WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Road Warriors - Les Guerriers de la Route

Aller en bas 
+2
CARPENTIER
Lazenby
6 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:43

Ah, les Guerriers de la Route - ou encore la Légion du Destin à la Fédération Mondiale de Lutte !
Pas mal de personnes disent que c'est la plus grande équipe de toute l'histoire de la lutte.
En ce qui me concerne, je n'aime pas parler de "plus grand" mais je suis d'accord pour dire que les Guerriers de la Route forment une des plus grandes équipes...

Mes souvenirs ? Un seul durant mon enfance hormis les figurines que j'adorais : leur match au Claquement de l'Eté 92 face à l'Entreprise du Fric. C'est leur dernier match avant un retour quelques années plus tard à la WWF. L'arrivée en Harley Davidson est marquante pour l'époque.



Que dire de cette équipe mainte fois championne, que ce soit aux Etats-Unis ou au Japon ? Un style d'enfer inspiré directement de Mad Max, un charisme incroyable - rares sont les équipes qui, à travers leurs deux membres, ont un tel charisme même si je préfère le Faucon à l'Animal -, un style de lutte d'une efficacité irréprochable - brutalité, super harmonie entre les deux lutteurs qui ont œuvré ensemble sur des années, enfourchements.

Un des thèmes musicaux de lutte qui me revient en premier... What a rush !



Dernière édition par Lazenby le Dim 10 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

L'une de mes équipes préférées incontestablement!!!

J'ai beaucoup regrettait à l'époque et encore maintenant leur absence de la wwf après le summer slam 92.
Je me souviens que hawk est le seul catcheur que j'ai connu qui se relevait immédiatement après avoir subi un marteau pillon,c'est comme si il était immunisé!

LOD avait mis une bonne branlé à power and glory(hercule et paul roma) au wrestlemania 91 une victoire éclaire en moins de 5 minutes!

Mon match préféré est celui du royal rumble 1992 car je trouve qu'ils met bien les 2 équipes en valeur!

Je pense que lod devrait faire partie du top 5 des équipes de légende car elle a vraiment marqué l'esprit des vrais connaisseurs!

Ils ont eu leur première ceinture à la wwf en 91 au summer slam en battant les nasty boys pour le perdre en février 1992 contre money inc c'est d'ailleurs un des matchs que je n'ai jamais vu,je ne sais pas qui de hawk ou de l'animal s'est fait couvrir??
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:11

Je n'ai pas trouvé en vidéo ce match entre l'Entreprise du Fric et les Guerriers de la Route.
Il n'y a que celui du Claquement de l'Eté 92 sur la Toile...
Je suis, sinon, bien d'accord avec ce que tu dis sur les Guerriers de la Route.
J'ai vu il n'y a pas longtemps leur victoire éclaire face à la Puissance et la Gloire à Luttemania 7. On pourra toujours dire, alors, que c'était un match inutile. Mais quelle prestance, même en cinq minutes, des lutteurs maquillés ! Roma et Hercules vont payer cher leur début de match avec leur attaque par derrière. J'adore l'enfourchement d'Animal avec lutteur pris au vol et venant du troisième câble !
(Il faudra que je revois leur match du Grondement Royal 92 face aux Désastres Naturels.)

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

Les Road Warriors sont à mon sens, la plus grande équipe de l'histoire du catch! Et donc de la WWF!
C'est la seule équipe à avoir remporté le titre tag team de toutes les fédérations où ils sont passés: dans l'ordre AJPW (All Japan Pro Wrestling), AWA, FWJPW (Fédé japonaise), GCW (ligue de Géorgie), GSW, NWA, WCW et WWF!
On sentait une réelle cohésion entre ces deux là, ce n'est pas comme beaucoup d'autres équipes où on distingue un leader et un suiveur. Rien de tout ça avec les Road Warriors! Eux, c'est l'alchimie, la cohésion, l'équipe parfaite king
Une image que j'adore des LOD (du jeu Wrestlefest):
The Road Warriors - Les Guerriers de la Route 164352wrestlefest03300x225
Alors bien sur, nous les connaissons surtout via leurs passages à la WWF en tant que Legion of Doom mais ces mecs ont été énormes tout au long de leur carrière! On se souvient du SummerSlam 91 où ils remportent le titre face aux Nasty Boys et bien sur du SummerSlam 92 où ils arrivent en Harley (la classe Cool ). Hawk quitte la WWF après le ppv car il était gavé de cette histoire de marionnette avec Hellering! Fallait pas le chercher le faucon *gun
C'est quand même dommage pour une équipe de leur calibre de ne pas avoir eu de grands matchs à Wrestlemania Neutral
De plus, je trouve qu'ils sont plus impressionnants à la AWA qu'à la WWF (où ils sont trop gentils et trop bridés): agressifs, incisifs, excellents en promo!!
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:38

Excellente, la retranscription d'une vraie entrevue des Guerriers de la Route avec ce Cher Gean Ockerlund dans le jeu vidéo de la Fête de la Lutte !
Même si, comme j'ai dit au début, j'éviterai pour ma part de dire que les Guerriers de la Route sont la plus grande équipe, je peux être d'accord avec toi HBKmaniak.
En tout cas, on remarque que la vidéo ci-dessus ne contient aucun passage WWF.
C'est vrai que, même si je connais peu ce que le Faucon et l'Animal ont fait ailleurs, on voit qu'ils étaient un peu bridés à la WWF. Ils faisaient moins peur. Il fallait qu'ils plaisent aux enfants.
Un mot sur le manageur, Paul Ellering. Toujours le même ! Fidélité.
Aussi, ils étaient présentés comme "the Road Warriors of the Legion of Doom" donc on peut dire que le nom que la WWF leur a donné n'est pas bidon. Il colle bien avec ce qu'ils étaient ailleurs.

Vous croyez, au fait, que quand Rasoir Ramon croisait l'Animal il le traitait d'espèce d'animal ?
Ont-ils pu, au moins, se croiser ? En 1992...
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:45

c'est vrai que c'est surement la meilleur equipe qu'il y ai eu apres chacun son opignon
j'adore leur tatouages surtout celui de animal avec son araignée et aussi leur manteau a pic leur figurines sont vraiment reussis
dans le dvd de la wwe top 100 greatest tag team, il sont considérés comme la meilleure équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:31

Je vous offre deux matches des Guerriers de la Route à la WCW.
Le premier, c'est face aux Frères Steiner en 1996 à Nitro. Cette fois, ce sont les Steiner qui arrivent en bécane. Le thème musical des Guerriers n'est pas vraiment du niveau de celui de la WWF. J'aime moins leurs protections également. Je ne me lasse pas du travail de Scott Steiner sur le ring. Je n'ai aucun souvenir des Guerriers à la WCW. Sur Canal Plus, la WCW est arrivée en 1997. Peut-être qu'ils s'étaient déjà barrés. Sûrement, même... alors que je voyais les Ennemis Publics, les Sales Garçons, les Incroyables Canadiens Français, les Steiner encore, la Chaleur de Harlem, etc...





Dans les années 1980, les Guerriers sont plus imposants. Leurs grosses protections avec des chaînes. Ils sont plus musclés et un peu moins gras. Leur manageur est là. Ils affrontent ici les Gratte-ciels... Un clan géré par Teddy Long, formé de Sid Vicieux, du Dangereux Dan Spivey - on se souvient de lui à la WWF sous le nom de Waylon Mercy -, de Marc Callous - le futur Fossoyeur de la WWF - et d'un lutteur masqué durant un soir qui était nul autre que Mike Enos, un des futurs frères Beverly... Ici, c'est Spivey et Sid face aux Guerriers. Vive le coup de bélier volant et l'écrasement volant d'Animal, sans oublier la corde à linge foudroyante du 3ème câble du Faucon !



Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:43

Incontestablement une énorme équipe king
Je regarde leur DVD commercial en ce moment et c'est un bonheur!
Une petite vidéo rapidement: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:15

Hahaha la chanson...
Hé oui l'équipe parfaite en somme !
C'est lequel, le DVD que tu as sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:17

Lazenby a écrit:
Hahaha la chanson...
Hé oui l'équipe parfaite en somme !
C'est lequel, le DVD que tu as sur elle ?

C'est ce DVD:
https://www.google.fr/search?q=wwe+road+warriors+dvd&hl=fr&lr=lang_fr&newwindow=1&tbs=lr:lang_1fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=GClhUaKEIObM0QWEgIGwBw&ved=0CDIQsAQ&biw=1362&bih=625

Retrospective complète de leur carrière, 8h de folie, ces mecs sont des barjos!!
Saviez-vous que Droz a fait parti des Road Warriors?
C'était pas le meilleur des RW, Hawk partait en sucette à cause de la drogue, il a été impliqué dans une histoire complètement foireuse prenant exemple sur la vie réelle! Le mec au bout du rouleau avec tentative de suicide... Lamentable...


Une période où Hawk venait catcher en civil dans un survet minable, il ratait toutes ses prises, était camé complet... Encore un exemple où la WWE se sert des "démons" de ses lutteurs pour des storylines (comme pour Jake). Absolument scandaleux!
Le dernier retour des LOD pour un match seulement (ce sera le dernier de Hawk), ovation monstrueuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:03

Y a des trucs vraiment foireux et même scandaleux oui... Ah lala pauvre Faucon... Il avait un physique énorme, unique.
Comme quoi dans une même équipe, qui, en l'occurrence, a connu un succès gigantesque, on peut trouver deux gonzes qui évoluent très différemment. Car Animal a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy084
Novice
Novice
Goldenboy084


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Parts Unknown
Date d'inscription : 18/08/2019

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:00

Les mecs étaient sacrément stiffs et n'en avaient rien à faire lol. J'ai eu l'occasion de rencontrer Animal ,lors d'un Wrestlereunion à Miami...Je vous partage la photo que vous pourrez voir en icone sur mon profil ( fin si j'arrive à l'upload lol) !J'étais tres impatient de le voir,mais j'ai été déçu....Assez antipathique comme mec!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitimeJeu 9 Jan - 10:22

Ah ouais, vraiment ?
Bizarrement, ça ne m'étonne pas trop.

Généralement, les catcheurs accentuent leur vrai "façon d'être" dans un ring. Mais souvent, ils tirent ça de la réalité. Genre Mr.Kennedy (ou Anderson) qui a toujours été très insolent dans le ring, apparemment, j'avais lu un truc sur un gars qui avait partagé plusieurs années d'école avec lui et il semblait dire qu'il était tout aussi insolent en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Contenu sponsorisé





The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Empty
MessageSujet: Re: The Road Warriors - Les Guerriers de la Route   The Road Warriors - Les Guerriers de la Route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Road Warriors - Les Guerriers de la Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road to Night of Champs 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit