WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WCW en Toc

Aller en bas 
+10
kidmaniak
rey--619
undertaker
veks14
Macho dieg
gigi59283
Adri_one
Y2J Styles
Judge
Lazenby
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:43

Road Wild (2/5)
- 3 CONTRE 3
[Apoca] C.Hennig, A.Anderson, Bossman VS [Corpo] Tatanka, André le Géant, Bam Bam Bigelow

WCW en Toc - Page 3 WCWrw2

A venir : Road Wild (3/5)
- MATCH DE SURVIVANTS

(NWO Noire) H.Hogan, B. Beefcake, Dusty Rhodes, R. Ramon, Virgil VS (NWO Rouge) Sting, R. Simmons, B. Reed, U. Warrior, R. Savage
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:34

Ca, c'est de la mise à jour cheers cheers

Allez, vivement la suite et la revanche des deux géants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:00

Road Wild (3/5)
- MATCH DE SURVIVANTS
(NWO Noire) H.Hogan, B. Beefcake, Dusty Rhodes, R. Ramon, Virgil VS (NWO
Rouge) Sting, R. Simmons, B. Reed, U. Warrior, R. Savage

WCW en Toc - Page 3 WCWrw3

La suite de ce combat demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:39

Road Wild (3/5)
- MATCH DE SURVIVANTS
(NWO Noire) H.Hogan, B. Beefcake, Dusty Rhodes, R. Ramon, Virgil VS (NWO Rouge) Sting, R. Simmons, B. Reed, U. Warrior, R. Savage

WCW en Toc - Page 3 WCWrw3bis

A suivre : Road Wild (4/5)
- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
The Rockers VS Crush 'N' Bomb
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:14

affraid Qu' a fait le Warrior affraid Sting vs. Warrior je suis sur que tu nous mijote ça I love you Je suis sure le cul je n'aurais jamais pensé à ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:31

Road Wild (4/5)
- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
The Rockers VS Crush 'N' Bomb

WCW en Toc - Page 3 WCWrw4

A suivre : Road Wild (5/5)
- CHAMPIONNAT DU MONDE
The Nature Boy Ric Flair VS Texas Tornado Kerry Von Erich
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:23

Road Wild (5/5)
- CHAMPIONNAT DU MONDE
The Nature Boy Ric Flair VS Texas Tornado Kerry Von Erich

WCW en Toc - Page 3 WCWrw5

A suivre : Nitro 13
- MATCH EN EQUIPES PAR ELIMINATION
Bushwackers VS Road Warriors VS Headshrinkers VS The Allied Powers
- MATCH SIMPLE
André le Géant VS Giant Gonzales
- MATCH SIMPLE
Ron Simmons VS Razor Ramon
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:00

Ted Dibiase : un président champion !
Le Nature Boy doit s'en mordre les doigts ! Après un dur et long combat où il pouvait se passé n'importe où - et il s'est passé n'importe où -, même s'il a eu aussi l'aide de ses acolytes de l'Apoca, Flair a vaincu Texas Tornado. Mais voilà que ça ne suffisait pas à Flair, il a lancé ensuite un défi au Président Ted Dibiase en mettant le titre en jeu juste après la fin du match contre Tornado (on notera au passage que Tornado qui a fait une sacrée chute au cours du match n'a pas été raccompagné par des gars de la sécurité mais aidé par Jerry Lawler, speaker du soir). On sait l'animosité régnant entre Flair et Dibiase, le premier ayant toujours trouvé que les membres de l'Apoca qui ont été champions par le passé et lui-même n'avaient pas un salaire assez élevé et que Ted était un mauvais président. Flair a fini la tête sur la ceinture de champion, victime de son propre piège (on se souviendra du match contre le Warlord, qui lui a permis de prendre le titre, s'étant déroulé dans des circonstances similaires). Les membres de la Corporation ont alors fêté la victoire de Dibiase ; et, parmi eux, on a vu l'ancien champion de l'Apoca, Rick Rude !
Hormis cela, à Road Wild, on a vu les Rockers garder leurs ceintures de champions par équipe face aux teigneux Crush et Adam Bomb. Mais à la fin, ils se sont faits détruire (leur pote Doink aussi) par le vainqueur du combat royal et premier champion de la Télévision Yokozuna. Ce dernier, effectivement, leur a fait à chacun un Banzaï ! Un nouveau clan est alors apparu, composé de Yoko, des Headshrinkers, de Ludvig Borga qui faisait sa première apparition à la WCWET, de Crush et Bomb... ils se font appeler, aux dernières nouvelles, le Donjon of Fire. Si ça avait été les Chariots, j'aurais pu appeler Vangelis mais là non.
La NWO est morte, vive la NWO ! En effet, le match NWO contre NWO a vu la NWO Noire, celle de Hulk Hogan, victorieuse. Mais elle peut un petit peu remercier l'Ultimate Warrior qui a bizarrement retourné sa veste au cours du combat... permettant à Dusty Rhodes d'en finir avec Sting. Affaire à suivre car peut-être que le Warrior est un membre caché de la NWO Noire...
A part ça, on a pu voir aussi le Honky Tonk Man se faire piquer sa gratte par les Smoking Gunns qui, eux aussi, faisaient leur première apparition à la WCWET. Et le Géant Gonzales, furieux de ne pas participer au combat royal pour le titre de la Télé, a fini par perturber le match Corporation contre Apoca et a livré une lutte sans merci avec l'autre géant de la WCWET, le Français André.
Au prochain Nitro, nous verrons justement ce duel de géants. Il y aura aussi un match avec quatre équipes de deux ! Et enfin, un match entre Ron Simmons, ancien NWO Rouge, et Razor Ramon de la NWO Noire, qui se sont maravés comme des bêtes lors de Road Wild.

Crush : "Vous avez vu comment les Rockers et ce clown à deux balles ont fini écrasé comme des moucherons ? Adam et moi, nous avons peut-être perdus le match de championnat mais comme nous étions heureux de voir cette bande d'imbéciles s'essouffler sous le poids de notre cher Yokozuna !"

Dusty Rhodes : "Baby, c'en est fini avec la fausse NWO ! Les nuits sont longues, depuis, pour bien fêter ça. Les représentants, et pas des imposteurs, du Nouvel Ordre Mondial sont bien avec le Hulkster et moi !"

Texas Tornado : "J'ai livré un match très dur face au Nature Boy. Je suis bien peiné que ça se termine ainsi. Surtout que je sens encore la douleur de cette grande chute... quand je pense à ces salauds de Traylor et Zenk qui se poussent pour bien me laisser tomber sur le sol... s'ils ne sont pas de la graine de fumiers, je n'y comprends plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:02

Nitro 13 (1/3)
- MATCH DE CATCH A 4 x 4
Road Warriors VS Allied Powers VS [Donjon of Fire] Headshrinkers VS Bushwackers

WCW en Toc - Page 3 WCW131

A suivre : Nitro 13 (2/3)
- MATCH SIMPLE
André le Géant VS Giant Gonzales
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:36

Nitro 13 (2/3)
- MATCH DE CATCH A 4 x 4
(NWO) Razor Ramon VS Ron Simmons
WCW en Toc - Page 3 WCW132

A suivre : Nitro 13 (3/3)
[i]- MATCH SIMPLE

André le Géant VS Giant Gonzales
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:02

Ramon, Diesel, le Kid, c'est même plus la nWo je veux voir la Kliq moi !!!! à Quand HHH et HBK ????
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:47

A quand HHH et HBK ? Bientôt, sûrement ! Tout peut arriver, à la WCWET.
En tout cas, le prochain match est dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:53

Nitro 13 (3/3)
- MATCH SIMPLE
André le Géant VS Giant Gonzales
WCW en Toc - Page 3 WCW133

A suivre : Nitro 14 (Programme)
- MATCH EN TRIANGLE PAR EQUIPES
The Headshrinkers VS [Apoca] A.Anderson & C.Hennig VS High Energy
- MATCH SIMPLE
Ultimate Warrior VS Sting
- MATCH PAR EQUIPES
Smoking Gunns VS Rythm and Blues
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:08

La WCWET est en vente !
Bizarre de donner ce titre à ce résumé. Mais c’est pourtant la vérité ; nous avons vu, au dernier Nitro, le président de la WCWET Ted Dibiase, devenu champion du monde à Road Wild, dire qu’il souhaitait se consacrer à sa carrière de lutteur pour défendre sa ceinture. En raison de cela, il a dit mettre en vente la WCWET. Là-dessus, le commissionnaire de la compagnie, Irwin R. Schsyter a été énervé de cette nouvelle car il n’était pas au courant et pensait que Ted allait lui céder la place. Au terme de ce Nitro, nous avons vu la Corporation déchirée : des membres soutiennent I.R.S. – on peut penser qu’ils ne veulent pas perdre leur salaire privilégié qu’ils ont en étant à la Corporation – et d’autres Dibiase. L’Undertaker, qui soutient le commish, a d’ailleurs amené un pote avec lui : Papa Shango. Maintenant, on se demande qui va acheter la WCWET. Plus largement, que va devenir notre chère compagnie ? On en saura sûrement davantage au prochain Nitro…
Le Narcissist Lex Luger, lui, voudrait être le premier lutteur de la WCWET à soulever Yokozuna. Les Headshrinkers, membres du Donjon of Fire, ont gagné le match de quatre équipes produit à Nitro. Mais les Allied PowersLuger et le British Bulldog – ont fait les mauvais perdants en attaquant les Samoans juste après la fin du combat. Les autres membres du Donjon sont arrivés pour porter secours à Fatu et Samu. Parmi eux : le champion de la télévision Yokozuna. C’est là que le Narcissique a affirmé le souhait de prendre sa ceinture et de soulever le sumo. Affaire à suivre.
La NWO a accueilli deux nouveaux membres, deux potes de Razor Ramon : Diesel et le Kid.
Au prochain Nitro, nous aurons un match avec trois équipes : les Headshrinkers, High Energy et les anciens champions Arn Anderson et Curt Hennig. Les vainqueurs seront les challengeurs numéro un des tenants des titres par équipe les Rockers.
Il y aura aussi le duel Sting contre Ultimate Warrior. On a vu d’ailleurs, au dernier Nitro, celui-ci s’entraîner avec le Honky Tonk Man et Greg the Hammer Valentine. Il a dit que c’est Sting qui l’avait trahi durant le match entre les deux NWO à Road Wild. Etrange, car on n’avait pas vu ça lors de ce match. Bref, cet affrontement, en tout cas, aura lieu.
Le troisième match de Nitro 14 sera par équipes. Je parlais du Hammer et du Tonkman. Justement, ce match les concerne étant donné que ce sont eux qui lutteront. Contre les Smoking Gunns qui – on le rappelle – ont piqué à Road Wild la guitare de Honky.

The Warlord : « Et mon salaire ? Il va s’envoler avec le Président ? Je vais lui tordre le cou, moi. Vous comprenez ? Lui tordre le cou ! »

Davey Boy Smith : « Vous avez vu mon pote Lex ? Il a épaté la galerie, hein ! Le sumo va passer, sous peu, je le sens, un sale moment. Moi, je suis là pour soutenir Lex. »

Honky Tonk Man : « Les Smoking Gunns, au prochain Nitro, vous allez saigner du nez ! Vous allez comprendre qui sont les plus forts et expérimentés sur le ring entre vous et moi et mon ami Greg. En tout cas, je suis content de remonter sur le ring au prochain Nitro. »
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:51

Nitro 14 (1/3)
- MATCH EN TRIANGLE PAR EQUIPES
The Headshrinkers VS [Apoca] A.Anderson & C.Hennig VS High Energy

WCW en Toc - Page 3 WCW141WCW en Toc - Page 3 WCW141

A suivre : Nitro 14 (2/3)
- MATCH SIMPLE
Sting vs Ultimate Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:15

Nitro 14 (2/3)
- MATCH SIMPLE
Sting vs Ultimate Warrior

WCW en Toc - Page 3 WCW142

A suivre : Nitro 14 (3/3)
- MATCH CATCH A 4
Smoking Gunns VS Rythm & Blues
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

bounce bounce Blade Runners en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:31

Peut-être. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:51

Bon allez, c'est décidé, je rachète la WCWET ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:00

Faut proposer un prix et aussi un petit projet, à Ted Dibiase. Dur pour toi de concurrencer, quand même, avec Ric Flair et Hulk Hogan mais on ne sait jamais, si tu mets beaucoup de liasses de dollars sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:29

Nitro 14 (3/3)
- MATCH CATCH A 4
Smoking Gunns VS Rythm & Blues

WCW en Toc - Page 3 WCW143

A suivre : Nitro 15 (Programme)
- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES
The Rockers VS (Donjon) The Headshrinkers (avec Ludvig Borga)
- MATCH EN TRIANGLE
(NWO) Razor Ramon VS (Team Dibiase) André le Géant VS Sting
- MATCH 3 CONTRE 3
The Hart Foundation VS High Energy
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:56

Lazenbie a écrit:
Faut proposer un prix et aussi un petit projet, à Ted Dibiase. Dur pour toi de concurrencer, quand même, avec Ric Flair et Hulk Hogan mais on ne sait jamais, si tu mets beaucoup de liasses de dollars sur la table !

Je ne pourrais jamais mettre autant que le Million Dollar Man !!

Haha !! Quelle fin de match !! Encore une fois !! Décidément, on sent vraiment l'ambiance WCW dans la WCWET cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:09

L'ambiance WCW ? Bah si je réussis ça alors je suis heureux, et tout me va ! :d
Mais pourquoi, au juste, dis-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:51

Je sais pas, disons que c'est l'impression générale, et je ne m'arrête pas spécialement sur ce match hein, disons qu'il y a des petits détails qui font ça du genre :
- Les mecs se battent juste pour récupérer une guitare.
- Une intervention qu'on n'attendait pas forcément et qui arrive à la fin du match.
- Et puis faut dire ce qu'il faut dire, y'a du fun dans tes matchs ! Les commentaires aident bien sûr, mais y'a un petit truc bien sympa quoi héhé !

Voilà un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:39

C'est cool, tout ce que tu me dis là. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW en Toc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WCW en Toc   WCW en Toc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW en Toc
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Fédération de figurines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit