WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WRESTLEMANIA 24

Aller en bas 
+6
Macho dieg
Y2J Styles
HBKmaniak
great khali
veks14
NicoPepito
10 participants
AuteurMessage
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:42

LES MATCHS :

John Cena VS Randy Orton VS HHH => WWE championship
Edge VS Undertaker =>World Heavyheight Championship
Big Show VS Floyd Mayweather => The Biggest Battles the Best
Shawn Michaels vs. Ric Flair =>Career Threatening Match
Batista VS Umaga
Finlay VS JBL
Candice & Maria vs. The Glamazon & Melina
Jeff Hardy vs. Mr Kennedy vs. Shelton Benjamin vs. Chris Jericho vs. Carlito VS ???=> Money in the bank ladder match
CM Punk VS Chavo Guerrero =>ECW championship

J'ai vu que le money in the bank sera peut etre avec 8 catcheurs.
Ensuite, le match entre finlay et jbl sera peut etre un match 2 contre2 avec mcmahon et hornswoggle.
Peut etre un 24royal rumble match mais caparait bizarre...
Toujours pas la presence de rey misterio...

Apparement c'est ca avec quelques changements.
Qu'est ce que vous en pensez???
Vos pronostics???
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

c bizare ils avaient annoncé la battle royale pour savoir ki combatré chavo .enfin !!!

sinon hhh pour le 1 er match ou cena mé orton perd !!! WRESTLEMANIA 24 62987

taker bien sur je ne pense pas ke edge va le detronner !!! WRESTLEMANIA 24 58478

big show WRESTLEMANIA 24 556932

hbk pale the show stopper Wink WRESTLEMANIA 24 342203 retraite pour flair WRESTLEMANIA 24 987442

batista WRESTLEMANIA 24 816968

finlay WRESTLEMANIA 24 547958

jeff devré gagné cette année WRESTLEMANIA 24 99305

et CM punk WRESTLEMANIA 24 187881



et vous qu'en pensez vous ? WRESTLEMANIA 24 608319 WRESTLEMANIA 24 35976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:28

jeff a ete suspendu suite a un controle anti dopage donc il ne sera pas a wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:41

Hey les enfants ça c'est la carte d'il y a 2 semaines faudrait penser à mettre à jour geek

Triple Threat Match for the WWE Championship: HHH vs Orton vs Cenaze
World Heavyweight Champion Edge vs. Undertaker
Floyd "Money" Mayweather vs. Big Show
Ric Flair vs. Shawn Michaels (Career Threatening Match)
Money in the Bank Ladder Match: Carlito vs CM Punk vs John Morrison vs Shelton Benjamin vs Mr Kennedy vs MVP vs Chris Jericho
SmackDown vs. Raw: Batista vs. Umaga
24-Man Battle Royal - Winner faces ECW Champion Chavo Guerrero
Finlay vs. JBL - Belfast Brawl
BunnyMania Lumberjack Match: Candice & Maria vs. The Glamazon & Melina
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

Rey Mysterio ne participe pas au WRESTLEMANIA???
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:35

rey mysterio s'est blaissé lors d'un house show et donc il ne sera pas a wrestlemania cette année
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:38

wrestlemania 24 curieux cette annee result at sans appel pour taker
16-0 WRESTLEMANIA 24 58478
orton garde le titre WRESTLEMANIA 24 975708 WRESTLEMANIA 24 772896
kane gagne le 24 batle royal WRESTLEMANIA 24 167794 WRESTLEMANIA 24 187881
floyd def bigshow WRESTLEMANIA 24 391204
cm punk win the money in the bank WRESTLEMANIA 24 99305
batista def umaga WRESTLEMANIA 24 782424 WRESTLEMANIA 24 205712
kane deff chavito to became the new ecw champ !!! *ecw*
phoenix & melina deff ashley & maria WRESTLEMANIA 24 342203
jbl def finlay WRESTLEMANIA 24 547958


sinon voila le lien §!!!!!

http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:09

24 Men Battle Royal Match
N°1 contender for ECW Championship later in the night :
SmackDown! : Deuce, Domino, Festus, The Great Khali, Mark Henry, Jesse, Kane, Jamie Noble, Chuck Palumbo, Jimmy Wang Yang
ECW : Elijah Burke, Tommy Dreamer, Kofi Kingston, The Miz, Shannon Moore, Matt Striker .
RAW : Brian Kendrick, Lance Cade, Trevor Murdoch, Jim Duggan, Hardcore Holly, Cody Rhodes, Snitsky, Val Venis

Arrow C' est excellent le segment ou Noble utilise, Kendrick, Kofi & Cade comme des marches d' escallier; Kane gagne et affrontera plus tard dans la soirée Chavo Guerrero Jr. On peut déjà dire que nous avons un nouveau Champion côté ECW, car franchement c' est joué d' avance.

Belfast Brawl :
Finlay vs. John "Bradshaw" Layfield

Arrow Je suis déjà déçu de l' arrivée d' Hornswoggle en début de match. J' aurais préféré le voir arriver par surprise, parce que là, cela n' a aucun n' interrêt. Bon, match correcte sans plus, pour débuter ce WrestleMania, une victoire de JBL, Hornswoggle n' a rien fait (hormis 1 coup) ce n' est pas l' habitude des Irlandais. Finallement je suis assez déçu de la tournure du match, cela manquait cruellement de "haine"

Money In The Bank Ladder Match :
Mr. Kennedy vs. Shelton Benjamin vs. Chris Jericho vs Carlito vs. M.V.P vs. CM Punk vs. John Morrison

Arrow MALADE MORRISON MALADE !!!! Il confirme ce que je pensais de lui depuis son arrivé à la WWE. Ils nous ont refait le coup de l' échelle cette année avec Shelton.^^ Voilà ce que cela donne quand tu as les meilleurs lutteurs pure de la WWE, comme je l' avais annoncé c' est le meilleur Money Match de l' histoire. Bravo à Punk il était dans mes 3 favories. Punk vs. Edge s' est assuré dans les prochaines semaine à SmackDown! Razz Matt est venu nous dire bonjour... Enfin surtout à MVP.

RAW vs. SmackDown! Match :
Umaga vs. Batista
Heu que dire... ... Je préfère Goldberg vs. Lesnar. Je remercie les fans du premier rang d' avoir égaillé le match (fan de la TNA à mon avis Razz ) Nan franchement ce match sera le match le plus vite oublier de WrestleMania 24

ECW Championship Match :
Chavo Guerrero (c) vs. Kane

Arrow Je vous explique ce qui m' est arrivé. Je regarde l' entrée de Chavo, le téléphone sonne, je vais repondre, c' était une érreure. Je reviens à mon ordi et Kane est le nouveau Champion d' ECW ! Shocked Mais je suis partie quoi 30 - 40 seconde. Alors je remets en arrière. Comment voulez vous note ce super squash, si ce n' est que de faire un top 10 des meilleurs squash de l' histoire du catch^^

Career Threatening Match :
Ric Flair vs. Shawn Michaels

Arrow Et si finallement Ric Flair gagne ce soir. Je m' enlève de ma tête "dernier match de Ric Flair" pour mieux savourer ce match. Nous avons eu sans doute LE match de l' année. C' était du vrai catch du vrai, c' était pas bidon, c' était beau. je ne pensais pas que ça allait être aussi dure de voir Flair quitté le ring. La fin de toute une époque. Merci.

Bunnymania Lumberjills Match :
Maria et Ashley Massaro vs. Melina et Beth Phoenix

Arrow La récré comme je dis, c' était pas si mal que ça finallement, pas révolutionnaire mais bon on a vu pire. J' ai bien aimé quand les lummières se sont éteintes, j' ai cru que l' Undertaker débarquait ! :D

Triple Threat match pour le WWE Championship :
Randy Orton (c) vs. Triple H vs. John Cena

Arrow C' est vachemenr sympa l' entrée de John Cena avec la fanfare. Alors est ce que John Cena va reprendre le pouvoir? Est ce que Triple H est le maitre de la maison ? ou est ce qu' Orton va s' affirmer une bonne fois pour toute ???? Réponse quand j' aurais regardé le match (donc moi je dois attendre, vous qui me lisez vous avez la réponse de suite.) John Cena 50-50. HHH applaudit sans plus. Orton sifflé sans plus. Allé c' est partie. Let's go Cena... Cena sucks ! (ENORME) P' tin la réaction que j' ai eu sur le cross face de Triple H ! le publique aussi. C' est Randy Orton qui gagne et conserve son titre dans un drôle de match. Beaucoup de prise de soumission. Voilà ce que j' attendais, qu' Orton se confirme un peu. Le match était quand même bizarrement monté.

No Hold Barred Match :
Floyd "Money" Mayweather vs. The Big Show

Oui bon bah, comme l' a été l' histoire de cette feud, bizarre, pas d' interrêt pour les 2 parties. Je ne sais pas ce que la WWE a voulu faire, m' enfin bref cela les regardes, si Vince en est comptant. On oublie (surtout le publique présent dans le stade) que Mayweather défendait avant tout Rey Mysterio. C' était tellement mal foutu que le plublique était derrière Big Show What a Face

World Heavyweight Championship :
Edge (c) vs. The Undertaker

Edge a tout contré ou plus tôt tout finté, il a placé l' Edgecution, les Spears tout tout ! c' était tendu à la fin j' ai bien cru que l' Undertaker ne gagnerait pas sur le second Spear.

Finallement j' ai assité à un bien meilleur WrestleMania que l' année dernière (le Money Bank et HBK vs. Falir) ont bien aidé. J' ai plus tôt passé un bon momment dans l' ensemble je le note d' un 15,5/20
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:23

J'ai pas encore vu tout les matchs mais pour ceux que j'ai vu, mon sentiment est mitigé...
Big Show contre Floyd=> Pas trouvé ce match terrible...J'aurai pense que le clan big show serait venu l'aidait un peu quand le clan mayweather montait sur le ring

Money in the bank=>comme toujours spectaculaire

Flair/Michaels=>Enorme ce qu'ils font encore a leur age mais quand meme un sentiment de tristesse de voir une legende partir...

Battle royal=>extrement rapide. Ils ont dégagé en 15min a peu pres.

Chavo/Kane=>Pathetique

J'ai pas vu les autres encore meme si je connais les resultat
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:37

voir ça en direct croyez moi c IMPRESSIONNANT! c un moment que j'ai attendu toute ma vie de fan de catch (plus de 16 ans maintenant). Je posterai ici un petit wallpaper A4 avec une partie de mes photos. j'ai aussi rencontré SuperCrazy en allant au toys'r'us!! je posterai la photo.

les moments mémorables du show pour moi :
-moonsault avec échelle de John Morisson
-Victoire de CmPunk (ah Jeff *fouet* )
-voir triple H!
-RIC FLAIR!!!!
-L'entrée de mes deux idoles d'enfance : SHAWN MICHAELS (au passage, premier hasbro et donc 1ère fig de catch que j'ai eu en main!)
et l'UNDERTAKER (entrée plus que spectaculaire avec des flammes de plus de 20m de haut *surprised* )

J'ai aussi croisé Tommy Dreamer, Steven richards, hillbilly jim, jimmy hart et nunzio... *great* *great*
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:11

dieg a écrit:
voir ça en direct croyez moi c IMPRESSIONNANT! c un moment que j'ai attendu toute ma vie de fan de catch (plus de 16 ans maintenant). Je posterai ici un petit wallpaper A4 avec une partie de mes photos. j'ai aussi rencontré SuperCrazy en allant au toys'r'us!! je posterai la photo.

les moments mémorables du show pour moi :
-moonsault avec échelle de John Morisson
-Victoire de CmPunk (ah Jeff *fouet* )
-voir triple H!
-RIC FLAIR!!!!
-L'entrée de mes deux idoles d'enfance : SHAWN MICHAELS (au passage, premier hasbro et donc 1ère fig de catch que j'ai eu en main!)
et l'UNDERTAKER (entrée plus que spectaculaire avec des flammes de plus de 20m de haut *surprised* )

J'ai aussi croisé Tommy Dreamer, Steven richards, hillbilly jim, jimmy hart et nunzio... *great* *great*

Autant ce WM 24 m'a déçu autant y être et rencontrer ses idoles, ça doit être terrible...Content que tu aies pu aboutir à ton rêve d'enfance Dieg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:00

Tu était bien placé pour le show???
Pck sur les videos, on voit des gens qui sont vachement haut dans les tribunes et je me demande si ils on vu quelque chose pck en plus autour du ring il y avait les projecteurss....
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

j'étais juste en ringside!

WRESTLEMANIA 24 Wrestlemaniawallut9
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:30

oooh punaise !! Le trip !! affraid


En plus ça va tu fais presque 2 metres ! t'as du te regaler mon salop WRESTLEMANIA 24 933187

Les photos sont superbes , qu'est ce que j'aurai aimé que tu nous fasse un petit roman photo avec arrivé a l'aeroport , hotel , entrée du stade ...

WRESTLEMANIA 24 62987
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:32

petit bonus *loveit*

WRESTLEMANIA 24 39750493bx8

WRESTLEMANIA 24 64151027wc5
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:28

cheers cheers cheers cheers
Merci pour les photos DIEG !!!!! Super ! Vraiment ça doit être à faire une fois dans sa vie ce genre d'évènement !!! pfiou ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:54

affraid Waaou!! Terrible !!! J'aime bien le stade il a du style!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:17

LADIES & GENTLEMEN ... PLEASE WELCOME... THE NEW TNA X DIVISION CHAMPION... DIEG cheers

C' est enorme les photos, merci de nous faire partager tout ça *loveit* WRESTLEMANIA 24 850739
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:31

Y2J Styles a écrit:
LADIES & GENTLEMEN ... PLEASE WELCOME... THE NEW TNA X DIVISION CHAMPION... DIEG cheers

C' est enorme les photos, merci de nous faire partager tout ça *loveit* WRESTLEMANIA 24 850739



c'est clair c geant larena en plein air et tt le reste tes fotos st geniales merci pour tt sa !! *great*

nenpeche 2 allé et retour en avion + lé places rside sa doit pas se donner ken meme ?!!!! WRESTLEMANIA 24 342203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:31

Au risque d'être répetitif, merci pour les photos WRESTLEMANIA 24 35976
Certainement rien à voir avec les shows des tournées européennes.
Wrestlemania en ringside... Qui n'en rêverait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:43

encore des photos !! WRESTLEMANIA 24 923287 WRESTLEMANIA 24 342203
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:01

Content pour toi Dieg, ça c'est quelque chose dont tu te souviendras toute ta vie!! "WM 24, j'y étais": la classe Cool
C'est un trip que j'espère, je ferai un jour.

Au fait: on veut plus de photos !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:51

http://www.willywrestlefest.fr/intro.htm

Pleins de photos de wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:39

Arghhhh Dieg j'aurais du te demander de me ramener un programme du show!! Bon si tu en as un de trop, MP moi, ça te remboursera une petite partie du voyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macho dieg
Champion Européen
Champion Européen
Macho dieg


Nombre de messages : 461
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:57

Merci les gars *great*
malheureusement je n'ai qu'un seul programme (20 dollars!! avec tout ce que ça m'a déjà coûté *haha* )

C vrai que c'était vraiment un voyage de rêve... 1 an et demi de preparation et 3 ou 4 ans d'économies *ecw*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WRESTLEMANIA 24 Empty
MessageSujet: Re: WRESTLEMANIA 24   WRESTLEMANIA 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRESTLEMANIA 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 25
» 1 Wrestlemania par jour
» Wrestlemania 26
» wrestlemania 28
» Wrestlemania 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit