WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWF Magazine & Hasbro

Aller en bas 
+2
HBKmaniak
Clovis
6 participants
AuteurMessage
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:45

Salut à tous ,j'aurais voulu savoir si parmi vous il y avait des personnes qui fut abonner au WWF Magazine entre 1993 et 1995 et si à l’époque vous aviez reçu avec votre mag' un cadeau par année ?Si oui était-ils différents des miens.
Perso j'ai reçu : 1 Pack de 4 mini-hasbro contenant les Bushwackers ,Beefcake & Valentine
1 poster de Lex Luger envoyer dans un tube en carton
1 figurine WWF Hasbro de Jim Neidhart


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:51

Salut Clovis!
J'étais abonné et je me souviens avoir eu le poster de Lex luger sur un joli papier de qualité et le tout envoyé dans un tube!
Courant 1995, je me souviens avoir reçu un courrier me disant que la parution française allait stopper alors soit on me renvoyait des anciens numéros soit on m'envoyait la version anglaise pour la suite de mon abonnement...
J'ai poté pour les anciens numéros et j'ai eu, il me semble, un pack de mini Hasbro en cadeau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:32

HBKmaniak a écrit:
Salut Clovis!
J'étais abonné et je me souviens avoir eu le poster de Lex luger sur un joli papier de qualité et le tout envoyé dans un tube!
Courant 1995, je me souviens avoir reçu un courrier me disant que la parution française allait stopper alors soit on me renvoyait des anciens numéros soit on m'envoyait la version anglaise pour la suite de mon abonnement...
J'ai poté pour les anciens numéros et j'ai eu, il me semble, un pack de mini Hasbro en cadeau bounce

Merci pour ta réponse, perso je n'avais pas reçu de courrier pour la fin du mag , le dernier que j'avais reçu était celui de Juin 95 il me semble ,avec Sid Vicious qui se retourne contre HBK en couverture ou un truc du genre.Il m'avais fallu téléphoner pour apprendre la fin de parution du magazine ,mais on ne m'avais pas proposer la version anglaise.
Par contre il m'avaient rembourser le reste de l'abonnement pour 1995.
En tout cas à cet age là s’était un véritable crève-coeur cette fin de mag pour moi.N'ayant pas Canal+ à cette époque là je ne pouvais plus suivre la WWF.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:45

Clovis a écrit:

Merci pour ta réponse, perso je n'avais pas reçu de courrier pour la fin du mag , le dernier que j'avais reçu était celui de Juin 95 il me semble ,avec Sid Vicious qui se retourne contre HBK en couverture ou un truc du genre.Il m'avais fallu téléphoner pour apprendre la fin de parution du magazine ,mais on ne m'avais pas proposer la version anglaise.
Par contre il m'avaient rembourser le reste de l'abonnement pour 1995.
En tout cas à cet age là s’était un véritable crève-coeur cette fin de mag pour moi.N'ayant pas Canal+ à cette époque là je ne pouvais plus suivre la WWF.

M'en parle pas, c'est une grosse blessure que tu réveilles en moi là Sad
lol!

C'est bizarre que tu n'aies pas reçu le courrier quand même! Mais maintenant que tu le dis, il y avait aussi la possibilité de se faire rembourser les numéros manquants...

Etonnant qu'ils nous aient proposé les mini Hasbro alors que ceux-ci ne sont pas sortis en France, enfin bref, beaucoup de mystères sur cette fin de magazine en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:08

C'est vrai que ce magazine n'aura jamais eu réellement de succès en france ,pourtant il était bien foutu et il n'y avait pas de concurence.Par contre lors de son retour en 2008 , c’était une autre paire de manches , avec Planète catch et les autres presse plus sérieuses ,la nouvelle mouture du WWE Mag qui est un mélange entre Closer et le journal de Mickey est passer rapidement à la trape.
J'en rigole encore , "la fan du mois " ,les onomatopées débile sur les photos de reviews de PPV, les interviews trop in gimmick pour notre époque ou le match entre légendes et catcheurs d'aujourd'hui qui se finissait toujours par une victoire du dernier ,franchement quelle cata' !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:17

Clovis a écrit:
C'est vrai que ce magazine n'aura jamais eu réellement de succès en france ,pourtant il était bien foutu et il n'y avait pas de concurence.Par contre lors de son retour en 2008 , c’était une autre paire de manches , avec Planète catch et les autres presse plus sérieuses ,la nouvelle mouture du WWE Mag qui est un mélange entre Closer et le journal de Mickey est passer rapidement à la trape.
J'en rigole encore , "la fan du mois " ,les onomatopées débile sur les photos de reviews de PPV, les interviews trop in gimmick pour notre époque ou le match entre légendes et catcheurs d'aujourd'hui qui se finissait toujours par une victoire du dernier ,franchement quelle cata' !

Ooooh que oui! Le niveau est très bas!! Le nouveau WWE magazine en français est une pure catastrophe, un mélange de Biba, Femme actuelle et quelques photos de catcheurs hors sujet Evil or Very Mad
Le seul magazine qui trouvait grace à mes yeux est catchmag.fr qui était un VRAI magazine de catch pour les vrais fans! J'étais abonné et encore une fois, le magazine a été stoppé!! C'est vrai qu'en 2009, il y avait trop de magazines de catch qui profitaient de l'effet de mode et seul le très moyen Planete CATCH s'en est sorti Sad
Sad
Si vous trouvez par hasard un numéro de catchmag.fr, je vous le conseille study
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

J'ai en effet acheter quelques-un de ces catchmags et c’était vraiment complet , on sentais qu'on avait affaire à des connaisseurs là.
On a eu le droit à de très bon articles , sur Chris Benoit ou la drogue dans ce milieu.
Au moins on apprenais quelques choses avec ce mag.
Je pense que c'est peu être ce coté trop connaisseurs qui l'a fait chuter , les autres magazines ciblé la plus grosse partie des fans c'est à dire les enfants.Avec des mags rempli de poster , jeux et autres.
Planete catch se situant entre les deux s'en est sortie .
Mais je comprend qu'un petit pouvais ne pas apprécier catchmag étant donner que le milieu du catch y était traiter d'une manière moins marrante .
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:38

moi aussi j'avais quelque numero du magazine wwf que de bons souvenir! j'en ai trouvé encore dans les annees 97-98 dans des marchand de journaux j'aurais bien aimé etre abonné Sad
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:33

Perso , j'ai aussi beaucoup de magazin WWF de 93 a 95 que j'ai racheter ( le lot ) il n'y a pas trés longtemp

et j'ai méme eu un livre panini avec les etiquettes a collectionné de 1994 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:00

gigi59283 a écrit:
Perso , j'ai aussi beaucoup de magazin WWF de 93 a 95 que j'ai racheter ( le lot ) il n'y a pas trés longtemp

et j'ai méme eu un livre panini avec les etiquettes a collectionné de 1994 il me semble
tu les a trouvés ou ?
tu as payé ca cher ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:44

alors j'avais vu une annonce sur leboncoin , et donc je me suis rendu chez le mec

et j'ai eu la Vhs Wm8
et ensuite 25 magazine entre 93 et 95 ( donc 1 magazine special sur andré le geant )

pour 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:59

gigi59283 a écrit:
alors j'avais vu une annonce sur leboncoin , et donc je me suis rendu chez le mec

et j'ai eu la Vhs Wm8
et ensuite 25 magazine entre 93 et 95 ( donc 1 magazine special sur andré le geant )

pour 30 euros
ah ouais bien ! surtout si c'est en bon état ca vaut le coup ce n'est pas cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:07

Rahlala, grosse nostalgie en repensant aux excellents mags français de la WWF !
Perso je n'étais pas abonné mais je me souviens très bien des pubs pour l'abonnement avec une Hasbro offerte.
Quelle joie quand même d'aller le chercher tous les mois j'ai le libraire Razz

J'ai été franchement triste quand ils ont arrête la publication française, mais j'ai découverts le mag en version US dans une presse Relay à la gare de Rouen.
Et même quelques mags de la WCW.

C'était la bonne époque avant que ça ne ressemble plus à rien comme maintenant ...

Pour revenir aux mags français récents, je rejoins complètement Mister HBK sur le fait que, parmi la vingtaine qu'on a pu trouver en librairie il n'y a pas encore si longtemps, CatchMag était vraiment le top du top et c'est lamentable qu'il n'ait pas mieux marché que ça ...
Quand je pense que des "mags" où il n'y a pas un seul article et qui sont juste un assemblage de posters merdiques cartonnent alors que CatchMag, bien structuré et intelligent, a dû stopper après quelques numéros, "la mode catch" me fait peur ...


Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

Tommy2d a écrit:
Rahlala, grosse nostalgie en repensant aux excellents mags français de la WWF !
Perso je n'étais pas abonné mais je me souviens très bien des pubs pour l'abonnement avec une Hasbro offerte.
Quelle joie quand même d'aller le chercher tous les mois j'ai le libraire Razz

J'ai été franchement triste quand ils ont arrête la publication française, mais j'ai découverts le mag en version US dans une presse Relay à la gare de Rouen.
Et même quelques mags de la WCW.

C'était la bonne époque avant que ça ne ressemble plus à rien comme maintenant ...

Pour revenir aux mags français récents, je rejoins complètement Mister HBK sur le fait que, parmi la vingtaine qu'on a pu trouver en librairie il n'y a pas encore si longtemps, CatchMag était vraiment le top du top et c'est lamentable qu'il n'ait pas mieux marché que ça ...
Quand je pense que des "mags" où il n'y a pas un seul article et qui sont juste un assemblage de posters merdiques cartonnent alors que CatchMag, bien structuré et intelligent, a dû stopper après quelques numéros, "la mode catch" me fait peur ...



Pour moi, c'était la pression quand je revenais de l'école: est-ce que ma mère aura relevé la boite aux lettres et mis mon magazine dans ma chambre?? lol!

Concernant Catchmag.fr, ce magazine était clairement "ciblé adulte" et le gros des fans de cette mode passagère sont les enfants... et les lois du marché étant ce qu'elles sont, bye bye Catchmag Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:23

Question : combien de magazine WWF sont sortis en France à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:21

Une trentaine environ , le premier c’était en Janvier 1993 me semble t'il.
Le dernier c'etait le numéro Juillet-Aout 1995 .

Les Hors serie etait de mémoire ceux sur : André le géant, Hulk Hogan , Jimmy Hart , Bret Hart , Les matchs en cage et Undertaker .
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:37

Clovis a écrit:
Une trentaine environ , le premier c’était en Janvier 1993 me semble t'il.
Le dernier c'etait le numéro Juillet-Aout 1995 .

Les Hors serie etait de mémoire ceux sur : André le géant, Hulk Hogan , Jimmy Hart , Bret Hart , Les matchs en cage et Undertaker .

J'essaye d'avoir le nombre exact pour completer ma collec Wink

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF Magazine & Hasbro Empty
MessageSujet: Re: WWF Magazine & Hasbro   WWF Magazine & Hasbro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF Magazine & Hasbro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HASBRO GEANTS
» Artworks WWF HASBRO
» My new Hasbro Customs
» ring hasbro
» catalogue wwf hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit