WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Big Boss Man - Le Policier Fou

Aller en bas 
+3
pilou60
HBKmaniak
Lazenby
7 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:25

Ce n'est pas du grand catcheur mais il est incontournable dans l'univers de la lutte des années 1980-90 ainsi que dans l'univers des figurines Hasbro avec ses deux figurines. (J'aime faire régulièrement allusion aux Hasbro car c'est quand même pour elles qu'on est là au départ)

Le Big Boss Man, que j'appelle le Grand Chef de la Police, ou encore, comme les Espagnols, le Policier Fou... Il a été l'Ange Gardien et Big Bubba Rogers à la WCW. Il a aussi lutté sous son propre nom, Ray Traylor, à la WCW. Il participe d'ailleurs au premier Nitro de l'histoire en affrontant l'Immortel Hulk Hogan pour le titre poids-lourd.
Je mets ci-dessous ce match, ça permet de voir la fin excitante avec l'Homme Dard, Lex (croquerie) Luger et Randy Savage ! Smile





On peut diviser la carrière de ce type, qui ne faisait pas moult choses sur un ring mais se débrouillait pas trop mal (c'est du catch à l'ancienne) en quatre : sa première période WWF en détesté de la foule et en équipe avec le Rêve Africain Akeem dans l'équipe des Tours Jumelles managée par le Docteur du Style Slick. Puis il est devenu un favori de la foule - il fait entre-temps un sacré régime mais garde son personnage de policier. On se souvient alors de sa rivalité avec le prisonnier psychopathe Nailz (bon on n'est pas dans l'histoire mythique du catch). Il se barre ensuite à la WCW - même si ce ne sera pas, en fait, sa première venue - pour ensuite retourner à la WWF sous son nom du Big Boss Man, toujours la matraque dans les manettes mais il devient un dur à cuir et il est vêtu tout de noir, avec ses gants qu'il garde pour catcher. Il affrontera en 1999 - mais je ne sais plus dans quelle émission à péage - le Fossoyeur dans un match d'Enfer en cellule. Il mourra peu de temps après, il sera champion des durs à cuire. Alors que pensez-vous de Ray Traylor alias le Grand Chef Policier ? C'était tout de même, quand j'étais gamin, le policier de la WWF !


Dernière édition par Lazenby le Sam 6 Avr - 3:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

Ah tiens le BBM... ou devrais-je dire El Poli Loco Razz
Pas forcément à lui que je pense en premier mais il reste néanmoins une des figures les plus reconnaissables de cette époque. Je vais reprendre tes dires Lazenby, certes il n'a pas eu d'immenses rivalités (Nailz pour ne citer que lui Rolling Eyes ) mais ce que je trouve bien avec lui, c'est qu'il a su faire évoluer son personnage avec son retour en 1998: nouveau costume, toujours la matraque mais il a su s'adapter à l'ère attitude en devenant plus "violent", moins enfantin et ça c'est rare! On retiendra évidemment son match en HIAC contre Undertaker au WM15.
Mais pour moi, le Bossman, c'est avant tout une des deux tours jumelles! Ils ont été les rivaux numéro 1 des Mega Powers et leur équipe en imposait sacrément! Deux mastodontes au style bien bourrin mais tellement efficace! Ce qui pouvait sembler être une équipe complètement dépareillée s'est avéré être très complémentaire et même redoutable! J'ai adoré leur association, imaginez un pack double de Hasbro avec les Twin Towers Shocked . Malheureusement, nous y avons jamais eu droit Sad
Enfin, Bossman, c'est aussi un de ces personnages caricaturaux qu'on aimait! Le policier contre le prisonnier, (contre NAILZ) ou le policier corrompu, bref, ça parle à tout le monde! Un peu comme Ted Dibiase était le milliardaire en vert, le Bossman était le policier en bleu study
Pas le plus marquant mais pas le moins talentueux Ray Traylor Smile

Voici son face turn contre le MDM Ted Dibiase:
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:18

Le fameux segment quand le Grand Chef Policier va devenir un favori de la foule !
Sur le même temps, Akeem disparaîtra (un topic sur Akeem, tiens ?).

C'est vrai que les Tours Jumelles font partie de l'histoire à partir du moment où le Bossman et Akeem sont les opposants des Mega Puissances qui, au cours du match, vont se déchirer. On se souvient entre autres de la dégringolade imprévue de Akeem à travers les câbles ! (moment trop drôle)
Après, je pense que HBKmaniak aime plus les Tours que moi je les aime. Mais c'était un duo efficace.
Ils ont fait sensation au Royal Rumble 89 durant la bataille royale, élimination en duo de Hulk Hogan, un sacré règlement de compte en bas du ring entre le Policier et Hogan si je me souviens bien, une belle fin de match de Akeem.

En réalité, avec ça et aussi leur affrontement à la WCW, le Policier et Hogan vont souvent se retrouver.
Rappelons aussi qu'aux Séries des Survivants 90 le Policier - courte période durant laquelle il porte une casquette, qui se retrouve alors dans le jeu vidéo La Fête de la Lutte -, est le soutien de Hogan dans le match de ce dernier face au Tremblement de Terre Canadien (soutenu quant à lui par Jimmy Hart et Dino Bravo).
Dans ce même évènement, le Policier sera aussi arbitre, dans le match opposant les Mauvaises Nouvelles Brunes au Serpent Roberts.

Et puis il y a le match du Policier face à la Bête de l'Est Bam Bam Bigelow, bien sûr !
Je me souviens avoir préféré, à l'époque, que Bam Bam batte le Flicaillon au Royal Rumble 1993.
Il semblerait que c'est d'ailleurs son dernier match, au Flicaillon, avant de se barrer à la WCW.

Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

*great* 2 costauds avec des techniques ... avec que... pas de technique en fait ....mais j'adore !!
*loveit*
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:37

Ha, il y a un peu de technique quand même chez Bam Bam ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

Que de souvenirs en pensant au big boss man ! et il ne peuvent etre que bon car il represente la bonne époque celle du début des anées 90,
j'aime bien aussi quand on parle des figurines hasbro quand on parle du personnage, je suis plus calé en figurines d'ailleur.
ma premiere était sa deuxieme qui est sorti je pense que c'est la préférée de la majorité d'entre nous
-je n'avais jamais remarqué qu'il avait fait un régime c'est donc pour ca que les 2 figurines sont différentes.
dommage comme le dit HBKManiak qu'il n'y ai pas eu de pack des twin towers, un peu comme irs et le millionnaire ou un pack trio des demolitions.
-c'est vrai que sa période avec akeem était bien il formait une bonne équipe de poids-lourd et c'est vrai que cette chute d'akeem est très drole la rivalité avec nailz aura été courte
-un superbe match aussi a wrestlemania VII Contre mr perfect
-il a aussi combattu contre son ancien partenaire akeem qu'il a battu en à moins de 2 minutes
-à WrestleMania VI Après avoir perdu un match contre Bam Bam Bigelow au Royal Rumble 1993, le bossman quittait la WWF pour la WCW
ensuite la wcw ce n'est pas mon rayon mais un certain membre qui traduit tout les mots en un beau francophone le fait parfaitement bien Razz
voici une de ses musiques d'entrée que j'aimais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:57

Ha oui, hahaha pour la fin !
Bon, faut retrouver les vidéos de ces matches ! Smile
Là, j'imaginais des figurines de Ted Dibiase et l'Inspecteur des Impôts sortant en duo pour former l'Entreprise du Fric ! haaaa que du bon ! Une figurine plus musclée de l'Inspecteur, une figurine de Ted en slip blanc, tiens, par exemple, comme au Claquement de l'Eté 92 lorsqu'ils affrontent les Guerriers de la Route... Ca fait rêver, tout ça !

Merci pour la première musique d'entrée du Chef Policier !
C'est aussi ma préférée. La seconde est plus lente et ennuyeuse selon moi. Pourtant, c'est elle qu'il utilisera pour son retour à la WWF ère Attitude.

Je pense que la chanteuse de ce premier thème est la même que celle du Rêve Américain Dusty Rhodes. Vous en pensez quoi ? Thème que j'adore. Non pas que je sois patriote américain, vous pensez bien, mais j'aime bien la musique et puis Dusty est un homme issu du peuple et je respecte ceux qui réussissent et qui viennent en bas de l'échelle.
(Qui se lance pour un topic sur les Rêves africain et américain ? rire)

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:29

Lazenby a écrit:

Rappelons aussi qu'aux Séries des Survivants 90 le Policier - courte période durant laquelle il porte une casquette, qui se retrouve alors dans le jeu vidéo La Fête de la Lutte -, est le soutien de Hogan dans le match de ce dernier face au Tremblement de Terre Canadien (soutenu quant à lui par Jimmy Hart et Dino Bravo).

Franchement, ya que toi pour relever ça! La période où BBM porte une casquette correspond au jeu Wrestlefest... Razz Excellent! Razz Bon j'arrête de charrier Smile

J'adore ce show: The Arsenio Hall show a reçu de nombreuses superstars qui ne sortaient pas de leur personnage, c'est vraiment cocasse! Tout était 1er degré (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

c'est sympa ce show ces vidéos qui sortent un peu du contexte du catch sont vraiment collector
akeem prend beaucoup de place dans la canapé meme si je le préferai en one man gang comme dans le jeu legend of wrestling II
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:46

C'est clair que le personnage du Boss Man, c'est assez emblématique de la WWF.
Un policier quoi ^^
Je n'ai connu que bien plus tard sa période avec Akeem dans les Twin Towers.
Je retiens surtout son come back durant l'Attitude Era, tout de noir vétu et luttant pour le titre Hardcore contre Ken Shamrock, Al Snow, Steve Blackman, etc. ... une bonne époque également je trouve !

Le Boss Man a le mérite d'avoir sû garder son personnage de base et de le faire évoluer au fil du temps sans pour autant être en décalage !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:59

Tommy2d a écrit:


Le Boss Man a le mérite d'avoir sû garder son personnage de base et de le faire évoluer au fil du temps sans pour autant être en décalage ![/font]

C'est ce que je pense aussi Smile
Il est rare qu'une superstar sache faire évoluer son personnage (qui plus est caricatural dans son cas) aussi bien!
Le Bossman a connu l'époque début 90's avec des personnages haut en couleurs puis l'ère Attitude (radicalement opposée) en conservant son personnage de policier et en l'adaptant au contexte (plus violent) et pour ça chapeau Monsieur Traylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:22

voici un match du big boss man au sommet, l'age d'or de la WWF dirons certains wrestlemania VII contre Mr perfect, avec un andré le geant boiteux qui fait de la peinne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Konvict a écrit:
voici un match du big boss man au sommet, l'age d'or de la WWF dirons certains wrestlemania VII contre Mr perfect, avec un andré le geant boiteux qui fait de la peinne Crying or Very sad

Match très agréable à regarder avant toutes ces interventions! J'adore le jeu de provocation entre les 2 au tout début!! Mr Perfect a vraiment la classe mais je n'arrive pas à savoir qui est gentil ou méchant, c'est trompeur qu'en pensez-vous? confused
Et un petit pincement en se disant qu'ils sont tous morts (BBM, Hennig et André) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:49

HBKmaniak a écrit:
Et un petit pincement en se disant qu'ils sont tous morts (BBM, Hennig et André) Sad

Oui, moi ça me fait toujours très mal de réaliser le nombre de nos héros qui sont partis Sad
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:38

Tommy2d a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Et un petit pincement en se disant qu'ils sont tous morts (BBM, Hennig et André) Sad

Oui, moi ça me fait toujours très mal de réaliser le nombre de nos héros qui sont partis Sad

Effectivement, 20 ans après notre "période Hasbro", beaucoup nous ont quitté dont 2 très rapidement (André & le Texas Tornado en 93). L'espérance de vie n'est décidément pas longue chez les catcheurs No
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:07

C'est marrant, ces vidéos dans l'émission d'Arsenio.
On voit le Grand Chef de la Police qui a parfois le sourire au bord des lèvres...
Au fait, je trouve a priori un peu étonnante, cette alliance entre le Policier et Akeem. D'accord, c'est parce qu'ils ont le même manager. Mais à part leur poids, ils ont quoi comme point commun ? Le Policier avait-il, avant que les Tours Jumelles existent, Slick comme manager déjà ? Je ne sais plus, tiens... En tout cas, même si ce n'est pas une équipe de cousins, de frères ou simplement de types au style et aux nippes identiques, les Tours Jumelles, c'est une équipe crédible. Contrairement aux équipes après 1995 qu'on a fabriqué, alliant un peu n'importe qui.

Concernant la casquette HBKmaniak, tu sais quoi ?
Si je me suis fait cette remarque, c'est à cause de toi. Je me souviens qu'on jouait à la Fête de la lutte et tu m'avais fait remarquer qu'au cours de l'entrée du Policier vers le ring on le voyait avec une casquette, tu as dit un truc du genre : "Mais il n'a jamais eu de casquette ! Ou alors pas longtemps." Je ne savais que répondre exactement. Mais ensuite, j'ai fait le rapprochement avec cette édition des Séries des Survivants.

Concernant le match entre Monsieur Parfait et le Flic de la WWF, je trouve que Monsieur Parfait est un très bon exemple - l'exemple parfait ? - de lutteur qui, même en étant a priori un détesté de la foule, avait toujours une belle brochette de fans ! Moment marrant en début de match. Ce match est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:16

Voici un segment de très mauvais goût comme seule la WWF peut les faire!
Le BBM interrompt les funérailles du père du Big Show, s'en suit une scène digne de Benny Hill Shocked
http://fr.wwe.sevenload.com/videos/UFm3kSR-The-Big-Bossman-interromt-lenterrement-du-pere-de-Big-Show-en-tirant-son-cercueil-au-loin-avec-le-geant-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:15

Putain, qu'est-ce que c'est nul... Zéro pointé.
Ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:03

Lazenby a écrit:
Putain, qu'est-ce que c'est nul... Zéro pointé.
Ça me choque.

A savoir que ce n'était pas un vrai enterrement, le papa du Big Show est mort en 1992. Mais ceci n'enlève en rien au côté glauque de cette vidéo!
Cette histoire macabre a duré un moment entre BS et BBM, ce fut une rivalité hyper violente!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:04

Et le (ou les) match qui en résulte est bien ?
Ça peut être ennuyeux avec ces deux-là même s'ils peuvent fournir de bonnes choses (surtout le Grand Gala, bien évidemment...).
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: https://www.youtube.com/watch?v=UpM3samxGc0   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

Lazenby a écrit:
Et le (ou les) match qui en résulte est bien ?
Ça peut être ennuyeux avec ces deux-là même s'ils peuvent fournir de bonnes choses (surtout le Grand Gala, bien évidemment...).
un match ou l'histoire est resumée
Revenir en haut Aller en bas
CARPENTIER
Semi-Pro
Semi-Pro
CARPENTIER


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 13/02/2011

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:20

Pas grand chose à rajouter mis à part 2 ptites choses qui m'ont marqué chez lui:

La 1ère est son sublime coup pied circulaire qu'il balance à Ric Flair au rumble 92 avant son élimination un peu minable.Quand il a les genoux au sol lors de son élimination il fait bien le mec sonné,je revois encore sa tete!

La 2éme c'est au wrestlemania 92 lors du match 5 contre 5*.Alors qu'il n'a rien faire sur le ring il monte(il prend le droit) et chope Jacques Rougeaut qui a voulu sauter de la seconde corde en criant"I AM THE MOUNTIE" c'est un vrai moment culte pour moi!

Je me rappelle aussi que lorsqu’il faisait son finish Edouard Carpentier disait
"Allez vient dans mes bras que je t'écrases"

*avant le match 5 contre 5 j'ai bien aimé le présentateur qui se fout la gueule des heel notament avec les nasty boys qui avait un cerveau pour 2 et juste avant de partir du ring le présentateur dit que tous les succès des nasty sont dus à la CHANCE,ce qui démarre le match!
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:36

CARPENTIER a écrit:

"Allez vient dans mes bras que je t'écrases"

Mythique !!!!

Et oui, les Nasty Boys avec un cerveau pour deux, je me souviens de ça aussi hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Ahahah pour les Vilains Garçons avec un seul cerveau ! Les vignettes avec eux, le Mountie et l'Agent de saisie (ancêtre éventuel de Chipeur, dans Dora) valent son pesant de cacahuètes! Dans la même lignée, il faut revoir les vignettes avec le Berzerker, Papa Shango et Maître Fuji... On dirait des vrais barjos...

En parlant de revoir, les anecdotes très précises que tu fournis, Carpentier, me donnent envie de revisionner les trucs. Le Grondement royal 92, je l'ai revu en début d'année donc le coup de pied circulaire du Grand Chef Policier me dit vaguement quelque chose ; mais sa gueulante sur le Mountie durant leur combat 5 contre 5 à Luttemania, ça ne me dit rien du tout... Je vais reregarder tout ça, merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Big Boss Man - Le Policier Fou Empty
MessageSujet: Re: The Big Boss Man - Le Policier Fou   The Big Boss Man - Le Policier Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Big Boss Man - Le Policier Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF Hasbro Serie 1 - Big Boss Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit