WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall

Aller en bas 
+3
Lazenby
Konvict
HBKmaniak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:09

Jeff Hardy en faire-valoir en tenue Harlequin ! Hihi...

Je ne pense pas que Rasoir Ramon était pour les hamburgers. Il devait plutôt être fajitas...
Alors, la restauration rapide, pour le Mauvais Garçon, c'est non ! (Enfin, je présume)
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:28

Lazenby a écrit:
Il devait plutôt être fajitas...
Alors, la restauration rapide, pour le Mauvais Garçon, c'est non ! (Enfin, je présume)

Tu sais pas comment Razor va au restaurant?? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire?? Tu sais pas qui il est vraiment?? Espèce d'animal va!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:39

HBKmaniak a écrit:
Lazenby a écrit:
Il devait plutôt être fajitas...
Alors, la restauration rapide, pour le Mauvais Garçon, c'est non ! (Enfin, je présume)

Tu sais pas comment Razor va au restaurant?? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire?? Tu sais pas qui il est vraiment?? Espèce d'animal va!!!
Razz

Bon on est pas sur Facebook mais j'aime, j'adore, je suis fan *great*

Parfois, ça me démange sérieusement de répondre comme ça aux étudiants qui viennent me voir et qui ne comprennent rien ... vous croyez que c'est normal Razz

Concernant Razor, a priori il est sortit d'une cure de désintox début Mars et depuis tout va bien et il se sent mieux.
Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:27

Tommy, c'est quoi déjà ton taf, que tu as des étudiants ?
Cotoies-tu Dean Douglas ?
Fais-tu grincer tes salsifis contre le tableau, comme Dean faisait ? La gimmick minable tout de même, pour ce lutteur... C'était le Doyen, comme l'appelait Raymond Rougeau je crois.
Il a eu une rivalité, justement, avec Rasoir Ramon !
Leur match - mais je ne suis pas sûr qu'il n'y en a eu qu'un - s'est déroulé à WWF Chez Vous 4.
A noter que ce n'était pas la première venue de Dean Douglas à la WWF puisqu'il participa notamment à la bataille royale du Royal Rumble 89 (si je ne me trompe pas d'année).
Dean Douglas, il a un petit côté Jack Swagger, vous ne trouvez pas ? hihihihi
Et concernant le match ci-dessous, vous noterez une fin un peu étrange, non ? Un screwjob ?

Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:44

Lazenby a écrit:

A noter que ce n'était pas la première venue de Dean Douglas à la WWF puisqu'il participa notamment à la bataille royale du Royal Rumble 89 (si je ne me trompe pas d'année).
1991 ,il avait fait une belle participation de plus .
Il remplacait Buddy Rose qui devait faire une apparition notamment.Comme Honky tonk man ,remplacé par Valentine et André the giant par Tito Santana.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:59

Tommy, ce serait marrant que tu foutes tout en l'air sur ton bureau quand des étudiants demeurés viennent te voir!!
"Tu sais à qui tu parles chico?!?!?" Et là vlan, tu dégages tout sur ton bureau Razz lol!

Concernant Razor, oui, il est sorti de son énième cure récemment et il entraine son fils au catch! Jusqu'à la prochaine fois... Neutral

Voici un "dream match" entre notre Razor préféré et The Rock:

Putain la classe Razor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:00

HBKmaniak a écrit:
Tommy, ce serait marrant que tu foutes tout en l'air sur ton bureau quand des étudiants demeurés viennent te voir!!
"Tu sais à qui tu parles chico?!?!?" Et là vlan, tu dégages tout sur ton bureau Razz lol!

Concernant Razor, oui, il est sorti de son énième cure récemment et il entraine son fils au catch! Jusqu'à la prochaine fois... Neutral

Voici un "dream match" entre notre Razor préféré et The Rock:

Putain la classe Razor Cool

Roh la la, ta proposition est ultra tentante Mister HBK Razz
J'imagine la tête de l'étudiant en face de moi et de mes collègues !
La seule chose qui m'empêche de faire ça, c'est que j'ai des Hasbro sur mon bureau ; je suis pas un animal au point d'envoyer valser des Hasbro Razz

Oui j'ai vu ça, il entraine son fils ! Si seulement son fils pouvait cartonné et que ça lui inspire une motivation suffisante pour rester clean et éventuellement revenir en tant que manager avec son fils ... ah je rêve à fond là mais ça serait chouette Smile

J'adore Razor, j'adore la nWo, j'adore The Rock, j'adore Austin ... énorme cette vidéo et cette brochette de Superstars !

Par contre je réalise encore une fois que je n'accroche pas trop au thème original de la nWo ... je préfère de loin celui de la Wolfpac un peu rap, plus "lourd" et menaçant quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:38

Aux dernieres nouvelles ,il etait encore brouiller avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:45

Une chose m'est revenue: très souvent et pendant des années, Ray Rougeau l'annonçait comme ça: "D'origine cubaine et résidant en Floride..."
Bizarre mais marrant Razz . Il a dit ça pendant des années, je ne sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:23



La dernière apparition du Bad Guy avant son départ à la Water Closed Wrestling No
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:41

Quel surnom pour la WCW !
C'est d'une mauvaise foi extrème... halala...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

est-ce le match de wrestlemania 12 ?
ou il fut defeat par vader?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:07

Ca, je ne sais pas.
Mais ce qui suit, par contre, c'est pour ennuyer le Maniaco-cardiobriseur !



En 2002, Scott ose interrompre l'Impitoyable Steve Austin à la WWF mais il finit par se faire écraser la mâchoire. Heureusement que son fidèle ami Nash est là.
Bon, ça va, même si j'ai vu peu de choses par rapport à ça, je trouve que l'arrivée de l'Ordre du Nouveau Monde à la WWF est pas mal foutue. Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:11

Konvict a écrit:
est-ce le match de wrestlemania 12 ?
ou il fut defeat par vader?

Razor n'a pas eu de combat à WM12. Il devait y affronter Goldust mais a été suspendu juste avant pour usage de drogues. On voit qu'il est présent sur beaucoup d'affiches de WM12 comme la jaquette de la VHS, j'imagine que la WWF n'a pas eu le temps de rééditer tout ça au dernier moment.
L'entrée que j'ai postée (sa dernière) est celle de son dernier match à la WWF, contre Vader au ppv In Your House 7 juste après WM.



C'est triste ce dernier combat en tant que Razor. Dernier combat et énième razor's edge raté Razz


Pour le combat Hall / SCSA au WM18, l'affiche est séduisante mais ça sonne trop "match de seconde zone" et ce malgré ces deux gros noms! La match Rock / Hogan a tout écrasé sur son passage, Austin le dit dans son DVD, il était dégouté d'avoir ce petit combat contre Hall, lui voulait Hogan! (c'est entre autre pour ça qu'il a quitté la fédé de manière brutale en 2002).
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

Faut-il préciser que ce match de Razor est le dernier match du Vrai Razor ?
Une des choses qui m'ont choqué dans l'univers de la WWF même s'il y a eu bien plus grave, le remplacement de Razor - mais aussi du Grand Paternel Sympathique Diesel...
Je n'ai jamais saisi comment ils ont pu oser prendre autant les gens pour des cons, comme si on n'allait pas voir la différence ! Je me souviens d'avoir remarqué ça déjà à l'époque quand je matais encore un peu la lutte en 1996 - une des choses qui ont fait qu'à l'époque j'ai décroché la WWF, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

Lazenby a écrit:
Faut-il préciser que ce match de Razor est le dernier match du Vrai Razor ?
Une des choses qui m'ont choqué dans l'univers de la WWF même s'il y a eu bien plus grave, le remplacement de Razor - mais aussi du Grand Paternel Sympathique Diesel...
Je n'ai jamais saisi comment ils ont pu oser prendre autant les gens pour des cons, comme si on n'allait pas voir la différence ! Je me souviens d'avoir remarqué ça déjà à l'époque quand je matais encore un peu la lutte en 1996 - une des choses qui ont fait qu'à l'époque j'ai décroché la WWF, d'ailleurs.

Cette histoire de fake est vraiment un des pires trucs qu'on ait vu! C'était à l'origine pour se moquer de Nash et Hall après leur départ vers "l'autre fédération"! C'était tellement nul, mon dieu quand on y pense aujourd'hui...
Pour ceux qui ne connaitraient pas cette infamie:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:35

Oui je me souviens de cette histoire de fake ; comme tu le dis M'sieur Laz', c'était vraiment prendre les gens pour des cons !
C'est irrespectueux au possible tant envers le public que les catcheurs eux mêmes qui se sont défoncés pour la compagnie ...
Ca a toujours existé le fait que les catcheurs passent d'une compagnie à l'autre ; mais là c'était vraiment genre "ah vous partez ? no problemo, on peut vous "cloner" sans problème et le public est tellement con qu'il ne verra rien !".
Ca fait vraiment mentalité de cours de récréation ...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:41

Bon OK, la source est Wikipedia mais regardez l'explication qu'ils nous donnent Suspect

"La WWF obtient les droits des gimmicks populaires Razor Ramon (un cubain « modelé » d'après Tony Montana le protagoniste du film culte Scarface) et Diesel, puis décide d'utiliser les personnages de Ramon et Diesel pour d'autres catcheurs. Rick Bogner fut introduit à la WWF par l'annonceur Jim Ross, en octobre 1996, comme Razor Ramon, pendant que Glen Jacobs était identifié comme Diesel. Le scénario (dans lequel Ross présentait des fakes comme un moyen d'embarrasser Vince McMahon pour les incidents passés) ne convenait pas aux fans qui voyaient simplement Bogner et Jacobs servant de remplacement pour Razor Ramon et Diesel. Le Heel Turn de Jim Ross qui ne marchait pas non plus, était tombé presque immédiatement et, en dépit de cela, reçut le Tag Title Shot à In Your House 12 : It's Time Pay-Per-View, le gimmick a duré jusqu'au Royal Rumble. Jacobs fut reconditionné en Kane, Bogner fut relâché."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:01

Mouaip ... c'est un peu foireux comme explication Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

c'est vrai que c'est honteux de faire cela, je pense qu'apres ces départs avec celui du 1-2-3 kid qui était un jeune talentueux, beaucoup de gens ont décrochés...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:09

Voici d'autres vignettes avec notre Razor préféré:




OK chico? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:37

Ces vignettes, ce n'est que du bonheur !
Vive El Jefe !

Au fait, pour les faux Diesel et Ramon, j'imagine Raymond Rougeau aux commentaires en parler comme si c'étaient les vrais... Lui qui est si réglo... Lui-même devait être ridicule à ce moment-là...
Si ça se trouve, Jean Brassard a lancé une petite quenelle, genre : "Mais enfin Raymond, tu vois bien que c'est pas le vrai Diesel !" Ca aurait été rigolo.
Un qui n'aurait rien pigé à tout ça, c'est Philippe Hartmann : "Mais Raymond ; Diesel et Ramon ne sont pas à la WCW ? Je les ai vus l'autre jour à la tv."
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

Lazenby a écrit:


Au fait, pour les faux Diesel et Ramon, j'imagine Raymond Rougeau aux commentaires en parler comme si c'étaient les vrais... Lui qui est si réglo... Lui-même devait être ridicule à ce moment-là...
Si ça se trouve, Jean Brassard a lancé une petite quenelle, genre : "Mais enfin Raymond, tu vois bien que c'est pas le vrai Diesel !" Ca aurait été rigolo.
Un qui n'aurait rien pigé à tout ça, c'est Philippe Hartmann : "Mais Raymond ; Diesel et Ramon ne sont pas à la WCW ? Je les ai vus l'autre jour à la tv."

Remarques tout à fait sensées study
Effectivement, Ray serait resté à fond dans le scénario Razz
Pour Hartmann, soit il aurait dit ce tu dis plus haut, soit rien du tout car de toute manière il se foutait complètement du catch Evil or Very Mad

Pour rebondir sur Razor, voici le début de son face turn! Punaise, Dibiase est tellement méchant qu'il peut tourner n'importe quel autre méchant en gentil king
J'imagine que cela s'est passé un peu avant le SummerSlam 93 study
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:13

Je regarde ça plus tard dans la journée, concernant le volte-face du Mauvais Garçon !

Non mais sinon, je vais peut-être passer pour une couille de veau mais je n'ai toujours pas compris si, dans l'histoire à un moment donné, les faux Diesel et Razor étaient présentés comme des faux !
Je ne pige pas l'histoire avec Jim Ross. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? rire

Et au fait, je dois bien avoir un truc en français datant de 1996 avec les faux Diesel et Razor. Je suis même sûr, vu que j'ai les Séries des Survivants 96. Donc concernant Ray Rougeau, faut vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:03



Apparemment on doit ça à Jim Cornette !

Cherchez l'erreur !



"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 FakeRazor"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 RazorRamon006

"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Diesel1and2
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Contenu sponsorisé





"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall   "The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Bad Guy" Razor Ramon - Scott Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWF HASBRO SERIE 10 RAZOR RAMON
» Le cas Scott Hall
» Scott Hall / DDP Yoga
» Hall of Fame 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit