WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tatanka

Aller en bas 
+2
Lazenby
HBKmaniak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:34

Lazenby a écrit:
Je ne connaissais pas du tout cette séquence avec l'Inspecteur des Impôts et Jay Strongbow.
En effet, c'est violent. Car ça dure et, en plus, il y a les cris de Tatanka à la fin : "Nooo ! Why ??!!"
En tout cas, c'est de la WWF comme on aime...
J'ai toujours trouvé chez Tatanka une certaine simplicité. Il me semble qu'il n'a jamais pris la grosse tronche. Sans doute que c'est notamment parce que, justement, c'est avant tout un lutteur du circuit indépendant.

Cette séquence était passée en boucle dans les émissions Superstars, c'était énorme, j'avais tellement la rage contre IRS Razz
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a jamais pris la grosse tête. Tous les gens qui l'ont rencontré (lors de la tournée AWR par exemple) n'ont fait que des éloges sur lui! Pour avoir parlé un petit avec lui lors de la tournée AWR, il est en effet d'une grande simplicité! La WWE ne veut pas lui re signer de contrat? Tant pis, il ira ailleurs! Bref, il prend la vie du bon côté et ne se mousse pas de son succès passé à la WWF Cool
Et ça c'est rare!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:41

de quand date-t'elle cette vidéo?

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:15

De toute façon, pour retourner à la WWE, c'est maintenant un vétéran.
Depuis pas mal de temps, je ne regarde plus la WWE. Mais quand je revoyais certains retours, j'étais content et à la fois je me disais : "Oh non, qu'est-ce qu'ils viennent faire au milieu de ce bintz ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:05

Lazenby a écrit:
De toute façon, pour retourner à la WWE, c'est maintenant un vétéran.
Depuis pas mal de temps, je ne regarde plus la WWE. Mais quand je revoyais certains retours, j'étais content et à la fois je me disais : "Oh non, qu'est-ce qu'ils viennent faire au milieu de ce bintz ?"

C'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir les héros de notre jeunesse de retour, mais le produit WWE a tellement changé que je trouve qu'ils ne sont plus vraiment à leur place malheureusement ; le décalage est trop important et du coup, je trouve qu'ils perdent un peu de leur aura.

Mais d'un autre côté, ne voir que des vétérans sur les tournées du genre AWR, bah ça fait très plaisir aussi mais on se prend en pleine face le fait qu'ils ont vieillis !

Bref, il faudrait un juste milieu ... mais j'ai l'impression que c'est impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:40

le mieu est de regarger comme nous faison les anciens show WWF, la vraie cela nous rennd nostalgique mais on se dit que c'était bon a cet époque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

Konvict a écrit:
le mieu est de regarger comme nous faison les anciens show WWF, la vraie cela nous rennd nostalgique mais on se dit que c'était bon a cet époque Razz

Ah bah non, j'avais tort, il y a bien une solution Razz
Merci M'sieur Konvict ^^!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

Konvict a écrit:
de quand date-t'elle cette vidéo?


14 avril 1994 Smile
Cela va donner une bonne petite rivalité jusqu'au heel turn de Tatanka au SMS 94 qui retrouvera ainsi dans la Million Dollar Corporation... IRS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:14

Bah oui, la seule solution qui permet de retrouver toute la cohérence et la crédibilité qu'on veut dans l'univers de la lutte professionnelle c'est bien entendu de remater les anciennes émissions !
Tommy2d, je suis d'accord avec ton propos et j'étends le problème ; à savoir, un nouveau lutteur qui va avoir une gimmick old school va malheureusement faire tache au milieu des autres lutteurs aujourd'hui... Or, s'il y en avait une dizaine comme lui - comme à l'époque, du joueur de guitare au dentiste -, bah ça passerait ! En même temps, même à l'époque, ce ne sont pas les lutteurs avec les gimmicks les plus marqués qui ont été les plus célèbres. L'Homme Macho n'était pas super caricatural et, surtout, il collait à Randy Savage... Que dire sinon de Davey Boy qui était là simplement en tant que patriote anglais, ou encore le Cogneur Bret Hart, etc ?
Le Charpentier du ring, le Militaire Slaughter, le Percepteur etc. souffraient toujours au moins un chouia de leur personnage même si bon, dans le contexte de l'époque, ça passait toujours mieux qu'avec le recul qu'on a aujourd'hui...
Quoique, quand je voyais à l'époque les Broussailleurs Butch et Luke, je me disais déjà qu'il semble qu'ils avaient un grain ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

meme dans la vraien vie on se demandaient si les bushwakers étaient comme ca dans la vraie vie je suis sur qu'il se battaient tout les jour pour savoir qui aurait le plus de poulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

Une vidéo hommage pour le natif américain Tatanka!
Bien ficelé je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

Ses matches face à Shawn Michaels, Bam Bam ou encore Rick Martel, c'est quelque chose !
Tatanka incarne vraiment le lutteur constant, dans son savoir-faire et son professionnalisme.
Peu de son équipe, à part des gens comme Shawn Michaels, ont tenu si longtemps, ont dépassé les années 2000 et continué du bon boulot sur le ring. (Bon, bien sûr, pour Michaels, c'est avec des succès nettement plus remarquables).

Summerslam 92, le Natif Américain affronte la Fureur du Nord, match qui n'est pas sur la VHS version Fr...
Comme celui opposant l'Ecraseur de Kona à l'Agent de saisie (ça fait beaucoup quand même, deux matches !)
Au passage, je crois que la Fureur du Nord ne passera pas l'année 1993 à la WWF... Me confirmez-vous ?



Quant à la parenthèse à propos des Broussailleurs, j'avoue que, comme je les ai toujours vus déjantés, j'ai du mal à les imaginer vraiment "normaux"... rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatanka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatanka   Tatanka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatanka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tatanka 2 figurines ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit