WWF HASBRO MANIAX LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentations

Aller en bas 
+30
alex-du-37
Co0ky57
alexian2
romtaker
kidmaniak
Don The Rock Muraco
GARY
Cha va eh!!!
bodoucnou
undertaker
kech06
gigi59283
NicoPepito
Piero-Angy
Stéf
777viking
Titan
great khali
Macho dieg
dam's
veks14
catcheuradri
Lazenby
HBKmaniak
Judge
Y2J Styles
amb
kidmakina
mickael
Adri_one
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alexian2
Semi-Pro
Semi-Pro
alexian2


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2009

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:13

Bienvenue Wink
Si t'as d'autres questions sur les Hasbros, demandes à ceux d'ici, ils sont + connaisseurs que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:39

alors deja merci a vous deux Wink
Macho Dieg j'en ais un paqué de photo de maryse !
alors si tu en veux Arrow MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:14

Salut nouveau membre de ce fameux forum !
Pour les Hasbro, je vends certaines doubles donc tu peux me demander si tu veux Wink

Vive la lutte professionnelle et le sirop de citron !
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:31

Bienvenue à toi, il me reste aussi des hasbro en double si tu veux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:50

ok, je vais en parler a ma mere. je vous tien en courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:24

bonjour je suis fan de catch depuis 2004 mes catcheurs préférés sont
1 Eddie Guerrero
2 Rey Mysterio
3 M.V.P
4 Triple H
5 Shawn Michaels
6 Matt Hardy
7 Chavo Guerrero dans Los Guerreros

Mon match préféré Eddie Guerrero vs Rey Mysterio a Halloween Havoc 1997 pour le titre Cruiserweight contre le masque de Rey Mysterio JR.
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:28

Slt à tout les petits nouveaux . Bienvenu sur le forum des maniax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Invité
Invité




Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:36

Hi everyone,
My name is Jono, thanks for accepting me on board. I have loved wrestling all my life, before i can remember. I loved wrestling figures all my life, before i can remember. I very much enjoyed the Hasbro line, they are my favourite looking back over the years on all the wrestling figures that have been around. Also, at the time when they were selling in retail stores i can remember i was excited most about this line of figures more than any other line of figures. This is probably due to the fact of the age i was when they were released (i was born in 1984) and also that wrestling in particular the WWF was at an exciting period in time. It was just after the explosion in popularity of the 1980's and just before WCW bought out all the WWF superstars. It was also when WWF was flooded with many highly popular wrestlers and the WWF marketed superstars and their character gimmicks very colourful, exciting and popular. Hasbro replicated this period greatly in the WWF in the creation of the figures by making the figures full of colour, excitement, liveliness. The figures are painted well and are colourful, and have a spring-action move to further bring them to life. Some of the figures even have a little item that the real-life wrestler is often seen with. I got much enjoyment out of these figures when i was young and now I am older with the release of ebay and the internet i was able to relive them all over again. In Australia here im not sure how many of the Hasbro series were released, it may have only been series 1 and 2 as thats all i remember seeing for sale in the retail stores. I do however remember seeing pictures of later series in WWF magazines and i would drool at the sight of them. Looking back i wish hasbro carried the wwf license to make these figures longer than from 1990-1994. In recent years i have been on ebay and bought many hasbro figures and i was so keen on them i made a page on facebooks to tribute them and see if anyone else would join to remember them. It was there i met a French man named Anthony Michel who is around my age and has been similar in experience to me in growing up a wrestling fan. He kindly showed me things like techniques used to make custom hasbro figures and this forum. Im happy and excited to now join you all as we can all continue to enjoy this line of figures. I am keen to make custom figures myself and one day post them on here. At the moment i am keen on recreating Survivor Series 1990 with hasbro figures. This means creating some wrestlers not made by hasbro and also modify ones that were so they look the way they did at that particular wrestling event. Why i chose this ppv is because for nostaligic reasons this would have to be my most favourite and remembered wrestling event of all time as when i was a kid my local video store only rented out a few wrestling videos and this was one of them. This wrestling event also happens to be during when Hasbro was making the figures. I posted a picture of this wrestling event so you can see the wrestlers who performed at this event and so you can get an idea of some of the wrestlers i'll be making. Im also interested in making maybe in the future wrestlers from the nWo, most of which were released in the hasbro series in their wwf characters. Well, i hope to share stories, experiences, conversations and more with you during my time on this site it is very exciting for me. Anthony said i should go vote on customs and I will check that out now. Please feel free to make contact with me about hasbro, wwf or anything for that matter.
Thankyou all,
Jono Smile
Presentations - Page 10 SS_90
Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:52

you are welcome here ! It is very cool to read lines from people who really hard fans of the hasbro figures .
Do not hesitate to ask me advices about the website, or the forum .

Have a nice day ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:43

Hi Jono! Welcome on this passionate forum!
I enjoy reading your presentation, we have many things in common! I'm born in 1984 too and here in France we had only serie 1 to serie 5 but thanks to Internet now!!
You are in the right place here for customs (many talents from all the world are here!) and for Hasbro, WWF from this time and all you want to share with us cheers
Welcome and hope you enjoy here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:56

Tiens, Anthony Michel ça me dit quelque chose. hihi
Bienvenue à toi, Jono. Content de te retrouver ici ! Smile

Anthony Michel, who is he ? Hihi.
Welcome here ! I am happy you here !
Revenir en haut Aller en bas
veks14
Légende
Légende
veks14


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/01/2007

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:39

Welcom here jono Presentations - Page 10 752165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veksextremewrestling.piczo.com/?cr=3
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Hey Yo ^^   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:44

Hey Yo les Maniax ^^
Voilà un petit moment que je regarde ce qui se passe sur ce petit forum bien sympathique ; il était donc temps que je m’inscrive !
Moi c’est Thomas ( a/k/a Tommy2d ), 29 ans ( bientôt … Shocked !), j’habite près de Rouen (76) et fan de catch depuis que je suis tout petit Razz
J’ai découvert le catch sur Canal + ( Merci Papy I love you ) ; WWF, WCW …
J’avoue suivre un peu de loin l’actualité WWE, TNA, etc. … car top de blabla, pas assez d’action !
Mais surtout … c’était mieux avant !
En revanche, dès que j’ai l’occasion de voir un show en live, je fonce !
Mes catcheurs préférés sont Hogan, The Rock, Scott Hall, El Vampiro, Goldust, HBK, Bret Hart, etc. … oui bon quasi tous quoi Wink
Je collectionne bien entendu les figz de catch ; j’ai commencé petit par les Hasbro (mes seules figz en loose … c’était chouette de jouer avec !) puis un peu tout et n’importe quoi en Jakks avant de m’orienter vers des séries complètes de figz.
Petite précision : les figz ultra-réalistes ne me branchent pas trop !
Moi j’adore les Maximum Sweat, Flex’ems, Pump ‘n’ Flex, etc. … Eh ouaip ! J’aime les figz « différentes » alien !
Et depuis peu je collectionne beaucoup les séries de figz WCW Toybiz.
Je collectionne aussi les figz de mon groupe de zik préféré, les Insane Clown Posse ainsi que les Mr. Potato Head ^^
Voilà !
Hope to have fun sur le forum & talk to you soon homies !

Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:21

Tiens vla Tommy Dope (comme tu te faisais appeler il y a quelques années je crois).
Ca fait un petit moment qu'on s'est pas croisé Smile
En fait, on se "connait" depuis 2003 et une e-fed (oh la honte lol) qui était sympatoche mais qui n'a pas duré!
N'hésite pas à poster régulièrement et à devenir un membre actif du forum!! Tu es de la bonne époque et tu es sacrément calé il me semble king
Bienvenue ici en tout cas afro
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:49

Hey Yo Mister HBK ^^
THXXX !
Yeah indeed, ça fait un petit moment que nos chemins de collectionneurs ne se sont pas croisés !
Oui je me souviens du 1er forum "figurines de catch" ... c'était fun ! Mais pas autant qu'ici je pense Razz
Même si je ne fais pas de customs, je compte bien être actif sur ce forum !

Et toi alors ?
Quoi de neuf ? Toujours ta grille de Hasbro MOC à faire baver n'importe qui Smile ?!




Revenir en haut Aller en bas
Adri_one
Président
Président
Adri_one


Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/11/2005

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:55

Hey ! Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras ici des gens sympas qui ne se prennent pas la tête et qui partagent leur passion pour les figurines , le catch , les jeux ...
Comme le disait HBK n'hésites pas à poster souvent et à nous montrer ta petit collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfmaniax.actifforum.com
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:45

Yeah THXXX my friend ^^
Oui, no problemo, c'est prévu que je vous présente ma collection mais ... besoin d'un petit peu de temps pour prendre de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
Piero-Angy


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 38
Localisation : Meslan
Date d'inscription : 08/01/2008

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Bienvenue à toi, maximum sweat Razz j'en ai aussi ils me font bien rigoler!!
Amuse toi bien ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:03

Piero-Angy a écrit:
Bienvenue à toi, maximum sweat Razz j'en ai aussi ils me font bien rigoler!!
Amuse toi bien ici!! Wink

Les "transpiration maximum" comme dirait Laz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazenby
Légende
Légende
Lazenby


Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:10

Tu m'aimes bien toi hein ? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:25

Yeah Thxxx les potos !

Mais très sérieusement, après les Hasbro of course, les Maximum Sweat sont mes figz préférées !
J'assume ! No problemo Razz

Et pour vous ?
Quelle série vient après les Hasbro ?!
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:06

Tommy2d a écrit:
Yeah Thxxx les potos !

Mais très sérieusement, après les Hasbro of course, les Maximum Sweat sont mes figz préférées !
J'assume ! No problemo Razz

Et pour vous ?
Quelle série vient après les Hasbro ?!

moi perso les classic superstar de chez jakks
Revenir en haut Aller en bas
Tommy2d
Champion Européen
Champion Européen
Tommy2d


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : 1st Fl(o)or Al(l)ies ~ Gagny City
Date d'inscription : 05/11/2010

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:16

Ouaip c'est vrai qu'elles sont classes quand même Cool
Ca m'aurait bien tenté de les collectionner aussi mais vu le nombre de séries existantes ...
Moi je me suis juste concentré sur les Classics LJN Style Razz
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
Champion Intercontinental
Champion Intercontinental
gigi59283


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/08/2008

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:44

Tommy2d a écrit:
Ouaip c'est vrai qu'elles sont classes quand même Cool
Ca m'aurait bien tenté de les collectionner aussi mais vu le nombre de séries existantes ... Moi je me suis juste concentré sur les Classics LJN Style Razz


Moi je l'es collectionne , je suis arrivé a plus de 130 CS ( classic superstar )
et je ne compte pas les hasbro... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
Légende
Légende
HBKmaniak


Nombre de messages : 2219
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/10/2006

Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:56

gigi59283 a écrit:
Tommy2d a écrit:
Ouaip c'est vrai qu'elles sont classes quand même Cool
Ca m'aurait bien tenté de les collectionner aussi mais vu le nombre de séries existantes ... Moi je me suis juste concentré sur les Classics LJN Style Razz


Moi je l'es collectionne , je suis arrivé a plus de 130 CS ( classic superstar )
et je ne compte pas les hasbro... ^^

C'est justement ce que j'essaie d'éviter: commencer les CS!!
Elles sont vraiment belles, mes préférées après les Hasbro bien sur mais si je commence, mon portefeuille est mal et puis pas de place Crying or Very sad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWF HASBRO MANIAX LE FORUM :: Le catch par vous-mêmes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit