WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Mr Perfect" Curt Hennig

Aller en bas 
+3
Fredthure
Lazenby
HBKmaniak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:56

Oui bah, ce sont les vidéos ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:18

Oui exact!je devrai peut etre regarder les videos avant de poster un sujet.

A TOUS LES FAN:CARPENTIER DU FINSTERE EST A L'OUEST!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:04

Hihihihi... Personne n'est parfait.

Euh... sauf Monsieur Parfait bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:48

CArpentier du Finistère est à l'ouest Razz
Tu dois la faire souvent celle ci non? lol!

Lazenby a écrit:
Hihihihi... Personne n'est parfait.

Euh... sauf Monsieur Parfait bien sûr !!!

Et le grand HBK aussi non ?
Bon, j'arrête de te titiller "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 608319
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:20

Un lien que tu avais mis ailleurs si je ne me trompe pas, HBKmaniak : Monsieur Parfait met en miettes la ceinture de champion du monde de la WWF ! Avec son pote efféminé sur les bords le Génie. Que pensez-vous, au fait, de cette alliance de l'époque avec Monsieur Parfait et le Génie ? Moi, j'aime assez moyen... Même si le Génie joue bien son rôle...



J'ignorais que ces deux catcheurs avaient eu des thèmes en duo. (Pas de la merde, le thème...)



J'aime beaucoup ces promos au genre qui a duré quelques mois à la WWF. Derrière le lutteur, on met son logo.


Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:14

j'aime beaucoup sa tenue bleue il est vrai, normal le bleu turquoise est la couleur que je préfere donc c'est un peu facile, mais j'aime beaucoup aussi sa tenue orange fluo ! en regle general, j'ai toujour preferé les tenues flashies comme le warrior les rockers ou l'homme macho


j'adore aussi ici dans la pub wwf hasbro commercial, la prise qu'il fait avec sa figurine, je n'aurais jamais pensé a faire la meme, d'ailleur je ne sais pas si j'y arriverai ( mais normal c'est monsieur parfait Razz )
dites moi si vous y arrivez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:19

Lazenby a écrit:
Avec son pote efféminé sur les bords le Génie. Que pensez-vous, au fait, de cette alliance de l'époque avec Monsieur Parfait et le Génie ? Moi, j'aime assez moyen... Même si le Génie joue bien son rôle...

Le duo était efficace, l'homme parfait qui s'allie avec l'intelligence parfaite! Il n'en fallait pas moins pour s'attaquer au Hulkster! Mais le personnage du génie reste difficile à cerner... Il me gonfle prodigieusement quand il part dans ses poèmes, je trouve ça interminable! Peut aussi parce que je ne suis pas bilingue et que je ne comprends pas tout ce qu'il dit Razz . En tout cas il n'aura pas duré longtemps en tant que Génie à la WWF mais son duo avec Curt était au final bien réussi...


Lazenby a écrit:

J'aime beaucoup ces promos au genre qui a duré quelques mois à la WWF. Derrière le lutteur, on met son logo.


AAAhhh ouiii! Ca c'était le top!! Cool
Quand chacun avait son "logo" et qu'il était incrusté avec fond vert derrière le lutteur en itw! Cela a tellement plus de charme que les décors en papier (pleins de pubs) d'aujourd'hui Rolling Eyes
Mais le mieux reste pour moi le décor tout bête avec le logo du pay per view comme ici:




Konvict a écrit:
j'aime beaucoup sa tenue bleue il est vrai, normal le bleu turquoise est la couleur que je préfere donc c'est un peu facile, mais j'aime beaucoup aussi sa tenue orange fluo ! en regle general, j'ai toujour preferé les tenues flashies comme le warrior les rockers ou l'homme macho

Comme vous faîtes une fixette sur les tenues de Monsieur Parfait Razz Excellent!

Konvict a écrit:

j'adore aussi ici dans la pub wwf hasbro commercial, la prise qu'il fait avec sa figurine, je n'aurais jamais pensé a faire la meme, d'ailleur je ne sais pas si j'y arriverai ( mais normal c'est monsieur parfait Razz )
dites moi si vous y arrivez vous Question

Très bonne remarque, c'est un truc impossible à réaliser! Trop de la gueule quand tu vois ça et que tu as 8 ans!! Shocked Tu veux absolument faire pareil!
Mais n'est pas Mr Parfait qui veut!! J'ai pas réussi moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:14

Je trouve le duo Génie-Monsieur Parfait moins efficace que HBKmaniak, je crois...
Mon souvenir d'époque concernant le Génie ? En tant que manageur des Frères Beverly.
Il les accompagne entre autres au Claquement de l'été 92 lorsque les Beverly affrontent pour le titre les Désastres Naturels.

Pour en revenir à l'Homme Parfait et plus précisément à la prise avec sa figurine, elle est réussie dans la vidéopub parce qu'ils la font avec celle du Sergent Slaughter : le bras de Monsieur Parfait est par conséquent bloqué entre le dos et le galurin du Sergent.
En tout cas, je ne me lasse pas de ces vidéopubs WWF Hasbro... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:08

Le manager qui collait le mieux au personnage de Mr Perfect est pour moi Bobby Heenan , c’était le meilleur manager de toute façon ,alors quoi de mieux que le manager Parfait pour Mr Parfait ?
Un manager comme Heenan pouvais faire passer un catcheur sans grand charisme (ce qui n'etait pas le cas de Hennig bien sur) pour un type divertissant rien qu'en l'ayant à ses coté.

Pour en revenir à Mr Perfect quand on regarde sa carrière on voit qu'il y a eu beaucoup de coupure dans sa carrière , il a eu sa grande époque jusqu'en 1991 puis sa blessure au dos peu avant Summerslam 91 .
Bret Hart avait raconter le fait que Hennig avait insister pour l’affronter à summerslam et malgré sa blessure sérieuse il a livré une prestation exceptionnel pour l’époque , tout ça ,par respect pour son ami Bret Hart alors qu'il aurait pu abandonner le titre comme d'autre l'aurait fait.
Mais cette blessure a pesé lourd dans la balance car sa a bien failli être la fin de sa carrière a ce moment la .
Sa période avec Ric Flair était pas mal mais on préférai le voir dans le ring et lui aussi.
C'est pourquoi il est revenu fin 1992 mais visiblement c’était trop tôt et sa blessure s'est fait ressentir de nouveau.
Il a fait un retour en 1994 en tant qu'arbitre spécial du match Yokozuna vs Luger et aurait du continuer une feud avec ce dernier mais ça ne s'est pas fait.
Par la suite il est devenu commentateur ,puis manager de HHH , et alors que McMahon voulait le garder en retrait au commentaire notamment ,Hennig lui à l'image du Macho Man voulait retourner dans le ring.
Et il est parti à la WCW notamment à cause de çà.
Ca a bien commencer là bas avec le titre US ,mais ça a foiré après ,beaucoup de défaites et mis a part RAP IS CRAP il s'est plus passer grand choses après .
Il a même fini par jobber pour Sean Staziak qui lui avait pris son thème d'entré et sa Perfectplex.
La WCW comme avec d'autres grandes stars de la WWF n'a pas su quoi faire de lui malheureusement.
Mais c'est vrai que la periode RAP is Crap etait marrante , ils étaient censé être les Heels détesté face aux Filfty Animals mais au lieu de çà les fans était de leurs coté !
Pour finir il y a eu le Royal Rumble 2002 , son retour je l'attendais avec impatience , mais Canal + a rompu son contrat avec la WWF juste avant le Rumble pas de bol.
Il a fait donc son retour à ce moment là il a reçu un belle accueil du public et a fait une super performance en restant dans les trois derniers du match avec Angle et HHH.Mais malgrès celà la WWE en a fait un simple jobber par la suite , se fessant squasher par RVD ,Big Show ,Austin ou les Hardy Boyz.
Il a eté viré après une altercation avec Brock Lesnar dans un avion en rentrant d'angleterre (voir le fameux "Plane ride from hell")en même temps que Scott Hall d’ailleurs.Puis après petit tour vers la TNA et clape de fin..
Mr Perfect était prévu pour être l'adversaire de Hulk Hogan à WM 6 et qu'il devait le battre au lieu de çà on lui a préféré le Warrior juste apres le Royal Rumble 1990.
Quand on voit çà aujourd'hui on se dit que sa carrière aurait pris une autre dimension .
Mais c'etait les années 80 debut 90 et Mr Perfect savait tout faire , peu etre trop meme ,en tout cas dans une epoque ou la WWF cherchait surtout à pusher des montagnes de muscles.Si il avait pu lutter lors de la WWF NEW GENERATION je pense qu'il aurait eté une des têtes d'affiches.
Ce qui il y de plus triste la dedans c'est qu'il était Mr Parfait mais que sa fin trop prématuré ne l'aura pas était .
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:51

A l'instar du British Bulldog, il y a beaucoup de regrets au sujet de la carrière de Curt Hennig Crying or Very sad
Quand je pense qu'il aurait du être à la place du UW à WM6 Shocked Shocked
La WWF de ces années n'auraient rien eu à voir avec ce que l'on a connu! Si Perfect, un lutteur technique avait battu Hogan l'imbattable, la tête d'affiche de la fédé à WM6, nous aurions peut être eu des années avec des Bulldog, des Rude et des Perfect mis en avant plutôt que des Warrior, des Hogan... L'accent aurait été davantage sur la lutte que sur le spectacle!
Je continue le raisonnement: dans ce cas, la WWF serait-elle devenue aussi grosse qu'aujourd'hui? Aurait-elle fait autant de bénéfices de merchandising et de ventes avec des Perfect et des Bulldog qu'avec des monstres comme le Hulkster ou le Warrior (qui ont grandement contribué au développement de la WWF de ces années là par les ventes colossales de produits dérivés entre autres).
Nous ne le saurons jamais mais cette affiche de WM 6 a quand même été un sacré virage dans le développement de la WWF, une sorte de transition entre Hogan et le UW. Hogan qui perd pour la 1ere fois à WM, c'était quand même un grand signe de confiance envers le UW!! Alors imaginez Hennig à la place du UW...
Bref, c'est l'histoire, ce sont les opportunités, tout ce qui fait un parcours, ça ne tient à pas grand chose et au final on ne saura jamais ce que cela aurait donné confused
Tout ça me laisse songeur study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:53

Je dis comme HBKmaniak : quand je pense que Monsieur Parfait aurait dû être à la place du Guerrier à Luttemania 6 ! Purée de potiron, ce n'est pas rien du tout. Celui qui fit tomber l'Immortel aurait été Monsieur Parfait. Rien que ça ! Gigantesque !
En quelque sorte, Monsieur Parfait était trop moderne - dans le bon sens - pour son temps, sur le plan technique, de la vitesse et du style...
En tout cas, on ne refait pas l'histoire. Pour les petits enfants américains et aussi pour nous à l'époque, peut-être que Monsieur Parfait nous aurait fait moins transcender que le Guerrier Ultime avec son style...

Lien trouvé sur le mur Facebook des Jours de Gloire de la Lutte professionnelle.
La chanson de Monsieur Parfait tirée de l'album Wrestlemania...
C'est sûr que ce n'est pas de la grande musique. Mais j'aime bien l'intro, le son utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:19

Je m'en vais directement au commissariat porter plainte contre toi Laz Mad
C'est tout bonnement scandaleux de mettre un lien pour cet album, toutes les musiques sont des remix pourris des thèmes ou alors des chansons qui n'ont rien à voir avec le lutteur!!
Combien de fois j'ai rêvé devant ce CD via le magazine WWF et quelle déception quand je l'ai reçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

Ca m'a filé la patate de réécouter ça sur mon mp3 ce matin dans le métro donc je vous le fais partager Razz
Je ne sais pas si vous connaissiez ?



" Rap Is Crap " des West Texas Rednecks ( Curt Henning, Kendall & Barry Windham , Bobby Duncum Junior ).

Country powaaa Razz

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:43

Tommy2d a écrit:
Ca m'a filé la patate de réécouter ça sur mon mp3 ce matin dans le métro donc je vous le fais partager Razz
Je ne sais pas si vous connaissiez ?



" Rap Is Crap " des West Texas Rednecks ( Curt Henning, Kendall & Barry Windham , Bobby Duncum Junior ).

Country powaaa Razz


Oui on en a parlé en page 1 Smile
En tout cas, ça fait plaisir de voir que d'autres personnes sont "bizarres" comme moi et écoutent ce genre de truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

Rah sorry, autant pour moi les potos Embarassed
A l'époque j'avais découvert cette chanson sur le cd WCW Mayhem qui contient plusieurs petits trucs sympas et que je laisse aujourd'hui en permanence sur mon mp3.
Je trouve que quoiqu'il fasse finalement, Mr. Perfect est juste ... perfect !

Ouaip on est "bizarres" Mister HBK et c'est la classe Cool

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

Tommy2d a écrit:

Je trouve que quoiqu'il fasse finalement, Mr. Perfect est juste ... perfect !


C'est justement ce que je me dis quand je crache mon chewing gum, que j'essaie de le taper avec la main et que... je n'y arrive pas Razz
Je me dis que je ne suis pas Mr Parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

HBKmaniak a écrit:
Tommy2d a écrit:

Je trouve que quoiqu'il fasse finalement, Mr. Perfect est juste ... perfect !

C'est justement ce que je me dis quand je crache mon chewing gum, que j'essaie de le taper avec la main et que... je n'y arrive pas Razz
Je me dis que je ne suis pas Mr Parfait lol!


Ouaip ça ou quand tu sors de la douche et que tu veux te la jouer en lançant ta serviette et que tu la récupères ... à terre Razz

Mais par contre quand ça marche ... Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:22

Tommy2d a écrit:


Ouaip ça ou quand tu sors de la douche et que tu veux te la jouer en lançant ta serviette et que tu la récupères ... à terre Razz


Ahah c'est con mais c'est bon! lol!
En tout cas, j'ai toujours une petite pensée pour Mr Perfect dans ces cas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:46



Une preuve que les fans de la WCW sont des animaux Razz
A sa tête, Curt est vexé on dirait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:50

Voici un combat que je n'ai pas vu mais je prends le risque de le poster!
Quoique vu les 2 lutteurs, il y a peu de chances que ce combat soit mauvais Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mr Perfect" Curt Hennig   "Mr Perfect" Curt Hennig - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mr Perfect" Curt Hennig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit