WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survivor Series 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

Pas le plus grand des Survivor Series - il faut dire que la deuxième moitié de l'année 1991 est une période de transition pour la WWF - mais on retient quand même la défaite de Hulk Hogan pour le titre mondial face au Fossoyeur et l'intervention impeccable (je l'adore) du Garçon Nature Ric Flair.
Rivalté Flair-Hogan qui ne débouchera malheureusement sur aucun match... A Luttemania de l'année suivante, le match pour le titre mondial opposera, on le sait, Flair à l'Homme Macho.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=98XQ35O9ThY|/youtube]

On retrouve ici un match historique car c'est le seul match où le Fossoyeur défend son titre et le conserve. C'est face au Chien Taureau Britannique Davey Boy Smith et en français s'il vous plaît. Un match souvenir, comme dit Guy Hauray.



Je reviens aux Séries des Survivants 91. Le match final oppose les Guerriers de la Route de la Légion de la Terreur (traduite comme ça par Hauray lui-même) en équipe avec le Chef Policier, aux Désastres Naturels et au Percepteur. J'ignorais que les Désastres avaient été des détestés de la foule à leurs débuts. Leur alliance avec le Percepteur IRS m'avait surprise sur le papier. Le match est marrant. On voit bien les Guerriers déballer tout leur savoir faire, le Tremblement de Terre qui abandonne IRS pour un coup de mallette malencontreux que s'est pris son pote le Typhon, l'ancien matard comme disait Hauray. Je trouve que l'arrivée des Guerriers et leur présence dégagent toujours quelque chose de grand. Vraiment, les Guerriers, c'est de la bombasse !
Le pauvre IRS à la fin du match...

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

aah oui c'est un bon souvenir quand meme ce bon vieux survivor series 1991
on commence avec un match 4 vs 4 avec:
captain roddy piper virgil, bret hart et le british bulldog
vs:
captain ric flair ted di biase the moutie & the warlord

Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

On peut remarquer que, durant l'année 1991, que ce soit un contre un ou en équipe, le British Bulldog Davey Boy Smith et le Seigneur de la Guerre se sont très souvent affrontés.
On devait certainement comparer leur corpulences à l'époque... A moins qu'il y ait eu, derrière, une réelle histoire-rivalité entre eux ?

Concernant Virgil, alors que je croyais que sa tenue Hasbro - retrouvable à Luttemania 8 - était celle qu'il a eue en tout premier - sans compter la mauve lors de son premier match après son retournement contre Ted Dibiase -, on peut constater, dans ce match des Séries des Survivants qu'il a déjà son futal rayé.

A ces Séries des Survivants, c'est aussi le retour de l'Homme Macho. Sans doute qu'il n'avait pas lutté depuis son match perdu face au Guerrier Ultime à la Luttemania de la même année.
Vous pouvez m'éclairer là-dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:08

c'est la derniere rivalité du warlord avant qu'il quitte la fédération , je ferai un topic sur lui quand j'aurai plus de temps pour chercher des infos
je n'est pas trouvé pour l'absence du macho man durant l'année 1991
petit hors-sujet l'affiche du survivor series
Survivor Series 91 5thsur10
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:19

Merci pour la jaquette qui n'est pas du tout hors sujet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:28

Lazenby a écrit:
Merci pour la jaquette qui n'est pas du tout hors sujet ! :D
j'ai toutes les jaquettes des PPV de 88 a 98 comme je me les refait tous par années :D
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

Ouais moi aussi je me les regarde tous jusqu'à 1996. D'où les topics que j'ai créés car j'en étais à l'année 1991.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:04

ah! c'est une bonne année 1991 meme si on on sent déja que la page se tourne ( andré le geant n'est plus sur les rings) et les match de hogan sont de plus en plus nuls (rivalité avec earthquake et le sergent slaughter laissent à désirer) c'est une bonne année par contre pour le macho man qui est plutot mit en avant avec ces histoires de mariage
moi j'en suis au claquement de l'été 93 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor Series 91 Empty
MessageSujet: Re: Survivor Series 91   Survivor Series 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 89
» PPV Survivor Series 2009
» survivor series 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les 1ers Royal Rumble, Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit