c'était avec des corbeau je crois ? pas sur

Oui c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:18

Fredthure a écrit:
Konvict a écrit:
c'est vrai que ca donnait un genre combat des gladiateurs
j'ai adoré cette entrée de l'undertaker qu'on a souvent revu dans des vidéos c'était avec des corbeau je crois ? pas sur

Oui c'est bien ça!

C'était pas un vautour à la place? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:22

oui peut etre, enfin on voit tous de quoi je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:56

Konvict a écrit:
oui peut etre, enfin on voit tous de quoi je parle Razz

Oui c'est un vautour enfin bref, je chipote Razz
Par contre, Lazenbie, tu parles de WM8, WM3 et WM17 en extérieur, ce n'est le cas pour aucun des trois il me semble study
Le 8 s'est déroulé au Hoosier Dome (ou RCA Dome) d'Indiannapolis qui avait un toit gonflable mais pas ouvrable. Même chose pour le Pontiac Silverdome (WM3) et l'Astro Dome de Houston est un stade normal.
(en écrivant tout ça, je me rends compte que je chipote Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:50

Normalement s'était des corbeaux, mais le vautour les a mangé....et voilà comment se rattraper lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:59

lol enfin peut etre que HBK Maniak a raison, je n'irair pas vérifier ces dires,
il me semble que lazenbie a dit une fois qu'il avait du mal a retenir les dates des wrestlemania,
ne le gronder donc pas trop sur les dates, soyer indulgents Razz
voici la vidéo avec le fameux vautour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'était à refaire... Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire...   Si c'était à refaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'était à refaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit