WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Champion du Monde
Champion du Monde
Cha va eh!!!


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 43
Localisation : A s'baraque !
Date d'inscription : 17/11/2008

Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Empty
MessageSujet: Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes   Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:09

Alors j'ouvre ce topic afin que chacun puisse exprimer ses bonnes vibes (sur n'importe quel sujet Wink)

Je commence juste en disant que je suis simplement heureux de voir ce retour d'activité sur le forum. Depuis quelques années je me sentais seul ici lol!
Re bienvenue les maniax!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Empty
MessageSujet: Re: Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes   Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

Oui ça fait du bien ! Content de relire les potes, les hall of famers du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Empty
MessageSujet: Re: Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes   Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:54

Tellement d'accord avec vous !! C'est un réel bonheur de voir de l'animation par ici !!!

J'ai d'autres bonnes vibes de mon côté. Toujours côté figurines mais pas pour les Hasbro... J'ai fait quelques customs avec des Mattel Rumblers et puis aussi quelques photos de figurines de catch (et autre) que j'ai posté sur Twitter et Instagram. Et petit à petit, j'ai des likes de catcheurs comme Son of Havoc, Brian Cage, Melissa Santos. Je suis même suivit par Marty Martinez (tous ces noms proviennent de la Lucha Underground) et aussi par d'autres catcheurs et catcheuses beaucoup moins connus.
Et puis j'ai aussi posté une photo de figurine de Cody Rhodes pour le remercier de son show All-In et j'ai eut seulement trois like sur Twitter et dans ces 3 petits likes, j'ai celui de Cody Rhodes himself.

Et bah même si c'est pas grand chose, ça me fait vraiment plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Empty
MessageSujet: Re: Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes   Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

Judge a écrit:

Et puis j'ai aussi posté une photo de figurine de Cody Rhodes pour le remercier de son show All-In et j'ai eut seulement trois like sur Twitter et dans ces 3 petits likes, j'ai celui de Cody Rhodes himself.

Et bah même si c'est pas grand chose, ça me fait vraiment plaisir !!![/color]

C'est couillon mais je serais comme toi! C'est motivant!!


Bien content aussi que le forum soit toujours vivant! C'est grâce à lui, entre autres, que j'ai connu Lazenby il y a pas loin de 10 ans (déjà!)! Cet animal était même présent à mon mariage en 2011!! Razz
Le premier sujet qu'on a abordé, le jour de mon mariage, c'était le décès de Randy Savage (la veille) Sad . Je m'en souviens comme si c'était hier!
Comme quoi, Internet, c'est pas que du virtuel !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Empty
MessageSujet: Re: Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes   Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'sens bien!!! le sujet des bonnes vibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Vacances ^^
» Bonnes fêtes
» Ce n'est pas un sujet mais une tranche de vie...
» J'aurais bien voulu comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit