WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre top/flop esthétique des ceintures de catch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

Voilà en lisant le sujet sur le retour de la ceinture IC blanche j'ai pensé à ceci :

Quelle est pour vous la plus belle ceinture ?

Quelle est pour vous la plus laide des ceintures ?

Pour moi la plus belle :

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Eaglew10

La plus laide :

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Beltha10

A vos claviers Wink

Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Re: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:36

La plus belle est la même que toi et la plus laide ce truc bling bling Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Wwe-wrestling-john-cena-spinner-champion-belt-replica_270706266810
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Re: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:04

Adri_one a écrit:
La plus belle est la même que toi et la plus laide ce truc bling bling Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Wwe-wrestling-john-cena-spinner-champion-belt-replica_270706266810
Idem faut pas déconner quand même , le champion du monde il a pas 8 ans ! Pendant qu'on y est pourquoi ne avoir mis un teletubbies ou Bob l’éponge à la place du logo WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Re: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:28

Ah oué tiens, sympa comme sujet!!
La plus belle ceinture est incontestablement la winged eagle Cool
Et celle à chier est celle de Cenaze!!
Je vote comme tout le monde! J'ai pas hésité, c'est tellement évident pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Re: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:47

C'est clair , j'ai longuement hésité entre la cenaz belt et celle de Jeff Hardy. Mais je me doutais que celle de cena allait etre citée donc mon choix s'est porté vers la TNA histoire de varier un peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Re: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:58

Je me suis découvert il y a 2-3 ans une passion pour les ceintures des fédérations.

Mes ceintures préférées sont les ceintures ultimes des fédérations Japonaises New Japan Pro Wrestling et Dragon Gate Pro Wrestling.

IWGP (International Wrestling Grand Prix) Heavyweight de la NJPW

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch 12031605031430546

Open The Dream Gate de la Dragon Gate http://iheartdg.com/openthedreamgate.html

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch 120316050434564723

J'aime beaucoup cette ceinture et ses principes. Le Challenger Numéro 1 reçoit une clef. Si le Challenger perd le match de Championnat, la clef est attachée (petite barre au dessus de l'inscription CHAMPION) si le Challenger gagne le match, il ouvre la serrure, la porte (d'ou Open The ... Gate) pour glisser la plaque à son nom.

La ceinture Legends/Global/TV de la TNA est très belle, mais le style ne va pas avec le nom Champion TV, elle a une gueule WORLD CHAMPION Razz http://images.wikia.com/prowrestling/images/b/b2/TNA_Legends_Championship.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Re: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:01

Y2J Styles a écrit:
Je me suis découvert il y a 2-3 ans une passion pour les ceintures des fédérations.

Mes ceintures préférées sont les ceintures ultimes des fédérations Japonaises New Japan Pro Wrestling et Dragon Gate Pro Wrestling.

IWGP (International Wrestling Grand Prix) Heavyweight de la NJPW

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch 12031605031430546

Open The Dream Gate de la Dragon Gate http://iheartdg.com/openthedreamgate.html

Votre top/flop esthétique des ceintures de catch 120316050434564723

J'aime beaucoup cette ceinture et ses principes. Le Challenger Numéro 1 reçoit une clef. Si le Challenger perd le match de Championnat, la clef est attachée (petite barre au dessus de l'inscription CHAMPION) si le Challenger gagne le match, il ouvre la serrure, la porte (d'ou Open The ... Gate) pour glisser la plaque à son nom.

La ceinture Legends/Global/TV de la TNA est très belle, mais le style ne va pas avec le nom Champion TV, elle a une gueule WORLD CHAMPION Razz http://images.wikia.com/prowrestling/images/b/b2/TNA_Legends_Championship.jpg

Alors là merci, je ne connaissais pas du tout ces 2 ceintures japonaises. Elles ont carrement de la gueule !!!
Merci de me les avoir fait découvrir. Je vais essayer de regarder dragon gate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Empty
MessageSujet: Re: Votre top/flop esthétique des ceintures de catch   Votre top/flop esthétique des ceintures de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top/flop esthétique des ceintures de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du catch a GRENOBLE
» Fréquence Catch
» nouvelles ceintures TNA
» Ceintures de toutes fédérations pour figurines
» catch à caen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit