WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Warlord - Le Seigneur De La Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

je me lance dans mon premier lutteur, une figurine que j'ai adoré étant petit mais qui n'aura pas eu grande popularité surtout en solo, j'ai parlé du Warlord
le warlord était une sorte de montagne de muscle un peu comme le british bulldog ou jimmy superfly snuka, il mesure 1,96 pour 147 kgs.
The warlord a débuté le catch en 1986 alors qu'il travaillait dans un gymnase, il est repéré par le propriétaire de celui ci qui n'est qu'autre que le road warrior "animal"
il travaille ensuite sur des gimmick avec animal et envoie des photos de lui a dusty rhodes
Rhodes l'embaucha et il commenca a lutté pour la NWA de jim crockett
il fut envoyé ensuite a la CWA (central wrestling état) pour s'aguerrir un peu, puis fait un court passage au japon.
a la fin de l'année 1987, il retourne ensuite a la NWA sous le nom de the warlord
en 1988, ilformera les powers of pain traduisons le pour lazenby en puissance de la douleur tongue avec the barbarian il battèrent meme les road warriors avec qui il auront beacoup de comparaison du fait de leurs ressemblance.
il rejoignèrent ensuite la WWF ou il rivalisèrent avec les démolitions axe et smash pour le titre de champions par équipes il y a eu aussi une histoire avec la sticke force entre ces 3 équipes la mais je ne peut pas vous éclairer la dessus.
il récupérerent ensuite Mr fuji comme manager qui était avant le manager des démolitions puis les quitta pour managé les powers of pain.
il furent associé avec mr fuji a wrestlemania 5 contre les démolitions dans un handicap match match perdu par les Powers of pain apres que mr fuji ait accidentellement jeté du sel dans le visage du warlord si je ne m'abuse
dans l'année 1990 les powers of pain se séparent, et warlord fut géré par slick et arbora un nouveau costume un masque métallique et un sceptre en forme de "W"
au summerslam 1990, il bat tito santana ou il aura eu une courte rivalité
ensuite viendra la plus grande rivalité de sa carriere contre le british bulldog, apres avoir perdu un bras de fer contre le bulldog, il lui lanca un défi a wrestlemania 7, le warlord perdit le match
cela fut le début de la fin pour lui a la wwf, une courte rivalité contre greg the hammer valentine, puis il servait ensuite de "jobber" contre virgil et tatanka
il fit un tres court passage a la WCW
ANECDOTE:
Il fut garde du corps, notamment du rappeur 50 centimes
il eut pendant tres longtemps le record du lutteur a etre resté le moins longtemps dans un royal rumble ( 3 secondes ! en 1989
la catcheur batista décrit le warlord comme son catcheur préféré
The Warlord - Le Seigneur De La Guerre The-po10
the warlord en powers of pain a gauche
The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Wrestl10
the warlord en solo


Dernière édition par Konvict le Ven 22 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:12

Marrant que Batista ait pour lutteur préféré le Seigneur de la Guerre.
Merci en tout cas de cette création de topic. Tu es le quatrième ici à avoir créé un topic dans cette rubrique.
Le Seigneur de la Guerre, c'est sûr, n'est pas une légende. Or, on ne peut pas éviter son équipe avec le Barbare à la WWF qui, plus est, à été championne par équipes !
Bien sûr, leur style m'ont fait souvent penser aux Guerriers de la Route.
Le gros de sa carrière est vraiment pendant l'existence de cette équipe.
Je suis content d'avoir une belle réplique en custom Hasbro de cette équipe.
Il y a alors la figurine originale de Hasbro, le Seigneur époque Fantôme de l'Opéra... La figurine est sympa, avec des parties corporelles bien personnalisées. J'aime bien ses matches face à Davey Boy Smith.
Tu as raison de relever également sa victoire face à Tito Santana.
A la WCWET, il a été, pendant un temps très bref, champion du monde.
Je pense, au fait, que la Puissance de la Douleur n'a pas existé qu'à la WWF et que le Seigneur et le Barbare ont lutté ensemble ailleurs. Mais je me trompe peut-être.

Un match entre deux lutteurs de styles très différents : le Seigneur de la Guerre contre le Blue Blazer qui, en l'occurrence, sert de faire valoir.

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35

alors oui lazenby il ont éffectivement lutté ensemble avant la wwf, a la NWA Je l'ai precisé sur le topic les puissances de la douleurs ont été crée en 1987 ou 1988 il sont arrivé a la wwf en 1989
j'aime aussi beaucoup sa figurine hasbro, c'est pourquoi j'ai voulu creer un topic sur lui.
j'ai beaucoup aimé que le warlord soit champion du monde a la WCWET!
j'aimerai bien voir les custom des powers of pain Smile
voici un court match face a bret hart:
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Je ferai une photo sous peu pour les Puissances de la Douleur.
Hé oui, le Seigneur de la Guerre a affronté tous les meilleurs catcheurs de l'époque!

Et là, je repensais à sa très brève participation à la bataille royale 89...
Je repense aussi à celle - je crois que c'est l'année d'après - d'un Broussailleur - je crois que c'est Luke - qui arrive vers le ring en faisant sa fameuse danse, il monte, il continue d'avancer en dansant. Il se fait choper par je ne sais plus qui et hop, il passe par-dessus le troisième câble. En bas du ring, il repart en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:32

J'adore aussi cette figurine hasbro, bonne fonction aux vues de sa puissance !

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Warlor10
Il doit faire d excellentes projections !!

et quelle masse musculaire !!!

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Draft_10
Revenir en haut Aller en bas
pilou60
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
pilou60


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : Hauts de France !
Date d'inscription : 03/05/2012

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

encore eune que j'ai nein... fé kier ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

c'est clair sa figurine impose il fait puissant moi j'aime bien les figurines des lutteurs qui n'ont pas fait grande carriere comme warlord,skinner,kamala,nailz,papa shango, berzerker...
je me souvient aussi que la série du warlord est sorti en france, on les trouvait assez facilement dans les magasins
The Warlord - Le Seigneur De La Guerre 39120_11
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:57

C'est vrai que les figurines de ce genre de lutteurs sont globalement très bien foutues.
Là je pense par contre à celle de l'Agent de Saisie. Je regrette un peu ses pieds collés.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

idem je deteste toute les figurines aux pieds collés meme si elle sont tres bien reussie comme celle du dragon steamboat ou celle de kamala je prefere celle comme le warlord par exemple ou ces grands bras permettent de soulever facilement un ou plusieurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:45

Moi, je ne les déteste pas. Il y en a qui ont vraiment les jambes serrées. Surtout celles aux pieds nus - les Réducteurs de Tête, l'As de la Voltige Jimmy Snuka. Et là, ce n'est pas terrible. Autrement, celle de l'Homme Macho est bien fichue. Idem pour celle de l'Homme Oiseau. Kamala a pourtant les pieds nus mais je trouve qu'elle passe bien.
En fait, celle que je trouve vraiment pas terrible est celle de Snuka...

A côté de ça, celle du Seigneur est nickel. Avec une image, derrière, super raccord, et un mécanisme qui lui permet de faire des développés et autres écrasements. Ca lui va bien.

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre $%28KGrHqZHJFEE912iNJ,pBPfQfgWDNg~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Tout a fait d'accord ca lui va bien, il y a un autre catcheur a qui ca aurait tres bien été c'est razor ramon et alors la ca me révolte ! The Warlord - Le Seigneur De La Guerre 772896
avec une prise de finition aussi bien pourquoi ne lui ont t'ils pas mit cette position comme le warlord ! ca me parait vraiment logique surtout qu'il a 2 figurines il aurait pu changer la position sur la 2eme et la, on aurait pu faire des razor's edge...
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

Sur les deux figurines, ils auraient pu en effet faire un changement de position.
Non pas avec les bras du Seigneur de la Guerre mais plutôt, moins musclés, avec ceux de Sid Justice. Absolument...Lance-toi dans la personnalisation de figurine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

hihi en reparlant de figurines aux pieds colllés j'ai recu a l'instant l'ougandais kamala,
voici le seul match a wrestlemania du warlord en solo contre le british bulldog:
une rivalité qui devait determiner qui était le plus puissant

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:23

Merci pour ce sujet Konvict!
Je m'aperçois que je connais très peu le Warlord à vrai dire Smile L'occasion de me refaire passe donc par ce topic!
Effectivement, Batista avait cité le Warlord comme étant un de ses préférés ce qui lui a valu de nombreuses moqueries de ses collègues dans les vestiaires! Smile
Concernant sa figurine Hasbro, Il est intéressant de voir la traduction de sa prise en français: le Warlord wham est traduit en "Ruse du seigneur de guerre"! Elle est magnifique celle là Razz
A noter qu'il existe aussi une version extrêmement rare en espagnol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

oui j'avais entendu ca aussi pour la carte espagnole, d'ailleur je n'ai jamais compris les difference de carte avec les cartes summerslam ect...
j'ai relevé quelques indices sur les cartes et la serie wwf hasbro en general sur wikipedia mais je n'ai pas tout compris

Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:06

voici un match du seigneur de la guerre en équipe avec le barbare qui forment les puissances de la douleur a wrestlemania V face a une équipe phare de l'époque fin 80 début 90 les démolitions axe & smash perdu a cause de mr fuji qui en voulant balancer du sel au visage de smash, en a mit plein dans la terrine du warlord, ca lui apprendra à balancer du sel !




Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

Je trouve que le match Demolition / Powers of Pain + Fuji de WM5 est vraiment "classique":
Par cela, j'entends que c'est un bon match avec des gimmicks caractérisées, des grosses baraques, une entourloupe et les gentils qui gagnent à la fin! Ce combat résume bien le catch de ces années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:07

Marrante, la vidéo récente du Seigneur de la Guerre qui se porte encore bien !
C'est clair que l'affrontement de l'époque Demolition-Puissances de la Douleur est épique dans l'univers de la WWF ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

a la fin de la WWF, the warlord servait de "jobber" les nouveau arrivant de la wwf comme je le disais plus haut:

il a aussi affronté jim the andvil neidhart Wink avec sa tenue ma-gni-fi-que 100% hasbro Smile

vous remarquerez aussi qu'il perd ses match de la meme maniere... je trouve qu'il a perdu beaucoup de match et que la WWF ne lui a pas laissé sa chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:31

Je te sens réellement dégouté Konvict quand tu parles de la période jobber du Warlord, je me trompe? T'es vraiment un big fan du seigneur de la guerre on dirait What a Face
La seconde vidéo que tu as postée est intéressante avec le Warlord en tenue Hasbro!! Il ne l'a pas gardée longtemps non? Et quelle ambiance!! C'est certainement lors d'une tournée en Europe study
Revenir en haut Aller en bas
Konvict
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Konvict


Nombre de messages : 721
Age : 36
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 14/11/2011

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:17

HBKmaniak a écrit:
Je te sens réellement dégouté Konvict quand tu parles de la période jobber du Warlord, je me trompe? T'es vraiment un big fan du seigneur de la guerre on dirait What a Face
La seconde vidéo que tu as postée est intéressante avec le Warlord en tenue Hasbro!! Il ne l'a pas gardée longtemps non? Et quelle ambiance!! C'est certainement lors d'une tournée en Europe study
oui je suis fan meme si ce n'est pas mon preféré Smile
j'ai surtout adoré sa figurine qui était l'une de mes préférée je le trouvait vraiment costaud c'était le chef des mééchant le grand rival de l'intouchable undertaker Razz
je trouve qu'il aurait pu en faire un grand mechant a la wwf genre un gros rival de hulk hogan et du warrior Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

Malheureusement, la dernière vidéo ne semble plus disponible. Je n'ai donc pas pu la mater.
Ouais le Seigneur de la Guerre, un grand méchant ? Deux problèmes majeurs pour lui : au micro, ça ne devait pas être une bête et il ne devait pas savoir apprendre beaucoup de texte à l'avance. Deuxième chose : sur le ring, il était quand même assez limité. Mais là-dessus, on peut me dire qu'à sa manière Hulk Hogan était limité également et ça ne l'a pas empêché d'avoir la carrière qu'on connaît...
Nonobstant, je ne suis pas tout à fait en désaccord avec Konvict, je pense que le Seigneur aurait pu avoir une carrière un peu meilleure. Il aura eu un moment de gloire assez net tout de même avec le Barbare (qui, dit en passant, était meilleur que lui sur le ring) lorsqu'ils formaient la fameuse équipe de la Douleur en Puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Empty
MessageSujet: Re: The Warlord - Le Seigneur De La Guerre   The Warlord - Le Seigneur De La Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Warlord - Le Seigneur De La Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes :: Les lutteurs en revue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit