WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:57

Si on me demandait de ne citer qu'un catcheur, je citerais le "HeartBreak Kid" Shawn Michaels!
Ce mec est clairement mon idole dans le catch! 18 ans que je suis fan!

Plus objectivement, Shawn a TOUT: bon en interview, charisme, technique, voltige, c'est le plus complet de l'histoire! Désolé Lex Luger mais le vrai Total Package, c'est Shawn!!



Né en 1965, Michael Shawn Hickenbottom se passionne pour le catch à l'age de 12 ans. Il convainc ses parents de le laisser essayer et son talent est immédiatement repéré par les promoteurs. On lui présente rapidement Marty Jannetty qui avait déjà une bonne réputation fin 70' début 80'. Marty dira en rigolant de sa rencontre avec Shawn qu'il l'a tout de suite trouvé assez arrogant Razz . La mayonnaise prend rapidement et les Midnight Rockers se font rapidement un nom à Memphis (fédé de Jerry Lawler) et à la AWA où ils décrochent le titre par équipe. Ils travaillent pour les 2 fédés en même temps et Pat Patterson leur donne leur chance en 1987. Ils ne font pas long feu et sont renvoyés au bout de deux semaines à cause de leur réputation de fétards invétérés et d'une brouille qui a eu lieu avec un catcheur peu connu mais assez virulent (je ne me souviens plus du nom désolé).
Shawn est désemparé et tombe dans la drogue, le catch est sa passion, sa vie, c'est une grosse gifle pour lui!
Les Midnight Rockers se reprennent et retournent à Memphis puis à l'AWA où ils révolutionnent le catch par équipe de par leur agilité et leur manœuvres à deux!
2e chance en 1988 où ils reviennent à la WWF en tant que Rockers! Ils cassent la baraque avec notamment des matchs d'anthologie contre les Brains Busters et la Hart Foundation. Les Rockers se voient offrir une chance pour le titre par équipe contre la Hart Foundation dans un 2 of 3 falls match. Durant ce match, la troisième corde se brise et les Rockers remportent le titre!! Cependant, Vince appelle Shawn 2 jours plus tard pour lui dire qu'il ne diffusera pas ce combat à cause de la corde cassée (mauvaise image) et que le titre est invalidé (les boules!!).





Shawn n'a jamais caché son désir de catcher en solo, Marty était bien en équipe. Mais l'amitié, les voyages, la drogue et l'alcool ne font pas bon ménage et les Rockers ne se supportent plus. Il est temps de prendre des chemins différents!
S'en vient la fameuse scène du Barber Shop! C'est plus ou moins la fin de carrière de Marty et le début de celle de Shawn. Shawn est ambitieux et veut progresser; on lui associe la Sensationnelle Sherri qui n'a travaillé qu'avec des grandes stars comme Ted Dibiase ou Randy Savage. Shawn et Sherri vont travailler sur un personnage arrogant, talentueux et irrespectueux que Mr Perfect va appeler "HeartBreak Kid", surnom qui restera!
Shawn remporte le prestigieux titre intercontinental du British Bulldog fin 92 et son objectif est clair: le titre de champion WWF! Pendant un jour de repos, il regarde les émissions de la WCW et remarque un certain Vinnie Vegas! Une semaine après, il présentait à Raw sa police d'assurance, le gigantesque Diesel!!
Shawn est contrôlé positif aux stéroïdes en 93 et il est suspendu mais il refuse de rendre la ceinture. La réalité se mêlant à la fiction, cela amène au match de l'échelle de Wrestlemania 10, match qui va révolutionner le catch à l'époque! Son ascension est fulgurante, il remporte le Rumble 95 mais s'incline à WM11 contre un Diesel plus populaire que lui. Fin 95, il se blesse gravement au genou, on lui annonce qu'il ne va plus pouvoir catcher. La WWF maquille une convalescence en perte de connaissance sur le ring... Quelques semaines après, Shawn est de retour et remporte le Rumble 96, s'en suivra WM12 et son rêve d'enfance qui se réalise cheers
HBK porte la fédération sur son dos, il est intouchable, son niveau sur le ring est à son maximum. Alors que les grands talents signent tous des contrats plus lucratifs avec la WCW ennemie, Shawn reste à la maison! (c'est une des plus grandes fiertés de son père). Mais Shawn devient parano, il abuse des drogues et n'est plus que l'ombre de lui même... Il n'a plus de vie privée et dédié sa vie au catch. Son corps le rappelle à l'ordre début 97 et il prend une pose.
Il revient mi 97, les tensions avec Bret Hart sont de plus en plus vives ce qui amène au fameux Screwjob de Montréal. Jerry Brisco dira plus tard que Shawn aurait pu se prendre une balle perdue à cette époque tellement c'était tendu! Et il le respecte d'autant plus pour ça car il n'a jamais rien laché!
HBK se blesse au Rumble 98 contre l'Undertaker et il affronte tout de même l'impitoyable Steve Austin à WM14 où il passe le flambeau. Shawn se retire, épuisé et blessé.
S'en suit une terrible descente aux enfers avec abus de drogues et d'alcool. Il touchera le fond le soir où la WWF rachète la WCW et où il débarque camé dans le bureau de Vince et s'en prend à tout le monde. Il se brouille avec HHH. Kevin Nash l'appelle et le convainc de se reprendre.
C'est là que Shawn a son premier enfant et découvre Dieu. Il devient pieu et se refait psychologiquement.
Il renoue avec Triple H ce qui amène à son retour au SummerSlam 2002 dans un street fight contre Hunter. Ce qui devait être un retour d'un match se transforme en un "run" de 8 ans en catcheur à temps plein. Shawn nous offrira des joyaux de matchs avec entre autres ses matchs contre Hunter (SummerSlam 2002), Jericho (WM19), Kurt Angle (WM21), Vince (WM22), John Cena (WM23), Ric Flair (WM24), Jericho (No mercy 2008) et Undertaker (WM25 & 26).
Mr Wrestlemania est intronisé au Hall of Fame classe 2011.

Il y a tant à dire sur HBK, j'ai surement oublié pas mal de trucs mais je pense que les grandes lignes sont là.
Je serai toujours reconnaissant envers Shawn pour tout ce qu'il a fait, je me sens proche de lui, pas pour son côté auto-destructeur mais pour son côté arrogant et provocateur (défauts que je cultivais plus ou moins étant jeune). Je l'admire pour ses qualités mais aussi pour ses défauts et il reste ma WWF Superstars favorite!

Sur ce, je rentre à mon hôtel king



Dernière édition par HBKmaniak le Dim 5 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15

Aaaaah le Maniaque du Briseur de cœur l'a fait !
Il a créé ce topic dédié à sa super étoile favorite ! D'où son pseudo !

S'il y a une différence évidente à noter entre le Maniaque du Briseur de cœur et moi, c'est ça : Shawn Michaels est son lutteur préféré, quant à moi il fait partie de mes préférés mais même pas de mes préférés des préférés... Du moins, je n'en suis pas sûr. Je ne citerai pas lui dans les cinq premiers noms... C'est une question de style, de caractère justement...

Les lutteurs qui veulent plaire aux femmes, bon bah quand j'étais gosse et même aujourd'hui, j'avoue que ça ne m'emballait pas trop. Quand j'étais gosse, je voyais vraiment le Briseur de cœur comme ça : un mec qui en fait des tonnes pour séduire les ziguesses. Un peu comme le Ravissant Rick Rude même si c'est dans un autre genre, bien sûr. Et ce style ne m'amuse même pas vraiment...

Pendant que j'en suis à dire ce que je n'aime pas chez Shawn Michaels - et cela fait un peu comme la rubrique Janus dans le magazine WWF de l'époque avec les dires de HBKManiak -, c'est qu'il en faisait tellement sur le ring et en dehors qu'à un moment il en a trop fait. Ses grimaces, ses vols planés exagérés quand il se prend un coup. J'ai trouvé parfois que ça décrédibilisait le match ou manquait de respect à l'adversaire.

Aussi, la Dégénération X, je ne suis pas fan. Tous ces enfantillages avec Triple H... Bon, j'avoue, je ne connais pas très bien. Mais bon, je ne sais pas. Ça ne colle pas.

Par contre d'un point de vue technique, Shawn Michaels est d'une excellence que je compare à Randy Savage - et si je compare à ce dernier, c'est que vraiment, pour cela, j'ai une haute estime de Shawn. On peut se demander ce que Shawn ne sait pas faire même si bien sûr il a ensuite ses préférences en termes de mouvements... On n'est pas dans le catch scientifique à fond. On est dans un style de lutte que j'apprécie spécialement. Une certaine alchimie comme, encore une fois, chez Savage... qu'on retrouve chez un gars comme Chris Jericho aussi par exemple, ces poids lourds-légers...

Les Rockers en revanche font partie nettement de mes équipes préférées. Toujours un régal de les voir. Une équipe phare de son époque. Leurs enchaînements sont sensationnels. J'accroche totalement !
Le passage de Shawn en Briseur de cœur, c'est excellent aussi. J'adore les débuts du Briseur de cœur, avec la Sensationnelle Sherri. Mais à l'époque, je trouvais le sort de Marty Janetty injuste. Et je confirme cela aujourd'hui quand je vois ce qu'ils faisaient ensemble sur le ring. Je trouve franchement que les deux se valent.

Quand le Grand Paternel Sympathique Diesel est apparu, je me demande si je ne l'ai pas préféré à Michaels. En fait, sur le ring, non. Il n'y a pas photo. Je préfère toujours Shawn. Mais c'est sur l'attitude que je n'accroche pas trop... Il y avait un groupe de lutteurs beaucoup plus proches d'un style que j'aime... et puis il y avait Shawn...

En tout cas, il aura apporté énormément à la lutte professionnelle.
Et cette séquence au magasin du Barbier Beefcake est tout simplement historique !
C'est clair que Shawn en jetait !
J'avais découvert ça à l'époque au Royal Rumble 93. J'étais scotché. Un moment qui, en tant que passionnée de catch, m'a marqué à jamais ! Une des premières séquences que j'ai dû aller revoir sur la Toile quand j'ai eu une connexion, c'est dire...


Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:48

Lazenby a écrit:
Aaaaah le Maniaque du Briseur de cœur l'a fait !
Il a créé ce topic dédié à sa super étoile favorite ! D'où son pseudo !

C'était mon devoir! Et qui plus est de faire (ou du moins d'essayer de faire) quelque chose de complet! Smile


Lazenby a écrit:
Les lutteurs qui veulent plaire aux femmes, bon bah quand j'étais gosse et même aujourd'hui, j'avoue que ça ne m'emballait pas trop. Quand j'étais gosse, je voyais vraiment le Briseur de cœur comme ça : un mec qui en fait des tonnes pour séduire les ziguesses.

En fait c'est pas tellement le côté briseur de coeur que je vois en lui, c'est plus le côté tête à claque que j'admire! C'est sur que bon, les groupies tout ça, c'est pas géant mais ça fait parti de son personnage que de se comporter comme un connard avec! Rappelez vous comment il jetait Sherri à ses pieds avant ses combats Cool . Le but étant de se faire détester à tout prix Twisted Evil
Ce qui peut agacer chez lui, cette propension à en faire des tonnes, c'est ça que j'aime lol !


Lazenby a écrit:
Par contre d'un point de vue technique, Shawn Michaels est d'une excellence que je compare à Randy Savage - et si je compare à ce dernier, c'est que vraiment, pour cela, j'ai une haute estime de Shawn. On peut se demander ce que Shawn ne sait pas faire même si bien sûr il a ensuite ses préférences en termes de mouvements... On n'est pas dans le catch scientifique à fond. On est dans un style de lutte que j'apprécie spécialement. Une certaine alchimie comme, encore une fois, chez Savage... qu'on retrouve chez un gars comme Chris Jericho aussi par exemple, ces poids lourds-légers...

Tout à fait, Jericho ressemble beaucoup à Shawn Michaels, c'était d'ailleurs une de ses idoles quand il était jeune et il s'en est fortement inspiré! Savage est pour moi un choui plus vieille école que les deux autres study

Ce qui ressort au final, c'est que Shawn nous agace (ce qui peut se comprendre) ou qu'on l'admire, tout le monde est unanime quant à son immense talent et à sa contribution au catch moderne! Et c'est par ça qu'on reconnait les grands king

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:00

Fais attention à ce que tu dis sur mon pote Savage toi hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:10

Lazenby a écrit:
Fais attention à ce que tu dis sur mon pote Savage toi hein ! :D

Si tu le prends comme ça, voilà: Razz
C'est un match de la tournée Rampage 92, je ne l'ai pas vu mais je ne pense pas trop prendre de risques à poster un combat entre ces deux là sans l'avoir vu!



Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:10

aaah le grand shawn... Surement le lutteur le plus complet , celui qui a fait le plus de choses il m' a un peu inspiré aussi dans mon attitude quand j'était petit sa facon de remettre ses cheveux ect... Un des plus grand de la WWF C'est clair.
Pourtant j'ai l'impression que des cacheurs comme le warrior ou the rock, john cena ou hulk hogan ont été plus populaire et je ne comprend pas trop ca
le match contre bret hart a WM 12 restera dans ma memoire
dommage que le montrel screwjob ternisse un peu son image, car il a quand meme une part de responsabilité
cepandant j'adore son air de rouleur d'arretes, surtout au debut de son personnage de heartbreak kid avec son air niai et ses boucle d'oreilles tombantes
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:27

Konvict a écrit:
aaah le grand shawn... Surement le lutteur le plus complet , celui qui a fait le plus de choses il m' a un peu inspiré aussi dans mon attitude quand j'était petit sa facon de remettre ses cheveux ect... Un des plus grand de la WWF C'est clair.

Cool je suis pas tout seul Smile

Konvict a écrit:
j'adore son air de rouleur d'arretes, surtout au debut de son personnage de heartbreak kid avec son air niai et ses boucle d'oreilles tombantes

Ahah excellent ta description! En même temps, tu n'as pas tort, il a eu des looks où il avait franchement l'air con!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:02

j'adore aussi sa musique d'entrée, quand je l'écoute je plie la jambe et je montre mes "muscles" comme lui ahahahaha qui ne l'a jamais fait "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels 436864
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:13

Personnellement, j'aime moyen (voire très peu) la musique Sexy Boy de Shawn Michaels.
I am a sexy boy, nanana... Boy toy, nanana... Ouais bof. A la rigueur, la version de Sherri, c'était pas mal. Mais quand c'est Shawn qui s'est collé au chant... euh... enfin bref...

Maintenant que je connais son premier thème, ci-dessous, en tant que Briseur de coeur, je me l'écoute de temps en temps, bien plus classe ! Car je suis comme Guy Hauray, j'aime les choses classes (ce qui ne veut pas dire les choses luxueuses spécialement hein...).

C'est une partie de Rhapsody in blue. De la musique classique... Donc ce n'est pas une création WWF.



PS : Pour ceux qui n'auraient pas pigé, Guy Hauray c'est un peu mon mentor. A ne point confondre avec le Mantaur, l'Homme Taureau... Je me tâte à créer un topic dédié à ce lutteur. Qu'en pensez-vous ? Bon, je blague... Pourtant hein... quelle prestance ! Shawn ne l'a pas affronté ? Tiens, faut vérifier... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fredthure
Superstar
Superstar
Fredthure


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 08/07/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:23

Screwjob!!!!!
C'est le truc que je pense directe qu'en je pense à Shawn Michaels.

Etant "plutôt" Bret Hart que "Shawn", forcément ce Screwjob à renforcer ma position négative sur Shawn.

Côté ring, talent et autres, ça on ne peut rien dire, il était excellent.
Mais il me saoulé avec son exagération quand il se prenait des coups.

En faite, avec Les Rockers, je l'aimais bien. Puis il y a eu sa storyline où il devenait arrogant. Là je ne l'appréciais plus.
Et après c'est pire:
- Le Barber Shop Talk Show
- La défaite contre Tatanka, mais Shawn garde la ceinture.
- La victoire au Rumble, la musique du Bulldog retenti, tout le monde y croit mais non, c'est Shawn qui gagne.
- Le Iron man Match, Bret fait son sharpshooter, c'est fini!! Le temps est écoulé, mais non, Mr Vince dit qu'il faut continuer. Ok bah dans ce cas on reprend au sharpshooter si on veut être logique.
- Le Screwjob

Bref beaucoup trop pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:17

Oui... Hogan en a frustré plus d'un. Michaels à sa manière aussi.
La seule - et grosse - différence entre les deux, c'est que le second était un excellent lutteur.

Moi, j'aime les premières années de Shawn en Briseur de cœur. Mais plus le temps a passé, moins j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

On dirait que Shawn déchaine les passions! Soit on adore, soit on est gavé mais tout le monde reconnait son énorme talent et c'est là qu'on reconnait les plus grands: il ne laisse personne indifférent Twisted Evil

Concernant son thème, c'est très rare qu'une superstar conserve le même thème aussi longtemps!! Pour lui, cela aura duré 17 ans: de 93 à 2010! Quand on voit que le Taker en a eu plus d'une dizaine Shocked . Son thème Sexy boy était bien adapté au début mais c'est curieux qu'il n'ait pas changé au fil du temps. Personnellement, je ne fais pas le rapprochement, Sexy boy c'est Shawn Michaels que ce soit en 2010 ou en 1995! Ce thème lui colle à la peau mais je peux comprendre qu'il en agace certains...
Mais bon, Shawn était, est et restera le Sexy Boy, preuve en est:


Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:52

Elles sont marrantes, ces deux vidéos.
C'est sûr que : qui d'autre que Shawn Michaels pouvait faire ça de façon crédible ? hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:37

Lazenby a écrit:
Elles sont marrantes, ces deux vidéos.
C'est sûr que : qui d'autre que Shawn Michaels pouvait faire ça de façon crédible ? hahaha !

C'est le plus crédible surtout que Sunny a fait parti de son "tableau de chasse" hors caméra Smile
Ou alors dans un autre style, Bastion Booger l'a fait avec Luna je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:49

j'adore c'est excellent ! surtout la deuxieme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:22

j'ajouterai aussi que shawn mickael a été surement le catch le plus fidele a la wwf il n'a jamais quitter la fédération ( il y a aussi l'undertaker ) mais shawn mickael etant arrivé avant le deadman, je pense que ca fait de lui le plus fidele, d'ou la grande estime de vince mc mahon pour lui " il a toujours penser d'abord pour l'entreprise"comme disait vince
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:27

Oui. Autrement dit - vais-je ajouter afin de créer la polémique - c'est un vendu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:13

Konvict a écrit:
j'ajouterai aussi que shawn mickael a été surement le catch le plus fidele a la wwf il n'a jamais quitter la fédération ( il y a aussi l'undertaker ) mais shawn mickael etant arrivé avant le deadman, je pense que ca fait de lui le plus fidele, d'ou la grande estime de vince mc mahon pour lui " il a toujours penser d'abord pour l'entreprise"comme disait vince

Tout à fait! Vince a toujours été reconnaissant envers Shawn de ne jamais avoir quitté la WWF!! Pareil pour l'Undertaker! Que serait-il arriver si c'est deux là étaient partis?? La WCW aurait peut être bouffé la WWF pale

Lazenby a écrit:
Oui. Autrement dit - vais-je ajouter afin de créer la polémique - c'est un vendu ! :D
Pas de Paul et Mike (oula je me lazenbise Razz )
Il a été fidèle à Vince, la WWE en joue beaucoup dans les DVD (ça fait toujours bien) mais ça c'est la face visible, peut être y a-t-il eu des arrangements plus confidentiels? Shawn portait la fédération à lui seul, Vince a peut être trouvé d'autres arguments que l'argent pour le retenir...
Ou alors je suis complètement parano sur le coup! Razz Et c'est simplement une question d'éthique!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:17

La WCW aurait peut-être bouffé la WWF... Ouais... Mais il y a eu un nouveau à la WWF qui a porté cette fédération et a défié à distance et à lui seul l'Ordre du nouveau monde : je veux parler bien sûr de l'Impitoyable Steve Austin. Une pièce maîtresse pour la WWF restant sous les lumières.
Je n'ai jamais bien approfondi tout ce qu'il a fait à la Fédération mondiale de lutte mais le peu que j'ai vu et le peu que je sais de l'Impitoyable Steve Austin - alias le Meneur de jeu -, j'aime vraiment !
C'est vrai sinon qu'à leurs façon le Fossoyeur et le Briseur de coeur sont des fidèles à la cause WWF.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:39

Lazenby a écrit:
La WCW aurait peut-être bouffé la WWF... Ouais... Mais il y a eu un nouveau à la WWF qui a porté cette fédération et a défié à distance et à lui seul l'Ordre du nouveau monde : je veux parler bien sûr de l'Impitoyable Steve Austin. Une pièce maîtresse pour la WWF restant sous les lumières.
Je n'ai jamais bien approfondi tout ce qu'il a fait à la Fédération mondiale de lutte mais le peu que j'ai vu et le peu que je sais de l'Impitoyable Steve Austin - alias le Meneur de jeu -, j'aime vraiment !
C'est vrai sinon qu'à leurs façon le Fossoyeur et le Briseur de coeur sont des fidèles à la cause WWF.

Un topic sur SCSA est indispensable, c'est pour bientôt study
Il y a tant à dire sur lui...
Pour revenir au grandiose HeartBreak Kid Shawn Michaels, voici son film en 7 parties et en VF What a Face
On en apprend énormément! Enjoy!













Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:42

Et aller, c'est reparti pour une grande tranche de Briseur de cœur...
Bon, faudra que je me mate tout ça sinon je ne suis pas un vrai fervent de lutte...

Question existentielle : et si le Briseur de cœur, parfois, ne brisait pas que des cœurs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:01

Lazenby a écrit:
Et aller, c'est reparti pour une grande tranche de Briseur de cœur...
Bon, faudra que je me mate tout ça sinon je ne suis pas un vrai fervent de lutte...

Question existentielle : et si le Briseur de cœur, parfois, ne brisait pas que des cœurs ? :D
en tout cas il a briser plus d'une vasseuse sur la 3eme corde Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:06

Lazenby a écrit:


Question existentielle : et si le Briseur de cœur, parfois, ne brisait pas que des cœurs ? :D

Parlerais-tu des têtes creuses des fans de la WCW??? :suckit:

Bon sans blagues, ce film est, comme tous les films de la WWE, indispensables et on en apprend des kilomètres sur nos Superstars study
Plus de 2h de bonheur avec ce bon vieux Shawn Twisted Evil
Malheureusement, Marty "looser" Jannetty est aussi de la partie No
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:27

On reconnaît bien ceux qui ne connaissent rien à la WCW. Ce sont les mêmes qui se moquent du Rockeur aux cheveux bruns, que je trouve à peu près aussi doué que Shawn Michaels lorsqu'ils étaient encore en équipe ! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:06

Lazenby a écrit:
On reconnaît bien ceux qui ne connaissent rien à la WCW. Ce sont les mêmes qui se moquent du Rockeur aux cheveux bruns, que je trouve à peu près aussi doué que Shawn Michaels lorsqu'ils étaient encore en équipe ! Razz Razz Razz Razz

Tu es le Robin des Bois du catch c'est pas possible!! Razz
Tu te dois de défendre les plus faibles?? Marty contre Shawn, la WCW contre la WWF?? C'est une intention louable mais ça n'enlève en rien que Marty est le maillon faible des Rockers!
N'oublie pas: Shawn est le berger, Marty le mouton Twisted Evil
C'est un fait, on y peut rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels   "The HeartBreak Kid" Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The HeartBreak Kid" Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces pour réaliser des customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit