WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les figurines moins courantes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:05

Voila même si ca fait un moment que je suis inscrit ici et que j'ai touché mon 1er hasbro à l'age de 4/5ans
je suis pas encore un expert loin de là sur les Hasbro comme certains le sont ici.

J'aime vraiment les Hasbro mais je suis pas un vrai collectionneur mais plutôt simple amateur mais je prends toujours du plaisir à admirer une belle collec de Hasbro Smile

Enfaite j'achète uniquement des Hasbro en brocante quand j'en trouve et j'aurais aimé savoir qu'elles sont les figurines peu courantes, qui même en état moyen sont intéressantes?

A part les 5 ultra rare qui sont sur le site! Smile



Revenir en haut Aller en bas
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:37

Bon je vais me répondre à moi même du coup Razz

Grosso modo en brocante dans la logique on va tomber que sur des figurines de la série 2 à 5.

Donc si on trouve des figurines des autres séries en broc faut pas hésiter à les prendre Smile


Mais là je suis pas assez calé pour savoir si dans les séries de 2 à 5 il y a quelques figurines moins courantes que d'autre?