WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andre le Géant

Aller en bas 
+4
Lazenby
Konvict
HBKmaniak
Adri_one
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

Bah alors ? Pas un sujet sur le plus grand catcheur français de tous les temps ?
Une montagne de talent, un homme apparemment très humain et un lutteur d'exception !
Ok c'est du brutal , mais la carrure va forcément avec le style.
On parle encore de lui de nos jours, il est dans tous les jeux où il y a des légendes .
Premier Hall of famer !
J'ai adoré sa rivalité avec Hogan , un super WM 3 !
André qui distribue les billets que Heenan essaie désespérément de rattraper !
André terrorisé par Damien le serpent de Jake The Snake ...

Beaucoup de catcheurs ont des anecdotes sur les tournées avec André, il parait qu'il pouvait s'enfiler 100 binchs ! ou qu'une fois il a retourné la voiture de 2 mecs qui foutaient la merde !

Malheureusement son gigantisme était une maladie et l'a emporté.
Je vous recommande le DVD sur la vie d'André de plus il est vraiment bon marché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:04

Et moi qui me demandais encore aujourd'hui:
"Mais pourquoi Lazenby n'a toujours pas crée de sujet sur le seul lutteur français de la WWF ??" Razz
Et bien Adrien l'a fait et c'est tout à ton honneur! Smile

André, le catcheur que la WWF annonçait comme venant de Grenoble dans les Alpes françaises! Cool . La classe quand même! Lors des nombreuses interview de catcheurs l'ayant cotoyé, il y a une unanimité le concernant qui est sidérante! Tous ont été impressionné par son extrême gentillesse. Cet homme était un géant avec une force brute mais il avait toujours peur de faire mal à ses adversaires et s'assurait toujours de leur état après le combat. Je me souviens d'une anecdote que Ted Dibiase nous avait raconté lors du Fan Festival 6:
La WWF était en tournée au Japon, André & Ted étaient dans l'ascenseur d'un hôtel. L’ascenseur était blindé et André qui était claustrophobe glissa dans l'oreille de Ted: "je n'aime pas ça, il faut les faire sortir!". Et là, il lache une éééénorme caisse qui a fait fuir tous les gens de l'ascenseur Razz . André est parti d'un grand éclat de rire et Ted aussi après cela!!
Bref, tout ça pour dire qu'André était extrêmement apprécié par ses collègues et son entourage, tout le monde a une anecdote le concernant...
Voici une scène d'anthologie avec notre géant français: la signature du contrat pour le combat de championnat à WM3. Appréciez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

andré le lutteur le plus colosse que la wwf est jamais eu surement en matiere de carrure
son combat avec kulk hogan restera le plus célebre de la wwf il n'y a eu aucun combat pour moi qui n'ai réuni deux aussi grand lutteur ( je ne dit pas que c'est le plus beau et le plus technique, mais je ne pense pas qu'il y ai eu depuis 2 catcheur aussi populaires et connus qui se sont affronté vient pour moi apres UW Contre hulk hogan leur combat restera legendaire puisqu'il est repris quasiment a chaque fois dans les jeux de legendes
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:12

Juste un petit mot car, là, je n'ai pas le temps. Je n'avais jamais vu la vidéo du contrat entre Hulk Hogan et le Géant André. Génial, avec le français employé par André !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:39

Lazenby a écrit:
Juste un petit mot car, là, je n'ai pas le temps. Je n'avais jamais vu la vidéo du contrat entre Hulk Hogan et le Géant André. Génial, avec le français employé par André !

Héhé je savais que ça allait te plaire ça Razz
En tout cas, quelle tension entre les deux Shocked

Voici le commercial d'André: "Larger than life"
Très instructif, son parcours de son village natal de Molien à son décès study


Et un épisode du "brunch de Pat Patterson" en français avec Lou Albano & André!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:24

Sacré Dédé ! Marrant de les voir s'exprimer en français , surtout André , lui meme français on l'entendais rarement utiliser notre langue à la WWF.Au contraire des québécois.
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:32

Je crois bien que c'est la première fois que j'entends la huitième merveille du monde parler en francais!

Il me semble que son dernier ppv à la wwf est au wm 90 avec haku vs les demolition,pour l'année 91 on le voyait dans le coin des face,ou du moins prendre partis pour eux(big boss man,bushwakers,british bulldog...)
On percoit nettement en 91 de grande difficulté pour lui de se mouvoir.

Moi je l'adorait quand il faisait partie de la heenan familly,j'avais vu une vidéo(pedant la feud rude vs warrior) ou rude se fit attaqué par le warrior,ou parlé au warrior je sais plus trop,bref comme le ravishing était e difficulté on vit heenan faire des signes à quelqu'un et tout d'un coup dd arrive il attrape le warrior en lui faisant sa fameuse prise d'étranglement/trapèze,on voit le warrior qui lutte pour se dégager mais qui finit par rompre sous la puissance de notre géant francais!J'ai essayé de retrouvé la vidéo pour la poster mais je n'arrive plus à la retrouver;domage car on voit ce qu'EST L'EFFET ANDRE.




Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

Je crois concernant André le geant qu'il avait fait une apparition dans l’émission Nulle part ailleurs sur Canal + au débuts des années 90 ,quelqu'un pourrait-il le confirmer ?
J'avais vu des captures d'images de cette emission sur un site qui a fermer ses portes depuis plusieurs années maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

Très sympa vidéo avec Pat Patterson - ou Patou, pour les intimes - et André le Géant !
C'est vrai que les Québecois n'hésitaient - et même n'hésitent pas, avec Maryse aujourd'hui - à jacter français au micro de la Fédération Mondiale de Lutte. Le premier nom qui me vient à l'esprit est le duo Dino Bravo - Frenchy Martin, à retrouver notamment au premier Grondement Royal de l'histoire lorsque Dino fait des altères.

Afin d'en revenir à André, je ne suis pas fan, comme je ne suis fan d'aucun poids très lourd.
Mais par contre, c'est mon poids très lourd préféré, bien sûr... On a facilement de l'affection pour lui. Il a eu une sacrée carrière. Sa carrure est exceptionnelle : aussi gros et grand à la fois.
Sur le ring, ce n'est bien entendu pas du grand spectacle. Mais il symbolise clairement quelque chose, c'est clair. Et même pour les Ricains fans de la WWF et de lutte professionnelle, on sait qu'il est un symbole. Y a qu'à voir entre autres ses multiples présences dans les jeux vidéo.
Sa fin est très triste, je trouve. Je n'aime pas ses dernières apparitions à la WWF où on le voit très fatigué - notamment à Luttemania 7. Il aurait fallu foutre la paix à André avant, qui était certainement trop faible psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:00

Un autre épisode du brunch de Pat Patterson avec André Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:24

Lazenby a écrit:

Afin d'en revenir à André, je ne suis pas fan, comme je ne suis fan d'aucun poids très lourd.
Mais par contre, c'est mon poids très lourd préféré, bien sûr... On a facilement de l'affection pour lui. Il a eu une sacrée carrière. Sa carrure est exceptionnelle : aussi gros et grand à la fois.
Sur le ring, ce n'est bien entendu pas du grand spectacle. Mais il symbolise clairement quelque chose, c'est clair. Et même pour les Ricains fans de la WWF et de lutte professionnelle, on sait qu'il est un symbole. Y a qu'à voir entre autres ses multiples présences dans les jeux vidéo.
Sa fin est très triste, je trouve. Je n'aime pas ses dernières apparitions à la WWF où on le voit très fatigué - notamment à Luttemania 7. Il aurait fallu foutre la paix à André avant, qui était certainement trop faible psychologiquement !

Tout à fait d'accord avec toi!
André est carrément une légende aux USA, il apparait presque en premier dans tous les génériques de Raw depuis des plombes, est toujours en avant dans les retrospectives "auto-fellation" de la WWF, dans les jeux vidéo... Il a vraiment marqué les esprits et c'est vrai que ses apparitions en 1991 font peine à voir, on voit qu'il souffre mais qu'il assure quand même son rôle. Il avait vraiment l'air gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:58

HBKmaniak a écrit:
Il avait vraiment l'air gentil Smile

Ouais malgré sa taille impressionnante il était adoré ... enfin faut faire gaffe quand on est un robot quand même



Dernière édition par Adri_one le Sam 8 Déc - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:12

Adri, ton lien ne s'affiche pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:50

C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:42

Un tribute .... Plutôt bien fait . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:26

J'aime bien la tenue d'André dans la précédente pub. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:19

C'est fou comme les catcheurs font, ou ont fait des pubs TV!

Voici ce qui serait la dernière apparition d'André à la TV: WCW Clash of the Champions XX (2 septembre 1992). Il essaie de faire bonne figure mais parait très fatigué Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

Une autre vidéo étonnante de notre géant français bounce


Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:47

André encore en français dans une pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
cwa
Superstar
Superstar
cwa


Masculin
Nombre de messages : 247
Localisation : Compiégne
Date d'inscription : 15/12/2012

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:27

Toujours agréable d'entendre André en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:27

André à Bercy en 1987 avec les commmentaires de Guy Hauray et Frenchy Martin
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:58

HBKmaniak a écrit:
André à Bercy en 1987 avec les commmentaires de Guy Hauray et Frenchy Martin
c'est chouette de revoir des videos de 25 ans en arriere on sent bien le changement d'époque le catch n'était pas encore "moderne"
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

Konvict a écrit:
HBKmaniak a écrit:
André à Bercy en 1987 avec les commmentaires de Guy Hauray et Frenchy Martin
c'est chouette de revoir des videos de 25 ans en arriere on sent bien le changement d'époque le catch n'était pas encore "moderne"

Ouais et c'est marrant mais quand j'ai posté cette vidéo, je me suis dit qu'on ne pouvait pas faire plus français en vidéo WWF: André à Bercy le tout commenté par Hauray cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:29

Lu sur Facebook :

"ARNOLD SCHWARZENEGGER tells an Andre the Giant story:

"Andre the Giant - who was a very good friend of mine - and [Basketball legend] Wilt Chamberlin both went out for dinner several times in Mexico City when we did the second Conan movie down there.
They were both always joking about who could pick me up [the easiest] and make me look like a little Fly.

I was making good money - it was the first movie where I got a million dollars, so I felt like a big shot.
I said, 'I'm gonna take the boys out...'

Andre was the most generous. Wilt Chamberlin was cheap, right? He was always penny-pinching - but Andre always wanted to pay for the dinner.

So this one day I said, 'I'll be right back...' and I snuck out to give the waiter my credit card. I said, 'Don't let Andre or anyone pay - no matter how much he complains. I'M going to pay...'

So anyway, I came back to the table and sat down and at the end the waiter came and gave me the bill to sign. All of a sudden, [Andre's booming voice] 'NOOO...YOU MAKE ME VERRY ANGRY ARNOLD...'
He picked me up - and then of course Wilt joined in, 'Oh yeah, I wanted to pay...', I said, 'Oh, dat's a good one...'
They both carry me out of the restaurant - people are freaking out - and they sat me on the roof of my car out front. It was a very funny scene."

- Matt
(Source: Grantland/Bill Simmons)"
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:55

Sympa cette histoire!
C'est fou comme André fait l'unanimité parmi les gens qui l'ont connu Shocked 
Toujours une histoire, toujours un petit souvenir...
Ce gars avait un grand coeur, c'est indéniable!
Et niveau personnage, quand on voit André, on peut dire que le charisme ne s'achète pas study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andre le Géant Empty
MessageSujet: Re: Andre le Géant   Andre le Géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andre le Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Macho Man Géant & Adam Bomb Géant
» Genèse d'un géant !!
» Andre the Giant masqué ?
» Coffrets wwe chez géant
» WWF Hasbro Serie 1 - André The Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit