WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les figurines moins courantes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:05

Voila même si ca fait un moment que je suis inscrit ici et que j'ai touché mon 1er hasbro à l'age de 4/5ans
je suis pas encore un expert loin de là sur les Hasbro comme certains le sont ici.

J'aime vraiment les Hasbro mais je suis pas un vrai collectionneur mais plutôt simple amateur mais je prends toujours du plaisir à admirer une belle collec de Hasbro Smile

Enfaite j'achète uniquement des Hasbro en brocante quand j'en trouve et j'aurais aimé savoir qu'elles sont les figurines peu courantes, qui même en état moyen sont intéressantes?

A part les 5 ultra rare qui sont sur le site! Smile



Revenir en haut Aller en bas
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:37

Bon je vais me répondre à moi même du coup Razz

Grosso modo en brocante dans la logique on va tomber que sur des figurines de la série 2 à 5.

Donc si on trouve des figurines des autres séries en broc faut pas hésiter à les prendre Smile


Mais là je suis pas assez calé pour savoir si dans les séries de 2 à 5 il y a quelques figurines moins courantes que d'autre?

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:13

777viking a écrit:
Bon je vais me répondre à moi même du coup Razz

Grosso modo en brocante dans la logique on va tomber que sur des figurines de la série 2 à 5.

Donc si on trouve des figurines des autres séries en broc faut pas hésiter à les prendre Smile


Mais là je suis pas assez calé pour savoir si dans les séries de 2 à 5 il y a quelques figurines moins courantes que d'autre?


Oui en gros c'est bien ça, on trouve facilement en France les figurines des séries 2 à 5 voir quelques unes de la série 1 comme le Warrior 1 ou évidemment Brutus 1 et Jake (si on considère qu'elles font partie de la série 1; les avis sont partagés).
A cela, on retire Dusty Rhodes qui a une côte bien supérieure aux autres.
Sinon, les accessoires ne sont pas courants; je parle de la matraque du Bossman, la ceinture de Dibiase 2, le sceptre et la couronne du Macho King... study


Dernière édition par HBKmaniak le Ven 3 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:07

Ok merci pour ces précisions Wink


Pour la série 1 il y aurait eu certaines figurines de sortie en France c'est ca?

Car il me semble bien avoir vu dans les catalogues de jouets de l’époque certaines figurines de la série 1...


Sinon tout récemment je viens de tomber sur Papa Shango en brocante.
La figurine à été acheté à l'étranger à l'époque ou c’était aussi possible d'avoir quelques figurines de la série 6 en France?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:15

Tu peux trouver toutes les reponses a tes questions dans les differents sujets du forum.
Revenir en haut Aller en bas
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:15

J'avais bien entendu explorer le forum avant d'ouvrir ce topic (je suis également le forum régulièrement depuis pas mal de temps...) et je viens de refaire un tour du coup mais je trouve pas de topic spécifique à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis
Champion Européen
Champion Européen
Clovis


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:23

Citation :

Oui en gros c'est bien ça, on trouve facilement en France les figurines des séries 2 à 5 voir quelques unes de la série 1 comme le Warrior 1 ou évidemment Brutus 1 et Jake (si on considère qu'elles font partie de la série 1; les avis sont partagés).
A cela, on retire Dusty Rhodes qui a une côte bien supérieure aux autres.
Sinon, les accessoires ne sont pas courants; je parle de la matraque du Bossman, la ceinture de Dibiase 2, le spectre et la couronne du Macho King... study

Les spectres c’était avec les Real Ghostbusters de Kenner , Macho Man avait plutot un sceptre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:09

777viking a écrit:

Pour la série 1 il y aurait eu certaines figurines de sortie en France c'est ca?

Théoriquement non!
C'est juste le cas de Brutus 1 et de Jake; tu les trouveras dans la série 1 ou dans la série 2, ça dépend des sources à vrai dire mais ça ne change pas grand chose Smile


777viking a écrit:

Sinon tout récemment je viens de tomber sur Papa Shango en brocante.
La figurine à été acheté à l'étranger à l'époque ou c’était aussi possible d'avoir quelques figurines de la série 6 en France?


Aucune figurine au delà de la série 5 n'a été distribuée en France mais on en trouve plus facilement aux régions frontalières de l'Allemagne par exemple (qui a eu toutes les séries)


Clovis a écrit:
Citation :

Oui en gros c'est bien ça, on trouve facilement en France les figurines des séries 2 à 5 voir quelques unes de la série 1 comme le Warrior 1 ou évidemment Brutus 1 et Jake (si on considère qu'elles font partie de la série 1; les avis sont partagés).
A cela, on retire Dusty Rhodes qui a une côte bien supérieure aux autres.
Sinon, les accessoires ne sont pas courants; je parle de la matraque du Bossman, la ceinture de Dibiase 2, le spectre et la couronne du Macho King... study

Les spectres c’était avec les Real Ghostbusters de Kenner , Macho Man avait plutot un sceptre. Laughing

Effectivement Razz
Je rectifie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:40

HBKmaniak merci encore pour toutes ces précisions Wink

Et par correspondance à l'époque après la série 5 on pouvait commander des figurines à l'étranger ou pas du tout?
Peut être directement dans certains magasins de jouets si ils avaient beaucoup de demande?


Du coup vu que j'achète que des figurines en brocante, je vais me limiter à faire que les séries de 2 à 5 ca sera déjà bien Smile
Si je tombe sur des figurines d'autres séries en broc je vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:23

Il y a aussi des gens qui ont voyagé à l'époque perso , en voyage d'école en angleterre j'avais ramené l'undertaker et doink ... mais il est vrai qu'en brocante tu ne risques pas de faire des supers trouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:00

Moi du moment que je trouve des figurines ca me va!

Après je collectionne sans vraiment être collectionneur dans le domaine, c'est une collection secondaire pour me faire plaisir et sans dépenser une fortune Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:30

777viking a écrit:

Et par correspondance à l'époque après la série 5 on pouvait commander des figurines à l'étranger ou pas du tout?
Peut être directement dans certains magasins de jouets si ils avaient beaucoup de demande?

En France, je n'ai pas connaissance d'un moyen de se procurer les figurines au delà de la série 5 par correspondance! Ou alors surement par fax ou par courrier mais à partir de magazines étrangers en se faisant livrer "overseas" mais à l'époque, c'était le bout du monde de faire de la VPC, qui plus est, à l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:56

Ca aurait pu car je sais que dans d'autre domaine ca se faisait c'est pour ca que j'ai posé la question.

Donc c'est vraiment ardue de trouver des Hasbro au delà de la série 5 en France si on achète pas sur le net à l'étranger ou si on achète pas à d'autres collectionneurs Français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines moins courantes... Empty
MessageSujet: Re: Les figurines moins courantes...   Les figurines moins courantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines moins courantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurines TNA
» Vente de figurines
» Identification figurines
» tatanka 2 figurines ?????
» Une histoire sur ces figurines???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com