WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis en plein dilemme !!!!!

Aller en bas 
+7
Adri_one
Y2J Styles
Stéf
dam's
Piero-Angy
NicoPepito
kidmakina
11 participants
AuteurMessage
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:37

Et oui je suis en plein dilemme !
Je pense arrêter les Hasbro (tout du moins les customs)...biensur je ne suis pas encore décidé ! depuis que j'ai mon fils j'ai un énorme stock de figurines en doubles (environ 140 !), des têtes Jakks + TNA + Legends, beaucoup d'idées et vraiment plus de temps !
Je pensais garder la colelction originale hasbro et revendre tous mes customs afin de me lancer dans les Jakks (en tous cas pas toutes les figurines mais celles qui me plaisent), car même si j'adore faire les customs, je n'ai plus trop la main et je souhaite avoir tellement de figurines de catcheurs que j'apprécient que la customisation ne suit pas !
Qu'en pensez-vous ? Vais-je le regretter ? dois-je garder mon stock et attendre d'avoir plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoPepito
Semi-Pro
Semi-Pro
NicoPepito


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/12/2007

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:03

Garde tout et attends un peu le temps viendra je pense
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:42

oui attends! Ne fais pas ça sur un coup de tête !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:38

Vend moi tes customs lol non jdelire garde les car je pense que tu le regretera quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stéf
Superstar
Superstar
Stéf


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:01

Je te comprend parfaitement! Quand j'ai eu fini les Hasbro (m'en manque encore 2 Rolling Eyes), je me suis dit "Bon, allons-y alors pour les customs".
Mais ayant 1 temps à consacrer aux customs proche du zéro absolu (travail + enfants +...), je me suis doucement mis aux Jakks.
Tu devrais garder quand même tes plus beaux customs pour le temps consacré!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:01

Il faut que tu garde absoulument tes originaux, comme tu le dis. Après c' est vrai qu' il y a pllusieurs paramètre, à prendre en compte.

Stéf a écrit:
Tu devrais garder quand même tes plus beaux customs pour le temps consacré!

Je rejoinds Stéf sur ce coup, gardes les meilleurs ou tes coups de coeurs I love you au pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:34

Merci à vous pour vos conseils, je ne suis pas encore fixé...je vais y réfléchir, c'est vrai que j'adore les Hasbro, que j'adore customiser (même si j'ai peu de temps et que j'ai bien moins de talent que bcp de membres ici !) mais l'alternative de garder les originaux et qq customs préférés est pas mal !
Cependant, c'est vrai aussi que réaliser des catcheurs inexistants en Hasbro est plus aisé (on peut récupérer des têtes de plusieurs marques telles que les old ECW, WCW, AWA...) que de faire des jakks car ils sont beaucoup plus détaillés et le recyclage de têtes est plus difficile pour faire des customs !
De toutes façons si je vend ma collection Hasbro (customs et (ou) originaux), je ne ferai que les Jakks qui m'intéresse en loose avec des Real Scale ring de façons à faire des dioramas réalistes et plus ... adultes !
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:08

hola hola ! Qu'est ce que je lis? alors sache que moi aussi parfois je me dis que je vais tout revendre , mais la passion reprend le dessus, je sais pas , j'y pense régulièrement, je me ravitaille en super glue en peinture ... finalement je ne suis pas encore tout à fait prés à arrêter et à faire comme tous les gens, me contenter de regarder la télé, acheter des dvd et partir de temps en temps en vacances.
J'ai un besoin de créer et si tu es arrivé aux customs c'est que toi aussi tu en as besoin , de plus sache que tu as un très bon coup de pinceau je trouve.
J'espère que c'est pas le concours du custom de la semaine qui te démoralise, parce que en fait c'est souvent les mêmes qui gagne mais bon y a des semaines plus simples que d'autres ...
En tout cas moi qui ai pu voir ta collec en vrai, j'ai vraiment trouvé ça superbe, et ça serai dommage que tu mettes un terme à tout ça ...

Ou alors tu m'envoies tout, je m'en occuperai bien Wink *haha*
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:45

Non Adrien je te rassure ce n'est pas le concours qui me pose problème...même si je vois que je suis maintenant largement dépassé (et tant mieux car cela permet de voir de belles créations) !
J'aime le catch et ses figurines, j'ai effectivement ce besoin de customiser mais je n'ai plus vraiment le temps (et avec moins de temps on fait de moins belles choses !).
Je me tate juste à savoir si je tourne une page et si je dois après ça en commencer une autre avec les Jakks, qui me permettrais d'avoir les catcheurs que j'affectionne sans avoir besoin de customiser mais aussi afi nde coller un peu plus à la réalité dans les échelles...mais je n'arrive pas à me décider car tout ce temps à collectionner les Hasbro et tout effacer en un instant ça me fait bizarre...je vais réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Champion du Monde
Champion du Monde
Y2J Styles


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2006

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

kidmakina a écrit:
Je me tate juste à savoir si je tourne une page et si je dois après ça en commencer une autre avec les Jakks, qui me permettrais d'avoir les catcheurs que j'affectionne sans avoir besoin de customiser mais aussi a fin de coller un peu plus à la réalité dans les échelles...mais je n'arrive pas à me décider car tout ce temps à collectionner les Hasbro et tout effacer en un instant ça me fait bizarre...je vais réfléchir !

Ce que tu viens d' écrire, me rappel un peu, la discussion que j' ai eu avec Chederton, sur la collection Hasbro. Si en réalisté on pouvait appellé ça une collection. Il trouvait que les figurines Hasbro faisait plus "bande déssiné". Comparé comme tu le dis Kidmakina avec les Jakks Pacific, "plus vrai" "plus humaine" et donc moin rétro peut être.

Il est vrai que moi aussi j' ai hésité à me lancer dans les Jakks (collection Classic SuperStar). J' ai vite fait mon choix. Car finallement il y' en avait très peu que je voulais + une dixaine de lutteurs actuels. Finallement je trouvais que ça ne valait pas le coup.

Je me contante des Hasbro (avec lesquels j' ai beaucoup joué dans mon enfance) je "rejoue" avec grace à ma fédération (hein Chederton Razz Laughing Wink ). est ce que cela joue ? Je dirais surement.

HS : faudra quand même que je me procure les Jakks 4 Horsemen quand même Rolling Eyes ... ... ... Mais bon place au Hasbro pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:46

je pense que tu devrai garder t hasbro originaux quand aux customs effectivement garde ceux qui te tiennent le plus a coeur mé oui selon moi si tu tourne cette page tu va le regretter car les customs sont une partie de toi ce sont tes creations donc tu y tien !!
Enfin il est vrai que larrivée d'un enfant ne facilite pas le trvail sur les customs mais bon je pense que tu reussira a conssillier les deux pas tout de suite bien sur mais d'ici quelques mois tu pourra refaire du custom *great* les jakks sont bien plus detaillés mais sa n'a rien a voir avec les hasbros persos je collectionne un peu tout ce que je peut sur le catch et je consillie avec ma fille de 3 ans !!! enfin tout sa pour dire ne prend pas de dessision hative et a mon avis garde tout et attend de voir dans plusieurs mois tu y verra plus claire Je suis en plein dilemme !!!!! 608319 Je suis en plein dilemme !!!!! 342203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Judge
Légende
Légende
Judge


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Niort
Date d'inscription : 15/10/2006

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

Et bien moi je vais te parler par rapport à ma petite expérience.

Petit à petit, j'ai arrêté d'acheter des Hasbro (après avoir eu les figurines qui me tenaient à coeur) et je me suis mis aux Jakks. Et bien à l'heure qu'il est, je vais sans doute arrêter les Jakks et en vendre une grande partie tout simplement parce que je prend moins de plaisir à les regarder que lorsque je regarde (et bichone Razz ) mes Hasbro.

Les Jakks sont plus "adulte" en effet, mais je trouve qu'elles n'ont pas autant d'âme que les Hasbro. Ca peut parraître étrange, mais quand j'ai une Jakks dans la main, vite je retourne voir mes Hasbro pour me faire plaisir.
Et puis autre chose qui me fait prérérer les Hasbro, c'est qu'elles sont plus facile à "exposer" sur une étagère. Car les Jakks sont plus grandes et surtout, elles tiennent moins bien debout et c'est bien agaçant par moment ça...

En tout cas, même si tu n'as plus le temps de faire des customs, ce n'est peut être pas une raison de t'en séparer. Je pense que tu le regretterais (en tout cas moi j'en suis sûr pour moi) car des customs, ça reste de la création, d'une certaine façon, c'est de l'art. Après, tu peux te défaire de celles que tu aimes le moins car ça prend de la place mine de rien.

Attend peut être quelques temps, lorsque ton enfant te demandera moins de temps, tu vas de nouveau retrouver du temps libre et tu vas pouvoir t'y remettre.

J'ai failli tout arrêter aussi car mon boulot me prennait tout mon temps et finalement, j'ai tout gardé dans un coin. Maintenant, j'ai un peu plus de temps et crois moi, le bonheur de s'y remettre (on retrouve les sensassion qu'on avait quand on les faisait) est vraiment grand. Même si tu ne peux reprendre que dans quelques années, je pense que ça te fera un bien fou un jour de réouvrir le "carton customs" et d'en refaire de nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/hell-in-a-cell
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

Ouai pis on se retrouvera tous dans plusieurs années sur ce forum s'il existe toujours mdr enfin d'ici la j'espère que j'aurait pas perdu la passion du catch et des hasbros ... sa m'étonnerai mais on sait jamais lol étant donner que je compte faire carrière en me faisant connaitre à la nouvel star (dans les mémorables casseroles mdr mais au moin je serai connu) l'annee prochaine voir l'année d'après mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
great khali
Champion Européen
Champion Européen
great khali


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:16

moi j'ai plus trop envie de faire des customs suite au divorce de mes parents je me sens plus trop bien
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:47

Judge a écrit:
Et bien moi je vais te parler par rapport à ma petite expérience.

Petit à petit, j'ai arrêté d'acheter des Hasbro (après avoir eu les figurines qui me tenaient à coeur) et je me suis mis aux Jakks. Et bien à l'heure qu'il est, je vais sans doute arrêter les Jakks et en vendre une grande partie tout simplement parce que je prend moins de plaisir à les regarder que lorsque je regarde (et bichone Razz ) mes Hasbro.

Les Jakks sont plus "adulte" en effet, mais je trouve qu'elles n'ont pas autant d'âme que les Hasbro. Ca peut parraître étrange, mais quand j'ai une Jakks dans la main, vite je retourne voir mes Hasbro pour me faire plaisir.
Et puis autre chose qui me fait prérérer les Hasbro, c'est qu'elles sont plus facile à "exposer" sur une étagère. Car les Jakks sont plus grandes et surtout, elles tiennent moins bien debout et c'est bien agaçant par moment ça...

En tout cas, même si tu n'as plus le temps de faire des customs, ce n'est peut être pas une raison de t'en séparer. Je pense que tu le regretterais (en tout cas moi j'en suis sûr pour moi) car des customs, ça reste de la création, d'une certaine façon, c'est de l'art. Après, tu peux te défaire de celles que tu aimes le moins car ça prend de la place mine de rien.

Attend peut être quelques temps, lorsque ton enfant te demandera moins de temps, tu vas de nouveau retrouver du temps libre et tu vas pouvoir t'y remettre.

J'ai failli tout arrêter aussi car mon boulot me prennait tout mon temps et finalement, j'ai tout gardé dans un coin. Maintenant, j'ai un peu plus de temps et crois moi, le bonheur de s'y remettre (on retrouve les sensassion qu'on avait quand on les faisait) est vraiment grand. Même si tu ne peux reprendre que dans quelques années, je pense que ça te fera un bien fou un jour de réouvrir le "carton customs" et d'en refaire de nouveau !!!

+1... +2... nan +3 même!! lol!
Tout à fait d'accord avec Judge, c'est une période passagère ne revends pas ta collec No
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:07

great khali a écrit:
moi j'ai plus trop envie de faire des customs suite au divorce de mes parents je me sens plus trop bien

J'ai connu ça ! c'est un moment difficile mais tu verras dans qq mois ça ira bien mieux ... il faut faire la part des choses !

Bon vous m'avez un peu conforté dans mon idée, pour l'instant je garde tout mais si je vois que vraiment je ne suis plus l'affaire alors je changerai mon fusil d'épaule plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
dam's
Superstar
Superstar
dam's


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Abaucourt
Date d'inscription : 24/02/2007

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

Kidmakina, tout ces effort réduit à néant lol tu n'exclu toujours pas le fait que tu peut à tout moment te mettre à tout liquider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:59

Voici une réponse pour toi Kid , de la part de notre vieux sage BIG G :


I started to make custom figures from the Hasbro collection many years ago,not for display but for my son to play with. We were going to the Royal Albert Hall to watch the televised wrestling event and Alex (my son) was a fan of LOD but hasbro had not yet produced them yet,so I remodelled Demolition which is the same figures you have displayed on your web site ,(although they have been repainted and repaired many times),under the name Big G which my son calls me.

At the show several other children came up to my son showing interest in the two figures,so it had begun, I was commissioned by my son to make other figures not yet produced by Hasbro,they mainly consisted of tag teams but we made several single fighters as well.

We collected the full set and even when we holidayed in America we look for figures we could not get in England. I have great memories of collecting the Hasbro wrestling range and we managed to collect the whole set, but when Jakks took over the contract the first figures were rubbish and never look like the stars they were meant to be.
I was difficult to find Hasbro figures for several years because people were not selling them on,and we had to visit several flea markets in several countries to find doubles for conversion,but we kept on making new stars from the Hasbro series.

As Alex(my son) got older he stopped playing with wrestling figures and I stopped making them, and they were put in a box and stored with the originals and forgotten. Just a few years ago I suffered two strokes which left me unable to move my right arm and leg,I had to do something to get movement back into both limbs, to get the use of my hand I started to paint and draw but it wasn't satisfying and my son suggested that I start to make the wrestling figures like I used to , it started with repainting some of the old figures as they were very dirty and worn , and then on to making new ones. We found you web site by accident and my son contacted you and the rest is history.

But each figure has its own story and we have good memories of collecting the original figures and the making of the customs. So don't sell your past.

I was going to retire from making custom figures as they are very difficult for me to make now but the Slammy competition has added a little challenge and it is fun to compete

VIVA ADRIEN & HASBRO MANIAX
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
kidmakina
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
kidmakina


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 13/11/2005

Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:45

Merci Adrien et "THANK YOU very much BIG G", a courageous and passionate person like you make me feel more sure to keep my Hasbro collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en plein dilemme !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en plein dilemme !!!!!   Je suis en plein dilemme !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en plein dilemme !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de têtes pas chères pour faire des customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Figurines Hasbro-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit