WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime

Aller en bas 
+4
Tommy2d
Lazenby
Konvict
HBKmaniak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:11

Avec le Hukster, c'est incontestablement la figure du catch WWF!!!
Les gens qui regardaient périodiquement le catch de l'époque vous citeront immédiatement Hulk Hogan, l'Undertaker et ... l'Ultimate Warrior!
Il a marqué de son empreinte la WWF des années 90! Son charisme, ses tenues, sa musique délirante, son physique hors norme... On a tous vibré devant son dynamisme, sourit devant ses interview... Le Warrior a connu le top de sa carrière à WM6 évidemment où il bat Hulk Hogan pour le prestigieux titre de la WWF, comme quoi personne n'est imbattable Wink
Bon alors bien sur, le UW, ce n'est pas que du bon! C'est aussi une des Superstars les plus décriées pour son comportement sur et hors du ring! Le mec qui ne décroche pas de son succès passé et qui crache sur Hulk Hogan encore 20 ans après!
Bref, il n'est pas aisée de résumer la carrière du UW, je pense qu'il y aura de la controverse entre nous à son sujet Smile tellement il divise!
Malgré tout, tu es une légende Warrior et voici ton topic sur le forum des Maniax!! king
Je commence avec un match peu connu, un match de maquillés: les 3 Demolition contre les LOD et le UW sunny
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

je pense que tu as bien résumé le personnage HBK Maniak Wink
un charisme , un super personnage et des costume qui feront parti avec ceux du macho man comme les plus beau costumes qu'on ai vu a la wwf et dans le monde du catch tout court
son personnage aurait meme eu le droit a une bande dessiné ou a un dessin animé tant il était génial un peu comme rahan ou conan le barbare pour moi
malgré tout son égo surdimmensionné terni son image et sa période de gloire restera tout de meme assez courte, c'est vrai que son match avec hogan restera marqué ainsi que sa rivalité avec rick rude ( et sur un plan personnel sa petite rivalité avec papa shango que je suivais dans les magazines wwf

je met cette vidéo en hommage a sa figurine hasbro 2, la premiere que j'ai eu de lui Smile

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:58

Le combat que tu as posté est intéressant Konvict car on voit que la WWF lui a quand même déroulé le tapis rouge! Un gars du calibre de Arn Anderson qui jobbe littéralement pour lui, un Shawn Michaels qui fait tout pour le mettre en avant...
Alors bien sur, on sait tous qu'en catch, c'est pas toujours le plus talentueux qui gagne mais ce combat est un excellent exemple de ce que l'on reproche souvent au UW: il combat des mecs meilleurs que lui mais gagne toujours à la fin! Bref, c'est le jeu ma pauvre Lucette comme on dit Razz
Voici une chose sur laquelle on sera tous d'accord je pense: c'est que Jim Hellwig vit pleinement son personnage!! C'est le moins que l'on puisse dire, voyez cette vidéo qui date de 1990, même sur un plateau, il est le UW!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Ah, le Maniaque du Briseur de coeur l'a fait : créer un topic sur le Guerrier Ultime !
Je n'ai jamais vraiment été fan de son style. Le style déchaîné, hyper coloré et cheveux longs, ça n'a jamais été mon fort. On va peut-être me dire : "Pourtant, tu aimes l'Homme Dard et il lui ressemble." Il lui ressemble à moitié... Il est bien plus talentueux que le Guerrier. Son style est plus classe et plus posé. Ce n'est pas un excité qui arrive sur le ring, bat plus fort que lui et repart tout aussi vite qu'il est venu...

Ne soyons pas trop méchants, toutefois, avec le Guerrier Ultime. Surtout qu'en faisant cela, je ne serais pas très honnête. Quand j'étais gosse, il incarnait un style particulier, bien sûr...
Je me souviens de lui à Luttemania 8 et au Claquement de l'Eté 92 et puis vaguement à la WCW avec sa OWN comportant un unique membre : Disciple ex-Barbier. Le Barbier et le Guerrier Ultime : le duo de choc, n'est-ce pas ? En un peu plus sombre, vieux et barbu...
Décidément, je n'arrive pas à cesser d'être méchant.
Non mais j'aime bien le Guerrier Ultime. Il est incontournable de mon époque Vieille Ecole préférée. Il reste avant tout celui qui battit l'Immortel Hulk Hogan à Luttemania 6. Evidemment ! Un match cent pour cent historique. Et puis j'aime bien ses coups de bélier aérien et ses écrasements volants, ses entrevues foldingues...
La dernière vidéo est marrante. Je pense quand même qu'en la présence d'un tel gonce - en plus dans son personnage - tu risques un peu de chier dans ton froc... Ou comment le Guerrier est fidèle à lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:56

Roh le Ultimate Warrior Razz
Que de souvenirs ! Perso, moi j'aime le personnage.
La première fois qu'on l'a vu déboulé sur le ring mon Grand-Père, mon frère et moi, il a tout de suite fait l'hunanimité!
Enorme et flashy visuellement, une carrure qui en impose, une énergie et une intensité plus que débordante, un certain charisme, un univers complètement à part, un thème d'entrée hallucinant, une gestuelle bien travaillée (toujours en mouvement, la manière impressionnante de se frapper la poitrine et bien entendu, une pensée pour toutes les cordes de rings qui ont été secouées jusqu'à ce que mort s'en suive) ... bref, même si finalement assez limité sur le ring niveau technique, tout le reste compense suffisamment pour que, à mon avis, personne ne puisse dire texto "je n'aime pas le Warrior".
Il y a des catcheurs et des gimmicks que l'on n'aime pas, des catcheurs et des gimmicks qui laissent indifférents, même si le Warrior n'est pas "ze" catcheur, il n'entre toutefois dans aucune de ces catégories.

Et puis le Warrior, c'est quand même lui qui a réussi à déboulonner l'indéboulonnable Hogan de son titre de champion ! Quand même !

Bon évidemment, plus récemment on retient surtout du Warrior ses attaques et procès envers la WWF, son refus d'intégrer le Hall Of Fame, etc. ... c'est dommage ...

Chose "amusante", j'ai appris sur le web que le Warrior, de son vrai nom James Brian Hellwig, à légalement changé son nom pour celui de ... Warrior !
Vous vous imaginez faire ça vous Shocked
Changer votre nom et que tout le monde après vous disent "ah tiens, salut Guerrier ! Tu vas bien ?"
Je trouve ça dingue ... comme le Warrior quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:18

Lazenby a écrit:
On va peut-être me dire : "Pourtant, tu aimes l'Homme Dard et il lui ressemble." Il lui ressemble à moitié... Il est bien plus talentueux que le Guerrier. Son style est plus classe et plus posé. Ce n'est pas un excité qui arrive sur le ring, bat plus fort que lui et repart tout aussi vite qu'il est venu...


Pourquoi penses-tu ça? Tu trouves qu'il ressemble à Sting? Shocked
Pour moi, rien à voir, le Warrior est à part, Sting est plus talentueux nous sommes d'accord là dessus!
Bizarre ce parallèle que tu fais Suspect

Lazenby a écrit:
et puis vaguement à la WCW avec sa OWN comportant un unique membre : Disciple ex-Barbier. Le Barbier et le Guerrier Ultime : le duo de choc, n'est-ce pas ? En un peu plus sombre, vieux et barbu...

Oula mais c'est quoi donc ce OWN confused Razz
Tu peux nous dire plus, ça sent le truc foireux made in WCW à plein nez Razz

Tommy2d a écrit:


Chose "amusante", j'ai appris sur le web que le Warrior, de son vrai nom James Brian Hellwig, à légalement changé son nom pour celui de ... Warrior !
Vous vous imaginez faire ça vous Shocked
Changer votre nom et que tout le monde après vous disent "ah tiens, salut Guerrier ! Tu vas bien ?"
Je trouve ça dingue ... comme le Warrior quoi Razz [/font]

Oui il a bel et bien changé son nom en Jim Warrior Shocked
Enfin bon, ça aurait pu être pire, il aurait pu changer son prénom en "Ultimate" *haha*
Nan mais sans rire, c'est ce côté qui me fait flipper avec lui, on a l'impression qu'il ne fait pas la différence entre son personnage de scène et sa personne Shocked . Un peu taré le mec quand même!
Tu as raison Laz quand tu dis que le présentateur a du avoir les fouettes avec le UW sur son plateau. C'est à se demander si le Warrior l'a prévenu hors caméra qu'il allait complètement incarner son personnage... Bref, trop louche le type... alien . Si ça se trouve, encore aujourd'hui en 2012, il est tout seul chez lui et gueule: "Hooolkkk Hooogueuuuuunnnnee!!!!" Razz
Voici sa promo d'avant match pour un des plus grands main event de l'histoire de WM (il a quand même le mérite d'y avoir participé, UW est dans l'histoire), perso, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:04

Ahahah, un truc foireux made in WCW ... pléonasme Mister HBK Razz
Non c'est un peu méchant quand même.

Plus sérieusement, la oWn ou One Warrior Nation est un acronyme qu'il a utilisé pour combattre à l'époque la nWo ... ouaip ouaip, rien que ça Razz
Bon l'acronyme est plutôt bien trouvé mais l'idée ... ouaip j'avoue, c'est du WCW foireux !

Et oui, je te rejoins sur cette impression Mister HBK, pour moi aussi, le Warrior ne doit pas faire la différence entre son personnage dans et en dehors du ring, ce qui est un peu flippant ...
Peut être un petit trouble du comportement alien ?

Citation :
Si ça se trouve, encore aujourd'hui en 2012, il est tout seul chez lui et gueule: "Hooolkkk Hooogueuuuuunnnnee!!!!" Razz

Bah quoi, vous ne faites pas ça chez vous les potos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:31

Pour répondre au sujet de la comparaison que j'ai faite entre le Guerrier Ultime et l'Homme Dard, c'est parce qu'initialement ils ont le même style puisqu'ils ont été en équipe pendant un bon moment au début de leurs carrières. Ils étaient les Combattants de la Liberté, ou encore les Coureurs de l'Aube. J'ai quelquefois lu qu'on mettait en comparaison leur carrière.
Autrement, ça parait évident qu'avec leur peinture sur la face et leur veste à frange, il y avait un truc commun qu'ils ont conservé... Smile
D'ailleurs, on retrouve l'Homme Dard et le Guerrier en équipe à la WCW face à Bret Hart et Hollywood Hulk Hogan. Le Guerrier ne prend même pas la peine de se dénipper.
Bon, ce n'est pas un match historique, je vous préviens...

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:43

Mouais... Franchement, la comparaison Sting, UW ne me parait pas évidente...
Le match Sting/UW contre Bret/Hogan est alléchant sur le papier mais effectivement, ce n'est pas un match historique pale
Un match comme celui-ci aurait été bien mieux exploité à la WWF qu'à la WCW Razz

Concernant le Warrior, j'ai pensé à un truc con mais imaginez le coffre qu'il faut avoir pour gueuler comme il le fait pendant les itw!! C'est très difficile de gueuler comme ça pendant plusieurs minutes de suite, ces mecs là ont un sacré souffle!!
Bon voilà, c'était la remarque débile du jour *haha*
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:43

C'est sûr que le Guerrier Ultime a un sacré coffre, en plus d'être fort (ça fait coffre fort... bon, bref).
Un match des Coureurs de l'Aube à l'UWF face à nul autre que Ted Dibiase et Steve Williams. C'est rigolo de voir Dibiase en blondinet, prêt à être le Millionnaire du ring. En face, nous remarquons que le Guerrier est déjà très baraque !
A noter que le Guerrier se fait alors appeler Rock.



Plus vieux encore lorsque le Guerrier et l'Homme Dard étaient les Combattants de la Liberté Jim Justice et Flash Borden...
C'est marrant comme ils se cassent alors que, sur le ring, les types qui grimpent ont l'air quand même moins balaises.

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

Oh my god!! Je préfère 100 fois Jim Hellwig en UW qu'en Jim Justice!!
Il fait encore plus demeuré que quand il gueule comme un putois en tant qu'UW Shocked
La Warlord passe pour un intellectuel à côté, je suis choqué là Razz
En tout cas, merci pour ces liens, je ne connaissais pas ces vidéos d'avant l'époque Ultimate Warrior study

Voici une vidéo message du UW à ???? Devinez qui??? Hoooooollllkkkkk Hoooogueuuuuuunee!!! lol!
Il a un petit côté Sid Justice dans cette vidéo je trouve Smile . Avec des hauts et des bas, enfin il ne gueule pas pendant toute la vidéo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:58

Superbe, cette vidéo. Je pense que le Guerrier en a fait plus que prévu. Les types posent la vidéo, reviennent dix minutes après et matent les délires du Guerrier. Le Guerrier savait être très pro... sans le faire exprès, sans doute !
En tout cas, il est très drôle, le Guerrier. Très dingue aussi. D'où la première vidéo ci-dessous... Avant d'être ultimate, il était effectivement dingo... Et encore, dans la vidéo, il reste assez calme. Mais faut se méfier d'un guerrier qui dort...
C'est clair qu'à l'époque où il était un Rocher, c'était pas mal du tout. Des faux airs avec le Seigneur de la Guerre... Et c'était en même temps la naissance du Stinger !



On retrouve ici le Dingo Warrior face à deux gonces.



Et n'oublions point cette promo mythique. No sleep, no food. Et sûrement : only drug... :D



Pourtant, au début du jeu vidéo de la Fête de la Lutte, on nous prévient bien : les vrais champions ne consomment pas de drogues !


Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:58

elle est a mourrir de rire cette vidéo avec le macho man
surtout quand le warrior commence a parler comme une chevre ahahaha

et quand il était en dingo , la moustache le vielli on a du mal a reconnaitre le guerrier qui est en lui
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

un grand match, sunny claquement de l'été 92' sunny
et surtout 2 costumes magnifiques qui étaient bien accordés il avaient presque les memes bottes ! alala il est loin le temps ou on pouvait voir ce genres de tenues magnifiques..

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:48

Un très grand souvenir pour moi, ce match entre l'Homme Macho et le Guerrier Ultime.
En revanche, au niveau des tenues, quand on connaît les autres que ces lutteurs ont eu, ce n'est vraiment pas mes préférées pour le coup... Ni pour Savage ni pour le Guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:48



Voici un combat qui reste encore aujourd'hui un sujet de polémique!
Le Warrior revient à la WWF et défait en 10 secondes le jeune premier sur lequel compte Vince. Ajouter à cela des égos surdimensionnés, une inimité entre les deux et vous avez ce que beaucoup appelle comme le pire match de WM!
Bon c'est sur que la manière dont cela s'est fait est bizarre mais bon, ça me choque pas plus que ça! C'est le catch tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

Oui et puis l'Aristocrate du ring n'en était qu'à ses débuts.
Le Guerrier faisait son retour et ce n'était visiblement pas pour jouer le rôle d'une potiche.
Il y a eu ensuite la rivalité avec la Poussière d'Or si je ne m'abuse, un segment très chiant
Pas de combat. Match pour le titre IC quand même !



Bon, ils s'affronteront à nouveau au Roi du ring de la même année.
Début de leur rivalité à Raw de la même année. Segment rigolo.
N'empêche, j'ignorais il n'y a pas longtemps encore cette rivalité entre ces deux-là, moi qui croyais que le Guerrier n'était revenu que pour le match face à Triple H.
Je n'ai même pas vu son retour à l'époque sur Canal Plus...
On peut toujours constater, enfin, sa très grande popularité !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:17

Cette rivalité est complètement surréaliste Shocked
Il n'y a pas de chimie entre les deux, c'est comme si quelque chose manquait Mad . Néanmoins, je trouve que Goldust est au top à cette période de sa carrière (rivalités avec Warrior et Razor). Et le Warrior qui veut l'intimider en reniflant dans le micro (2e vidéo de Laz plus haut) Razz . Bref, c'est très bizarre comme histoire... Ni queue, ni tête, ça se finit en double DQ... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:38

Voici la mythique signature de contrat pour le main event de Wrestlemania 6, peut être le plus grand match de l'histoire de la WWF!
Le Warrior y est exceptionnel, surement sous produits divers et variés et Hogan, tout calme, qui lui dit: "Sign!" Ca m'a tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:43

Un grand taré le Warrior lol
Et Hogan et ses prières, vitamines etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:09

Aller, un post en plus ...

UW ... bien, bien, mais alors bien barré !!!
Je crois que ce mec est réellement habité... sur....! Suspect

En revanche, quel athlète !!! Moins charismatique mais au combien hyper massif et hyper musculeux lorsqu'il incarne JIM !! Quel monstre !!! affraid

J'ai revu des post je pense "récent de lui sur Youtubube"... Bon, un mec qui change son nom pour celui de scène, il n'a plus les lumières à tous les étages !!

Restent de très bon souvenirs de son énérgie explosive sur le ring, il était vraiment adulé.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et je vais reprendre un post : "HooOOOLLlk HooOOgueunnnnnnn !!!"
The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime 167794
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:36

Alors le guerrier Ultime , déjà effectivement tout un physique , une énergie débordante ( un peu trop par moment ... ces interviews au début me faisaient marrer , maintenant je trouve ça lourd ) ,

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Tumblr_m0mjfmRwA21qesx6io1_250


une musique d'intro qui donne la frite direct ! Un égo intergalactique ( Comme vous disiez plus haut , le mec a quand même changé de nom administrativement pour warrior )

Pas du tout technique , bourrin , mais il restera bien un catcheur des années 90 , et au final il est un jouet Hasbro à lui tout seul avec sa palette de couleurs ..

Pour terminer , qu'avez vous pensé de son retour en 2008 à la NWE ?

Moi j'ai cru qu'il allait mourir dans le ring ...

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:18

Avez vous vu la réaction du public ? Les gens sont atteres!!! Apparemment la foule n est pas enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:33

pilou60 a écrit:
Avez vous vu la réaction du public ? Les gens sont atteres!!! Apparemment la foule n est pas enthousiaste...

Consternant Embarassed
Le public a l'air principalement composé d'enfants (qui ne le connaissent pas), UW est vieillissant... Ca donne forcément de la merde!

Le vrai Warrior c'est ça:


"Look at me Holk Hogueunneeee" Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

"Hawk O Gun" Razz
..'t'in ... il en fait un max le gars ... (habité je vous dis!!) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime   The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Warrior - Le Guerrier Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE L ULTIMATE WARRIOR ??
» Bootleg Ultimate Warrior
» ultimate warrior mailaway ?
» ULTIMATE WARRIOR SERIE 2
» ULTIMATE BEYONCE WARRIOR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit