WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et si une serie 12 hasbro avait existé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:04

je voudrait savoir quel figurines auriez vous vu si la série 12 avait vue le jour?
La serie 11 la derniere était de 1994 je crois donc disons 1994-1995
perso je n'ai pas beaucoup d'idée mais je me lance:

-big daddy cool diesel
-mabel
lex luger 2 ( usa)
-owen hart 2 (king of hart )
-king kong bundy
-bob backlund
-british bulldog 2 (en rouge )
-the undertaker 3 ( en violet)
-sid justice 2 )en noir avec un gilet cuir noir)
-goldust
éventuellement HHH qui est arrivé cet année la
j'ai trouvé un custom sur le site hasbro maniax de lex luger qui correspond a l'idée que je me fait d'un lex luger usa
et si une serie 12 hasbro avait existé. Dsc00410
donnez moi votre avis Smile
pensez-vous que mes choix sont bons Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:27

Un sujet éternel dans les forums consacrés aux WWF Hasbro Smile
Pour ma part, la série 12 aurait été une série orange ou blanche:

- les Quebecers en pack double
- les Heavenly Bodies en pack double
- Lex Luger USA (même si j'aime pas trop Luger)
- Big Daddy Cool Diesel (le grand absent de la gamme)
- Owen Hart en roi de coeur king
- Bastion Booger
- Double J Jeff Jarrett
- Macho Man Randy Savage version 5

Ce sont tous des lutteurs incontournables du début de l'année 1994, je rêve encore d'Hasbro à leur effigie Shocked




Dernière édition par HBKmaniak le Jeu 8 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:05

HBKmaniak a écrit:
Un sujet éternel dans les forums consacrés aux WWF Hasbro Smile
Pour ma part, la série 12 aurait été une série orange ou blanche:

- les Quebecers en pack double
- les Heavenly Bodies en pack double
- Lex Luger USA (même si j'aime pas trop Luger)
- Big Daddy Cool Diesel (le grand absent de la gamme)
- Owen Hart en roi de coeur king
- Bastion Booger
- Double J Jeff Jarrett
- Macho Man Randy Savage version 4

Ce sont tous des lutteurs incontournables du début de l'année 1994, je rêve encore d'Hasbro à leur effigie Shocked


les heavenly bodies ??? inconnu au bataillon pour moi...
Bastion booger je suis d'accord meme si c'etait pas un grand catcheur on a vu des mec comme skinner et warlord qui n'ont pas marqué le catch mais qui sont sorti en figurines et qui sont tres reussie
moi j'adore la figurine du warlord, (pour la petite anecdote ) je me souvient d'un royal rumble a la wcw "en toc" de lazenbie ou le warlord avait gagné et avait été contesté par certains fan de la WCW en "toc"
moi si j'avait été la j'aurait été le 1er a défendre le warlord, je trouve que ca figurine en jette, vous avez vu les bradillons qu'il a ? il a des sacrés chambres a air le bezot Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:16

Konvict a écrit:

les heavenly bodies ??? inconnu au bataillon pour moi...
Bastion booger je suis d'accord meme si c'etait pas un grand catcheur on a vu des mec comme skinner et warlord qui n'ont pas marqué le catch mais qui sont sorti en figurines et qui sont tres reussie
moi j'adore la figurine du warlord, (pour la petite anecdote ) je me souvient d'un royal rumble a la wcw "en toc" de lazenbie ou le warlord avait gagné et avait été contesté par certains fan de la WCW en "toc"
moi si j'avait été la j'aurait été le 1er a défendre le warlord, je trouve que ca figurine en jette, vous avez vu les bradillons qu'il a ? il a des sacrés chambres a air le bezot Razz

Voici les Heavenly bodies, le Docteur du Désir Tom Prichard et le gigolo Jimmy Del Ray! C'était une équipe très technique managée par Jim Cornette:


C'est vrai que des gars comme Bastion Booger ou le Warlord n'ont pas marqué la planète catch (quoique le Warlord...) mais c'est important que des personnages comme eux aient un Hasbro, ils font parti du roster WWF!! Sinon, on se serait retrouvé avec 12 Hogan, 15 Warrior... Razz
J'émets néanmoins quelques réserves pour Nailz, le gars est resté 3 mois à la WWF, il était nul à chier... Et il a eu son Hasbro!! C'est ce qui s'appelle être là au bon moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:17

@ HBKmaniak : Comme dirait Guy Hauray : "Tu touches pas à mon pote Nailz !" Dans une autre vidéo, il explique à Ray Rougeau qu'il a demandé à Jack Tunney d'être son manageur.
Bon, Nailz, je ne l'aime pas non plus. J'ai remarqué que sa figurine est la seule que je n'ai pas en encartée parmi la série jaune. Mais bon ce n'est vraiment pas gravissime...
Même Kamala, je le trouve incontournable de par sa carrière intra mais aussi extra WWF, même si aujourd'hui il a un panard en moins (le pauvre...).

@ Konvict : Rire l'anecdote avec le Seigneur de la guerre à la WCWET ! Tu as maté toutes mes émissions ou quoi ? Si je me souviens bien, cela provoque une rivalité avec la Tornade du Texas ! C'est vrai que sa figurine Hasbro est réussie. En passant, celle de la Tornade aussi, même s'ils auraient pu mettre un peu plus de couleurs à sa tenue. N'empêche, quand on me reparle de la WCWET, ça me donne envie de poursuivre. La dernière émission à péage était finie, j'ai fait les photos... mais j'ai jamais mis en page. Il faudrait au moins que je fasse ça.
Moi j'aurais vraiment aimé, mais en fait son existence est un tout petit peu plus ancienne que la sortie des premières figurines Hasbro si je ne me trompe pas, la sortie en figurines des Puissances de la douleur avec le précédent Seigneur mais aussi le Barbare.
Et pourquoi pas Monsieur Fuji ? Et d'autres figurines de manager ?

Quant aux Corps divins, avec Tom Prichard et Jimmy Del Ray, moi j'aimais plutôt bien cette équipe. Ils ont été champions à la WWF. Ils méritaient toujours plus des figurines que Nailz ou le Saigneur d’alligators (lui, je l'aime bien). Mais c'est sûr qu'il y a des lutteurs qui, même de moindre importance, sont emblématiques de cette période vieille école.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:54

Lazenbie a écrit:

Moi j'aurais vraiment aimé, mais en fait son existence est un tout petit peu plus ancienne que la sortie des premières figurines Hasbro si je ne me trompe pas, la sortie en figurines des Puissances de la douleur avec le précédent Seigneur mais aussi le Barbare.

J'ai absolument rien pigé à cette phrase, de quoi tu parles ?? Razz


Lazenbie a écrit:

Et pourquoi pas Monsieur Fuji ? Et d'autres figurines de manager ?
C'est un grand regret de ne pas avoir eu de manager en Hasbro! LJN l'a fait mais peut être que les ventes n'ont pas été suffisantes! Bobby Heenan, Jimmy Hart ou encore Jim Cornette en Hasbro, vous imaginez?? Shocked

Lazenbie a écrit:

Quant aux Corps divins, avec Tom Prichard et Jimmy Del Ray, moi j'aimais plutôt bien cette équipe. Ils ont été champions à la WWF.
Ils n'ont jamais été champions par équipe. Ils sont apparus aux Survivor Series 93 avec la ceinture par équipe de la SMW et non de la WWF. Par contre, Tom Prichard a bien été champion par équipe mais en tant que Bodydonnas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:07

Autant pour moi concernant les Corps divinement divins...
Bon, pour les Bodydonnas... une équipe que je n'aimais pas. Comment faire une équipe ridicule avec deux bons lutteurs à savoir Tom Prichard et Chris Candido ?
Bon ça nous a permis de découvrir Sunny.

Au début, je disais simplement que j'aurais voulu un pack Puissances de la douleuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:11

Lazenbie a écrit:
Autant pour moi concernant les Corps divinement divins...
Bon, pour les Bodydonnas... une équipe que je n'aimais pas. Comment faire une équipe ridicule avec deux bons lutteurs à savoir Tom Prichard et Chris Candido ?
Bon ça nous a permis de découvrir Sunny.

Au début, je disais simplement que j'aurais voulu un pack Puissances de la douleuuuur !

Tout à fait! Malgré son air con (faut le dire!), Tom Prichard était un excellent catcheur What a Face
Et ta liste, tu verrais qui alors en série 12?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:13

Pour ma série 12, j'aurais voulu parmi les incontournables et préférés :
- les Québécois Jacques et Pierre
- le Grand Paternel Sympathique Diesel
- le Roi des coeurs Owen Hart
- Goldust
- Jerry le Roi Lawler
- Double J Jeff Jarrett


Ensuite, j'essaie d'être juste en ajoutant :
- Lex Luger version patriote américain
- les Justiciers de Harlem, les Hommes sur la place Mabel et Mo
(on cherche par ailleurs et toujours la véritable identité d'Oscar)
- Les Corps divinement divins
- Isaac Yankem


On peut imaginer ensuite des nouvelles versions de :
- Davey Boy Smith
- Bam Bam Bigelow tout feu tout flammes (mais d'autres flammes)
- Tatanka en méchant
- Undertaker avec ses gants mauves
- Sid en Psycho Sid
- Jake Roberts qui revient de sa cure de désintox
- Les Réducteurs de tête avec Fatu et Seone


Et une petite remarque pour les manquants antérieurs, on aurait pu imaginer une figurine de :
- Les Frères de Beverly
- Le Génie
- Le soi-disant Terrifiant Terry Taylor
(donc pas en Coq rouge hein, faut pas abuser non plus)

Et un petit Bagarreur de Brooklyn ? Bon, faut savoir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:44

eh bien il y a eu de l'action pendant mon absence! (rires)
je ne sais pas par ou commencer et j'espere ne rien oublier:
HBK Maniak concernant Nailz je comprend ton coup de gueule HBK Maniak diesel aurait largement mérité sa place surtout que ces potes 1-2-3 kid, rasoir raymond, ( désolé j'ai une lazenbilite aigue Razz ) et HBK ont eu une figurine. qu'on se le dise tout le monde sera du meme avis, diesel est le grand absent de la gamme hasbro a mon grand regret. mais nailz je trouve la figurine assez reussie une figurine orange ca change je trouve et l'écriture dans le dos ca donne un petit plus peut etre que je l'acheterai dans le futur j'imagine bien des rivalité avec irs ou avec le boss man ( classique le tolar contre le policier mais bon...)
sinon entierement d'accord avec toi que c'est mieu d'avoir un warlord et un skinner que 36 Uw ou HH...

Lazenbie et bien oui j'ai beaucoup regardé la wcw "en toc" je ne sais pas si j'ai tout regardé , mais j'en ai vu une bonne partie c'est grace a celle ci que j'ai découvert le forum en tombant par hazard sur ta fédération et je me souvient que le RR ou le warlord fut sorti victorieux était dans les 1eres pages de la fédération

concernant le texas tornado et le warlord, tout a fait d'accord avec toi moi j'adorait aussi le texas tornado qui était pote avec le warrior quand je jouait étant petit et le warlord etait l'ennemi juré de l'undertaker
meme si a cet époque le texan (RIP) et le warlord n'était plus a la wwf.

Pour les powers of pain, vraiment dommage il y avai un vendeur anglais qui vendait des magnifique custom il y a 15 jours et pour pas cher, j'ai meme failli les prendre mais vu que les impots m'ont pas loupé en cette fin d'année ( IRS J'aurait ta peau *pendu* lol! ) je ne les ai pas pris et j'ai juste pris un rick steiner.
Mais je t'aurait envoyé le lien volontier, car il était tres bien fait. peut etre aurait tu relancé ta fédération avec cet équipe Wink

ensuite, scratch ... oui, pour la serie 12 ont est plutot d'accord je trouve il y a beaucoup de similitudes
le seul point, bob backlund que vous n'avez pas cité. je ne l'aimait pas , mais je trouve qu'il aurait mérité une figurine il a eu son histoire a la wwf plus que nailz

me concernant, j'ai oublier le king lawler je suis d'accord la dessus




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si une serie 12 hasbro avait existé. Empty
MessageSujet: Re: et si une serie 12 hasbro avait existé.   et si une serie 12 hasbro avait existé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si une serie 12 hasbro avait existé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Serie 1 - AX
» WWF Hasbro serie 2 - The "MDM" Ted Dibiase
» WWF HASBRO Serie 1 Macho Man #1
» WWF Hasbro Serie 1 - AKEEM
» WWF Hasbro serie 1 SMASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com