WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lutte Internationale 90

Aller en bas 
+2
Konvict
Lazenby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

a quand la suite? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:02

Non, la lutte internationale 90 n'est pas morte. Il y aura la suite cet été, j'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:59

Lazenby a écrit:
Non, la lutte internationale 90 n'est pas morte. Il y aura la suite cet été, j'y tiens !
aaah chouette une lutte estivale cet été j'espere que les lutteurs ce feront des prises pour ce faire tomber dans la piscine LOL
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:35

Ce sera un grand chelem estival ? Smile
En tout cas, j'attends avec impatience ce nouveau RDV et surtout le nom du ppv qui sera, j'en suis sur, à la hauteur de ta réputation de francophone extrémiste king
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

Rire... Non, pas de PPV de prévu. Juste la suite sous forme d'affiches comme vous avez vu. Concept un peu différent de la WCWET. Je croyais avoir le temps de m'en occuper cette semaine, en vain. Je me suis remis dans l'histoire (la suite sur le papier était déjà faite). Et je tente de faire tout ça dans les jours qui viennent. L'envie est bien revenue, chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

ca c'est une bonne nouvelle ! vive la lutte francophone ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:52

Très bientôt la suite (enfin !).
J'ai fait les photos (enfin !).
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:10

Lazenby a écrit:
Très bientôt la suite (enfin !).
J'ai fait les photos (enfin !).

LA SUITE!! LA SUITE!! LA SUITE!! Lutte Internationale 90 - Page 2 923287
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:57

BON BAH ON ATTEND NOUS .... *loveit*



" le militaire, t'as pas une guerre a faire ?"
Lutte Internationale 90 - Page 2 608319
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:03

La suite est en deux parties. Les deux parties sont prêtes. Mais je vais vous faire patienter un peu pour vous balancer la suite illico.

Lutte Internationale 90 - Page 2 Li903
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:50

Héhé voilà une bonne suite à LI90!
J'ai bien aimé la référence du Matador qui menace d'user de sa "force de frappe" Twisted Evil . Très habile, je te reconnais bien là Wink
Et on dirait qu'il cherche des amis le pauvre!! Il passe bien pour un con ce brave Tito Razz
C'est vrai qu'il fait flipper Snuka sous cet angle, ça fait très 3è reich Shocked j'avais jamais remarqué Razz
Et super le vocabulaire lazenbiesque: coup de panard dans la boite à viande cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Content que tu apprécie. Et mon petit doigt me dit que tu peux apprécier d'autant plus la suite. Or attendons un peu pour icelle... Ce qui m'a fait marrer surtout, c'est de traiter le pauvre Tito Santana de rôtisseur de burnes de taureau, ou de dire qu'il a autant de classe qu'un plumeau à étagère... Je voulais parler d'un plumeau qui sert à faire le ménage et j'ai pensé alors aux étagères et voilà...
Une remarque concernant la figurine de Tito Santana, j'aimerais bien avoir sa veste de matador qu'un mec, à une époque, vendait sur la Toile. Ca mettrait un peu plus en valeur cette figurine. Idem avec l'originale de Jake Roberts, j'ai fait alors un custom de lui avec un gilet couleur panthère et une tenue qui est en rapport à sa période 1995-retour-à-la-WWF. Je crois qu'à la WCWET j'ai déjà fait apparaître cette figurine.
Ces deux figurines - Roberts et Santana -, je les trouve plutôt moyennes, assez maigrichonnes. Je fais une différence entre elles là-dessus cela dit : en MOC et avec son serpent, Roberts passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

"l'arbitre est Earl Hebner ou son jumeau, bref on s'en fout, on ne les reconnait jamais."

ca c'est bon ! Bien décalé alors que les photos et les prises de catch sont très bonnes!!
Lutte Internationale 90 - Page 2 35976
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:27

tres bonne suite avec un bon affrontement qui promet entre les anciens strike force, c'est vrai que ric martel a plus la classe, mais ce pauvre tito passe pour une victime le pauvre
le custom de jake le rend un peu plus imposant c'est vrai, il faut dire qu'il était solide le gaillard et que la figurine d'origine le rend un peu maigrichon
sinon moi comme expression pour la "boite à viande, j'utilise le "cimetiere à poulet" Razz j'aime bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:36

Konvict a écrit:

sinon moi comme expression pour la "boite à viande, j'utilise le "cimetiere à poulet" Razz

C'est en référence à Guy Hauray qui parlait de Yokozuna au Rampage Bercy 93 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:45

Content que vous appréciez...
Je n'ai plus le souvenir exact à propos du cimetière à poulets mais ça ne m'étonnerait pas du tout que cela provienne de Guy Hauray... A ré-écouter, donc !
Mais pour le moment, suite et fin de l'épisode 3 de Lutte Internationale 90 !

Lutte Internationale 90 - Page 2 Li903bis
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:43

héhé sympa la suite l'équipe parfaite triomphe je ne pense pas que le barbier et le hammer puisse faire le poids face a cet équipe bien huilé et ce owen hart jaloux n'a pas encore fait ses preuves mais prépare t'il un plan ?
pour le "cimetiere à poulet" non je n'ai jamais entendu guy hauray pour ma part, c'est juste un collegue de travail qui m'a sorti ca un jour et ca m'a marqué mais ca lui irai bien a yokozuna cet expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:29

On se marre bien au taf à ce que je lis, Konvict ! haha
Ah, l'Equipe Parfaite, en effet, porte bien son nom ! On verra ce que vont manigancer le Barbier et le Marteau !
Sous peu, une petite séquence audio !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:07

Cette suite est sympa mais un peu en dessous par rapport au épisodes précédents: où sont passés tes fameuses joutes verbales ? Smile
Sinon, j'ai bien aimé le "c'est pas posssiiib'" de Ray (je l'entends avec l'intonation Razz ) et la référence à la frustration d'Owen Razz
Et puis whaouh, il y a des équipes de folie à la LI90: Shawn et Rude, Perfect custom (magnifique) avec MK!! Du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

Pour les dialogues que tu as moins aimés, je pense que c'est parce que ces épisodes ont laissé davantage place aux combats. Je n'essaie de ne pas trop charger en texte au moment des combats. Faut que ça reste fluide et que je dise l'essentiel sur ce qui se passe sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

Lazenby a écrit:
Pour les dialogues que tu as moins aimés, je pense que c'est parce que ces épisodes ont laissé davantage place aux combats. Je n'essaie de ne pas trop charger en texte au moment des combats. Faut que ça reste fluide et que je dise l'essentiel sur ce qui se passe sur le ring.

J'entends bien mais les textes, c'est justement ce qui différencie la LI90 des très nombreuses autres fédé de figurines banales What a Face
Me trompe-je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:56

Tu ne te trompes pas, à mon humble avis. Smile
Aller bientôt, du Guy Hauray !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:46

une suite prévue pour bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:33

J'y pense. Avant la fin de l'année 2012 quand même, oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:09

Je suis frustré d'attendre!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutte Internationale 90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutte Internationale 90   Lutte Internationale 90 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte Internationale 90
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ETOILES DE LA LUTTE !
» MILLESIME LUTTE
» Les Super étoiles de la lutte
» Les Légendes de la lutte Emission 1
» Info lutte a disparu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fédération de figurines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit