WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLW Champions League Wrestling

Aller en bas 
+16
rey--619
gigi59283
undertaker
NicoPepito
kech06
Macho dieg
Lazenby
Jeff Junior
Piero-Angy
HBKmaniak
kidmakina
dam's
Judge
Adri_one
veks14
Y2J Styles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

Oh oh quel oubli ! En plus, ce n'est pas rien ce match Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:46

Oui c'est vrai gros oublie de ma part, pourtant il présente le Gautlet Tag Match pour CLW WM 2 ! En plus j'ai encore oublié mais c'est un détail, le vainqueur du match verra son équipe rentrer en dernière position à WM2 Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:07

La Champions League Wrestling fête sa 1 000 ème page ! Saurez vous la retrouver !

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Clw


CLW Champions League Wrestling - Page 13 997t
CLW Champions League Wrestling - Page 13 998s
CLW Champions League Wrestling - Page 13 999q
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1000u

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1001hn

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1002rs
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1003c
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1004q
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1005h
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1006m
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1007z
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1008t
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

Oh oh oh la pression qui monte avec cette affaire entre Taker & Kane !! Et le premier match devait être superbe !!! Je suis content de la victoire de Santana cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:08

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1009l
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1010vn
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1011nv


OOOOOOOOOOH ! Un nouveau titre ! Le Championnat "X Crown" ! CLW Champions League Wrestling - Page 13 Affraid J'en oublie que Steamboat sera de la partie pour devenir GM de la CLW !! CLW Champions League Wrestling - Page 13 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:30

OH
MY
GOD


Steamboat serait, en effet, un excellent GM. C'est clair, net & précis avec lui !! Et un nouveau championnat héhéhé !! QUE DU BON !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:20


CLW Champions League Wrestling - Page 13 1012j
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1013y
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1014v
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1015v
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1016v
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1017q
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1018

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1019m

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1020r

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1021

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1022sm
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1023t
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1024gs
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1025o
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1026i
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1027z
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1028


Clair, net et précis ! Le vrai Champion se nomme Honky Tonk Man !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:10

OH MY GOD !! Ces deux derniers matches sont ÉNORMES !!
J'ai adoré le rythme que tu as mis dans le match avec Owen Hart, c'était incroyable !! J'ai rarement ressenti d'aussi bons enchaînements dans les fédérations de figurines ! Bien joué ! Et quelle démonstration du Rocket !! héhé

Et puis alors le Tonk Man, mais où est-il allé chercher ce contre avec ce POWER BOMB Shocked Incroyable !!! Hahaha et il a gagné HOURRA cheers cheers Quel bonheur !!

Et cette annonce de Y2J héhé pourquoi ça ne m'étonne pas ? Razz Par contre, je suis étonné des paroles de Dibiase, je pense que c'est un piège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:22

CLW Champions League Wrestling - Page 13 1029f
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1030bg
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1031i
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1032x
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1033k
CLW Champions League Wrestling - Page 13 1034a


Shocked Piper dans la course au poste de GM ! C'est fait ! Il nous gratifie d'un match dont lui seul a le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:34

OH Mais qu'est ce qui se passe à la CLW Shocked Shocked C'est la folie à tous les matches Shocked Shocked
Ce match annoncé !!! Aie le Tonk Man est mal No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:11

Judge a écrit:
OH MY GOD !! Ces deux derniers matches sont ÉNORMES !!
J'ai adoré le rythme que tu as mis dans le match avec Owen Hart, c'était incroyable !! J'ai rarement ressenti d'aussi bons enchaînements dans les fédérations de figurines ! Bien joué ! Et quelle démonstration du Rocket !! héhé

Héhéhé ça c'est la nouvelle politique de la CLW CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_razz Non en réalité les 3 matchs (encore désolé pour le match Mero/Koko, mais les 3/4 des photos étaient mauvaises, j'ai du toucher à un bouton qu'il ne fallait pas CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_lol ) étaient là pour présenter ce nouveaux titre X Crown, c'est à dire un genre de TNA X Div'. J'essayerais de bien faire paraitre la rapidité des enchainement à WM2, avec 4 personnes, ça devrait le faire.

Judge a écrit:
Et puis alors le Tonk Man, mais où est-il allé chercher ce contre avec ce POWER BOMB Shocked Incroyable !!! Hahaha et il a gagné HOURRA cheers cheers Quel bonheur !!

Là y' a un clin d'oeil sur la fin de match assez difficile à trouver, car il ne correspond pas aux lutteurs, mais plutôt à la prise de fin, faut se rappeler du Survivor Series 95, avec Jannetty et Skip. CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_wink

Judge a écrit:
Et cette annonce de Y2J héhé pourquoi ça ne m'étonne pas ? Razz Par contre, je suis étonné des paroles de Dibiase, je pense que c'est un piège !

Jericho j'étais obligé CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_razz Pour Ted, faut voir...

Judge a écrit:
OH Mais qu'est ce qui se passe à la CLW CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_eek CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_eek C'est la folie à tous les matches CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_eek CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_eek
Ce match annoncé !!! Aie le Tonk Man est mal CLW Champions League Wrestling - Page 13 Kopfschuettel

tout le monde veut une part du gâteau CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_razz Les miracles existent Jed, ils s'existent CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:50

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Clwxcrown

Il y a quelques jours lors d'un House Show présenté à Bordeaux, Le GM en intérim Sergeant Slaughter et Ricky Steamboat; candidat au poste de GM; ont présenté aux lutteurs et aux fans, la nouvelle ceinture de la Champions League Wrestling, nommée X-Crown. Ce titre sera mis en jeu à CLW WrestleMania II, dans un 4 Way Dance Match entre, "Wildman" Marc Mero, Jimmy "Super Fly" Snuka, Marty Jannetty et Tito Santana.

Résultats du House Show de Bordeaux:

Tag Team Match :
Lex Luger & Razor Ramon battent Honky Tonk Man & Rick Martel grâce à un Razor Edge sur Martel

CLW X Crown Exibition Match
"Wildman" Marc Mero vainc Jimmy "Super Fly" Snuka avec le Wild Thing

Hardcore Match
Kane bat Greg Valentine et Virgil

Tag Team Match
Hart Foundation (Owen Hart & Jim Neidhart) a le dessus sur les Nasty Boys (Jerry Sags et Brian Knobbs) grâce au Hart Attack.

Main Event
Trios Tag Team Match

Sting & Shawn Michaëls & Hulk Hogan battent IRS, Sycho Sid & André le Géant, HBK porte le Sweet Chin Music sur IRS
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:24

Ils sont venus à Bordeaux !! Les lutteurs de la CLW !!! Mais il fallait me le dire, je serais allé les voir !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:03

Judge a écrit:
Ils sont venus à Bordeaux !! Les lutteurs de la CLW !!! Mais il fallait me le dire, je serais allé les voir !! affraid

Héhéhé je suis sur le point prendre en photo CLW WM2, question de semaine. Je finis 2-3 customs là Surprised silent

Je compte poster de temps en temps quelques résultats de "En route pour WrestleMania II" peut être 4 ou 5 petites nouvelles comme celle de dessus, histoire de rentrer encore plus dans ce ppv. Je rajoute la carte des House Shows en France ainsi que les résultats pour vous faire douter quand viendra les pronostiques de CLW WM 2 ... .... .... Quel sadique je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:28

Horrible sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:42

CLW Champions League Wrestling - Page 13 001ke


Après le House Show de Bordeaux, la Champions League Wrestling s'est arrêtée hier à Marseille ! Les Marseillais ont eut l'énorme surprise de voir débarquer le Champion du Monde de la NWA, Ric Flair ! The Nature Boy s'en est pris verbalement au Champion US de la CLW, Kerry Von Erich, les 2 hommes se sont alors affrontés sur le ring pour les 2 titres. Marseille a vu la victoire de "Texas Tornado" Kerry Von Erich, il est donc devenu le nouveau Champion de la NWA ! A noter durant le match, Hornswoggle a chouravé la ceinture US, néanmoins plus tard dans la soirée, Finlay a rendu la ceinture au Texas Tornado.

Résultats du House Show de Marseille:

4 Way Dance Match
le British Bulldog bat Finlay, Koko B.Ware & Brutus Beefcake

Tag Team Match
Legion of Doom (Hawk et Animal) ont vaincu Demolition (Ax & Smash) grâce au Doomsday Device. Hawk & Animal sont arrivés sur le ring avec les ceintures par équipe !

CLW X Crown Exibition Match
Tito Santana a pris le dessus sur Marty Jannetty

NWA World HeavyWeight & CLW US ChampionShip Match

Kerry Von Erich a vaincu Ric Flair, et est devenu le nouveau Champion de la NWA.

Trios Match Main Event
Sting, Hogan et Randy Savage ont battu IRS, Vader et Crush
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:51

CLW Champions League Wrestling - Page 13 P1060643


Après Bordeaux et Marseille, la CLW continue sa grande tournée en France, intitulée "En route pour WrestleMania". La Compagnie de Vital Kenneth Mcmanaman s'est arrêtée à Lyon, à Halle Tony Garnier pour être exact. Les Lyonnais ont eut le privilège d'assister au premier match officiel de Kurt Angle à la Champions League Wrestling. Le médaillé Olympique de 1996 a vaincu Fit Finlay, dans un match très technique de 19:11 min.

Résultats du House Show de Lyon :

"Hacksaw" Jim Duggan remporte une bataille royal de 10 lutteurs et se voit accorder un match de Championnat plus tard dans la soirée.

Tag Team Match
Naturel Disasters (Earthquake & Typhoon") bat les Bushwhackers (Luke et Butch)

CLW X Crown Exibition Match
Jimmy "Super Fly" Snuka a pris le dessus sur Marty Jannetty

Kurt Angle bat Finlay avec la Souplesse Olympique

Trios Match
Hart Foundation vs. mWo

Bret Hart, Owen Hart & Jim Neidhart battent Irwin R. Schyster, Virgil & Vader. Après le match Sting, Hogan et le Warrior ont attaqué la mWo

CLW World ChampionShip Match
"Stone Cold" Steve Austin porte un Stunner sur "Hacksaw" Jim Duggan pour le compte de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:29

CLW Champions League Wrestling - Page 13 P1060642


La CLW continue son chemin "en route pour WrestleMania II", cette fois ci, la fédération de Vital Kenneth Mcmanaman s'est arrêtée à Strasbourg. Le GM en intérim le Sergeant Slaughter a demandé au "Hitman" Bret Hart de choisir un adversaire pour Steve Austin pour ce show. Bret Hart a donc envoyé son jeune frère Owen affronter l'impitoyable Steve Austin. Lors du prochain House Show, Austin choisira un adversaire pour Bret Hart.

Résultats du House Show de Strasbourg :

"Hardcore" Boss Man bat Koko B.Ware

Inferno Match
Kane bat Crush
A la fin du match, l'Undertaker fait son apparition sur le titantron.

Sycho Sid a vaincu Tito Santana
Après le match Shawn Michaëls a attaqué Sid.

Fatal 4 Way Elimination Match
"Texas Tornado" Kerry Von Erich bat Jake "The Snake" Roberts, Rick Martel & Jim Neidhart
Ce match n'était ni pour le titre US de la CLW ni pour le Championnat du Monde de la MWA. A la fin du match Kerry Von Erich annonce qu'il affrontera Ric Flair dans un match retour pour le titre NWA World HeavyWeight à WCCW Parade of Champions !

Tag Team Match
Sting & Hulk Hogan ont le dessus sur IRS & Vader

Main Event
"Stone Cold" Steve Austin vainc Owen Hart avec le Stone Cold Stunner
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:17

Aaah bien sympa ces petits résumés !!! cheers

CLW is still alive cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:13

Judge a écrit:
Aaah bien sympa ces petits résumés !!! cheers

CLW is still alive cheers

c'est pour vous faire patienter, je monte CLW WM2, mais c'est très long. Je vise le mois de février pour le mettre en ligne Wink à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:09

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100107091531620110

Dernière ligne droite pour la Champions League Wrestling, WrestleMania 2 n'a jamais été aussi proche qu'aujourd'hui et la compagnie a organisé son dernier House Show "En route pour WrestleMania" à Paris au Parc des Princes devant plus de 40 000 spectateurs. Le Main Event a vu la victoire de Bret Hart face à Randy Savage que "Stone Cold" Steve Austin avait choisi comme adversaire du Hitman pour la soirée.

Résultats du House Show de Paris :

Tag Team Match :
Razor Ramon & Lex Luger battent Ric Martel et le Champion TV Honk Tonk Man via le Razor Edge sur Martel.

Belfast Brawl Match :
Kane a battu Finlay & Crush
à la fin du match la musique de l'Undertaker résonne dans le Parc des Princes

No Titles Match
Sting bat le Champion NWA et CLW US Kerry Von Erich
et s'invite à WCCW Parade of Champions affronter Flair et Von Erich pour le titre de la NWA !

Trios Match :
IRS, Yokozuna et Vader battent Hogan, Warrior et Jake "The Snake" Roberts

Parc des Princes Match :
Shawn Michëls vs. Mick Foley
Aucun gagnant du à l'intervention de Sid et du Hardcore Boss Man.

Main Event :
Bret Hart soumet Randy Savage avec le Sharpshooter
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:12

Comment le Macho Man a-t-il pu perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:18



CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092355940843

Main Event

CLW World ChampionShip Match

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121091901420934

"Stone Cold" Steve Austin (c) vs. "The Hitman" Bret Hart

********************

Loser Leaves Federation Match

MegaManiax vs. mWo

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121091939663181

MegaManiax

Hulk Hogan & Sting & Randy Savage & Shawn Michaëls & Ultimate Warrior & Jake Roberts & Brutus Beefcake

VS.

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092010298231

Money World Order

Irwin R. Schyster & Yokozuna & André le Géant & Sycho Sid & Big Van Vader & Crush & Virgil

********************

CLW New General Manager

Result of Polls

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092050464581

"Rowdy" Roddy Piper / Ted DiBiase / The Sergeant Slaughter / Ricky "The Dragon" Steamboat

********************


CLW Underground ChampionShip

No Limit Hardcore Match

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092118914743

Mick Foley (c) vs. "Hardcore" Boss Man vs. Fit Finlay

********************

CLW U.S. ChampionShip Match

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092152282609

"Texas Tornado" Kerry Von Erich (c) vs. "British Bulldog" Davey Boy Smith

********************

Brother vs. Brother

Dark-Room Match

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092213902130

Kane vs. The Undertaker

********************


CLW X-Crown ChampionShip

4 Way Dance Match

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092234633755

Snuka vs. "Wildman" Marc Mero vs. Marty Jannetty vs. Tito Santana

********************

CLW Tag Team ChampionShip

Tag Team Gautlet Match

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092301330421

The Naturel Disasters (c) vs. Legion of Doom vs. Demolition vs.
Hart Foundation vs. The Nasty Boys vs. The Buchwhackers

********************

CLW Television ChampionShip

Fatal 6 Side Way Elimination Match

CLW Champions League Wrestling - Page 13 100121092323685591

Honky Tonk Man (c) vs. Razor Ramon vs. Lex Luger vs. Mr. Perfect vs. Rick Martel vs. Tatanka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLW Champions League Wrestling - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CLW Champions League Wrestling   CLW Champions League Wrestling - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLW Champions League Wrestling
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La CWF/Combat Wrestling Fédération
» ppv night of champions 2009
» resultats ppv night of champions 2009
» wrestling tattoos
» Jed Wrestling Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fédération de figurines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit