WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 collection konvict + photos de matchs

Aller en bas 
+7
veks14
HBKmaniak
Fredthure
Adri_one
Lazenby
Piero-Angy
Konvict
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:36

Lazenbie a écrit:
Un deuxième gonzier qui te fait la remarque concernant tes pancakes, pardon : tes pancartes... Wink
oui j'ai vu ca et ca me fait plaisir si ca plait j'ai envie d'en faire d'autre mais je ne sais pas de quoi j'ai envie de changer d'image, si vous avez des idees postez moi en
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:29

Moi, ce que j'adorerais, c'est transformer un ring WWF Hasbro en ring WCW Monday Nitro, noir sur les côtés et tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:43

Lazenbie a écrit:
Moi, ce que j'adorerais, c'est transformer un ring WWF Hasbro en ring WCW Monday Nitro, noir sur les côtés et tout ! :D

Ou mieux encore, en ring Wrestlemania 10! Cordes noires et or + tapis blanc (enfin couleur normale)!
Ce serait la pure classe ça Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

HBKmaniak a écrit:
Lazenbie a écrit:
Moi, ce que j'adorerais, c'est transformer un ring WWF Hasbro en ring WCW Monday Nitro, noir sur les côtés et tout ! :D

Ou mieux encore, en ring Wrestlemania 10! Cordes noires et or + tapis blanc (enfin couleur normale)!
Ce serait la pure classe ça Cool Cool
moi j'aurai aimé avoir un ring aec les bord en tissus comme sur les catalogues des prototypes et mettre des objets ou des figurines dessous mais avoir les cotés ecrit "summerslam" ou "survivor series " "wrestlemania" ou "royal rumble"
collection konvict + photos de matchs - Page 3 Dscf1510
concernant la wcw, je n'ai jaimas pu suivre donc ce n'est pas mon rayon
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:10

ah oui c'est terrible ça, il me semble qu'à une époque un vendeur anglais ou américain en vendait de très bonne qualité ! (avec les vieux logos RR, WM, SMS et SVS) study
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

HBKmaniak a écrit:
ah oui c'est terrible ça, il me semble qu'à une époque un vendeur anglais ou américain en vendait de très bonne qualité ! (avec les vieux logos RR, WM, SMS et SVS) study
aah intéressant mais vu les prix des rings sur internet ca doit pas etre donné mais bon le résultat doit etre joli
moi j'aimerai surtout avoir des barrieres pour faire une grande entree en ligne droite et en mettre tout autour du ring comme une vraie arene!

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Tilt-s10
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:13

Le lien que tu as donné dans une autre topic serait idéal pour faire le tour du ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:34

Quel lien ?

Sur Ebay, je me souviens uniquement d'un mec qui faisait plein de robes de ring pour ring Jakks.
J'en ai jamais vu pour Hasbro, hormis sur la photo ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:11

Lazenbie a écrit:
Quel lien ?

Sur Ebay, je me souviens uniquement d'un mec qui faisait plein de robes de ring pour ring Jakks.
J'en ai jamais vu pour Hasbro, hormis sur la photo ci-dessus.

Je me suis peut être mal exprimé, je parlais des barrières et non des robes pour le lien de Konvict que voici Smile :
http://www.collect-world.com/fr/p-lot-de-10-barrieres.-p4410.html
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:21

Ha ouais, les barrières ouais, elles ont l'air nickel aliagas pour les figurines Hasbro et Galoob.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:31

Lazenbie a écrit:
Ha ouais, les barrières ouais, elles ont l'air nickel aliagas pour les figurines Hasbro et Galoob.

Je propose le bannissement à vie *pendu*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:34

Lazenbie a écrit:
Ha ouais, les barrières ouais, elles ont l'air nickel aliagas pour les figurines Hasbro et Galoob.

ha ha ha lazenbie et ces jeux de mots Razz
oui j'aimerai vraiment voir quelqu'un avec ces barrieres pour voir le résultat bon, c'est peut etre pas donné mais le modélisme coute cher en général Neutral
Mais je pense quand meme que ca peut vraiment faire bien
sinon je me suis racheté une cartouche d'imprimante et bientot je vais m'inprimé l'entrée wwf d'adrione en couleur pour me faire une entrée je posterai des photos mais je ne sais pas comme l'image est grande si c'est mieu d'imprimer sur une feuille A3 ou A4... scratch
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:35

Konvict a écrit:
Lazenbie a écrit:
Ha ouais, les barrières ouais, elles ont l'air nickel aliagas pour les figurines Hasbro et Galoob.

ha ha ha lazenbie et ces jeux de mots Razz
oui j'aimerai vraiment voir quelqu'un avec ces barrieres pour voir le résultat bon, c'est peut etre pas donné mais le modélisme coute cher en général Neutral
Mais je pense quand meme que ca peut vraiment faire bien
sinon je me suis racheté une cartouche d'imprimante et bientot je vais m'inprimé l'entrée wwf d'adrione en couleur pour me faire une entrée je posterai des photos mais je ne sais pas comme l'image est grande si c'est mieu d'imprimer sur une feuille A3 ou A4... scratch

On attend le résultat sur ton topic collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:16

Hé ouais ! Ce jeu de mot, parce que j'aime la Grèce.
D'ailleurs je raconte cet amour à ma manière ici. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:16

Lazenbie a écrit:
Hé ouais ! Ce jeu de mot, parce que j'aime la Grèce.
D'ailleurs je raconte cet amour à ma manière ici. Smile

que de jeux de mots finement exprimés Mr lazenbistolakis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:04

voici des photos prise avec mon portable hier, d'une entree de hulk hogan avec un clip d'entrée
collection konvict + photos de matchs - Page 3 07122010
collection konvict + photos de matchs - Page 3 07122011
collection konvict + photos de matchs - Page 3 07122012

j'ameliorerais l'entree plus tard ce ne sont que des essais
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:06

Pour mon texte sur la Grèce, j'en profite pour faire ma petite promo. En fait, j'en fais des livres. Je suis auto-éditeur. http://antoinechimel.hautetfort.com/

J'aime bien cet effet d'entrée de lutteurs avec l'ordiportable !
Tu comptes l'utiliser pour ta fédération de figurines ?

Ca me rappelle l'histoire de HBKmaniak qu'il a évoquée plus tôt, avec son Game Boy.

La 1ere figurine de l'Immortel Hogan est efficace ! Ma préférée est la 3 mais vient après celle-ci.
C'est bien que tu participes autant au forum, on te rend bien ta passion et ton arrivée a fait revivre le forum. Ajoutons à cela ma présente convalescence qui fait que j'ai davantage de temps de passer céans.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:43

^


Dernière édition par Konvict le Jeu 8 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:51

Konvict a écrit:
Lazenbie a écrit:
Pour mon texte sur la Grèce, j'en profite pour faire ma petite promo. En fait, j'en fais des livres. Je suis auto-éditeur. http://antoinechimel.hautetfort.com/

J'aime bien cet effet d'entrée de lutteurs avec l'ordiportable !
Tu comptes l'utiliser pour ta fédération de figurines ?

Ca me rappelle l'histoire de HBKmaniak qu'il a évoquée plus tôt, avec son Game Boy.

La 1ere figurine de l'Immortel Hogan est efficace ! Ma préférée est la 3 mais vient après celle-ci.
C'est bien que tu participes autant au forum, on te rend bien ta passion et ton arrivée a fait revivre le forum. Ajoutons à cela ma présente convalescence qui fait que j'ai davantage de temps de passer céans.

un editeur c'est bien il y a plein de personnes differente sur ce forum c'est de la que tu tiens ton orthographe Razz

l'ordi portable oui je l'utilisais déja avant mais je n'avais que les musiques et avant de rentrer dans un wrestlemania, les catcheur posait devant le logo ( je mettrait une photo ) maintenant j'ai trouvé une meilleure idee en téléchargeant les clip sur YT je vous le conseille ( je mettrais un exemple apres ) je ferai un montage d'entree avec l'entree wwf d'adrione si j'arrive a bien l'imprimer et mon écran par dessus, quelque chose dans le genre.

oui hbk maniak m'avait expliqué quand j'avais parlé de mon dvd portable , ce n'était pas une mauvaise idée

moi j'ai un coup de coeur pour cette figurine car moi j'ai eu le hulk hogan 4 étant petit ( que je n'aime pas il fait vieillissant et faible ) et un jour mon cousin avait acheté le hulk hogan 1 et j'adorait sa figurine elle rendait beaucoup mieux, donc quand j'ai relancé ma collection cette annee je l'ai racheté et comme je le dit souvent les figurines comme hulk hogan 1 ou sid ou warlord ce sont les mieux pour jouer avec

ca me fait plaisir ces compliment Embarassed car j'ai trouvé des gens qui ont la meme passion que moi , celle de la wwf meme s j'etait petit a l'epoque entre 5 et 8 ans quand je regardait ca ma laissé des souvenirs impérrissable je suis content d'avoir fait revivre le forum, je pense que j'aurait toujours le temps de venir sur ce forum, meme si c'est un peu moins car en ce moment j'y vais tout le temps, mais j'irais quand meme poster des truc meme si j'aurais moins de temps et en plus c'est mon 1er forum j'avais vraiment envie de m'inscrire et de faire part de mes anecdote merci a toi et hbk maniak en particulier meme si je n'oublie pas les autre qui m'ont répondu aussi



Dernière édition par Konvict le Jeu 8 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:03

voici une photo mode wrestlemania comme au festival de cannes Razz diesel qui tape la pose comme tout les catcheurs avant de rentrer sur le ring:
collection konvict + photos de matchs - Page 3 08082019
je met diesel parmis tant d'autres , clin d'oeil pour le sujet "série 12" car diesel est le grand absent des hasbro


et voici un clip d'entrée que j'ai télécharger pour l'undertaker, je voulais absolument cette entrée wrestlemania avec les chants au début et ces hommes a capuche ( vous les appelerez comme vous voudrez Razz ) j'ai mit du temps a trouver l'entree a mon gout, mais j'y suis arrivé



Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:59

Effectivement cette entrée de l'Undertaker est formidable.

J'aime beaucoup le ring customisé en Royal Rumble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:12

Fredthure a écrit:
Effectivement cette entrée de l'Undertaker est formidable.

J'aime beaucoup le ring customisé en Royal Rumble!!!
de quel ring parle tu fred ? celui dans l'autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:49

Konvict a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Lazenbie a écrit:
Moi, ce que j'adorerais, c'est transformer un ring WWF Hasbro en ring WCW Monday Nitro, noir sur les côtés et tout ! :D

Ou mieux encore, en ring Wrestlemania 10! Cordes noires et or + tapis blanc (enfin couleur normale)!
Ce serait la pure classe ça Cool Cool
moi j'aurai aimé avoir un ring aec les bord en tissus comme sur les catalogues des prototypes et mettre des objets ou des figurines dessous mais avoir les cotés ecrit "summerslam" ou "survivor series " "wrestlemania" ou "royal rumble"
collection konvict + photos de matchs - Page 3 Dscf1510
concernant la wcw, je n'ai jaimas pu suivre donc ce n'est pas mon rayon

Je parle de celui là. Oui je sais qu'il n'est pas de toi, mais il est top quand même je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:56

Ca ne serait pas dur à faire des robes de ring s'il n'avait pas ses tables et escadrins collés...
Je me demande comment le gonze qui a fait la robe ci-dessus a géré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:27

En coupant je pense.
La robe cache la misère et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Contenu sponsorisé





collection konvict + photos de matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection konvict + photos de matchs   collection konvict + photos de matchs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection konvict + photos de matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» Collection du Kid !
» MATCHS LES PLUS ENNUYEUX ....
» ma collection
» The HBK: Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro :: Collection(s) Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit