WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Ravishing" Rick Rude

Aller en bas 
+4
Fredthure
Lazenby
Konvict
HBKmaniak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:21

Une technique hors pair, un physique ahurissant, un charisme à toute épreuve, l'un des meilleurs vilains de l'histoire: le ravissant Rick Rude!
On se souvient de sa violente rivalité avec Jake The Snake Roberts où Rude s'était permis d'embrasser la femme du Snake devant lui (énorme pour l'époque)! S'en suit la rivalité avec un jeune Ultimate Warrior qu'il dépouille du titre IC au Wrestlemania V, Rude conservera la ceinture environ 5 mois!! Il quitte la WWF en 1990 et rejoint la WCW en 1991 où il combattit le Dragon Steamboat dans des combats majestueux. Il se blesse en 94 lors d'un match contre Sting, c'est son dernier combat. Il revient à la WWF en 1997 où il est la police d'assurance de la nouvelle née DX!
Rude est retrouvé mort en 1999 suite une prise de drogues intensives depuis sa blessure.
Il restera pour moi parmi l'un des plus grands!
Voici un de ses plus grands combats: WCW Beach Blast 92, iron man match de 30 minutes contre le dragon Steamboat.
Prenez le temps de regarder ce comabt si vous avez 30 minutes devant vous, vous allez être scotchés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:14

un grand aussi... Beaucoup de technique et de charisme avec sa fameuse danse
ce que je retiendrais de lui c'est sa longue rivalité contre le guerrier ultime
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:36

Moi aussi, j'ai tendance à retenir ça.
Exemple de grand lutteur que je n'ai pas du tout connu à l'époque, et vous deux non plus logiquement. Ce qui est dommage !
J'avais dû le voir une fois ou deux à travers le dessin de sa figurine Hasbro au dos d'une carte WWF Hasbro.
Comme a dit HBKManiak, quel physique, quel charisme sans en faire trop. Et ses peignoirs, et ses falzars de toutes les couleurs, qui souvent était à l'effigie de son adversaire ! J'aime bien ses bottines aussi. Son brise-nuque, souvent amené tout en douceur, est une référence.
Aaah le Ravissant ! Je regarderai le match que tu as mis en lien HBKManiak car je ne connais pas. Mais déjà, sur le papier, 30 minutes face au Dragon Steamboat, c'est alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:24

Rick Rude, je n'ai malheureusement pas eu tellement l'occasion de le voir durant sa belle époque.
Mais ce match contre le Steamboat je l'ai déjà vu, et c'est vrai que c'est du haut niveau.
Un excellent lutteur qui a malheureusement eu une fin tragique comme beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:17

Fredthure a écrit:
Rick Rude, je n'ai malheureusement pas eu tellement l'occasion de le voir durant sa belle époque.
Mais ce match contre le Steamboat je l'ai déjà vu, et c'est vrai que c'est du haut niveau.
Un excellent lutteur qui a malheureusement eu une fin tragique comme beaucoup.


C'est sur que nous ne l'avons pas énormément connu (voir pas du tout) mais ce type mérite qu'on s'y intéresse et à plus d'un titre! Il est pour moi à la hauteur de gars comme Mister Perfect ou Ricky Steamboat, un grand parmi les grands king
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:31

Personnellement, je le mettrai un rang en dessous de Mister Perfect et Ricky Steamboat.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:51

Lazenbie a écrit:
Personnellement, je le mettrai un rang en dessous de Mister Perfect et Ricky Steamboat.

Peux-tu développer? Smile

Un clip très... euh... gay!! (et pas gai) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:22

Ha oui le clip homoérotique... dis donc ! Avec la musique, et tout... Rick Rude fut très tôt le Ravissant à ce que je vois ! Complètement glucovintage, ce clip !

Bon, j'ai maté le match endurance de trente minutes entre Rude et Ricky Steamboat.
C'est sûr que ce n'est pas de la daube !
Et je confirme ma préférence pour Steamboat afin de répondre à ta question plus haut.
Je dirais que Steamboat a eu la longévité que, malheureusement, Rude et Monsieur Parfait n'ont pas eue. Je trouve et je pense que Steamboat est capable de faire encore plus de choses sur le ring qu'eux. Dans le match endurance, Rude répète son brise nuque quand Steamboat continue de te sortir d'autres mouvements... C'est un exemple.
Aussi, Steamboat a l'originalité d'avoir été toujours du côté des "braves types". Il a ce petit quelque chose de plus grand que Rude n'a pas. Je dirais que Monsieur Parfait est entre les deux. Mais aussi, ma préférence va au style, à quelque chose qui m'est personnel, bien sûr...

Chez Frère Amour en Octobre 1990, ce serait ci-dessous sa dernière apparition à la Fédération Mondiale de Lutte avant son retour en 1997. Ses cheveux sont déjà raccourcis. Connaissez-vous les raisons de ce départ ?

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:00

Lazenby a écrit:

Je dirais que Steamboat a eu la longévité que, malheureusement, Rude et Monsieur Parfait n'ont pas eue. Je trouve et je pense que Steamboat est capable de faire encore plus de choses sur le ring qu'eux. Dans le match endurance, Rude répète son brise nuque quand Steamboat continue de te sortir d'autres mouvements... C'est un exemple.

Sur ce point, OK, Steamboat a très peu d'égal, toujours une prise différente! Ce que Rude n'a pas...

Lazenby a écrit:

Aussi, Steamboat a l'originalité d'avoir été toujours du côté des "braves types". Il a ce petit quelque chose de plus grand que Rude n'a pas. Je dirais que Monsieur Parfait est entre les deux. Mais aussi, ma préférence va au style, à quelque chose qui m'est personnel, bien sûr...

Comme tu dis c'est personnel, car c'est justement ça que je "reproche" à Steamboat: trop lisse! A l'inverse, Rude est allé loin dans la provocation et l'originalité Twisted Evil

Lazenby a écrit:

Chez Frère Amour en Octobre 1990, ce serait ci-dessous sa dernière apparition à la Fédération Mondiale de Lutte avant son retour en 1997. Ses cheveux sont déjà raccourcis. Connaissez-vous les raisons de ce départ ?


Je n'ai pas trouvé de raisons justifiant son départ, peut être un désaccord avec la direction que prenait son personnage (comme souvent) study

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:13

je c'est juste qu'il était la quand bret hart et mc machin se sont disputé donc il a su toute l'histoire.
il a été faché avec sting... study
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:24

Konvict a écrit:
je sais juste qu'il était la quand bret hart et mc machin se sont disputé donc il a su toute l'histoire.
il a été faché avec sting... study

Oui il était là pour le screwjob mais savait-il confused

Pour l'histoire avec Sting, il ne lui a jamais pardonné de l'avoir blessé et d'avoir mis fin à sa carrière en 1994. Quand Rude est retourné à la WCW, il a fait inscrire à son contrat qu'il ne devait JAMAIS croiser Sting dans les couloirs ou ailleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:35

Pour Ricky Steamboat, je ne le trouve pas "trop lisse". Il jouait bien son rôle de "gentil à fond". Il en fallait quelques uns. Il en faisait partie.

Le Ravissant Rick Rude était présent aux Survivor Series 97 ? Ha oui ?
En même temps, c'était, je crois, l'année de son retour à la WWF.

En 1992, on retrouve le Ravissant sans sa moustache avec ses copains de la Dangereuse Alliance. On reconnaît notamment l'Impressionnant Steve Austin ! Rude est en pleine rivalité avec Sting. Ça barde entre l'Homme Dard et le Ravissant !
A noter que le premier déboule dans la tenue de la dernière figurine WCW Galoob (avec la veste).

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:34

Sting a manifestement joué un grand rôle dans la carrière de Rude, leur trajectoire se sont croisées à maintes reprises et Sting a mis un terme à la carrière de Rude.

On connait tous la rivalité qu'il a eu avec le Guerrier ultime pour le titre IC mais voici un de leur affrontement pour le titre WWF cette fois, j'ai eu plaisir à le découvrir Smile
SNME 90 (après WM6 forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:50

Faudra que je mate ce match entre le Ravissant Rick Rude et le Guerrier Ultime ! Je ne l'ai pas vu. En passant, je mets les liens vers l'autre match endurance de la WCW avec Rude : celui qui l'a opposé à Dustin Rhodes pour le titre américain.



Revenir en haut Aller en bas
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:47

obligé de répondre quand on évoque ''the ravishing one''!!

charisme de dingue : talent de heel énorme , le physique et l' arrogance indescriptible qui va avec et les fins de match où The Brain s'en mêle!!que de souvenirs!!

je pétais les plombs à l' époque tellement c'était bien fait !!

au-delà du simple lutteur, Rick Rude devait être une pointure du business car il aura pas mal bourlingué et fait nombre d' affiches , rempli pas mal de salle en montant la sauce pour son adversaire du soir.

un cador , quoi...

merci pour tous les liens que vous proposez car ça me rajeunit à chaque fois!!
j' aime beaucoup les commentaires et je trouve la rubrique vraiment innovante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

Merci pour ce commentaire sympa à propos de cette rubrique.

Ici, la vidéo titantron du Ravissant Rick Rude utilisée dans le jeu vidéo des Légendes de Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

Rude a quand même eu une gimmick très gay! Ca "choquait" moins à l'époque mais c'est très tendancieux Shocked
Après, niveau talent, je ne peux que confirmer les dires de Bodoucnou mais Rude a eu un destin un peu à la British Bulldog c'est à dire beaucoup de gachis! Les causes sont principalement les blessures qui l'ont empêché d'accéder au sommet. Un destin brisé en quelque sorte No
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:49

Oui... Comme le Collège des cœurs brisés...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:19

Lazenby a écrit:
Oui... Comme le Collège des cœurs brisés...

Shocked Shocked NO COMMENT Shocked Shocked
lol!

Je viens de découvrir qu'il a été champion poids lourds de la WCW Cool
Monstrueux le Rick Rude!!!

Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:56

Pour moi, le plus bel athlète ! <physique très "propore", pas un pet de gras, pas d'hypertrophie démesurée ... Et quel danse du bassin, je me souviens des femmes sur excitées lors de son arrivée sur le ring !!!!

"Ravishing" Rick Rude Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

pilou60 a écrit:
Pour moi, le plus bel athlète ! <physique très "propore", pas un pet de gras, pas d'hypertrophie démesurée ...

C'est peut être probablement ça qui l'a tué (via la drogue) Neutral

Voici un lien d'un gars qui vend des falzars portés par le Ravissant! What a Face
http://stores.ebay.com/PowerProWrestlingFigs/_i.html?_nkw=rick+rude&submit=Search&_sid=30654775
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

Comme tous les athletes hypertrophiés.
Il est rare qu'un homme puisse atteindre 55 cm de tour de bras sans anabolisant....
Un homme d'1.80m de 80kg peut atteindre naturellement 42 a 44 cm, tout est dit!
Ca reste néanmoins un superbe physique.
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08

Le ravissant , comme beaucoup je ne l'ai pas connu à l'époque , puis avec le temps j'ai pu le croiser dans les dvds , notamment avec les concours de bodybuilding contre le guerrier ultime ... la première fois que j'ai vu ça , je me suis dit Shocked c'est quoi cette connerie ??? Non mais c'est pas du catch ça !
Je me rappelle également de ses calbutes , pas toujours facile à faire en custom d'ailleurs ...
Niveau technique je ne me souviens pas l'avoir vu faire des choses incroyables mais bon de toute façon , c'était l'époque qui voulait ça ...
Je me rappelle surtout qu'il passait beaucoup de temps en dehors du ring en bon méchant pour éviter le combat ...



ça c'est de la toupie ! No

Je me suis intéresser à lui que récemment et c'est vrai qu'il savait catcher ( merci à la rubrique du forum pour tous ces anecdotes et infos ! *great*
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
bodoucnou
Semi-Pro
Semi-Pro
bodoucnou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2008

"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:47

Rick Rude était , je crois , champion de bras de fer avant de passer lutteur mais ça n'explique pas son physique vraiment écorché pour le compte!

j' ai spécialement souvenir de sa rivalité avec le Warrior : il fallait quelqu'un à la WWF pour tenir le Warrior en haut de l' affiche ( hogan n' était plus là )et Rude était le seul qui arrivait à faire bosser UW plus de deux minutes.
manifestement Rude lui aurait promis quelques roustes si le warrior ne se conduisait pas "à carreaux" sur le ring et ne retenait pas 'à minima' ses coups.

Rude quitte la WWF après un main event où il tient le match à bout de bras et est écoeuré de sa bourse en comparaison de celle du guerrier ultime.

grosse rivalité avec jake Roberts aussi : de mémoire, assez personnelle .....chaud même!
où est la frontière entre fiction et réalité avec de tels entertainers??

rick rude, le super heel pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ravishing" Rick Rude Empty
MessageSujet: Re: "Ravishing" Rick Rude   "Ravishing" Rick Rude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ravishing" Rick Rude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau rick rude
» WWF HASBRO SERIE 1 RICK RUDE
» Rick "le Mannequin" Martel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit