WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 figurine detruite par le copiain de ma soeur

Aller en bas 
+6
Judge
dam's
Y2J Styles
Adri_one
HBKmaniak
great khali
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

vous feriez koi si le copain de votre soeur viendrai chez vous et detruirai vos figurines

il ma detruit

un custom de matt hardy
un macho man serie 5 doigt cassé
un bootleg (celui qui ressemble a nailz) plus de tete plus de bras
un hogan serie 1 plus de doigts


j'attends vos conseils pour proteger ma collec contre lui
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39

great khali a écrit:
vous feriez koi si le copain de votre soeur viendrai chez vous et detruirai vos figurines

il ma detruit

un custom de matt hardy
un macho man serie 5 doigt cassé
un bootleg (celui qui ressemble a nailz) plus de tete plus de bras
un hogan serie 1 plus de doigts


j'attends vos conseils pour proteger ma collec contre lui


Casse lui les deux jambes ça le calmera Twisted Evil
Mais il a quel age le gars? Parce que s'amuser à casser des figs, faut pas être très frais dans sa tête confused
Ou plus simplement, bloque l'acces à ta piaule!
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:44

Pourquoi il fait ça? c'est débile mental?
Je pense que tu devrais en parler à un adulte si tu te sens pas capable de l'affronter toi même !
Sinon on débarque tous et on lui fout une déculotté !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:18

OUAH super le mecs. alors déjà il a quelque age ?

Sinon bah moi je lui demanderais de réparrer les dégats, malgrès que ça soit difficile (même en rachetant les figurines, parce qu' il faut les (re)trouver Rolling Eyes Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:22

oué mais pour aller dans la chambre a ma soeur il fauf d'abord passer par la mienne donc je peut pas bloquer l'acces mais de toute facon la ca fait une semaine qu'il vient plus donc tan mieux

il a 14 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:26

meme si il paye les degats c'est pas ca qui va reparer les figurines
mais la je vient de penser a un truc si pour reparer les doigts casser j'utiliserai un pistolet a colle pour refaire la forme d'un doigt qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:46

Mdr il a 14 ans et tu en a 17 ^^ je pense que t'es capable de regler le problème ... j'ai des solutions lol

- dit a ta soeur que c' est un débile, et qu'elle sorte plus avec
- massacre le avec une batte s'il est + fort que toi ^^
- envoi un courrier chez lui en disant les dégats qu'il a fait (sa mère le calmera mdr)

Si rien ne marche appel tes potes et calmez le à plusieurs mdr (si t'a pas d'amis ce qui peut arriver, dans ce cas dit le à ton père)
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:47

j'arrete pas de lui dire que c'est une RACAILLE
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:50

fritte le à distance avec un lance pierre (un vrai) ou un flingue à bille près sa fritte ^^
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:16

la maintenant il a pris le portable a ma soeur il a telephoné avec mais maintenant qui va payer les 25 euros de facture c'est ma mère est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:21

Au pire portez plainte pour vol !!! si ton père ne fait rien dit le à ta mère
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:22

great khali a écrit:
la maintenant il a pris le portable a ma soeur il a telephoné avec mais maintenant qui va payer les 25 euros de facture c'est ma mère est ce normal ?

Put*** mais c'est un vrai cas social dis moi!! Le laisser aller actuel avec les gamins ça me tue (je sais je parle du haut de mes 23 ans mais il y a grosse détérioration depuis quelques années Evil or Very Mad ).
Remets le en place une bonne fois, c'est pas un merdeux de 14 ans qui va faire sa loi! La prochaine fois, c'est sweet chin music dans la machoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:57

c'est ma soeur qui lui a préter
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:07

Si c'est ta soeur qui lui a prété, alors personne n'y peu rien.

Moi ce que je te conseille, c'est de lui faire un suplex arrière doublé d'un Pedigree ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

peut etre mais c'est pas normal que ma mère paye la facture d'un petit abruti comme lui parceque au debut ma soeur a fait croire a ma mère qu'elle l'avait perdu

a votre avis qui devrait payer sa mère ou ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:48

Tu le préviens 1 fois, 2 fois et à la 3ème c'est une claque comme les gosses...des fois ça vexe plus que ça fait mal ! (évidemment s'il se rebiffe c'est pain dans la gueule direct) lol! -> je ne prone pas la violence mais apparement il a l'air corsé celui-là ! Shocked
Après si tu aimes ta soeur il faut que tu lui en parles et que tu lui dises que son mec est une sous-merde profiteuse et irrespectueuse d'elle et de la famille ! Il faut qu'elle le gicle vite fait bien fait ! Ne te laisse pas marcher sur les arpions par un petit con de 14 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:53

Même mon petit garçon de 4 ans n'oserait pas mettre les mains sur mes figurines. Il SAIT déjà à 4 ans que l'on doit respecter les affaires des autres. Alors un mec de 14 ans... Ca va être dur de lui inculquer des trucs basique comme le respect. Donc... Pedigree sur la table de la cuisine Twisted Evil


Dernière édition par Stéf le Mar 19 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

jsui completement dacc avec toi steff ma fille aussi a 3 ans sait kelle ne doit pas y toucher tu doit avoir de lautorité sur se peti mer ....x !!!! si il le fo loche le une bonne foi pour tte et pour le portable de ta soeur et bien c'est a elle et elle seule de regler la facture car elle a menti a ta mere et lui a preté son tel dc elle doit payer !!! elle se debrouille avec tes parents pour trouver un arrengements pour rembourser et voila le tour est jouer !!! en tt cas ne te laisse pas faire par un gosse de 14 ans c'est ta collec tu y tien alors defend la !!! et empeche le de recommencer § !!!! pour ce ki est des reparation tu peut refer des doit avec de la pate ou avec ton pistolet a collle tire des ligne de colle une fois sec avec un cutter taille des petites bandes et tu finira par obtenir des doits . mé bon (va sur ebay voir le prix cdes figs et dit lui combien il te doit)



sinon cher mick un sweet shin music c'est pas mal ,mé un FU suivi d'un STFU serait plus efficaces !!!wm23 !!! Twisted Evil Laughing Wink (jdeconne !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:55

Pour conclure la meilleur solution et inévitablement un stingerflash dans sa tête alors bonne bourre ^^ n'hésite pas un bon crochet du droit est parfois dévastateur sunny
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:28

moi je vai plutot lui faire le VICE GRIP ou sinon le KHALI BOMB lol!
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:51

veks14 a écrit:


sinon cher mick un sweet shin music c'est pas mal ,mé un FU suivi d'un STFU serait plus efficaces !!!wm23 !!! Twisted Evil Laughing Wink (jdeconne !!!!)

Et il remue le couteau ce saligaud Crying or Very sad
J'te revaudrai ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:08

un sacre match JOHN CENA VS HBK a WRESTLEMANIA 23 lol!



Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:48

merci khali pour cette video ki me procure tant de plaisr Twisted Evil Smile :D Wink alé mick ss rancune il la loché a londres aprés avec un magnifike sweet shin rien a dire !!!! 1 a 1 la balla o centre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
777viking
Semi-Pro
Semi-Pro
777viking


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Caen,Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Alors tu lui a remis les idées en place à ce jeune merdeux ou pas encore?

Moi il m'aurait abimer un truc en + c'est un beauf je lui aurais fait ca fête en vitesse avec quelques coup bien placé pour qu'il ne revienne jamais chez moi et qu'il ne voit plus ma petite soeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:21

trop bonne nouvelle ils ne sont plus ensemble donc adieu petit merdeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine detruite par le copiain de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: figurine detruite par le copiain de ma soeur   figurine detruite par le copiain de ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine detruite par le copiain de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle figurine ?
» nouvelle figurine ?
» PLANCHE HASBRO FIGURINE
» Une figurine HASBRO très peu connue
» figurine pour customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com