WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DVDs sur la WCW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:49

Ca fait l'occasion d'ouvrir un topic concernant exclusivement les DVD sur le Championnat Mondial de Lutte.

J'ai vu sur Facebook que sortait le volume 2 du Meilleur de Nitro.

Vous en savez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:31

Vu les bonnes ventes du premier DVD best of sur le meilleur de "l'autre fédération" Nitro, un deuxième est en préparation et ce sera DDP à la présentation (comme le premier). Goldberg aurait refusé la présentation du volume 2!
Pas plus d'infos pour l'instant study

Ah si, c'est tous des vendus et des traitres dans cette fédé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:21

Le Meilleur de L'autre fédération Nitro...

Non mais vraiment n'importe quoi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

Lazenby a écrit:
Le Meilleur de L'autre fédération Nitro...

Non mais vraiment n'importe quoi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'invente pas!! Raymond te dirait la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:38

Ah lala, le mec qui ne jure que par Raymond Rougeau...

Voilà ce qui nous sépare HBKmaniak : Guy Hauray et la WCW... et le Bouffeur de Citadelles (que tu défends), et l'Homme Sanglier (que je défends) tiens ! rire
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

Lazenby a écrit:
Ah lala, le mec qui ne jure que par Raymond Rougeau...

Voilà ce qui nous sépare HBKmaniak : Guy Hauray et la WCW... et le Bouffeur de Citadelles (que tu défends), et l'Homme Sanglier (que je défends) tiens ! rire

Un petit peu manichéen sur ce coup le père Lazenby Razz
Mais c'est sur que si je devais choisir entre la WWF et la WCW, le Booger et le Mantaur (2 fantastiques talents en passant), mon choix est fait! Et je choisis le premier choix, pas le hard discount lol!
Donc la WWF et Booger évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:34

C’était pas rien la WCW ! Y'en a eu de la bonne gimmick là bas !
Yeti , Oz ,Glacier , Dave Sullivan , le Maestro , Seven , The Dog Al green , Zodiac , Tokyo Magnum , Disco Inferno ,Oklahoma, That's 70's Guy , Pn News sans oublier The SHOCKMASTER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Clovis a écrit:
C’était pas rien la WCW ! Y'en a eu de la bonne gimmick là bas !
Yeti , Oz ,Glacier , Dave Sullivan , le Maestro , Seven , The Dog Al green , Zodiac , Tokyo Magnum , Disco Inferno ,Oklahoma, That's 70's Guy , Pn News sans oublier The SHOCKMASTER !!!!!

Avec une écurie aussi fournie comment ont ils fait pour faire faillite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:41

Ah lala la mauvaise foi à propos de la WCW. Non mais je n'en crois pas mes yeux...
Sans la WCW, on n'a pas certaines super étoiles de la lutte hein !

Et quoi qu'on en dise et hormis vers la fin, Monday Nitro, par exemple, c'était du béton armé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:27

Non honnêtement les diffusions en VF était bien marrante avec Blondin & Letourneur à fond dans leurs gimmicks de pro-WCW & pro-nWo .
On avait 45 minutes de bonne lutte avec les Luchadors et les mid-cards comme Raven , Hennig , les Steiner ,Benoit , Booker T j'en passe et des meilleurs et des main-event avec des têtes-d'affiches de légendes , même si sur ces derniers la qualité techniques était parfois proches du néant ( je me souvient d'un Piper vs Hogan w/ Disciple absolument desatreux notamment).
Le gros problème c’était la nWo ,çà a booster les audiences de la WCW et fut bénéfique à court termes , mais même étant petit j'en pouvais plus de bouffer de la nWo à tout va avec la créations de la nWo Wolfpac , mon préféré était Jericho à l'époque , malgré le fait qu'il était Heel et qu'à 13 ans je supporter les Face uniquement
çà me fessait chier de voir des personnages comme lui , qui fessait le show dans leurs catégorie ,se faire défoncer par la nWo tout les trois-quatre matins juste pour que Hall ou un autre vienne faire une promo.
Meme en etant encore un mark à ce moment là ,je prenais çà pour une insulte envers ces types ,alors avec la découverte d'internet et des secrets des coulisses de la WCW ,ma première impression était donc la bonne.

Mais je garde un bon souvenir de la WCW tout de même c’était une des périodes que j'ai le plus suivi et le roster était dingue en ce temps là , beaucoup se plaignait visiblement du passage de la WCW sur Canal + au dépits de la WWF mais pour moi c’était l'occasion de revoir des gars comme Macho Man , Bret Hart , Razor , Flair et les Steiners puisque je ne suivait le catch au débuts des 90's qu'avec mon abonnement au WWF Magazine et les quelques épisodes des superstars que je pouvais voir chez des copains ou cousins ayant Canal +.

Par contre malgré le fait que j'aimais la VF à l’époque et ayant depuis internet suivi bon nombres d’épisodes en V.O , je me demande comment les ricains fessaient pour supporter Schiavone , qui ne connaissais rien ,sortait des noms de prises qui n'avaient rien à voir avec de qui se passais sur le ring ,ne parlait que de la nWo et Sting durant les meilleurs matchs du show ,avait une voix crispante et enfin avait un PUTAIN DE BALAIS DANS LE CUL !!!!!

Non mais regardais moi cette tronche de con !
Les yeux en trous de b*te et tout !

DVDs sur la WCW Tony-Schiavone

Il aurait pu faire de la politique avec une tête pareil !

Et le pire c'est qu'il est rester jusqu’à la fermeture de la compagnie !
Enfin pour finir j'ai aussi suivi la WCW sur DSF quand Nitro à pris fin sur C+ et franchement c’était devenu n'importe quoi y'avais des feuds dans tous les sens avec des Heel turn complètement foiré , genre Goldberg .
Mon seul bon souvenir de la fin de la WCW c'etait la feud Jung Dragons vs 3 Count , les matches était très bon et les 3 Count avaient franchement un thème d'entrée bien débile !
"Everybody three count: 1, 2, 3,
One,
Two,
Threeeeeeeeeeeeee"

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:05

Merci pour tes impressions Clovis c'est toujours intéressant d'avoir des avis étayés study
Je ne connais presque rien à la WCW mais ta description me conforte dans mes pensées: du grand n'importe quoi mis à part les cruiserweights! Et la nWo à gogo, ça devait être lourd aussi pale
Bien drôle ton commentaire sur T.Schiavone Razz et les 3 counts mon dieu quelle gimmick de merde... En pleine période boys band évidemment... Laughing
C'est con car Shane Helms et Shannon Moore sont sacrément doués sur un ring! Mais bon, ils allongent la liste des gars talentueux à qui on attribue une gimmick de merde!

Sinon, je découvre la WCW en ce moment via le 3DVD best of Starrcade:
http://www.silvervision.co.uk/products/Starrcade-The-Essential-Collection-DVD-3-Discs.html

Quelle déception en voyant le niveau des matchs!! Suspect
En gros tout ce qu'il se passe après 1988, c'est merdique! Je pense à un match Piper vs Hogan A GERBER!! Une purge monumentale! Goldberg vs Nash pas mieux... Sting vs Hogan pareil Sleep
Grosse déception pour le "découvreur WCW" que je suis!

Sinon, il y a quand même des bons combats avec un dog collar match ultra brutal entre Greg Valentine et Roddy Piper DVDs sur la WCW 391204 Sanglant à souhait! Je pense que c'est le premier match de Piper où je n'ai pas eu envie de mettre l'avance rapide! Et puis il y a les combats des Road Warriors, putain quel pied!! sunny Quelle prestance, quel talent! Les matchs de Vader aussi, les scafold match... Et puis Ric Flair contre Harley Race (2e titre de Flair), Dusty Rhodes... C'est quand même du bon!
Au final, la WCW période Monday Night Wars est quand même très décevante... A confirmer avec les DVD sur la nWo et celui du best of Nitro study
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:07

http://www.wwedvd.co.uk/best-monday-night-nitro-p-11743.html?osCsid=de72a8f865bd6c989e04d3ae52d12941

Le best of Nitro volume 2 est annoncé cheers
Mais son prix fait froid dans le dos pale
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:44

En tout cas la jaquette est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVDs sur la WCW Empty
MessageSujet: Re: DVDs sur la WCW   DVDs sur la WCW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVDs sur la WCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K7 ET DVDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Videos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit