WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle apparence de Kane 2012

Aller en bas 
+3
HBKmaniak
Lazenby
Konvict
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence de Kane 2012   Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:41

veks14 a écrit:
Perso j'aime bien le faciesse adu nouveau Kane mais le reste du costume et comme cette nouvelle apparence, sans grands interets. Pour ce qui est du Taker, il est clair que se sera son dernier match mais contre qui ... Bonne question, ou encore HHH pour que les deux prennent leur retraite je ne vois pas trop .
moi je pense que hhh refuse au debut puis il va reflechir et accepter ou il y aura un declic ou une attaque du taker un peu previsible comme histoire si c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence de Kane 2012   Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:33

Konvict a écrit:
veks14 a écrit:
Perso j'aime bien le faciesse adu nouveau Kane mais le reste du costume et comme cette nouvelle apparence, sans grands interets. Pour ce qui est du Taker, il est clair que se sera son dernier match mais contre qui ... Bonne question, ou encore HHH pour que les deux prennent leur retraite je ne vois pas trop .
moi je pense que hhh refuse au debut puis il va reflechir et accepter ou il y aura un declic ou une attaque du taker un peu previsible comme histoire si c'est ca

C'est pratiquement certain que ça va se faire comme ça!
Ils vont faire monter la sauce et au final, il y aura bien Taker/HHH (le 3e à WM, ça fait bcp qd meme...)
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence de Kane 2012   Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:08

La semaine suivante, Shawn Michaels fût à Raw pour essayer de faire changer Triple H d'avis, sans succès. Le 20 février, une nouvelle consultation à eu lieu à Raw entre Triple H et l'Undertaker et cette fois-ci, Triple H accepta le défie. Le match sera en Hell in a Cell.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apparence de Kane 2012   Nouvelle apparence de Kane 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apparence de Kane 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sac de kane
» Halloween 2012
» CUSTOMS 2012 ????
» Récréatoyz 2 le 23 septembre 2012 à Servins(62)
» TNA Forest National 24 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit